Posté le : 23-11-2008 à 15:29
coucou les nenettes
Dima : courage pour ta grossesse. Tu es bientot a la fin ! Pour l'aide essais de demander quand meme a la CAF, car je me rappelle que moi ils m'avaient dit que j'y avait droit . Ils vont etudier ta situation et t'attibuer un nombre d'heures par semaine. Essais de te renseigner on sait jamais.
Kati : tu as bien raison de partir un week end ca va te faire du bien .
Youhouuuuuuuuu les autres copinettes vous êtes ou ?
Bon sinon moi Elory va tres bien, elle me fais trop marrer en ce moment elle parle en permanence..... et j'ai beau faire des efforts ...... je comprend pas tout !!!! mdr :lol: Mais c'est repete Jacquo en tout cas elle essait de repeter tout ce que l'on dit ! Puis elle s'enerve si on comprend pas ! :shock:
Je lui ai acheté des couches lavables car j'en avais pas assez, elles sont trop belle je vous prendrais des photo de Elory avec ! C'est trop mignon je m'eclate avec :lol:
Et en plus j'ai fais un adepte de plus, son cousin est lui aussi en couche lavable depuis peu, ma belle soeur a attendu de voir si ca marchait vraiment avant de se lancer !
Moi ben ca va nickel, j'attend le coup de fil pour mon RDV avec ma nouvelle boite, pour savoir ma date d'embauche, mes horaires et tout.
Mais je suis contente, c'est une grosse boite je vais avoir des avantages non negligeables ! lol
Du coup on repousse projet BB2, on va attendre été prochain au moins, ca va dependre du contrat que l'on me propose :lol: Mais c'est pas grave, je vais profiter un peu plus d'elory avant de lui faire un frere ou soeur et du coup je pense que je profiterais peut etre plus de ma grossesseElory sera moins demandeuse donc moins fatiguante .
Allez les nenettes je vous laisse
Gros bisoussssssssssssssss
PS : une tite photo d'Elory et son cousin hier à la maison !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-11-2008-4,a846262756f5c07ffad523ffd3d73f6d.jpg.html][img:a9bfff65c7]http://images4.hiboox.com/images/4708/a846262756f5c07ffad523ffd3d73f6d.jpg[/img:a9bfff65c7][/url]