Posté le : 20-11-2008 à 14:02
salut les filles,voila je suis de retour,un vrai cauchemard,je vous raconte pas.jeudi vers 17h00 je sens une drole de sensation entre les jambes,je court au toilette et la beaucoup beaucoup de sang rouge qui ne voulait pas s'arreter ,ça n'arreter pas de couler(desoler des details).donc je cours au urgences,j'ai vraiment cru que ça y est bébé etait mort.
j'arrive a la maternité;et la monitoring,est bébé tjs la ,j'entend son coeur,j'etais soulagée.et apres une eco.cpnclusion decollement plancentaire,on me garde 1 semaine,je suis sortie hier soir.voila maintenat je n'ai plus le droit de bouger,je dois rester allongées,repos stricte.et en plus j'ai une inflamation au poumons.la totale.
rym a une rhino pharangite et rana une trachéide. mais rester coucher avec rana pas du tout facile,elle n'arrete pas de bouger,et je n'arrive pas a rester tranquille . voila pour mes nouvelles.
telou tres chouette velo et casques,et quel chance que tu as une marmotte,moi c'est le contraire,elle ne dort jamais.et surtout felicitation pour ton nouveau boulot je croise bien les doigts pour toi. :D
kati,c'est bien que tu as enfin reçue de nouvelles de ce foutue centre.c'est vrai vrai qu'il n'est pas tres gros kyliane ,rana aussi ne grossis pas mais pourtant elle mange bien.
nathalie,alors coment ça va,c'est bien que mathis fasse enfin dodo.
valerie,pour l'homeopatie c'est vrai il faut y croire si non e ben m'arrche pas,fait un gros bisous a thomas,et j'espere que ça va mieux pour lui.
joanna alors la diarhée de quentin est passer ou pas encore.
les autres ou etes vous,elodie aurelie......desoler si j'ai oublier quequ'un.bisoussssssssssssssssssssssss les filles. venez poster pour faire revivre le post de nouveau.
je vais arretée mon roman.aller a+ bisous.