Posté le : 03-11-2008 à 22:37
bonsoir les copines,eh ben vous avez bien papotter,je suis contente que vous soyez tous la enfin presque,il manque emilie et j'espere qu'elle va bien.
elodie ,ON VEUT DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS,,,,,,et pas qu'une seul plusieurs pour voir la difference :wink: ......bisous a martin.
estelle,tres belle citrouille ,tu es douée,j'espere que vous aller tous avoir des ++++++++++++ pour noel.
valerie c'est chouette ça 3 jours de nuit complete pour thomas,je suis contente qu'il va mieux et qu'il a fini sa bronchite...et courage pour les ++++++(je croise les doigts pour toi.
kati pas cool du tout ce qui t'arrive,j'espere que se n'est pas trop de boulot.eh quel chance de mettre du 38,pour le moment je ne me supporte pas du tous ,on dirait une grosse vache.
johanna ,joyeux anniversaire a notre petit quentin avec un peu de retard,tu lui dira de m'excuser,fait lui de gros bisous.
aurelie comment va mon petit filleul...j'espere qu'il ira mieux ,fait lui de gros bisous.et j'attend un petit garçon et normalement ma dpa est prevue pour le 4 fevrier.
je crois que j'ai oublier personne,si oui je m'excuse et je vous fait de gros bisous.
si non moi ça va tjs pas,pas forcement du coter contraction mais du coter respiration.les filles je sature,car je n'arrive pas a respirer presque tout la journée.je ne sais plus quoi faire.je dois voir d'autres gynecologue,car la ,c'est trop.je m'enerve sur tous le monde.je vous fait de gros bisous et je vous dit a demain.ah oui j'ai oublier de vous dire mon mari ma annoncer qu'il veut aller au liban voir sa maman pendant a à 5 jours :twisted: il est grave je vous le jure(maman passe tjs avant nous,surtout que maintenant je suis tres mal,mais il ne veut pas comprendre)enfin,je vais arreter avec mon roman,et je vous dit a demain.gros gros gros bisoussssssssssssssss a toutes.