Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 12)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 15:18
Bon courage Katia ! C'est la galèr la flotte et ça fait pas mal de dégâts! J'espère que ça ira ! C'est vrai que Montepellier est souvent sujet aux inondations! Je crois que c'est encore en alerte météo aujourd'hui ! Bon courage en tout cas !
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 16:47
coucou les filles! moi aussi sur ma photo je suis tjs en robe légère, faudra que je change ça lol :lol: j'ai téléchargé plus de 500 photos depuis le mois de Mars, va falloir les envoyer pour les développer, il est temps! ça me fait tout bizarre de revoir Thomas au mois de mars qui levait à peine sa tête :shock: Katia courage avec les inondations, en Belgique il pleut tout le temps, donc pas de pics d'inondations (enfin, c'est rare)... je ne sais pas ce qui est mieux :? Johanna, félicitations deja à l'avance à Quentin, j'espère que vous avez bien fêté ça. Il est trop mignon. Elo, si j'ai mon +++ pour Noel, ce sera comme pour Thomas alors :D J'avais fait le test le samedi 23 décembre au matin, et le soir on fêtait deja Noel avec mon frère et j'ai pu leur annoncer. J'avais mis le test de grossesse sous le sapin pour la surprise à zhom :D que de souvenirs chouette ton changement de couleur! faudra nous montrer les photos! Moi je m'étais foncer les cheveux pour la fin de ma grossesse, mais je suis revenue aux mèches plus claires Aurélie, eh bien j'espere que Thomas va aller mieux pendant qq semaines car 4 semaines de bronchite puis une semaine d'angine et avant la bronchite une semaine de rhume, y en a MARRE :evil: :evil: :evil: j'espere que Mathis ira vite mieux Dima vient nous donner des nouvelles bisous à toutes
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 15:16
coucou KATI : courage pour la pluie ! C'est chiant ca quand ca tombe d'un coup ca fait des degats. J'espere que ca ira et qu'il n'y a pas trop de casse chez toi ! VALCO : ca y es chéri ma dit clairement pas bébé pour le moment ill veut attendre un peu , profiter d'elory je pense commencer essais en decembre ou janvier. De toute maniere je n'attendrais pas plus apres le temps que cela marche .... :D J'espere qu'a noel tu auras ton cadeau ! hi hi. Moi pour elory c'est un bébé de noel et je l'ai su le 17 janvier ! J'ai eu elodie au telephone elle va super bien et martin aussi. Johanna : il est trop mignon ton fiston sur les photos ! Heu et vous aussi bien sur ! :wink: Il a une tete de farceur ! :P Celle que j'ai oublié je vous fais des bisous ! hi hi Sinon elory et moi allons tres bien ! Elle pete le feu ! On va essayer d'aller se promener entre 2 gouttes cet aprem. Je vous fais de gros bisous je repasse plus tard je vais faire le menage tant qu'elory dort. Car apres son repas c'est un vrai champ de bataille sous la table et sa chaise !!!! mdrrrrrrrrrrrr Elle mange aussi salement que moi bébé ! :lol: Enfin je cherche aussi car je la laisse manger son jambon seule et souvent elle loupe la bouche mais pas le carrelage ! bisousssssssssssssssssssss
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2008 à 22:37
bonsoir les copines,eh ben vous avez bien papotter,je suis contente que vous soyez tous la enfin presque,il manque emilie et j'espere qu'elle va bien. elodie ,ON VEUT DES PHOTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS,,,,,,et pas qu'une seul plusieurs pour voir la difference :wink: ......bisous a martin. estelle,tres belle citrouille ,tu es douée,j'espere que vous aller tous avoir des ++++++++++++ pour noel. valerie c'est chouette ça 3 jours de nuit complete pour thomas,je suis contente qu'il va mieux et qu'il a fini sa bronchite...et courage pour les ++++++(je croise les doigts pour toi. kati pas cool du tout ce qui t'arrive,j'espere que se n'est pas trop de boulot.eh quel chance de mettre du 38,pour le moment je ne me supporte pas du tous ,on dirait une grosse vache. johanna ,joyeux anniversaire a notre petit quentin avec un peu de retard,tu lui dira de m'excuser,fait lui de gros bisous. aurelie comment va mon petit filleul...j'espere qu'il ira mieux ,fait lui de gros bisous.et j'attend un petit garçon et normalement ma dpa est prevue pour le 4 fevrier. je crois que j'ai oublier personne,si oui je m'excuse et je vous fait de gros bisous. si non moi ça va tjs pas,pas forcement du coter contraction mais du coter respiration.les filles je sature,car je n'arrive pas a respirer presque tout la journée.je ne sais plus quoi faire.je dois voir d'autres gynecologue,car la ,c'est trop.je m'enerve sur tous le monde.je vous fait de gros bisous et je vous dit a demain.ah oui j'ai oublier de vous dire mon mari ma annoncer qu'il veut aller au liban voir sa maman pendant a à 5 jours :twisted: il est grave je vous le jure(maman passe tjs avant nous,surtout que maintenant je suis tres mal,mais il ne veut pas comprendre)enfin,je vais arreter avec mon roman,et je vous dit a demain.gros gros gros bisoussssssssssssssss a toutes.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2008 à 13:54
hello les filles,voila j'ai reçue un coup de fil de ma gynécologue,comme quoi le teste d'o'sullivan est de 1.55 alors qu'il doit etre sous 1.30 je crois.je dois aller faire une autre prise de sang et faire le 2ieme teste(c'est de me donner 100gr de glucose et de faire 4 prise de sang a heure 0,a heure 1 ,heure 2 et heure 3.et voir le taux de glucose dans le sang)je vous ravconte pas je flippe deja,surtout que le bébé est déja gros pour son age.voila les nouvelles.bisous a toutes et a+
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2008 à 20:40
salut les filles, bon ici il pleut encore et encore et j'en ai marre de ce temps !!!!! bon aujourd'hui pas d'inondation donc ça va !!!!! sinon je suis allée chez l'ophtalmo ce matin et verdict et bien je dois porter des lunettes !!!!!! et oui je sentais bien que je ne voyais pas aussi bien !!!!! sinon et bien kylian lui pète la forme mais bon là ce soir, il pleure car monsieur a son kiki tout gonflé alors j'ai appelé le médecin et elle m'a dit de mettre de la fucidine et si demain c'est pareil et bien direction le médecin !!!!! :arrow: dima, courage !!!!! je sais que c'est pas simple tout ce que tu vis !!!! et puis essaye de te reposer un peu bon je sais facile à dire mais pas facile à faire avec deux p'tits !!!!! sinon ne t'angoisse pas trop pour la prise de sang !!!!!! et pourquoi tu n'essayes pas un autre gynéco !!!!! bon je vous laisse car je vais coucher mon diable qui ne fait que des bétises !!! bisous et bonne soirée !!!! demain je vous répondrais !!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2008 à 21:23
Coucou les filles, Dima t'inquiete pas l'anniv de quentin c que jeudi, courage pour cette passe repose toi ca devrait aller mieux essaie de voir juste un généraliste pour ta respiration c'est très bizarre. Il va deja avoir un an ca passe trop vite :shock: On va lui faire un gateau nestlé nous a envoyé une pub avec une recette de gateau a l'interieur, on verra bien s'il aime. Kati courage pour l'eau, j'espère que ca va se calmer. Et félicitations pour le 38. Je perds petit a petit, je me sens déja mieux. Enrigelo on veut des fotos de ton ancien look et du nouveau, bien sur. Les filles je vous laisse gros bisous a toutes et vos petis bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 13:17
bonjour les filles, bon ce matin j'ai amené kylian chez le médecin car c'était toujours enflé et en plus, cette nuit, il est monté à 39,1° de température en plus de 1h30 jusqu'à 4h je n'ai pas dormi car il avait mal et après j'ai ma puce aussi qui s'y est mise et à 6h de nouveau kylian et à 7h30 il ne voulait plus dormir !!!! donc là je suis naze !!!! bon sinon le médecin m'a donné des antiobiotiques et continuer la fucidine et on verra si ça passe au bout de 4 jours voir 5 sinon il faut retourner la voir !!!! bon je repasse plus tard pour vous répondre car je vais m'occuper des enfants !!! bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 17:07
Un ptit coucou vite fais en passant, Dima alors dis nous quoi!!!!!!!!!!!! Kati fais pleins de bisous à kylian, j'espère que ça va aller mieux, Martin a eu une infection a son kiki aussi et je lui ai mis éconazole (générique du pévaryl) et dès le lendemain il n'y avais plus rien. Estelle, Aurélie, Valérie, Nathalie et Johanna (désolée si j'en ai oubliée :oops:) je repasserais plus tard vous mettre un ti mot à chacune car j'ai pas trop en ce moment. Voici une photo de moi avant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn1926,0ddc1d2ed91a4bbfe0bd59eb49b5cefa.jpg.html][img:0648b96f2a]http://images2.hiboox.com/images/4508/0ddc1d2ed91a4bbfe0bd59eb49b5cefa.jpg[/img:0648b96f2a][/url] Et me voici maintenant: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscn2196,77c95f47e5cbaa138ee3c113d2795e22.jpg.html][img:0648b96f2a]http://images2.hiboox.com/images/4508/77c95f47e5cbaa138ee3c113d2795e22.jpg[/img:0648b96f2a][/url] Bon là ma mèche de devant est mal mise en fait je suis coiffé comme avant un ptit peu plus court pour être en pics dérrière. Aller je vous laisse dite moi ce que vous en penser franchement :wink: Bisous tout pleins mes belles, je vous adore toutes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2008 à 20:03
salut les filles,voila apres une rude journée ,je suis enfin a la maison. je suis aller faire le teste de hgpo:j'ai du boire 100 ml de sucre au gout citron , et se faire piquer 6 fois(5 fois chaque 30 min et la 6 fois apres 1 h.maintenant j'ai des bleu dans sur les 2 bras.donc je suis arrivée a 8h30 je suis sortie de la a 13h00.je vous raconte pas,surtout que j'avais rana avec moi et mon mari jusqu'a 11h (car il avait boulot).j'aurai les resultats demain ou apres demain.je stresse un peu. kati,alors comment va kylian maintenant,j'espere qu'il va aller mieux et que tu puisses te reposer aussi.courage ma belle. johanna,tu diras alors a quentin joyeux annif avec 1 jours d'avance,et fait lui de gros bisous et oui à ça pousse vite,ils ont deja un an nos bout de choux. elodie,trop cool ton look ça te va super bien.serieux ça change bien.c'est bien que tu as oser moi je n'aurai pas eu le courage de le faire.et martin il t'a reconnue???????????? 8) . aller les filles je vous laisse et bisous a toutes.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 20:31
salut les filles, merci beaucoup pour vos p'tits messages !!!! donc pas facile avec kylian car il pleure à chaque fois qu'il fait pipi !!!!! bon c'est encore gonflé et rouge mais bon d'ici deux jours j'espère que tout rentrera dans l'ordre !!!!! :arrow: élodie, quelle métamorphose !!!! c'est vrai que ça te va bien !!!!!! et tant mieux si ça plait aussi à ton homme !!! et ton p'tit garçon, comment il a réagi quand il a vu sa maman en blonde ?????? moi perso, je fais des couleurs mais jamais le blond!!!! sauf des mèches !!!! :arrow: dima, tu viendras nous dire les résultats !!! et puis c'est vrai que ça pas du être facile avec rana !!!!! tu n'as personne pour garder tes filles ????? bon ce soir je ne vais pas trop trainer devant la télé car je suis naze bisous et bonne soirée
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 14:31
coucou Elodie : ca te va trop bien cette couleur !!!!!!!!!!! :lol: Moi je suis blonde de nature et justement il m'est arrivé de me teindre en brune ben ca fais bizarre mais j'aime changer de tete . Je suis aussi passé du trés long au tres court d'un coup de tete , sans prevenir personne ! mdrrrr Kati : contente que la situation redevienne normale par chez toi ! Nous fais un temps pourri mais on a pas d'inondations c'est deja ca ... heu remarque je suis au 2eme etage... faudrait un tsunami pour m'atteindre :oops: Dima : alors ton test cela donne quoi ??? J'espere que tu ne va pas faire de diabete gestationnel... enfin meme si tu en fait je te rassure c'est chiant mais pas grave :wink: Johanna ! [b:d4b504b6b9][size=18:d4b504b6b9][color=red:d4b504b6b9] http://content.sweetim.com/sim/cpie/emoticons/0002017B.gif JOYEUX ANNIVERSAIRE QUENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/color:d4b504b6b9][/size:d4b504b6b9][/b:d4b504b6b9]C'est le petit dernier de la bande et ca y es lui aussi a 1 an !!!! La Vache j'en pleurerais ! :oops: Valco : comment ca va ? Les essais se passe bien ??? mdrrrr Je rigole car quand je suis tombé enceinte chéri disait que c'etait la meilleure periode car pour le coup c'est moi qui venait le chauffer ! mdrrrrrr :P Et la il connait mais intentions car je fais pareil :D NAetni : comment ca va ma biche ? Quoi de neuf de ton cote ? [color=blue:d4b504b6b9][size=18:d4b504b6b9]Ange : Excuse moi je crois que je ne t'ai pas félicité pour Mathis : BRAVO POUR LA MARCHE PETIT BONHOMME !!!!![/size:d4b504b6b9][/color:d4b504b6b9] Ca fais un moment que je t'ai pas lu, comment vas tu ??? Sinon elory va tres bien et nous aussi . Pas de grands changements depuis la derniere fois, elle stagne ! mdrrrr Mais elle est chipie c'est la folie ! Des que l'on hausse le ton ou qu'on l'a punit elle nous fais des sourires et les yeux doux :twisted: gros bisous a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2008 à 18:41
coucou les filles, bon ici ça va et kylian va mieux !!!!! bon il a encore un peu mal quand il fait pipi mais dans l'ensemble ça va !!!! bon ce matin, je suis allée au centre pour les essayages du corset de ma fille et il faut refaire des retouches !!!! et cet après midi, je suis allée chercher le lit de ma fille ainée qui était arrivé et là elle est ravie !!!! maintenant, il faut le monter !!! joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire quentin !!!! et voilà tous nos bébés ont atteint un an déjà !!!!! et bien que le temps passe vite !!!! dire qu'il n'y avait pas si longtemps pour moi qu'on était là à se plaindre qu'on ne devait pas trop bouger !!!!! hi hihihihihi bon maintenant, on bouge pour surveiller nos p'tits démons !!!!! bon aujourd'hui le temps ça va !!!! j'espère que ça ira mieux ses prochains jours !!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne soirée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2008 à 21:16
Coucou les filles, Merci pour l'anniv de Quentin c'est le dernier de la bande a feter ses 1 an. Je ssuis nostalgique ca fait bizarre de me dire que mon bébé a deja un an, j'en ai la larme a l'oeil. Pour son anniv on lui a fait un gateau une recette nestlé il l'a préparé avec moi, mais il a mis les mains dedans :lol: il a bien aimé. Comme je disais a mon mari j'aimerai en faire un 2ème aussi, mais bon on va attendre encore un peu que quentin grandisse et on a pas de place. :twisted: et avec la crise c'est pas le moment de vendre. Je vous fait de gros bisou a toutes et a vos petits bouts
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2008 à 21:58
bon anniversaire Quentin :D :D :D le petit dernier a rejoint la bande des 1 an et plus... félicitations!!! pauvre Kilian fais lui de gros bisous Katia... j'espere que son petit zizi sera vite guéri!! Telou, bah, disons que chez moi c'est le monde à l'envers, c''est moi la "chaude" et mon mari ne s'intéresse qu'à moitié aux gualipettes :roll: du coup, c'est pas facile de faire un gosse car on ne fait pas de TPs tous les jours, loin de là :evil: parfois il m'énerve mais bon, faut bien s'y faire, il a tjs été comme ça... Dima, alors ce test, ça dit quoi? j'espere que tu n'auras pas de diabete. Gros bisous à ton bidou Elo, ça te va très bien ta couleur et ta coupe. Ceci dit, j'aimais tout autant la brunette :wink: Mais c'est chouette de changer de tête. vous vous souvenez de ce que j'avais écris dimanche? "j'espere que Thomas va aller mieux pendant qq semaines..." eh bien non, il me recommence une nouvelle bronchite ou bronchiolite, y en a marre, on est reparti pour 4 semaines d'aérosols :evil: :evil: il est malade depuis plus de 6 semaines maintenant... il enchaine tout... et je sens bien que ce sera comme ça tout l'hiver :bou: bisous les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.