Posté le : 01-11-2008 à 18:22
Coucou les minettes,
Ouha mon ordi a l'air de fonctionné aujoud'hui, j'espère que je vais arriver au bout du message :lol:
Bravo a Mathys pour ses premieres pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo aussi à Estelle pour la belle citrouille, tu as bien bosser chapeau :wink: Et fais pleins de bisous a ma fillleule virtuelle préférée qui est trop belle en passant, comme sa maman d'ailleurs :wink:
Dima alors tes contrations???????????????? Fais attention à toi et à ton ti bout, donnes nous vite des nouvelles pour nous dire quoi :wink:
Aurélie fais pleins de bisous, calins de ma part à ti Mathis pour sa bronchite, ti bouchon il ne doit pas être bien!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah la la comme tu dis vive la vie en colectivité, on partage tout!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Valérie cool si Thomas va mieux, il etait temps car ti bouchon il a bien galérer le pauvre, fais lui pleins de bisous aussi :wink:
Et je recroise les doigts pour un beau ++++++ à venir, j'ai l'impression que tu l'auras pour noël, une intuition comme ça :wink:
Nathalie et bien ta blague m'as fais rire, je t'imaginais devant ton ordi à rire toute seule en marquant le mot :lol: C'est vrai qu'on ne risque pas de se metttre en maillot de ce temps là mais bon ça refais penser aux vacances 8)
Sinon oui j'ai reçu mon plasma et les boutons sont sur le côté et c'est clair que c'est super car l'ancienne avais les boutons devant et Martin n'arrêtais pas de vouloir les toucher alors qu'avec celle là il ne s'y interresse même plus, au moins un "non" en moins :lol: :lol: :lol:
A part ça et bien après 3 jours de repos j'ai repris aujourd'hui le boulot, encore demain et repos lundi et c'est reparti pour toute la semaine de boulot, ça va me faire du bien de m'y remettre un peu car mine de rien et bien il y a eu pas mal de changement d'aileurs aujourd'hui on avais 2 patients que je ne connaissais pas.
Sinon et bien hier j'ai été chez le coiffeur et cette fois ci je ne me suis pas dégonflée, j'ai changé radicalement de tête, je suis devenue..............................................................................BLONDE :shock: :lol: :lol:
Et oui une envie subite de changer de tête, bon là faut avouer que je n'y suis pas aller de main morte car du coup je suis ressorti blonde de chez blonde :lol:
Donc comme vous avez du bien le comprendre je suis blonde blanche , pas jaune je vous rassure :lol: et les cheveux plus courts en pagailles.
Ca m'as fais tout bizarre quand je suis ressorti, je ne me reconnaissais pas du tout :lol:
Mais ce qui m'as beaucoup rassurée c'est que quand Enrique est rentré il etait tout content et tout fou de me voir blonde, il n'aurais jamais pensé que je l'aurais fais. Du coup il etait tout amoureux et avais même limite l'impression de me tromper tellement ça change :lol:
En tout cas il m'as fais un super beau compliment et rien que pour ça je le referais, il m'as dis "tu es belle comme un coeur", alors même si moi j'ai un peu de mal à me faire à ma nouvelle tête, pour lui je vais rester comme ça un peu et puis je suis ûre qu'au bout d'un moment je vais l'y faire et je ne me rappellerais même plus comment j'etais avant :lol:
Bon aller fini le roman, l'ordi à l'air de tenir c'est cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc avant qu'il plante je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end et pleins de bisous à vous et à vos trésors :wink: