Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 12:34
coucou les filles, bon ça y est j'ai eu enfin le coup de téléphone et vous savez quoi, j'aurais du recevoir déjà la réponse car comme c'était une commission en urgence et bien la réponse est que tout est accepté donc la journée, les vacances et aussi des nuits de temps en temps maintenant, il faut que j'attende mon papier pour aller voir le centre !!!! je suis plus que soulagée !!!! bisous les filles et merci pour votre soutien
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 17:26
Super Katia, Je suis très contente pour vous. Voilà un week end qui commence bien ... Dima, c'est vrai que tu as un joli ventre... Ca donne envie :lol: Enfin j'ai repris ma pillule, je préfère attendre de voir si je peux travailler un peu avant ... Mais ici, y a rien côté boulot en ce moment, et avec cette crise, j'ai peur que ça ne s'arrange pas ! Enfin on verra.... Alors Estelle , ça donne quoi toi côté boulot ? C'est chiant le chomdu ! Même si avec un BB ça fait pas du tout pareil ! Je ne m'ennuies pas une seconde et les journées passent vite. Est ce que vous savez combien on touche en congés parental ?Je sais qu'on a l'aide de la paje 536.03 et est ce qu'on a les alloc pour 2 enfants soit 120.32 ? Bon alors les filles vous êtes où ???? Elo est ce que tu as des news d'Emilie? Ca commence à être inquiétant quand même ! Bon j'vous laisse, on va chez des collègues à zhom ce soir.... Ca fait 1 semaine 1/2 que je n'ai vu personne à part Zhom !!!!!! :roll: bizzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 11:22
Coucou, Alors, pas grand monde en ce moment, mais où êtes vous ???? En plus comme il doit faire beau tout le week end, je pense qu'on va se retrouver en page deux ! Lol !!! a + et bon week end à toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:05
salut les filles, bon une journée tranquille et avec du beau temps !!!!! hier je suis partie chercher ma fille à pieds avec ma puce dans sa poussette et kylian sur le porte marches et bien il a adoré !!!!! en plus, au retour, je l'ai fait marcher un peu il était super content bon j'ai la ceinture de maintien comme ça, il ne risque pas d'aller sur la route tout seul !!!!! en tout cas niveau moral, ça va un peu mieux et cette nuit, j'ai mieux dormi !!!! pourvu que ça continue !!!!!! :arrow: naetni, pour ce qui est du congé parental, donc tu as la paje à 536,03 + allocation familiales et ils prennent aussi en compte que si tu ne travailles pas les allocations logement !!! voilà bon c'est vrai que j'en ai 4 mais tout compris, je touche environ 1100 euros !!!!! c'est pour ça que je reste à la maison aussi et puis de toute façon, je ne pourrais pas retourner travailler par rapport à ma puce !!!! bon les filles vous profitez du week end !!!! bisous et bonne journée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:59
salut les filles, et bien vous êtes où ??????? on était encore en page 2 !!!!!!!! vous désertez le post les filles !!!! bon nous ici temps pas très beau donc repos en plus avec la nuit que j'ai passé et bien je vais allez me mettre sur le canapé après avoir mis kylian au dodo !!!!! et oui ma puce m'a réveillé de 4h à 5 h car elle ne voulait plus dormir !!! elle rigolait et criait à sa manière de même que j'ai eu peur qu'elle ne réveille tout le monde !!!! après kylian s'est réveillé à 6h10 pour la sucette et hop dodo et ma puce a remis ça vers 7h et c'est mon zhom qui s'en est occupé et même qui s'est occupé de kylian après et moi je suis restée au lit jusqu'à8h30 même si je les entendais !!!! et vous les filles vous faites quoi aujourd'hui ???? allez je vais sur le canapé me reposer !!! bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 15:12
Coucou les filles, Katy contente pour toi, j'espère que tu auras la notification rapidement. Quentin hier nous a fait la diarrhée, on est allé voir le doc de garde pour nous dire qu'il fallait pas lui donner du lait pendant 24 h et lui donner du soluté de réhydratation, tout ca pour lui payer 75 euros :shock: , la ca va mieux je lui ai donné riz carotte ce midi, et la il essaie de dormir. Voila pour les news bonne fin de dimanche
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2008 à 22:13
Bonsoir tout le monde !Enfin les quelques unes qui trainent sur le forum en ce moment !!!!! Bon Estelle, t'as déjà retrouvé un job ??? Moi je vais aux assedic+ ANPE demain ! Et je dépends de la ville de Saintes, soit 30 min de routes alors que Rochefort est à 10 min ! Ca me saoule d'avance !!! N'importe quoi la carte géo de l'administration française!!!! Enfin! Johanna comment va le p'tit Quentin?? Tout plein de poutou au p"tit bonhomme! Katia, J'adore la photo de tes enfants. Ils sont trop mimi. Bon, je viens d'acheter une Nespresso sur le net.... Hein Georges, What else! Notre percolateur fuit à mort alors comme on adore le café, on a fait une folie! La semaine dernière, c'est le frigo qui nous a lâché et début de mois le micro ondes à pris feu !! Quand on le dit que c'est la loi des séries! Bon allé vais finir de regarder les Experts! bonne nuit !
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 10:22
coucou les minettes, Désolée du silence radio mais je n'ai pas eu une minute a moi, je vous lisais mais c'est toutce que j'arrivais a faire :oops: :( Alors DIma quel beau ventre, ouah ça donen trop envie, fais lui une caresse de ma part :wink: Au fait ça se passe toujours bien? C'est quand déjà ta DPA? Nathalie une nespresso j'en rêve, je pense demandé ça pour noël :lol: Enfin c'est pas gagné car ce week end on a pas arrêter de chercher une télé, et oui la notre ve rendre l'ame, elle nous fais des coups terrible on a moitié peur de l'allumer par moment car elle s'eteint et se rallume toute seule (non non e vous assure je ne suis pas assise sur la télécommande :lol: ) Pour Lili et bien moi non plus je n'ai plus trop de nouvelles, la dernière fois que je l'ai eu au tel elle cherchais du boulot et me disais qu'elle ne venais plus sur le fofo, elle n'avais plus le temps... Voilà bon désolée encore pour cette apparition éclair et désolée a Johanna, Estelle , Valérie, Kati, Aurélie et les autres copinettes a qui je n'ai pas mis de mot, je repasserais plus tard, en tout cas je pense bien a vous mes chérinettes :wink: J'oubliais Martin fais pipi et caca sur le pot, fais des pas tout seul et à 10 dents et il pète la forme :lol: Bon aller je vous laisse bisous tout pleins :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 14:28
Hello tout le monde ! Super pour Martin dis donc, quels progrès! Moi on m'a dit pas avant 18 mois le pot ! Mat aussi fait qq pas tout seul. Johanna comment va Quentin ? Bon je rentre des assedic/anpe ! Les boules! C'est sur, c'est pas avec eux que je trouverai du taf! J'ai vraiment l'impression de m'être déplacée pour remplir la paperasse mais pas pour chercher un taf! Ca me désole ! Enfin bon, je participe à "CIBLE EMPLOI" pour identifier les pistes pro, fixer un objectif pro et mettre en oeuvre la recherche d'emploi. Mais le pire, c'est que l'ANPE paie un organisme pour ça! L'agence pour l'emploi incapable d'aider les chercheurs elle même ! Bref! Et toi Estelle ??? Bon allé, j'y go bizzzzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 15:40
coucou les minettes Katia : super je suis trop contente pour toi quel soulagement ! Tu vas pouvoir souffler un peu ! Dima : trop beau ton bidou ! Ca me donne encore plus envie ! :lol: Naetni : pfffff ca y es j'ai eu mon RV aux assedic et anpe. Bon assedi nickel je vais toucher durant le max soit 23 mois, par contre anpe ils servent a rien, d'ailleur ils ne m'ont jamais trouver de job, je me suis toujours debrouillé seule. Bref la RV pour bilan et mise a jour de mon dossier, je lui ai posé une question elle a pas su y repondre (quelle naze !) et elle a finit par consulter les offres et m'a dit avec son air de poisson mort : "Ha ben y a pas d'offre en ce moment !!!". Des Incapablessssssss ! Bon de toute maniere je compte absolument pas sur eux pour m'aider donc je m'en doutais. Donc je n'ai pas trouvé encore mais je cherche pas je suis en vacance dans ma famille. En rentrant dans une semaine je vais ecrire a la MSD pour faire une demande agrement assistante maternelle, ca ma tente beaucoup comme job. Quitte apres a afire financer par les incapables (anpe ! mdrrrr) une formlation pour etre auxiliaire puer ! Enfin du coup j'ai des projets c'est cool. Elory se porte comme un charme c'est repete jacko en ce moment elle essaie de repeter tout ce qu'on dit , c'est excellent, elle dit plein de mot deja (un peu deforme mais on les comprend bien!) C'etait l'anniv ge mon cheri hier je lui ai offert une tele un ecran plat c'est vrai que c'est nickel ! Du coup ca va plus dans notre meuble tele (trop grande) donc je vais aller chez IKEA chercher un nouveau meuble! :lol: Elodie : felicitations pour Martin deja au pot ! Moi pareil on m'a dit pas avant 2 ans ! J'attend je suis pas pressé :wink: Bisous a toutes Pardon a celles que j'ai oublié :oops:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 17:32
C'est marrant Télou car j'ai un peu les mêmes projets que toi ! J'ai vu que ça prend 4 mois pour avoir son agrément d'assistante mat ! Ca me tente aussi depuis que je suis au chomdu et que je m'occupe de Mat je me dis que c'est sympa, et on ne voit pas du tout les journées passer, c'est dingue ! Sinon bein je pense aussi au congés parental!!!!!! Si je tombe enceinte rapidement, bein Mat sera pas encore en age d'aller à la maternelle, alors je pourrais pas payer 2 nounous, donc je pense m'arrêter! De toute façon vu que je pense galérer pour trouver un boulot ..... Par contre, je suis trop trop contente! Je reviens de la halte garderie, et j'ai pû inscrire Mat tous les lundis, mercredi et vendredi de 9h-11h30 ! En fait c'est un "récréobus" donc une halte itinérante qui change de ville, mais ça reste dans mon coin, donc voilà! Rien qu'à l'inscription Mat était aux anges de voir des petits! Et déjà une petite est venue lui faire des calins! Voilà ! bon je vous laisse .... Au fait Emilie ! On est déjà 2 chômeuses de plus sur le fofo alors tu peux venir poster, non ... !! On va se soutenir entre chômeuses ! lol Au fait .... Nous aussi on vient d'acheter une télé à écran plat. Elo, on l'a eu chez Darty, c'est un plasma de 127 cm . Livré et installé par eux. c'est super les écrans plats ! Bon on fait des folies car on a vendu notre maison mais après on arrête !!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 20:33
salut les nénettes je vois que vous avez toutes des envies de puér! eh bien... j'avoue moi pas :lol: :lol: :lol: ma patience est deja souvent à bout avec un seul, quand je dois le garder seule une journée j'en veux à mon zhom et lui fait la tête (ouhhhh pas bien :oops: :D ) alors j'ose même pas imaginer 5 gosses qui me tendent les bras pour que je les prenne toute la journée :shock: chapeau bas mesdames d'avoir ce courage hihi par contre je me verrais bien au chomdu pendant qq mois moi... suis trop HS :cry: franchement, on se plaignaient toutes en arret canapé mais qu'est-ce qu'on était bien :lol: je suis tjs aussi crevée. Thomas me réveille tjs 2 à 4 fois par nuit. Il se rendort plus vite, c'est deja ça... il ne dit pas encore beaucoup de mot: auto (un vrai mec :lol: ), tape tape tape (c'est le début d'une chanson vous inquiétez pas, c'est pas parce qu'on le tape lol) et en gros c'est tout. Et dès qu'il sort un nouveau mot, il ne plus les anciens :roll: c'est trop mignon pour le moment on n'a plus de télé (le décodeur a rendu l'âme et comme c'est via internet, on n'y voit plus rien du tout). Y a un virus anti télé sur le fofo dirait on vu qu'on a toutes eu un problème :D ça fait du bien. On aurait pu (théoriquement) en profiter pour faire crac-crac plus souvent eh bien non, on est tellement morts que même ça, c'est souvent au dessus de nos forces le soir :oops: :oops: à ce train là, on ne va pas faire de soeur ou frère à Thomas très bientot mdr johanna, eh bien mon filleul ne se porte pas à merveille. Gros bisous à lui. Bonne soirée les filles, je viens moins souvent mais je vous aime tjs autant :D
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 21:20
Coucou les filles, Quentin va un peu mieux mais 3 diarrhées encore aujourd'hui mais la nounou a eu un caca "normal", je pense qu'on va dans la bonne voie. Demain j'ai rdv a la PMI pour son vaccin le ROR, j'espère qu'ils vont pouvoir lui faire, avec tout ca :shock: . J'ai pris une demi journée, demain grasse mat si quentin le veut. Courage télou et nath pour trouver du boulot, ass mat ca doit etre bien aussi, mais il faut aimer rester chez soi mais moi ca plairait pas trop il faut que je bouge. En ce moment, Quentin est en plein crise , il veut que sa maman même avec son papa ça va pas. Il rale il pleure, etc et moi dès que j'arrive un vrai petit ange, même avec ses grands parents, il a pleuré :shock: j'espère ca va lui passer. Avec la nounou ca va heureusement Coté parole il dit papa maman, gaga et d'autres syllabes.Il marche très bien quand on le tient, arrive a se mettre assis enfin et essaie de se mettre debout, voila pour ses progrès. Dites c'est la série des TV en panne, nous s'était le lave vaisselle il y a 3 semaines. Gros bisous a toutes et a vos bouts.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 21:51
Dis donc Valco ton boulot à l'air de te prendre du temps et de l'énergie! Moi c'est vraiment bizarre, avant j'étais comme toi Johanna, pas question de rester à la maison, mais depuis que je suis au chomdu franchement je ne vois pas le temps passer! Alors que je me souviens parfois au boulot je comptais le temps qu'il me restait avant de rentrer chez moi ! Là , je suis tout le temps à la bourre! Zhom arrive et rien est prêt! Même aujourd'hui, j'ai oublié de faire mon lit ! Je n'arrête pas et je me ballade avec Mathys c'est super ! Enfin je dis ça parce qu'il fait 25° ! Peut être qu'en hiver je tiendrai plus le même discours !!!! Mais bref, assistante mat ou rien, autant essayer de faire assistante mat ! Bon allé je vous laisse, a + et bonne nuit
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2008 à 22:52
coucou ha contente que ca ai bien tchaté aujourd'hui !!!! :wink: Ben moi aussi pour dire je me voyais pas avant rester tout le temps chez moi.... mais la finallement j'adore voir ma pitchoune s'eveiller elle me fais trop marrer. Puis t'ai pas obligé d'etre tout le temps chez toi. Je sais que a Pau un certain nombre de nounou se rejoignent les apres midi a la PMI, ils ont un espace plein de jeux. Elles sont la elles papotent c'est cool. Puis je me dis .... je peux tenter..... je fais la formation et tout, ca m'occuperas durant mon chomage ! Je tente et si finallement ca me plait pas ben j'aurais pas de regret, j'aurais essayé. Puis j'ai un Bac+2 quand meme si je veux je pourrais retrouver un job... j'y suis toujours arrivé donc bon... Mais j'ai vraiment envie de tenter. Et apres j'aimerais faire auxiliaire puer pour bosser dans les PMI ou les hopitaux. Bisoussssssssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.