Posté le : 13-10-2008 à 10:22
coucou les minettes,
Désolée du silence radio mais je n'ai pas eu une minute a moi, je vous lisais mais c'est toutce que j'arrivais a faire :oops: :(
Alors DIma quel beau ventre, ouah ça donen trop envie, fais lui une caresse de ma part :wink: Au fait ça se passe toujours bien? C'est quand déjà ta DPA?
Nathalie une nespresso j'en rêve, je pense demandé ça pour noël :lol:
Enfin c'est pas gagné car ce week end on a pas arrêter de chercher une télé, et oui la notre ve rendre l'ame, elle nous fais des coups terrible on a moitié peur de l'allumer par moment car elle s'eteint et se rallume toute seule (non non e vous assure je ne suis pas assise sur la télécommande :lol: )
Pour Lili et bien moi non plus je n'ai plus trop de nouvelles, la dernière fois que je l'ai eu au tel elle cherchais du boulot et me disais qu'elle ne venais plus sur le fofo, elle n'avais plus le temps...
Voilà bon désolée encore pour cette apparition éclair et désolée a Johanna, Estelle , Valérie, Kati, Aurélie et les autres copinettes a qui je n'ai pas mis de mot, je repasserais plus tard, en tout cas je pense bien a vous mes chérinettes :wink:
J'oubliais Martin fais pipi et caca sur le pot, fais des pas tout seul et à 10 dents et il pète la forme :lol:
Bon aller je vous laisse bisous tout pleins :wink: