Posté le : 29-09-2009 à 22:24
coucou les filles!!
voilà, j'ai été voir le gygy après ma semaine d'arret, et le verdict:
point positif:les contractions se sont bien calmées et le col est nickel... :D
point négatif: du coup je retourne au taf demain :cry:
mais je préfère ça de loin :wink:
du coup aujourd'hui j'ai profité de mon dernier jour d'arret, j'ai été chez Ikea faire les repérages pour la chambre de Louis et acheter quelques petits trucs genres les couverts en plastiques pour Thomas... J'ai aussi acheté quelques pijamas et bodys pour Louis, et sa tenue de sortie de la mat :wink:
tout ça se concrétise donc :D
Nat, j'espere que les corticoides vont faire de l'effet, ne pense pas trop aux effets secondaires, chaque chose en son temps... est ce que les médecins ont confirmé qu'ils vont tenter le traitement? courage et fais toi bien entourer de toute ta famille. je suis tellement triste pour toi :cry:
je n'ai rien entendu pour le vaccin coqueluche non plus... mais c'est vrai qu'il y a plus de cas que dans le temps... ils veulent sans doute l'éradiquer (à nouveau)...
Jo, je suis sûre que je ne serai pas augmentée en janvier non plus, vu que j'aurai accouché, ils ne vont pas me louper!! eh oui, même si les boss sont sympas, une femme enceinte, ça ne rapporte pas pareil qu'un mec, donc ça se paye :evil:
comment vont les travaux chez toi? Ici c'est le boucan non stop, et pas mal de crasse, mais ça va encore..
Elo, j'ai qq machines de retard également :oops: mais c'est tout moi ça, je laisse trainer les choses et je fais 5 machine d'un coup :lol: Je vois que Charly se porte tjs comme un charme et grossit bien, cool :wink: et ta cuisine, le pied?? :D
Katia pas cool les nuits! Thomas se réveille aussi mais se rendort de lui même une fois sur deux, ouf... et notre chat qui nous ennuye :oops: mais là je ne l'ai plus vu depuis hier, je m'inquiète :roll:
je vous fais de gros bisous à toutes :cop: