Posté le : 22-09-2009 à 08:36
Coucou les filles,
Dima comment vas tu? Et Ali a du bien changé, il fais quoi de beau???,
Kati excellent le quad, il a du bien s'eclater petit chou, et les gauffres hummmmmmmmm, je serais bien venue passer l'aprem avec vous :lol:
Val alors ?????? Viens vite nous dire quoi!!
Jo pas mal ça que Quentin fasse la "misère" à son papa et la nounou et pas avec toi, profite profite!!!! :wink:
Aurélie, Telou comment allez vous????????
Bon les filles faut que je vous raconte ma soirée d'hier, j'ai eu la trouille de ma vie!!!
Déjà la nuit dernière j'ai fais un rêve à la c**, comme quoi Charly avais un oeil qui poussais au niveau d'un sein, oui oui un oeil :lol: rooooohhhhhhh je sais pas ou j'ai ete chercher ca mais bon, bref en tout cas je l'ai emmené aux urg et il n'a pas survécu , bref un rêve vraiment c**.
Hier soir je donne le bain à Charly et là devinez quoi, je découvre une sacré boule au niveau du sein droit :shock: Je vous raconte pas comment j'etais dans tous mes etats!!!! Je suis passé par la surprise, la crise, les larmes, les tremblements... du coup j'appelle mon chéri qui etait en réunion à la mairie, il n'etais pas bien lui non plus!!! Mais il ne pouvais pas quitter la réunion, il m'a dis d'attendre qu'il rentre et qu'on irais aux urg pédiatriques
Sauf que je n'ai pas pu atendre!!! J'ai appelé SOS médecin qui est arrivé juste après qu'Enrique soit rentré de sa réunion.
Et verdict, monsieur Charly à les hormones qui le travaille!!!! :shock: LE soulagement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc il l'a ausculter et en l'espace d'une heure une autre boule s'est formé au niveauu de l'autre sein :shock: Donc il a une hypertrophie des glandes mammaires bilatérale, rien de méchant juste surveiller que ça ne grossisse pas trop, qu'il n'ai pas mal... Et j'ai RDV de toute façon la mseaine prochaine avec le pédiatre pour voir son souffle au coeur, donc en même temps je lui en parlerais.
Donc voilà, soirée bien remuée!!!
Bon maintenant on sais que ça peut arriver mais sur le coup ça fais tout drole!! Donc les filles si ça vous arrive pas d epanique, il n'y à rien à fair juste surveiller, et ça peut mettre 15 jours à dégonfler!!!
Sinon bah il va bien, il prend 4 bib de 150ml la journée, et rien cette nuit, juste la tétine.
Martin va bien aussi, il s'amuse avec son établi.
Voilà bon aller je vous laisse, le ménage m'attend :wink:
Bisouilloux