Posté le : 12-09-2009 à 08:03
Coucou les filles,
Désolée j'ai pas eu le tempsd epasser acant, que d emonde que de monde!!!!!!
Je profite que les gars dorment pour vous mettre un ti mot ensuite c'est ménage et zou la journée ca commencer :lol: Mais aujourd'hui c'est cool, personne de prévu, donc ménage et linge et ensuite petite sieste avec mes deux t bonhommes d'amour, ah j'ai hate :lol:
Sinon et bien ça y es mon chéri a été chercher la cuisine hier!!!! Bon là elle est dans notre chambre car mon chéri est parti à son BM, pfffffff ça y es c'est reparti tous les samedis jusqu'a fin décembre :? Ca va être long les semaines, on aura que le dimanche en famille, et encore il y a des copains qui lui demande pour des chantiers :( Là je sais qu'il y a deux dimanches où il sera chez des potes, enfin bon ça passera et après on aura le temps d'être ensemble...
Donc pour la cuisine soit en rentrant du BM il s'y met soit demain, moi je prfererais emain car comme ça je m'en irais avec les gars, car j'ose même pas imaginer Martin, il va être tout fou et toujours dans les pattes de papa, ce qui va l'enerver et il se fera gronder, donc autant s'en aller :lol:
A part ça et bien Martin va bien, il pète le feu, Charly aussi, en gros tout va bien et rien de plus depuis mercredi, toujours pareil, le rythme est pris pour Charly et moi donc c'est une affaire qui roule!!! J'arrive même a trouver du temps pour faire des petites activités avec Martin, bon c'est des petites car vu qu'en ce moment j'ai pas mal de monde qui passe...
Bon aller je vais vous laisser et je vous souhaite un bon week end!!! Val profite bien de tes vacances :wink:
Bisouilloux