Posté le : 05-09-2009 à 19:54
Coucou les filles,
Ca y es nous sommes rentrés à la maison!!!!! A nous la vie à 4 :lol:
Merci beaucoup les filles pour vos messages, j'en avais les larmes aux yeux :lol:
Nat oh pas cool, encore col mou :( Par contre je vois qu'on n'as pas de nouvelles de toi aujourd'hui, j'espère que tu n'es pas rester à l'hosto!!!! Viens vite nous dire quoi ma belle, courage!!!!
Jo félicitation!!!! Une poupette trop trop bien!!! Pour les prénoms j'adore Lucille, Louise et Jeanne, voilà bon courage aussi :wink:
Val comment vas tu????
Kat ouah ça y es petit Kylian à fais sa rentrée :shock: ça passe trop vite :cry:
Dima excellent les enfants dans le lit, j'adore aussi mais bon pas tous les jours car comme tu dis besoin quand même d'intimité :wink:
Estelle merci ma belle d'avoir prévenue les filles, ca va toi?? Alors les TP à fond????
Et oui j'ai accouchée mercredi matin, un accouchement fort en émotions!!!!
Donc en fait Enrique est parti au boulot à 7h45 et avant de partir il m'ammène Martin dans notre lit car il etait réveillé.
8h je me lève car envie de pipi, je me recouche avec une sensation bizarre...(première contraction que je ne savais pas encore :lol: )
8h15 je me re lève et là ah une contraction, donc j'appelle Enrique pour lui dire
8h30 je le rappelle j'avais eu pas mal de contractions en 15min (pas 2 minutes entre chaques)
8h45 ouille ouille elles sont de plus en plus dur niveau douleur
9h j'appelle Enrique en lui disant rentre vite car là j'en peux plus mais plus du tout
Bon entre temps Martin s'etait servi un verre de jus de fruit et etait en train de prendre son petit dèj, j'ai honte mais du coup il etait livré à lui même pendant plus d'une heure :?
Donc 9h30 Enrique arrive, prend Martin et l'emmène chez la voisine, et reviens vite se changer
10h on arrive à la mater, la sage femme me met en salle et au moment de m'ausculter je vomis et fais caca ( :oops: la honte j'etais debout, pas très chic je vous le dis)
Elle fini par réussir à m'ausculter et là elle me dis ah vous êtes à 8 :shock: du coup je lui dis péri, péri!!! Et la devinez ce qu'elle me répond, et bien je suis désolée mais je pense qu'on aura pas le temps de vous la faire :shock:
Du coup je voulais partir!!! Mais bon j'etais à poil, debout à me tortiller de partout, contractions sur contractions, vomi sur vomi et selles sur selles, sacré tableau!!!! :lol:
Enfin je fini par me mettre sur la table et là, s'etais parti pour pousser.
J'ai poussé je sais pas combien de fois, la sage femme m'aidais au niveau du col car il y avias un bourrelet (et oui je ne suis pas gauler comme tout le monde, j'ai un col trop bizarre :lol: ) Enrique à ma gauche et comme par hasard une ancienne collègue qui maintenant bosse à la mater qui etait là à m'aider à ma droite.
Donc pas la peine de vous dire que j'ai gueuler (on peut dire hurler même :oops: :lol: ) et franchement je croyais ne jamais réussir à le sortir, je poussais mais je ne ressentais pas Charly descendre, j'avais juste trop mal et ne voulais plus pousser tellement la douleur etait intense!
Bon bref à la finale, à 11h15 mon petit Charly est né!!!!!!!!! Il etait tout bleu car avais deux tours de cordon, mais il a pleuré, ouf le soulagement!!! il fais 3kg250 pour 49cm (comme quoi le petit bébé qu'on m'avais dis s'est bien rattrapé dans mon bidou :lol: )
On me l'as mis sur moi et c'etais parti pour la couture (épisio mais plus elle recousais plus ça dechirais, elle a fini par appeler mon gynéco car elle n'arrivais pas à me recoudre)
Donc voilà, ah si il a un petit souffle au coeur, apparrement rien de méchant mais je l'emmène fin septembre revoir la pédiatre et début octobre voir un cardiologue pour être sûr.
Je vous met une photo, j'ai mis les autres sur Facebook, désolée pour celle qui n'ont pas facebook je vous en metrais d'autre plus tard mais je dois vous laisser j'ai Martin qui est épuisé qui dort sur le canap à côté de moi, je vais aller le coucher pauv' ti chou, devenir grand frère ça l'as épuisé!!!
Bisous bisous, je vous aime les filles
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2578,d89d6bce05cecb8d43ead28991225c25.jpg.html][img:8cb8b05e58]http://free0.hiboox.com/images/3609/d89d6bce05cecb8d43ead28991225c25.jpg[/img:8cb8b05e58][/url]