Posté le : 31-08-2009 à 14:55
salut les filles
Elo à partir d'aujourd'hui tu dois venir pointer chaque jour :wink: :wink: courage tu es presqu'au bout, grand maximum 1 ou 2 semaines et Charly sera là!! profites de dormir un peu d'ici là :lol:
eh bien sacré coquin ce Martin qui repeint les murs :D :D c'est papa qui va être content MDR
Dima oui c'est bizarre cette pré-rentrée, nous c'était vendredi... un dimanche t'as bien le droit d'etre ailleurs, t'as qu'à dire que t'étais en week end qqpart
ah oui si t'as de la moquette pas facile pour l'entrainement au pot! comment as tu fait pour Rym? Moi je vais essayer quand on sera à st tropez la semaine du 12 septembre, il fera chaud, on le mettra en caleçon et chemisette, et c'est du carrelage donc le bon moment
j'ai acheté 20 caleçons chez Hema en prévision :lol:
Telou félicitations pour le CDI, t'as l'air d'avoir bcp de boulot, ils avaient bien besoin de toi lol :wink:
reste plus qu'à faire le BB2
Katia est-ce que tu mets Kylian sur la grande toilette ou sur un pot? Moi je me dis qu'il aimerait mieux la toilette mais il parrait que c'est pas idéal car ils arrivent pas à bien pousser pour faire caca car les pieds ne touchent pas le sol
Nat super si Gabin est remonté :wink: Moi je crois qu'il est tjs assez bas et il donne des coups de pied dans le col c'est pas tjs agréable pourtant ce n'est que le début donc assez doux :lol:
Pour la parole ne t'inquiètes pas Mathys évoluera à son rythme, j'ai parlé à 3 ans seulement et après dans chaque bulletin scolaire ils notaient: 'Valérie bavarde et distrait ses camarades' :oops: y a pas plus pipelette que moi maintenant :lol:
Thomas ne boit son bibi que dans nos bras et pas tout seul (mais j'adore ça :oops: un moment de tendress... vous croyez que c'est grave docteur de pas couper le cordon :lol: )
moi aussi j'ai les boules pour la grippe A du fait d'être enceinte... pas sympa cette sa*operie :evil:
Pour les nuits, super :wink: et les repas, je crois qu'ils passent tous par là, Thomas parfois ne mange rien, on lui remet l'assiette après la sieste et ça ne marche pas tjs mais je ne m'en fais plus, tant pis, il ne mange pas... les fruits par contre ça va, il adore les raisins blancs sans pépin!!
ce week end a été bien chargé, on a été voir des chevaux pur sangs, aussi été à la piscine avec toboggans (thomas adore), chez mon frère pour l'anniv de ma maman, fais un tour au centre de Bruxelles...
Thomas a une rhinopharyngite ça c'est moins chouette, il tousse bcp et la nuit ça le réveille (et nous aussi :evil: )
vendredi on a été à la journée d'accueil à l'école faire connaissance avec la future instit de Thomas. ça fesait bizarre de voir notre bonhomme là bas!!! le temps passe...
Bisous les filles