Posté le : 06-10-2008 à 11:45
bonjour les filles.contente de vous lire et de pouvoir poster
il y a 2 raisons pour lesquelles je n'ai pas pu poster avant la 1 iere c'est que rana c'est fait très mal a la mâchoire et la 2 ieme c'est que le site ne voulais pas s'ouvrir.
pour ce qui est de rana; je vous explique,elle jouait chez mes parents mardi passer et elle est montée sur un meuble,rym voulait la faire descendre mais un peu brusquement elle lui fait mal a la bouche le bloc des incisives avec la gencives se plient vers l'arrière,et la bouche pleins de sang,je vous raconte pas la fréieure.et on c'est retrouver au urgence :? :? .le médecin m'a dit que ce n'était pas casser car a son âge l'os est encore malléable et qu'il c'était juste plier mais qu'on pouvais pas le remettre a sa place et qu'elle va rester comme ça ,un décalage de 1 a 2 mm.et le pire c'est qu'elle ne doit pas mâcher pendant 1 mois,tous doit etre moulluesmoullues.elle qui adore manger c'est très dure;car on ne peut pas manger a coter d'elle sans qu'elle veuillent manger aussi.voila pour l'histoire de rana.
si non vendredi ,j'avais mon eco morphologique,le bébé se porte bien ,il pèse 680 gr c'est un gros bébé.et c'est encore confirmer ,c'est un petit garçon,elle m'a sortis une photo de son zizi :wink: .
aller valco et estelle ,grouiller vous de commencer votre grossesse,comme ça je ne suis pas la seul.et on pourra se suivre de nouveaux.aller les filles courage,persévérais :wink: :D 8) .
kati ,alors tjs pas de nouvelles,j'espère qu'elle sera positive,et la chambre elle avance.tu nous mettra une photo dés que le travaille est fini.encore felicitation aussi pour la perte de poids.
estelle ,tu fais quoi de beaux, et felicitation pour notre petite elory pour sa marche,fait lui de gros bisous.
nathalie,félicitation pour le demenagement ,j'espere que tu te plaît la bas et que tu n'es pas trop dépaysé.
aurelie,comment vas tu et mon filleul coment il va fait lui de gros bisous.et met moi des nouvelles photos.
valerie ,dommage pour les r...,aller tu ferra mieux le mois prochain,je croise les doigts pour toi.et courage pour les premolaires de notre petit thomas.
johanna,ne t'inquite pas ,il va s'asseoir a son rythme,rana c'est assise a 5 mois chaque enfants est different.ne t'inquite pas.et j'espere qu'il va mieux maitnenant.
elodie,ne t'inquite pas tous les hommes sont les memes,et tous les hommes font passer leur maman avant nous.moi mari compte aller au liban pendant 1 semaine car sa mama va aller habiter chez ses soeurs aux emirates,alors que il peut aller la voir plus tard car de tout façon ,il est loin d'elle et que ça fait meme pas 2 mois qu'on est revenue du liban,et que le budget ne le permet pas ,mais ça il s'ont fou...
alors emilie ,ou est tu??????????? j'espere qu tous va bien pour toi.......................
aller les filles j'arretes car j'ai ecris un roman,je repasserai.bisous bisous ,vous m'avez manquer ,je vous aime.
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/24082008-004,a080caa21d3bf7b7b823ddf54e504d84.jpg.html][img:0080c234e9]http://images4.hiboox.com/images/4108/a080caa21d3bf7b7b823ddf54e504d84.jpg[/img:0080c234e9][/url]