Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 58)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2009 à 16:18
Coucou les filles, Désolée je passe pas trop en ce moment mais celles qui ont facebook ont pu voir que ça fait 2 fois de suite qu'on passe des nuits horribles! Hier debout à 4h du mat et ce matin à 5h mais avec pleurs toutes les heures de 1h à 5h !!! Donc je suis à la ramasse et la chaleur n'arrange rien ! Je ne sais pas ce qui se passe, mais Mat est une vraie terreur depuis qu'on est rentré de vacances ! Vivement la semaine prochaine, je vais le mettre en adaptation chez la nounou, ça va nous faire du bien à tous ! Jo, super que tout aille pour le mieux pour toi et bb Elo, comment tu vas ? Val, super nouvelle, encore un p'tit gars de plus ! Elo, toi et moi .... Et peut être Jo ! Et non, les p'tites tenues roses ce n'est pas pour nous ! Moi j'ai fait l'echo Lundi, bb bouge beaucoup, rien à voir avec MAthys ! Mais il est aussi gros et a une grosse tête ! Donc je pense ne pas échapper à la césarienne ! D'un sens ça me rassure , je connais ... Mais le gynéco m'a dit d'attendre la dernière echo pour vraiment se rendre compte ! Bon je vous laisse, a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 19:56
Coucou les filles, Me voilà de retour, mais toujours avec le gros bidou!!!!!!!!!!!!! je suis désolée mais comme je vous avais dis j'ai eu ma maman à la maison car en fait grosse embrouille avec ma soeur (qui a fais une Tentative de suicide et du coup reproche tout à ma maman enfin son mal etre, et ma maman qui du coup est seule car mon papa est décédé n'etais pas trop bien surtout que ma soeur lui a dis qu'elle ne voulais plus de contact avec elle qu'elle avais trouvé une "vraie" maman en sa belle mère :shock: ) voilà en gros les embrouilles pas tres gaies. Sinon et bien on a passé de bons moments avec maman, et à la finale on a profiter pour aller faire le tour des cuisinistes, et demain on retourne chez un pour marchander le prix et commander. Trop contente je vais avoir une belle cuisine avec des rangements, et surtout des plans de travail!!!! C'est ce qui manquais avec aussi bien sûr une plaque vitrocéramique, four catalyse et hotte. Du luxe pour l'arrivée de Charly!!!! :lol: Kati comment vas tu et tes enfants? Telou toujours au boulot ma belle, as tu signé ton CDI???? Jo la grossesse ça va pas trop de nausées?? Les photos sont super belles. Et c'est clair que pendant la grossesse c'est nos hommes les plus heureux avec nos gros lolos :lol: :lol: Nat ouh la la oui j'ai vu sur facebook, tu dois être bien fatiguée ma belle en plus avec la chaleur!!!!! Mais je ne sais pas quoi te dire pour Mat, un sale moment à passer mais bon ça ne te réconforte pas ma pauvre :( Bon courage ma belle :wink: Val bienvenue au club des petits mecs, n'empêche comme tu dis on fais des enfants en même temps et qui plus est des petits mecs!!!!!! C'est dingue quand même :wink: Bon aller je vous laisse je vais aller prendre une bonne douche avec Martin ça va nous faire du bien car la chaleur pffffff c'est affolant!!!!! N'empêche c'est dur en etant enceinte mais quand je vois Martin il me fais plus mal au coeur, du coup on essaie de faire des activités au frais et de le faire boire un max, vive les sirops sans sucre!!!!!! Bisous bisous les belles je vous aime et vous m'avez manquées :wink: :love: :cop:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2009 à 20:45
Coucou les filles, Félicictations Val,un petit gars, pour ma part j'espère que ce sera une fille, sinon je vais devoir faire une biopsie de trophoblastes et de touts le bins avec peut etre a la clé une ITG, j'essaie de pas trop y penser,... Sinon vous aviez des grossesse differentes? Moi c'est assez different déja les lolos, j'en ai pas eu autant pour quentin :shock: et j'ai déja du ventre, chose que j'ai eu a presque 4 mois pour quentin. Demain on sera deja basé pour le terme... Elo tu vois tu tiens moi j'avais dit le 31. Nat bon courage avec mat il a peut etre trop chaud la nuit essaie de le faire boire. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 13:19
COucou les filles, Bon je vais péter un câble, je suis à bout ! Encore une nuit sans dormir ! On a couché Mat à 22h30 il a fallu que je reste dans sa chambre jusqu'à 23h30 pour qu'il s'endorme et rebelote de 4h à 5h30 ! Ensuite plus possible de dormir ! Là il n'a encore rien mangé (il a perdu 2kg!) je l'ai mis au lit et depuis il hurle, je vais craquer !!!!!!! Hier il s'est endormi sur sa chaise à 16h et dès qu'il a senti qu'il était dans sa chambre il a hurlé ! Demain zhom l'emmène chez le généraliste pour qu'elle nous conseille une pédo-psychiatre car sinon ça va mal finir ! J'ai tapé sur google "mon fils de 23 mois ne veut plus dormir" et il y a plein de cas comme nous ! C'est la peur de la séparation, du noir, des monstres ... Hier il voulait dormir avec nous, mais on ne cède pas sinon c'est foutu ! J'ai lu des cas où les enfants hurlent pendant des heures jusqu'à vomir ! Comme c'est l'après midi je vais le laisser pleurer dans sa chambre et mettre la télé à fond dans le salon , on verra ce qui se passe, mais je ne cèderai pas, de tte façon depuis midi dès que je le vois je pleure, j'ai même pas pû finir de manger ! Je vous jure je suis trop mal ...... Désolée de vous saouler avec tout ça, mais là c'est vraiment très dur ! Seule la journée avec lui, avec 5h de sommeil maxi et enceinte, c'est trop pour moi ! bizzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:04
[quote:7d0186cf8f="naetni"]COucou les filles, Bon je vais péter un câble, je suis à bout ! Encore une nuit sans dormir ! On a couché Mat à 22h30 il a fallu que je reste dans sa chambre jusqu'à 23h30 pour qu'il s'endorme et rebelote de 4h à 5h30 ! Ensuite plus possible de dormir ! Là il n'a encore rien mangé (il a perdu 2kg!) je l'ai mis au lit et depuis il hurle, je vais craquer !!!!!!! Hier il s'est endormi sur sa chaise à 16h et dès qu'il a senti qu'il était dans sa chambre il a hurlé ! Demain zhom l'emmène chez le généraliste pour qu'elle nous conseille une pédo-psychiatre car sinon ça va mal finir ! J'ai tapé sur google "mon fils de 23 mois ne veut plus dormir" et il y a plein de cas comme nous ! C'est la peur de la séparation, du noir, des monstres ... Hier il voulait dormir avec nous, mais on ne cède pas sinon c'est foutu ! J'ai lu des cas où les enfants hurlent pendant des heures jusqu'à vomir ! Comme c'est l'après midi je vais le laisser pleurer dans sa chambre et mettre la télé à fond dans le salon , on verra ce qui se passe, mais je ne cèderai pas, de tte façon depuis midi dès que je le vois je pleure, j'ai même pas pû finir de manger ! Je vous jure je suis trop mal ...... Désolée de vous saouler avec tout ça, mais là c'est vraiment très dur ! Seule la journée avec lui, avec 5h de sommeil maxi et enceinte, c'est trop pour moi ! bizzzzz[/quote:7d0186cf8f] Coucou Nat, je te plains de tout mon coeur car je peux imaginer dans quelle détresse tu es. le manque de sommeil est le pire que l'on puisse avoir, ça nous met à plat et nous fout les nerfs, et nos bébés aussi d'ailleurs car ils ont besoin de leurs heures! En effet je crois qu'une visite au méedecin s'impose, même s'il fait très chaud c'est pas normal qu'il dorme si peu et surtout qu'il maigrisse autant. Il faut être sûr qu'il n'ai aucun symptomes sous-jacents comme de l'acidité ou autre qui le mettrait mal. La période 2-3 ans est hyper dure, va voir le post 'terrible two', c'est édifiant, tout le monde dit la même chose. Je comprends que tu ne veuilles pas craquer à le laisser dormir chez vous, cependant moi je crois que je le ferais, temporairement. ça permettrait que tu dormes (si du moins il dort!) et lui aussi. Tout devrait dès lors aller deja mieux en journée. Au pire essaye avec le lit pliant dans ta chambre, plutôt que dans ton lit... et d'ici 3 jours, remets le dans son lit en lui expliquant bien à l'avance le pourquoi, qu'il ne doit pas s'inquiéter etc. Thomas a recommencé à se réveiller 3 fois par nuit alors qu'il ne le fesait plus depuis qq mois. c'est certe bien moins pire que Mat, mais je me demande si avec la chaleur tous nos bout d'choux n'ont pas du mal pour l'instant... on est aussi enceintes et peut être le comprennent ils... rassures le qu'il est ton bébé d'amour et le restera tjs, ne lui parle plus trop de la grossesse pour l'instant. demande vraiment de l'aide au pédiatre et n'hésite pas à laisser Mat dormir qq jours avec vous, je ne crois pas que ça lui mettrait de mauvaises habitudes ad vitam. Dis lui bien que c'est exceptionnel.... Faut pas que t'arrives à un point où tu pètes les plombs et lui cries dessus à longueur de journée, ça ne ferait qu'empirer les choses. courage, tout fini tjs par s'arranger, c'est la philosophie que j'ai appris avec Thomas, il a fallu 14 mois pour des nuits plus ou moins correctes mais on a fini par y arriver, il a fallu 6 mois pour qu'il s'endorme seul sans être bercé etc etc. Ne pers pas espoir!! bisous...
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:05
Au fait, je voulais vous demander, le congés mater, il faut un arrêt du médecin pour qu'il commence ? Car comme je suis au chômage je sens d'ici la galère pour avoir mes IJ de la sécu ..... ! Bon Mat ne dort pas, il a voulu manger une compote à 14h15 je lui ai redonné ses patates, il les a mangé et s'est endormi sur sa chaise, je me suis approché il s'est réveillé en me disant "non" ! Donc il ne veut pas aller dans sa chambre , je lui ai dit 'c'est ta chambre ou tu ne dors pas !" depuis il est debout !! Il est grave il va me faire péter les plombs ....
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:09
Val on a posté ensemble ..... Merci pour ton mot qui me réconforte. J'ai bien pensé à mettre son lit d'appoint dans notre chambre, mais je préfère attendre les conseils du médecin car j'ai vraiment peur qu'après il ne veuille plus dormir seul ..... Pour le moment je le laisse dans son coin, il a bien vu que j'étais triste et fachée et il ne me parle pas et joue dehors sans rien me demander. Tant que je ne le vois pas ça va ..... Zhom voulait rentrer plus tot ce soir, je lui ai dit que ça ne servait à rien qu'on soit 2 a s'ennerver , car je sais d'avance que ce soir ça va recommencer ..... Vivement demain qu'on voit le médecin ..... bizzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 15:25
Elo, tjs là je vois :wink: Pas cool l'histoire de ta soeur, ta pauvre maman je la plains, c'est pour ça qu'on doit faire plusieurs enfants les filles, y en a qui deviennent malheuresuement horribles avec l'âge :shock: :oops: Nat, eh bien c'est vraiment dur dur, je plains aussi ton petit bonhomme car il ne doit pas aller bien pour refuser catégoriquement de dormir... Essaye de ne pas te montrer que en colère contre lui, à leur âge ils ont besoin de savoir qu'on tient fort à eux, autrement ils font de plus bel leurs bétises pour attirer notre attention et ça devient un cercle vicieux. J'espere que le médecin pourra bien te conseiller... en tout cas c'est super si l'écho était bonne, on a toutes passé notre écho morpho avec brio, super :wink: Par contre pour la césa je crois que les mesures à ce stade ci ne veulent rien dire. T'as vraiment envie d'une césa à nouveau? Moi je rêve de connaitre un accouchement par voies naturelles!! je prie pour que bébé se mette en bonne position cette fois, et qu'il ne faille pas le déclencher car pas autorisé d'où césa d'office alors... Johanna moi mes 2 grossesses sont quasi pareilles sauf que j'ai pris du bide à la vitesse de l'éclair et plus de lolos aussi :wink: voilà, je m'y remets les filles, je plains mon Thomas qui doit souffrir de la chaleur tandis que moi je suis sous la clim au boulot!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 20:31
Coucou les filles, Ca y est j'ai vu mon bébé avec son coeur qui battait. Je serai 8SA et 3 jours. Il faut encore attendre 1 semaine et demi pour faire la pds pour savoir si c'est un gars ou une fille, plus q'à attendre. Nat pas facile nos peits monstres, attend les conseil de ton doc, peut etre qu'il a mal quelque part et ne peut pas te le dire, je sais pas trop quoi te dire. Ala maison on se plaint pas de trop, on a mis une pompe a chaleur, qui est réversible, on peut donc mettre la clim le soir avant de dormir, trop bien. La de toute facon c'est la fin de la canicule, ouf. Deja la fin des vacances, :shock: ca passe trop vite. Bisou a toutes et a vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 21:46
Coucou les minettes, Ma pauv' Nat!!!!!!!!!!! Je ne sais quoi te dire pour te réconforter... Tiens nous au courant de ce que va te dire ton doc, j'espère qu'il va "trouver" ce qui gène Mat et que tu va retrouver des nuits "paisibles". Mais c'est vrai que comme dis Val pour au moins passer une nuit "zen" fais le dormir avec vous, c'est pas en une nuit qu'il va s'habituer en plus si tu lui explique que c'est exceptionnel. Ca arrive que Martin dorme avec nous, il est aux anges quand ça arrive, court à fond dans notre chambre se couche et à le sourire jusqu'aux oreilles mais par contre il sait très bien que c'est exceptionnel et ne nous demande jamais de dormir avec nous. Tiens bon ma belle mais c'est sur qu'en etant enceinte ça doit être encore plus dur :( Courage raconte nous tout ça soulage un peu :wink: Val et oui c'est mieux quand on a plusieurs enfants, enfin deux je trouve cela bien déjà :wink: Tu souhaite combien d'enfants? Et Thomas comment vas t'il?? Jo pour la grossesse je suis vraiment désolée j'ai l'impression d'être l'oiseau de mauvais augur, mais je n'ai pas du tout eu les même grossesses. Pour Martin nausées après le 1er mois de grossesse,là avant de savoir que j'etais enceinte et fini à la fin du 1er mois, pour Charly prise de bidou vite mais pas spécialement du poids enfin j'ai pris moins de kilos qu'a Martin et puis pas du tout le même bidou car à Martin j'avais pris de partout et là je n'ai pris que du bidou. Enfin voilà désolée ma belle, je souhaite de tout coeur quand dans une semaine tu viennes nous annoncer que tu attend une poupette!!!!!!!!! Je croise les doigts ainsi que les orteils :wink: Chez nous ça va, on vient d'acheter notre cuisine!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop trop contente, mais on l'as bien mérité car on y etait à 10h ce matin , on est parti à 14h pour aller manger, on est même pas rentré on s'est arreter a Quick, retour au magasin a 15h et on en est sorti a 19h30, donc en tout 8h30 a marchander :shock: Je vous raconte pas on est sur les rotules tous les trois mais au moins on est aux anges on va avoir une belle cuisine :youpi: Donc voilà, bon je vous laisse je vais aller faire un gros gros dodo, bisous les filles, Nat je pense fort à toi courage ma belle :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 21:58
Hello les filles, Merci pour vos messages. Je pense que c'est le terrible two dont tu me parlais Val ! CE soir, il a carrément failli se noyer dans le bain, zhom a été obligé de lui mettre une fessée pour qu'il se calme :shock: :shock: On hallucine grave devant tout ce qu'il nous fait ! Comme dit zhom, heureusement que le 2e est déjà en route sinon on n'en n'aurait pas fait un autre ! Là zhom lui raconte une histoire mais je suis sûre qu'une fois sortie de la chambre il va hurler ! Je vous raconterai tout ça demain ... Ou cette nuit si je ne peux pas dormir ..... Demain je reprends le bénévolat à la biblio, je suis à 2 doigts de tout annuler car je passe mon temps à pleurer ! Bon j'arrête là avec ma vie de desperate housemum ! Elo, super pour ta cuisine, j'espère que vous avez eu une super remise vu le temps passé !!!!! Mais c'est vrai qu'une cuisine ça change la maison! Ca la finit. Jo pour la grossesse, j'ai moins de ventre mais le bb est plus gros !!!! Et j'ai moins de seins que pour Mat ! C'est très bizarre .... 2 grossesses différentes et pourtant 2 garçons ..... Je croise les doigts pour que tu aies une petite fille ..... Val, en fait je voudrais accoucher par voie basse mais comme c'est l'inconnu pour moi, je ne suis pas contre la césarienne du moment qu'elle est programmée. En fait je suis un peu traumatisée par ma césarienne car elle a été faite en urgence donc je n'étais pas du tout préparée et je l'ai plutôt mal vécu. Donc en clair, si bb est trop gros, qu'on me le dise franco plutôt que me faire pousser pendant 10 heures pour rien, tu comprends ? Bon allé je vous laisse, a demain bizzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:28
alors comment a été ta nuit Nat?? raconte j'ai été à la PMI belge hier et Thomas est grand, 89cm, je ne pensais pas car quand on le mesure debout il perd des centimetres lol :lol: et il fait 11.5kg. Tout va bien. L'infirmière m'a bien dit qu'il était tout a fait nromal qu'ils passent par ce stade terrible des 2 ans, et que ça semble même bénéfique pour eux. A nous de mettre le holà pour qu'ils apprenent leurs limites... mais c'est pas facile!! heureusement que Thomas s'est un peu calmé depuis 1 mois, on respire... je te souhaite la même chose Nat... j'avais oublié que ta césa était en urgence... c'est clair que pousser 10h pour rien c'est trop nul!! ils auraient pu prévoir!! Moi c'était césa programmée mais je n'ai pas aimé du tout du tout... donc je prie pour avoir un accouchement voie basse même si c'est l'inconnue totale pour moi!! Elo, super pour ta cuisine!! alors, elle sera comment? quelle couleur? Jo, c'est super s'il peuvent connaitre le sexe en une simple PDS... je ne savais même pas qu'il y avait moyen. On croise les doigts et les orteils pour que tu casses le cycle des ptits mecs sur notre fofo :wink: super la pompe à chaleur, il parrait que c'est le meilleur systeme, mais j'imagine que pour l'installer dans notre maison existante ce serait un peu compliqué... bon, je vous fais de gros bisous, cette après midi j'ai congé mais pouir faire les grosses courses pour fêter les anniversaires de zhom et Thomas ce week end!! je vais avoir un charriot bien rempli!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:34
Coucou les mamounettes, Alors quoi de neuf aujourd'hui? Elo, toujours parmi nous ..... Bon moi ça va car ce matin Mathys a dormi jusqu'à 10h30 et moi aussi ! Il s'est endormi à 22h30 après que papa lui ai lu une histoire ! Et il s'est réveillé en hurlant à 5h22. Zhom se lève à 5h45 donc du coup il s'est levé plus tôt pour que je puisse me reposer (la honte, c'est moi qui travaille pas!!!) Bref arrivé dans sa chambre Mathys voulait que papa lui lise une histoire, il lui a expliqué que c'était encore la nuit et l'heure de dormir, Mathys ne voulant rien entendre, zhom lui à dit "si à 3 tu n'es pas couché, c'est pan pan cucul " Bein à 2 il était couché et y est resté jusqu'à 10h30 :lol: :shock: Je pense que la fessé d'hier (c'était la première! ) l'a bien marqué! Pourvu que ça dure ..... En tout cas merci à toutes pour votre soutien. On verra ce soir ce que ça donne chez le médecin ..... Bon je vous laisse, bonne journée à toutes, bizzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2009 à 11:42
Val, on a encore posté en même temps !!!! C'est sympa de t'être renseigné auprès de la PMI pour moi. Super que Thomas pousse bien comme ça. Moi j'ai hate de savoir combien mesure le mien car debout, c'est pas évident de bien voir ! Cool l'anniversaire de tes deux hommes ..... Pour la pompe à chaleur, c'est possible sur une maison existante mais ça dépend du type d'habitation. Nous tous les pros nous conseillent le gaz, mais l'état nous sort son eco taxe donc on se renseigne sur le photovoltaïque, donc le solaire. C'est très très cher donc dans un 1er temps on pense mettre le gaz pour chauffer les radiateurs et des panneaux solaires pour l'eau, ensuite quand on aura plus de budget installer un système photovoltaïque qui permet de revendre l'energie à EDF du coup on ne paiera plus d'électricité et c'est EDF qui nous la paiera. En gros c'est ça ! On nous demande d'être plus écolo mais la facture monte très très vite .... Faut que je me renseigne sur toutes les aides qu'on peut obtenir. Bon allé je file bizzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 13:39
Coucou les filles, Val et nat pour la pompe a chaleur c'est pas très complique à installer, nous on est tombé sur un super artisan,qui nous a fait un super boulot, c'est 30% d'economie d'energie,et un crédit d'impot. Nat pour les panneaux solaires c'est sur que c'est interessant mais c'est cher, maintenant il y a l'ecopret qui est interessant mais si tu vins d'acheter c'est pas évident. Et matthis il a l'air de se calmer,c'est vrai que les fessée des fois ca peut servir, pourvu que ca dure.. Elo, la cuisine j'espère que tu l'a bien négocié après 8h30 :shock: Tiens on a pas de nouvelles de Kati j'espère que tout va bien. Sinon tout va bien, quentin il est super fatigué aujourd'hui, je pense qui va peut etre me faire ses canines enfin,.... Ce soir on va a la piscine quentin adore, vous savez combien on paie, 4,4€ :shock: c'est un luxe. Voila gros bisous a toutes et a vos petits bouts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.