Posté le : 10-08-2009 à 18:02
Ptit coucou journalier :wink:
Alors ici il fais beau, chaud.... bref je sue à grosses gouttes :lol:
Mon chéri a eu son permis bateau ce matin, je suis bien contente pour lui, au moins un soulagement et comme ça il commence bien ses vacances!!!!
D'ailleurs j'ai proifiter qu'il soit là pour aller me balader, enfin faire les magasins :lol:
Alors je me suis ramené avec une paire de chaussures pour moi et une pour Martin (en fait j'en prenais deux avec les points rouges j'en payais qu'une et l'autre à 1E) et 6 paires de chaussettes pour Martin car ça fais un bail que je ne lui en avais pas acheter et il etait toujours avec les taille 21 alors qu'il fais du 24 :lol: Donc le voilà parer pour l'hiver avec ses chaussettes :lol:
Et puis ensuite je suis passé à maxito** pour lui acheter son cadeau d'anniv', trop contente car je l'ai trouvé direct et ils en avaient en magasins, c'est un établi mécano black&decker (j'ai pris celui là car la visseuse et je sais plus quoi font du bruit mais y'a pas besoin de piles!!!)
Comme si ça ne suffisais pas j'ai aussi pris un "doudou" que Martin va offrir à Charly à la mater, du coup Charly offriras a Martin une poupée, et oui :lol: je lui ai pris une poupée car comme il fais tout comme moi, je préfère qu'il fasse avec sa poupée qu'avec Charly :lol: Et puis il aime bien déjà donner à manger à ses doudous, leur faire des bisous, les porter comme des bebes...
Et pour finir j'ai trouvé un ensemble repas (assiette, tasse, bol et couverts) trop mimi c'et un rhino violet dessus, donc j'ai craqué et je lui ai donné direct, il etait trop content il voulais boire direct avec :lol:
Donc voilà, et sinon demain dernier RDV avec gygy!!!!!!!! Oh la la j'ai hate!!! Par contre je ne pense pas pouvoir poster après car dès que je sort on file chez des amis, mercredi soir rebelotte chez d'autres amis, jeudi matin RDV pour une cuisine aménagée et le soir cette fois ci c'est chez nous avec des amis.
Bon aller j'arrete de vous raconter ma vie et je me met à mon linge :? C'est pas que ça me dis grand chose de ce beau temps mais bon pas le choix sinon j'ai rien à me mettre pour demain :lol: :lol: :lol:
Bisous bisous :cop: