Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 57)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2009 à 14:55
Coucou, Bon Martin va beaucoup mieux, il n'en parait plus rien plus de fièvre et regain d'energie!!!!!!! Ouf ça soulage, je préfère le voir comme ça :lol: A part ça bah rien de plus, tout va bien, il fais beau, mon chéri est en vacances et il ne me reste que 30jours!!!! En clair j'ai la pêche!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: Voilà pleins de bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2009 à 16:00
coucou les filles, désolée de ne pas venir cette semaine mais on a profité un max avec mon homme et les enfants car ma puce est restée à l'hopital et donc je la récupère demain après midi !!!!! donc on a beaucoup pique niquer et on rentrait tard le soir !!!!!!! même que hier et bien on s'est pris un orage sur la route !!! je vous raconterais plus ce soir ou demain bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2009 à 18:02
Ptit coucou journalier :wink: Alors ici il fais beau, chaud.... bref je sue à grosses gouttes :lol: Mon chéri a eu son permis bateau ce matin, je suis bien contente pour lui, au moins un soulagement et comme ça il commence bien ses vacances!!!! D'ailleurs j'ai proifiter qu'il soit là pour aller me balader, enfin faire les magasins :lol: Alors je me suis ramené avec une paire de chaussures pour moi et une pour Martin (en fait j'en prenais deux avec les points rouges j'en payais qu'une et l'autre à 1E) et 6 paires de chaussettes pour Martin car ça fais un bail que je ne lui en avais pas acheter et il etait toujours avec les taille 21 alors qu'il fais du 24 :lol: Donc le voilà parer pour l'hiver avec ses chaussettes :lol: Et puis ensuite je suis passé à maxito** pour lui acheter son cadeau d'anniv', trop contente car je l'ai trouvé direct et ils en avaient en magasins, c'est un établi mécano black&decker (j'ai pris celui là car la visseuse et je sais plus quoi font du bruit mais y'a pas besoin de piles!!!) Comme si ça ne suffisais pas j'ai aussi pris un "doudou" que Martin va offrir à Charly à la mater, du coup Charly offriras a Martin une poupée, et oui :lol: je lui ai pris une poupée car comme il fais tout comme moi, je préfère qu'il fasse avec sa poupée qu'avec Charly :lol: Et puis il aime bien déjà donner à manger à ses doudous, leur faire des bisous, les porter comme des bebes... Et pour finir j'ai trouvé un ensemble repas (assiette, tasse, bol et couverts) trop mimi c'et un rhino violet dessus, donc j'ai craqué et je lui ai donné direct, il etait trop content il voulais boire direct avec :lol: Donc voilà, et sinon demain dernier RDV avec gygy!!!!!!!! Oh la la j'ai hate!!! Par contre je ne pense pas pouvoir poster après car dès que je sort on file chez des amis, mercredi soir rebelotte chez d'autres amis, jeudi matin RDV pour une cuisine aménagée et le soir cette fois ci c'est chez nous avec des amis. Bon aller j'arrete de vous raconter ma vie et je me met à mon linge :? C'est pas que ça me dis grand chose de ce beau temps mais bon pas le choix sinon j'ai rien à me mettre pour demain :lol: :lol: :lol: Bisous bisous :cop:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 18:02
Coucou, Me voilà de retour de mon RDV gynéco, alors mon col est court et ouvert a 1 doigt!!!! Pour le gynéco je n'irai pas jusqu'au terme, maintenant reste plus qu'a attendre!!!! Bon je vous laisse je vais me préparer pour aller chez des amis, bisous les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 20:24
salut les filles, c'est vrai je ne passe pas beaucoup mais on profite un max car il fait chaud chaud chaud !!!! donc hier j'ai récupéré ma puce et tout va bien, elle est heureuse d'être rentrée à la maison et elle nous fait que des sourires !!!!! aujourd'hui, je suis partie toute la journée avec les enfants à la grande motte car mon homme a repris le boulot hier mais mes parents sont venus avec moi !!!!! et ma puce était aux anges !!!!! elle qui a été enfermé pendant plusieurs jours et bien ça lui a fait du bien en plus, elle parlait à sa manière !!!!!!! :arrow: enriquelo, repose toi pour le garder encore un peu au chaud !!!!! moi aussi, à chaque naissance, l'ainé offrait un cadeau au nouveau et vice versa !!!!!!!! et comment va martin aujourd'hui ???? c'est vrai que maintenant, les médecins évitent les antibiotiques !!!! mais bon quand ils en ont besoin pour éviter que ça traine, il les faut quand même ça évite de retourner chez le médecin !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et à plus bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2009 à 10:48
Coucou les filles, Kati je vous que tu en profite bien c'est cool!! Ta fille va mieux? Ses crises sonr finies?? Ils ont trouvé" un bon traitement??? Martin va mieux, dès le lendemain il n'en paraissais plus rien, c'est juste le soir même ou j'en ai voulu au doc, car à 20H30 au dodo avec une dose d'advil résultat 1h apres toujours fièvre, frissons, pas bien du tout, lui ai donné un bain et il a pu se rendormir, mais sur le coup j'etais pas fière!!! Enfin c'est passé, il va bien c'est le principal!!! Sinon pour Charly bah c'est bon, comme m'as dis le gynéco "oh bah maintenant il est le bienvenue", donc on attend on attend on attend!!!!! Bon voilà les nouvelles du jour, et vous quoi de beau depuis tout ce temps??? Bisous :cop:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2009 à 10:25
Coucou les filles, ohlala; ça fait une éternité que je ne suis plus passée vous dire bonjour :oops: :oops: c'est pas cool je sais, mais je vous ai lues et je ne vous oublie pas bien entendu!!! ma collègue est en vacances donc je suis débordée :cry: Mon loulou aujourd'hui a 2 annnnnnnnnnnnnnnnssssssssssssss :yes: :bravo: :yes: :bravo: je suis trop heureuse et fière de lui!! que de temps passé... la naissance me parrait deja bien loin!! ce matin on lui a chanté bon anniversaire il était MDR ce soir on lui offre plein de petites choses, dont un petit sac à dos "Cars", il va adorer :wink: On lui a surtout offert une balançoire-toboggan en bois dans le jardin, un truc énorme que zhom a monté avec 2 copains... Thomas s'affole dessus!!!! ses 2 grands mères ayant oublié son annif l'année dernière (c'était ses 1 an quand même :gr: ) je m'attends au pire aujourd'hui... si elles ne se manifestent pas, je pique une colère monstre :twisted: :twisted: Elo, col ouvert à 1 doigt ça ne veut rien dire, ça peut rester comme ça longtemps :lol: moi je reste sur ma date du 1er septembre :wink: pauvre Martin, heureusement que son angine est vite passée Katia vous en avez de la chance de passer des journées dehors au lac!! Nat et Dima ont bien de la chance en vacances!!! Johanna n'y est pas aussi? Telou a l'air aussi débordée que moi au boulot bon je vous laisse les filles, je suis noyée de boulot :cry: bisous à toutes!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2009 à 16:13
Coucou les filles, Ca y est , je suis rentrée de vacances hier. C'est passé super vite! Aujourd'hui je suis naze, je ne sais pas si c'est la chaleur .... A part ça tout va bien. echo lundi à 16h15 ... On verra si c'est bien un garçon. Et vous, comment allez vous ? bizzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2009 à 21:34
Coucou, Bon cette fois ci c'est moi qui vous fais faux bonds :oops: Je suis désolée mais j'ai appris des sales nouvelles et du coup je passe mon temps au téléphone a rassurée ma maman, prendre des nouvelles... Pfffffff même pas le temps pour moi, enfin du coup j'ai ma maman qui arrive demain chez nous, car j'ai pas envie qu'elle reste toute seule, mais je ne sais pas quand elle repart, donc si je ne passe pas ne vous tracassez pas, c'est pas parce que je suis à la mater bien que j'aimerais bien :D Donc voilà sinon on va bien, mon chéri est en vacances du coup moi aussi, il gère Martin et ça fais du bien!!! Ah oui j'ai eu un message sur facebook de Dima, elle va bien et rentre le 18 du Liban, elle est dégoutée car serais bien restée, et elle vous embrasse toutes. Bon aller je vous laisse, et j'essaye de vous tenir au courant, au pire si j'accouche j'envoi un texto à Telou pour que vous soyez au couant :wink: Bisous bisous mes belles, je vous aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 14:53
Coucou lesfilles, Ca y es ton est rentré de vacances, tout s'est super bien passé. Bébé pousse RDV chez gygy lundi,enfin me tarde d'entendre son coeur battre. Je vous écrirai a toutes plus tard
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2009 à 21:40
Coucou les filles Comme promis quelques photos de bonnes vacances déja finies :? Côté grossesse j'ai pris des seins shock: je vous raconte pas moi qui est une petite poitrine, on dirait lolo ferrari, ca m'avaiss pas fait ca à quentin, pour le plus grand plaisir de papa :D et autre chose désagrable,les boutons, partout ca c'est moins marrant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01796,ba7657b59fe8b3f85deb7aee435e07a7.jpg.html][img:60d3a37952]http://free0.hiboox.com/images/3309/ba7657b59fe8b3f85deb7aee435e07a7.jpg[/img:60d3a37952][/url]/3309/ba7657b59fe8b3f85deb7aee435e07a7.jpg[/img][/url] Quentin qui adore se baigner dans le lac [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01819,fb53e5f05f991c50c0129ab680b796b8.jpg.html][img:60d3a37952]http://free0.hiboox.com/images/3309/fb53e5f05f991c50c0129ab680b796b8.jpg[/img:60d3a37952][/url] Quentin et le tobogan [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01830,a023be7be6ceed5210161e95c800d7a7.jpg.html][img:60d3a37952]http://free0.hiboox.com/images/3309/a023be7be6ceed5210161e95c800d7a7.jpg[/img:60d3a37952][/url] Quentin qui fait un calin a mamanj'adore :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2009 à 13:03
salut les filles, bon ici tout va bien et il fait très chaud donc on profite au max encore des vacances même avec ma puce car on reste sous les arbres avec elle et quand on va sur la plage et bien c'est mes parents qui me la garde !!!!! sinon elle va bien et elle est heureuse à la maison !!!! moi pour ma part ça va mais on a toujours pas de nouvelles pour ma puce mais je m'en occuperais la semaine prochaine !!!! en plus, demain, j'ai ma nièce de 13ans1/2 qui vient passer quelques jours de vacances à la maison !!!!!! bon aujourd'hui c'est repos car mon homme et mon papa sont partis à la pêche à la truite !!!!!! hum on va se régaler !!!!! :arrow: johanna, elles sont superbes les photos !!!! et oui les gros seins c'est les joies de la grossesse et nos hommes en sont ravis !!!!!! :arrow: enriquelo, j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta famille !!!!! bon courage !!!! merci pour les nouvelles de dima !!!!! :arrow: valco, bon anniversaire à ton petit lou !!!!!!! en retard pardon !!!!! bon je vous laisse car mon petit démon m'appelle !!!!!!!!! bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 11:20
coucou les filles aaah je vois qu'on revient de vacances pour la plupart, ça va tchatcher un peu plus alors :lol: Johanna pareil pour mes lolos hihi mon homme est ravi je suis passée d'un 85 A/B à un 90 C/D :lol: il adoooore par contre après la grossesse ce sera moins drôle quand j'aurai à nouveau tout perdu :cry: Quentin a bien grandit, c'est génial de les voir sur les tobogans, balançoires et se débrouiller presque seuls :wink: tu n'auras pas d'écho aujourd'hui? Katia tu profites bien de ton été je suis jalouse lol :D tu as bien raison Elo j'espere que ça va?? et ta maman?? reste zen, il faut que tu patiente encore un peu avant d'accoucher ma belle!! Heuseusement ton zhom est là Nat, tu étais partie où en vacances, je ne sais plus :oops: tiens nous au courant pour l'écho (moi c'est demain soir j'ai trop hâte!!) Gros bisous les filles
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 21:21
Hep, hep on est en page 2. Je suis allé chez gygy tout a l'air d'aller bien, j'ai RDV jeudi pour une écho de datation jeudi j'entendrai enfin son coeur battre,... J'ai fait une nouvelle prise de sang, et résultat tout va bien je suis trop contente,... Plus quànattendre, pour savoir mon terme et enfin faire la prise de sang pour savoir si c'est un garcon ou une fille. Elo j'espère que ca va, et val c'ete aujourd'hui ta prise de sang? Big bisous a toutes les autres
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2009 à 21:51
hello les filles! eh bien... le verdict... encore un :litg: eh oui!! ça va être du sport :fou: mais je suis très heureuse, même si je n'aurai pas la chance d'acheter de petites robes pour fille :wink: bébé va super bien, tout est normal à l'écho, il a juste pas voulu bien nous montrer son kiki mais gygy l'a vu. Cependant, comme il prenait des positions bizarres, j'ai droit à une nouvelle écho dans 4 semaines, cool :D donc voilà encore un ptit gars à ajouter à notre liste :shock: on fait toutes des gamins coup sur coup ici c'est dingue :lol: bisous les filles, venez vite donner des news Johanna vivement jeudi alors!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.