Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 56)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 11:14
Coucou les minettes, Nat vote pris en compte :wink: , et pour Martin bah ce matin il n'arrête pas de me faire des bisous et des calins, ah la la je vous jure pas facile de toujours les comprendre nos loulous :lol: Je sens que c'est bien parti pour la journée, on verra ce midi, mais comme tu dis Nat, si il me fais la moindre comédie zou au lit sans manger, j'ai eu des contractions hier à cause de lui donc plus moyen de m'enerver maintenant :lol: Sinon ce soir on va chez des amis, enfin mon chéri après le boulot va chez eux pour aider à la rénove de leur maison (plus la toiture car il est couvreur) et dès qu'il a fini il vient nous chercher et on se fais des grillades, une bonne petite soirée en prévision... trop mignon à l'instant ou je vous écrit, j'ai Martin qui a ouvert la porte d'entrée et est sur la terrasse à appeler sa chatte, trop mimi. Bon aller je vous laisse, il va etre grand temps qu'on aille prendre une bonne douche. Bonne journée les filles, bisous :cop:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2009 à 21:20
Coucou les filles, Ca y est c les VACANCES trop contente!!!!!:D :D On part demain à 5 h du matin. On prend l'ordi si je trouve un mac do ou une gare qui ont le wifi je vous écrirai. Elodie moi je dis le 20 ou le 25 surprise. fais attention. Bisous a toutes
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2009 à 20:54
salut les filles, bon ici tout va bien avec une chaleur étouffante !!!!!!!!! sinon pour ma puce et bien il la garde en surveillance car là elle ne crise plus mais elle a un médicament en intra-veineux !!!!! mais bon le médecin ce soir pense comme moi, elle en a eu marre des centres et de ne pas être à la maison !!!! c'est une coquine !!!!! enfin on verra lundi pour voir !!!!! :arrow: enriquelo, moi je pense vers le 28 aout !!!!!! mais bon c'est pas facile tout dépend si tu as des contractions maintenant !!!! enfin on verra mais le plus tard possible !!!!!! :arrow: johanna bonnes vacances !!!!!! :arrow: naetni, ma soirée c'est super bien passé, on c'est couché à 1heure de mat !!!! je n'avais plus trop l'habitude !!!!! et puis ma copine est enceinte de son troisième pour le mois d'octobre !!!!! enfin ça m'a fait du bien !!!!! sinon ma puce va bien et je ne sais pas quand elle doit sortir !!!! on verra lundi !!!! bon je vous laisse car je vais me reposer un peu !!! ha oui ce matin, ma fille a fait son concours de cheval et elle a réussi son galop 1 et son galop 2 !!!! avec 18sur 20 pour la pratique et 20 sur 20 pour la théorique !!!! je suis trop fière d'elle !!! je vous mettrais des photos plus tard !!!! bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2009 à 12:42
Coucou, Kati félicitation à ta fille pour les galops!!!! Johanna comment vas tu?? Profites bien de tes vacances :wink: Nat comment vas tu??? Nous ça va impec, je passe vite fais car j'attend ma belle soeur et ma belle mere et les enfants, mon chéri et son frère sont partis à la pêche. Bisous bisous les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 15:41
coucou les filles, je vous ai lues mais sans poster, au boulot c'est difficile de trouver le temps :oops: fais c***er, mon nouvel ordi a des touches mal foutues, je vous écris des romans et vlan je perds tout en appuyant par mégarde sur une mauvaise touche!! bon... je disais donc... bien fatiguée car boulot crevant, et à la maison pas mieux, hier soir barbecue avec 9 potes, ce matin ma famille qui débarque pour le brunch!! et cette après midi on va se faire une grande ballade puis aller manger chez beau papa. Stop!!!! suis fatiguée moi :lol: je suis pas rassurée avec la grippe du fait que je suis enceinte. J'ai peur aussi pour Thomas qui est en crèche. et le tamiflu faut que je regarde de plus près mais à priori c'est pas garanti sans danger pour bébé intrabidou donc c'est la balance risque/bénéfice, qu'est-ce qui est pire, la grippe ou le médoc si je trouves des articles scientifiques rassurant je vous en ferai part. elo comment vont les contractions? te voilà dans le même état que pour ta premiere grossesse mais bon, on était toutes arrivées à terme au final!!! Moi je vote 1er septembre, date de ta DPA belge lol :lol: Katia c'est bien que ta puce aille mieux et que l'autre puce aie réussi ses concours :wink: Johanna, bonnes vacances :D Nat, à 2 ans ils sont sensés manger 35g de viande, max 50g par jour. Moins qu'on ne le croit donc! Pas cool pour la maison à vendre, ils sont vraiment c*ns ces gens :evil: la grossesse suit son cours, je ne le sens tjs pas bcp bouger mais bon, ça va venir :wink: Dans 2 semaines on saura enfin si c'est fille ou garçon!! gros bisous les filles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 16:28
Un p'tit coucou vite fait .... Ce week end nos amis sont venus avec leur fille de 6 mois, c'était super et la petite est adorable. Mathys a été mignon comme tout et pas jaloux. Maintenant il y a mon beau père et Jeudi on part dans le Sud chez ma famille donc j'ai des journées bien remplies. Ce matin j'ai été à ma 1er séance de prépa accouchement avec mon sage femme homme! Il est super, je suis très contente. Et ce midi on s'est engueulé avec la voisine d'en face, une vieille c*nnasse qui nous fait chier depuis le début mais là, c'est le summum du supportable donc ça a pété ! En fait son terrain est clos mais 50 cm après son muret ça lui appartient, en clair on loue mais on est chez elle donc elle est toujours aux aguets voir si on colle rien contre son mur ! Elle me saoule grave surtout que son chien aboie tout le temps et il montre les dents. J'ai peur pour MAthys mais elle en veut rien mettre sur le grillage car elle estime que ça chienne est chez elle et qu'on a rien à dire ! Par contre ce matin elle appele zhom pour lui dire qu'on devrait faire attention à Mathys car il joue avec les outils de jardin ! Ouais tu parles, un jour qu'on jardinait il a dû balancer sur son terrain le cône en plastique pour faire des trous dans le sol. Je ne sais pas comment çà s'appelle mais ça n'a rien de dangereux ! Et elle elle insinue que Mathys peut se percer le ventre ! Qu'elle c*nne ! Dans ce cas on mange tous à la cuillère pour pas se planter les uns les autres ! Ensuite elle sort que notre chienne est dangereuse alors que c'est la sienne qui montre les crocs et aboies sans cesse et qu'au final elle va appeler les flics ! Euh oui, appelle si tu veux, ça va changer quoi ???? Donc on attend que le proprio nous rappelle on va lui demander de redélimiter son terrain car là, c'est plus possible ! Voilà les animations ! Je vous dis pas dans l'état que j'étais après qu'elle est insinué qu'on faisait pas attention à la sécu de notre fils ! Ca fait 10 mois qu'on lui dit de mettre des cannisses pour protéger Mat de son chien et elle elle nous saoule pour un outil en plastique ! Bref, voilà mon roman du jour pour Elo ! Lol Et vous quoi de neuf ? Val pour la grippe A j'essais de pas y penser .... Katia, félicitations à ta fille pour le cheval. Comment va ta puce Aléxiane? Elo et la grossesse ? Moi je crois que bb est très très bas, je le sents au niveau du pubis me donner des coups et j'ai tt le temps envie de faire pipi, mais 3 gouttes, pas plus :wink: Bon je vous laisse, bizzzzzzzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 17:56
Coucou les filles, Honte à moi de ne pas être passé plus tôt mais hier j'ai voulu poster et comme Val juste à la fin j'ai du toucher une touche qui ne fallais pas et ça m'as tout effacer :x Donc Val je te disais que pour la grippe et bien je suis comme Nat j'y pense pas, et puis les femmes enceintes ont plus d'anticorps :wink: Nat super ton sage homme!!!! Moi du coup vu que ma nounou est toujours en arrêt j'ai pas fais les cours de prépa car j'aurais eu du mal à trouver à chaque fois quelqu'un pour me garder Martin. J'avoue y'a quelques semaines j'y ai pensé fortement en me demandant si du coup le jour J je vais réussir :lol: Mais bon ça fais pas si longtemps que ça que j'ai fais les cours et puis au moment de pousser les cours vont bien me revenir :lol: D'ailleurs en ce moment je me rappelle les positions qu'elle nous disais de faire pour soulager le dos ou le ventre, c'est bien utile quand même :wink: Pour ta voisine, non mais de quoi elle se mèle celle là :evil: Quelle vieille peau!!!!!!!!!!! Les gens qui critique pour un rien ça m'horripile, du coup je deviens méchante et médisante :lol: Et les travaux de la maison ça avancent???? Aller courage , tu seras mieux dans ta maison :wink: Sinon ici et bien ça va, j'ai moins de douleurs, enfin moins de contractions à part le soir un peu, et sinon toujours mal au bassin, c'est désagréable au plus au point, le pire c'est la nuit quand je me lève faire mon pipi j'ai qu'une hantise c'est me recoucher car à chaque fois que je vide ma vessie qui est bien pleine je ne sens plus mon bassin après tellement ça tire, donc plus une position bien dans le lit, ça dure quelques minutes et ensuie j'arrive à me rendormir, heureusement :lol: A part ça ça y es OKEY est débourré!!!! Apparrement il est doux comme un agneau, et les enfants de l'eleveur sortent même avec tout seul tellement il est docile!! Je suis bien contente de pouvoir le récuperer, j'espère qu'il va rester cool avec nous aussi :lol: Et en projet et bien mon chéri va me poser une cuisine aménagée!!!!!!! Trop trop contente, car là je n'ai pas de plan de travail donc si je cuisine j'envahi toute ma table :? Sans parler des rangements!!! Là au moins j'aurais de quoi faire, donc mes deux dessertes zou à la poubelle, là au moins ce seras rangé!!! IL me tarde!!! Normalement il me fais ça pendant ses vacances, là il ne me reste plus qu'a choisir les façades que je veux et c'est parti!! Autrement Martin va bien, il essaie de m'en faire voir mais je ne cède plus, et du coup Enrique prend bien le relais le soir car dès que je rouspète et que je m'enerve j'ai une contraction qui arrive, donc j'essaie un max de rester :zen: Bon bah voilà je crois que je vous ai tout dis :lol: Johanna comment vas tu? Pas trop de nausées? Kati comment va????? Estelle pas trop dur la reprise????? Dima ne devrait plus tarder à revenir non? La honte je ne sais même plus quand elle nous à dis qu'elle rentrais :oops: Bon aller je vous laisse avant que je fasse une mauvaise manip et que j'efface tout :lol: Bisous bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 23:02
coucou les poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis de retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Déjà naze avec le boulot a donf mais ca va on a passé de trés bonne vacances donc c'est cool ! Donc nous sommes partis 1 semaine en ARDECHE dans un super mobil home et c'etait trop bien. Il a fait hyper beau et Elory a adoré la piscine, la riviere, faire des barages .... tout elle s'est éclaté. Et nous ben on s'est reposé et on a profité car nous n'avions pas la télé la bas .... donc nous avons pu beaucoup jouer discuter et tout. Elory a beaucoup évolué, elle parle comme un livre et ne déforme presque plus les mots, elle sait a peu prés tout dire elle m'impressionne. Elle est trés dégoudit et aime jouer a la maman en ce moment , et punie ses jouets, les mets au dodo, leur donne a manger c'est trop mignon. Moi ben ca va tres bien, me tarde de signer mon cdi dans 3 semaines. Et apres on va pas trop tarder a relancer les essais bébé !!!! :P Du coup on s'entraine ! mdrrrrr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010078,1d594005c6275c574c854e3e864ec0f5.jpg.html][img:88bc89c4ab]http://free0.hiboox.com/images/3209/1d594005c6275c574c854e3e864ec0f5.jpg[/img:88bc89c4ab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010140,98e6d8a6ec530b03b00a57e26904c0a7.jpg.html][img:88bc89c4ab]http://free0.hiboox.com/images/3209/98e6d8a6ec530b03b00a57e26904c0a7.jpg[/img:88bc89c4ab][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/28072009181,a3b1d912acc6cc93e35b5ad7a1947a86.jpg.html][img:88bc89c4ab]http://free0.hiboox.com/images/3209/a3b1d912acc6cc93e35b5ad7a1947a86.jpg[/img:88bc89c4ab][/url] allez je vous laisse gros bisous je vous ecrirais demain a chacune !!!!! Je vous aime mes cocotte du net
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2009 à 19:38
Coucou les filles, Telou superbes tes photos, je trouve qu'Elory te ressemble de plus en plus!! Bon les filles je suis naz de chez naz, j'en peux plus de la chaleur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou: Je sue de partout c'est la folie, je suis rendue à 3 douches par jour et même avec ça je me sens sale et toute moite, pfffffff Vivement que mon chéri soit en vacances car aujourd'hui avec la chaleur il n'as pas arrêter de m'appeler pour savoir si ça allais et il m'as dis "promis je vais m'occuper de la piscine mais pas avant mes vacances car je n'aurais pas le temps" :( Sur le coup j'etais tellement dégoutée que j'ai voulu faire ma fière et le faire moi même mais j'avais même pas encore commencé à la laver que je ne me sentais pas bien. Enfin bon il est en vacances fin de semaine, il ne me reste plus trop longtemps :lol: Sinon vous savez la dernière :x de Martin, et bien vu la chaleur je l'ai couché en couche pour la sieste, il a fais un gros dodo (3h) et quand il s'est réveillé j'ai été le voir et là malheur!!!!!!!!!!! Je l'ai retrouvé les fesses à l'air, il avais enlevé sa couche, et bien sûr il a du se recouché sans car j'avais du pipi plein le draps housse et comme si ça ne suffisais pas j'en avais aussi une sacrée dalée SUR la couette et comble de tout il avais son pot qui etait à côté du lit :x :cry: :x Donc dès le réveil de la sieste on a eu une discussion tous les deux, comme quoi si il avais envie de faire pipi il avais le choix entre faire tout seul dans le pot ou alors appelé maman pour aller donner à boire aux toilettes. Et j'ai laisse le lit tel quel et quand Enrique est rentré je lui ai dis d'aller dans la chambre de Martin, il a de suite compris et Martin n'etais pas fière du tout que papa voit son "exploit" et Enrique lui a parlé aussi. Donc j'espère qu'il ne va pas recommencer!!! Donc là j'ai la couette dans le lave linge, heureusement que j'en ai deux car elle n'aurais jamais eté sèche pour le couché vu l'heure. Bon d'ailleurs je vous laisse, je vais aller lui donner son diner, bisous les filles. PS: Charly va bien, il bouge tous les jours, et moi j'attend le jour :wink: J :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:32
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Oui elle me ressemble beaucoup c'est vrai et elle adopte aussi mes mimiques ! mdrrrrr Moi ca va nickel beaucoup de boulot donc pas le temps de poster au boulot SORRY !!!!!!!!!!! Elo ! moi je dis ..... 15 aout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ha ha tu t'y attendait pas a celle là ! mdrrrr Ben oui je sais pas mais je pense qu'il va pas trop tarder ce petit loup. Me tarde que tu nous dise "OUPS LES FILLES J'AI PERDU LES EAUX!!!!" je sais je fais mes films mais bon !!!!! Et les autres mamans et futures nouvelles mamans ... comment allez vous mes biquettes ? Vous savez je vis une grossesse par procuration avec vous donc je veux des détails et de la photos de gros bidou !!!!!! mdrrrr :wink: L'ordi merdouille je continuerais demain y a un mega orage dehors !!!! bisousssssssssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 22:39
Coucou les filles, Pour vous dire que je pars en vacances demain donc je ne posterais pas avant le week end prochain, bizzzzzzzzzzz et reposes toi bien Elo.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 16:08
Coucou les filles, J'ai Dima qui m'as envoyer sur msn du Liban, elle nous envois à toute un bisous Nat, bonne vacances ma belle :wink: Telou ouh ouh bientôt le retour des TP à fond!!!!!!!!!!!! Vote pris en compte aussi, et oui je ne m'y attendais pas mdr, moi aussi je me fais des films, hihi, j'espère que j'aurias le temps de poster un message avant de partir à la mater!!!! Bon sinon ici et bien il fais carement moins chaud qu'hier, depuis ce matin orage a bloc, avec averses entre chaque coup de tonnerre... Sinon bah rien de plus depuis hier :lol: Je vous fais de gros bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 11:43
Salut les filles, Alors vous êtes toutes en vacances????? Ici et bien ça va. Ce matin levé à 7H, car mon chéri à gentiment perdu les clés de la punto hier, donc c'est son patron qui l'as ramené et du coup ce matin il fallais que je l'emmène, pfffffffff trop dur en plus je ne me suis pas endormie avant 2h du mat!!!! Mais du coup avec Martin on s'est fais un bon petit dèj :lol: Vu qu'on etait de sorti j'en ai profiter pour aller chercher des croissants!!!! HUmmmmmmmmm on a bien fais les gourmands :lol: :lol: Et puis cet aprem je vais me faire chouchouter :lol: On va chez le coiffeur, bah oui pour la naissance il faut qu'on soit tout beau pour les photos :lol: :lol: :lol: Mais vu que je n'ai pris mon RDV que ce matin et que le vendredi elles sont overb :lol: ooker car c'est -20% je sais pas si elles vont pouvoir faire une coupe à Martin :roll: On verra si non j'y retournerais pour lui la semaine prochaine! Bon bah voilà les nouvelles ici, je vous laisse il faut que je fasse à manger et zou on part, bisous les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 11:39
Hey oh vous etes ou???????????????????????? Ca sent les vacances, tout le monde est parti, aller revenez vite bien ressourcé, et racontez moi tout :wink: Sinon et bien ce matin Martin a 39°4, je lui ai donné du doliprane et là j'attend encore 20min et si il a toujours de la température j'appelle SOS médecin, et oui en plus mon chéri est parti pour les cours pour le permis bateau et il a pris le kangoo!!!! Donc voilà, aller je vous laisse, bisous bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2009 à 16:17
Coucou c'est re moi :lol: Bon ça y es le doc est passé, verdict une bonne angine :( Il me fais trop mal au coeur mon ti bonhomme, pourtant il mange et ne se plaint pas :( Donc traitement que doliprane et advil eventuellement mais pas d'antibio :shock: J'ai été etonné car c'est pas la première angine qu'il fais et il a toujours eu des antibios!! Donc en fait ca fais 4 a 5 ans que les docs ne donnent plus d'antibio aux enfants de moins de 3 ans, car il n'y a aucun risque que ça empire, juste il faut surveiller le moindre symptome suspect (boutons, vomissements, diarrhée...) et qu'il ne fasse pas de la fièvre plus de 4 jours . Et en plus ça ne sert à rien de lui donner du doliprane si il ne "réclame" pas et qu'il a pas mal :roll: Ca me parait bizarre mais dans un sens je suis contre les antibio à gogo, donc je fais suivre ce qu'il m'as dis et je croise les doigts pour qu'il se remette vite!!!! Donc voilà, du coup avec tout ça je l'ai couché qu'a 15h sans doliprane car je lui en avais donné à midi, et bingo à 15h30 réveil en pleure, brulant... Donc un gros calin et une dose de doliprane et là il redort. Mais bon je suis pas si tranquille, je vais le voir assez souvent j'aime pas trop ça le laisser avec de la fièvre... Bon bah voilà je vous ai écrit ma vie comme d'hab, et vous les filles vous êtes où??? Je me sens bien seule :lol: vous me direz quand Charly sera là j'aurais peut être moins le temps de passer et du coup ce seras moi qui me feras rare :lol: Aller je vous laisse, bon week end bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.