Posté le : 04-08-2009 à 17:56
Coucou les filles,
Honte à moi de ne pas être passé plus tôt mais hier j'ai voulu poster et comme Val juste à la fin j'ai du toucher une touche qui ne fallais pas et ça m'as tout effacer :x
Donc Val je te disais que pour la grippe et bien je suis comme Nat j'y pense pas, et puis les femmes enceintes ont plus d'anticorps :wink:
Nat super ton sage homme!!!! Moi du coup vu que ma nounou est toujours en arrêt j'ai pas fais les cours de prépa car j'aurais eu du mal à trouver à chaque fois quelqu'un pour me garder Martin. J'avoue y'a quelques semaines j'y ai pensé fortement en me demandant si du coup le jour J je vais réussir :lol: Mais bon ça fais pas si longtemps que ça que j'ai fais les cours et puis au moment de pousser les cours vont bien me revenir :lol: D'ailleurs en ce moment je me rappelle les positions qu'elle nous disais de faire pour soulager le dos ou le ventre, c'est bien utile quand même :wink:
Pour ta voisine, non mais de quoi elle se mèle celle là :evil: Quelle vieille peau!!!!!!!!!!! Les gens qui critique pour un rien ça m'horripile, du coup je deviens méchante et médisante :lol:
Et les travaux de la maison ça avancent???? Aller courage , tu seras mieux dans ta maison :wink:
Sinon ici et bien ça va, j'ai moins de douleurs, enfin moins de contractions à part le soir un peu, et sinon toujours mal au bassin, c'est désagréable au plus au point, le pire c'est la nuit quand je me lève faire mon pipi j'ai qu'une hantise c'est me recoucher car à chaque fois que je vide ma vessie qui est bien pleine je ne sens plus mon bassin après tellement ça tire, donc plus une position bien dans le lit, ça dure quelques minutes et ensuie j'arrive à me rendormir, heureusement :lol:
A part ça ça y es OKEY est débourré!!!! Apparrement il est doux comme un agneau, et les enfants de l'eleveur sortent même avec tout seul tellement il est docile!! Je suis bien contente de pouvoir le récuperer, j'espère qu'il va rester cool avec nous aussi :lol:
Et en projet et bien mon chéri va me poser une cuisine aménagée!!!!!!! Trop trop contente, car là je n'ai pas de plan de travail donc si je cuisine j'envahi toute ma table :? Sans parler des rangements!!! Là au moins j'aurais de quoi faire, donc mes deux dessertes zou à la poubelle, là au moins ce seras rangé!!!
IL me tarde!!! Normalement il me fais ça pendant ses vacances, là il ne me reste plus qu'a choisir les façades que je veux et c'est parti!!
Autrement Martin va bien, il essaie de m'en faire voir mais je ne cède plus, et du coup Enrique prend bien le relais le soir car dès que je rouspète et que je m'enerve j'ai une contraction qui arrive, donc j'essaie un max de rester :zen:
Bon bah voilà je crois que je vous ai tout dis :lol:
Johanna comment vas tu? Pas trop de nausées?
Kati comment va?????
Estelle pas trop dur la reprise?????
Dima ne devrait plus tarder à revenir non? La honte je ne sais même plus quand elle nous à dis qu'elle rentrais :oops:
Bon aller je vous laisse avant que je fasse une mauvaise manip et que j'efface tout :lol:
Bisous bisous