Posté le : 17-07-2009 à 11:58
salut les mam's!
Nat, je te comprends, Thomas n'en fait qu'à sa tête, et il n'obéit pas du tout, il nous rit au nez et refait sa bétise devant notre nez en riant!!! on devient dingue parfois. Et c'est vrai que plus on le dit, plus il trouve ça drôle. Le mieux avec Thomas c'est de ne pas lui interdire ni crier, mais essayer d'attirer son attention vers autre chose... mais bon, on peut pas tjs faire ça car il faut qu'il apprenne aussi des limites et ce qui est bien et mal :evil:
pour le pot, je n'essaye même pas, il est clairement pas prêt du tout, les rares fois où il s'est assis dessus pour jouer, pas un seul pipi n'est sorti. Tant pis, je vais attendre... mais bon, je veux qu'il soit propre quand BB2 arrivera, et puis surtout pour l'école en février prochain :shock:
Thomas boit tjs son lait au biberon, dans nos bras uniquement :lol: pour l'eau, il a une gourde Av*nt avec bec dur, mais il boit aussi au gobelet. Le problème c'est qu'au bout d"'un moment il met ses doigts dedans, il renverse délibérément, donc vive la gourde :wink:
quant au grand lit j'ose même pas lui acheter :oops: il sortirait non stop je suis sûre. Mais bon, on aura besoin de son lit pour BB2, donc à nouveau, faut qu'on se bouge et qu'on ose essayer...
Si je devais vivre 24h/24 avec Thomas je péterais les plombs non stop... là comme je ne le vois que très peu, je suis aux anges de le voir et les bétises passent mieux. Ce qui ne devrait pas être le cas ceci dit :roll: ohlala pas facile du tout l'éducation de ces petits monstres lol :lol:
j'en ai marre surtout qu'il crache sa nourriture (eh oui, chouette hein!) on l'engueule chaque fois mais ça ne marche pas... il rit!!!! :twisted: et il devient très difficile pour manger, à part les biscuits et les frites, pas grand chose ne l'intéresse. D'ailleurs je mixe à la fourchette car si je laisse en morceaux, il sélectionne ce qu'il veut uniquement!
Hier j'ai été à un cours de portage en écharpe, j'ai acheté la jpmbb c'est génial. Ce sera plus facile pour gérer Thomas et le bébé quand je serai seule.
Tiens au fait Nat vous vous êtes décidés pour le prénom de bébé??
Elo j'en reviens tjs pas que t'en es deja à la valise pour la mater :shock: dire que ce sera notre tour d'ici qq petits mois!
johanna, vas voir ton gygy, c'est bizarre que t'aies tjs pas eu tes RRR depuis l'arret pilule.
Quant à moi les filles je n'aurai plus accès au site jusque lundi 27, eh oui je pars à la mer pour une semaine, donc je penserai fort à vous, faites vivre le post pendant mon absence :wink:
bisous aussi à Katia, Telou et Dima de loin!!