Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 53)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 11:00
Coucou les filles, Val je ne sais pas combien fais Martin, ça fais un sacré moment que le médecin ne l'as pas mesuré et j'avoue je ne l'ai pas fais :oops: par contre je l'ai pesé il fais 11Kg500. Et oui déjà le tri des vêtements, je commence tout juste les valises, ça fais vraiment bizarre, il me reste encore du temps mais mine de rien ça approche et comme ça je la fais petit à petit et si il me manque des choses genre cette nuit j'ai pensé qu'il fallais que j'achète une nouvelle carte pour l'appareil photos, et bien comme ça j'ai le temps d'y aller. Jo alors alors????????????????? Viens vite nous dire quoi!!! Bon je vous laisse, je vais faire mon ménage, comme tous les jours, pfffffffff ras le bol de ce ménage :lol: Bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-07-2009 à 13:01
Coucou les poulettes, Dis donc ça a papotté dur ce week end! Jo alors ce test, dis nous vite ...... Val, comme Elo, je ne sais pas combien mesure Mathys! Je crois qu'il dépasse 90 cm ou du moins, il en n'est pas loin. Il pèse entre 12 et 13kgs. Pour la balançoire, toboggan, nous on pense l'offrir à Noël à la fois pour Mathys et pour BB2. car c'est vrai qu'ayant 2 garçons, on n'aura pas besoin de jouets pour BB2, il aura déjà tout ce qu'avait Mathys. On a acheté un lit à Mathys , chez Ikéa mais il ne veut pas dormir dedans! On est obligé de le laisser dans son petit lit! Pourtant dimanche il a fait la sieste dans le lit de ma copine et ça ne lui a pas posé problème!On verra! A part ça, tout va bien, Mathys est adorable et il a adoré le feu d'artifice de lundi soir. Il m'en parlait encore ce matin en levant les bras au ciel et en faisant "boum boum boum" ! Trop mimi ! Bon je vous laisse, bizzzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 20:44
Coucou les filles, Ben non il était négatif encore, ca va on en a trouvé à 4 euros :shock: a notre pharmacie habituelle. Je pense qu'il faut que j'attende que j'ai mes règles. Ma chef m'a annoncé vendredi qu'elle avait un cancer du sein, ca m'a foutu le moral a 0 pour tout le week end. La elle est hospitalisée de main. Donc c'est moi qui la remplace jusque mes vacances. Voila du coup overbooké, deja qu'il y a plein de boulot ... Je vous laisse avec mes histoires gros bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 21:58
Coucou, Nat c'est vrai que niveau jouets ça ne sert trop à rien d'en reprendre pour le deuxième, je suppose que c'est comme à la maison y'en a déjà partout!!!!!!!!!!!!!!! Pour le lit essaie juste de le mettre pour la sieste ou alors pour la nuit, et puis petit à petit il va se rendre compte que c'est trop génial car il peut se lever comme il veux!!!! Martin à de suite adoré du coup moi un peu moins car il a fallu lui faire comprendre qu'il devait rester dedans pour se reposer, mais maintenant nickel si bien que le matin il se réveille avant moi et joue tranquille en attendant que sa "grosse" maman se tire du lit :lol: Jo ah bah mince alors si c'est encore négatif, bouh :( Aller les RRR venez vite!!!!!!!!!!! :lol: Pour ta chef :( , bon maintenant le cancer du sein est bien geré, du moment qu'il est pris à temps, mais bon c'est un sacré choc quand même et surtout une sacré épreuve à surmonter!!! Quelle vie quand même :( D'ailleur de ce côté là je suis bien contente de ne pas être au boulot en ce moment car avec les hormones je sais pas si j'aurais réussi à garder ma carapace!!! Sinon et bien ça y es j'ai fais la dernière tournée de linge de Charly, oh la la les petits vêtements, c'est trop chou!!!! Du coup j'ai filé à la foire fouille acheter des panières pour bien rangé dans la commode côté Martin-côté Charly et pour les couches idem car même si c'est pas la même taille je n'ai pas envie de trier tous les matins pour trouver une paire de chaussette :lol: Enfin voilà je me suis fais plaisir, envie de rangement et de nouveauté, le côté positif de la femme enceinte, j'adooooooooooorrrrrrrrreeeeeeee :lol: Ah si sinon je voulais vous demander quel lien vous avez pris sur hiboox pour mettre une photo en avatar, je suis trop nulle j'y arrive pas, et imageshacks ne veux pas fonctionné alors qu'avec j'y arrivais de suite, donc si vous pouvez m'aider :wink: Aller je vous laisse, bisous tout pleins les copinettes :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/martin-avec-maman,e4525af79ca8efeb7ff8f7c9e7f30a4c.jpg.html][img:f014eeee2e]http://free0.hiboox.com/vignettes/2909/e4525af79ca8efeb7ff8f7c9e7f30a4c.jpg[/img:f014eeee2e][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 13:14
Elo, pour l'avatar, tu peux aller chercher les photos directement sur ton pc, pas besoin de passer par hiboox. Ici, Mat ne veut pas entendre parler de son lit, je vous jure il m'énerve, il m'énerve !!!!! Est ce que les vôtres boivent au verre ou au verre pour bébé ? Le mien, non, au biberon et rien d'autre !!! Il ne va toujours pas au pot non plus, je vous jure, il commence à me sortir encore une fois par les yeux! Il va pas rester bb toute sa vie !!!!! Je suis pas sympa, mais franchement, il a tellement sale caractère qu'avec lui faudrait qu'on fasse tout comme il a envie, j'en ai marre de devoir céder , mais là pour le lit, si je le laisse dans son grand lit il va pas faire la sieste et va hurler tout l'après midi! Mais du coup ça m'énerve encore plus de lui céder ! Surtout que pour monter sur notre lit, là il est là, ya pas de problème, mais sur le sien, y a plus personne ! Bref j'arrête de vous saouler mais là, je suis grave ennerver! Je vais prendre des euphytose ..... bizzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2009 à 14:32
Bon je me suis calmée ! Ouf !!! j'en ai marre de ces hormones !!!! Je pars trop au 1/4 de tour, comme toi Elo ! On en fait une belle paire toute les deux! Lol !!! Sauf que moi, me reste encore 5 mois à faire !!!!!!!!!!!!!!! Bon j'ai pris Mathys endormi de son petit lit pour le mettre dans son grand lit, il s'est reveillé mais avait la tête dans le c..l ! Il a pas compris se qui se passait et s'est rendormi! Ouf ! On verra au reveil si il trouve son lit bien ou pas ...... Sinon, je crois que j'ai une sciatique , j'ai mal dans une fesse et dans une jambe !!! Je crois que c'est ça non ? Trop bien la grossesse lol ! Jo, j'espère que tes RRR vont arrivées vite .... Y a pas moyen de les déclencher ? Après tout la pilule règle le cycle donc doit bien y avoir un moyen de déclencher les règles ..... Val tu as raison de ne plus faire d'heures. En France on a des aménagement du temps de travail mais c'est en fonction des conventions et des patrons ! Moi j'avais 30 min en moins par jour, je travaillais 39h/semaines. Pas facile de faire 30 min en moins et de laisser son boulot en plan ! Idem pour les RDV médicaux. on peut quitter son poste, mais le travail ne se fera pas tout seul ! En gros ça ou rien, c'est presque pareil dans certaines boites ! Elo toi qui a pris un congés parental pour Martin, est ce que c'est la CAF qui t'envoies un papier ou c'est à toi de faire les démarches pour dire que tu prends un congés . Apparemment c'est de 1 an en 1 an, on peut pas faire 1 an 1/2 par exemple. Et si je trouve un boulot, c'est tant pis pour moi, je dois attendre la fin de mon congés parental ! C'est mal fouttu je trouve! Du coup je pense prendre un an sûr, mais après je pense retourner au chômage et chercher du travail. Bon j'arrête mon roman, ça donne soif de discuter comme ça, lol !!! bizzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:36
Coucou, Et ben non pour l'avatar toujours pas réussi, si je les prend sur l'ordi ça me met que la taille de ma photo est trop grande!!!! Nat aller cool il va bien ceder un jour :wink: Si Mat est comme Martin plus tu lui dis moins il le fais , il faut que ce soit lui qui décide :? du coup je ruse et je tourne la situation de façon a ce qu'il croit qu ça viens de lui :lol: Bon j'avoue je le fais pas tous les jours non plus mais quand j'ai pas envi de me prendre la tête c'est ce que je vais, mais y'a des jours ou je me montre très méchante et en colère et là il se rend compte tout seul qu'il ne faut pas pousser car sinon la fessée tombe et en prime il va au coin. Pour ce qui est de boire et bien le matin il prend un bib, le midi c'est une tasse pour bébé, mais la plupart du temps il pique nos verres, mais moi ça me dérange car même si la plupart du temps il fais attention, quand il en fou partout ça me fou en boules, donc la tasse c'est très bien :lol: Aller Nat courage, il va avoir un déclic tout seul, et puis le pot c'est pas grave, tu as éssayer l'adaptateur toilettes? Martin va sur le pot mais a plus pris ça pour un jeu alors que les toilettes il a bien compris que c'etais pour faire caca-pipi, et d'ailleurs en ce moment il ne veux plus y aller, il joue avec moi terrible, mais bon je le laisse, quand il seras décidé il recommenceras a me demander et aller dans les toilettes. Je pense que les hormones te jouent des tours aussi, ah la la les sacrées hormones, vive les sautes d'humeurs, les enervements pour trois fois rien, les envies de pleurer ou au contraire euphorique :roll: y'a de quoi nous faire devenir chèvre :lol: Aller encore courage ma belle et viens tout nous raconter ça soulage :wink: Bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 14:43
Nat on a poster ensemble :lol: Aller moi aussi je boit un coup, à ta santé!!!!!!!!!! :lol: Pour le congé parental c'est la caf qui t'envoi un papier pour te demander comment tu compte faire après la naissance de ton enfant, et tu as le choix entre soit reprendre a temps complet, soit a 3/4 temps complete par la caf, soir a mi temps pareil completé ou alors congé parental a temps plein. Pour ce qui est de la durée moi je sais qu'a mon boulot tous les 6 mois on doit envoyer une lettre pour dire soit on reprend soit on continu le congé parental, du coup moi aussi je compte prendre un an, apres a voir si c'est plus avantageux de reprendre et de payer nounou et periscolaire ou alors d'etre à la maison, mais apres je sais pas si le moral tiendras car comme vous le savez, je ne suis pas une femme d'interieur!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Bon aller je vous laisse, j'ai une machine qui m'attend a plier, en plus c'est que les vêtements de Charly donc je vais en profiter pour préparer son sac!!! Ah oui je viens de me faire plaisir, je me suis pris sur "dessous chéri" des sous vêtements, pyjamas pour la mater enfin des ensembles confortables et pas trop moches :lol: le tout pour 12E et des poussières frais de port compris, trop trop bien, voilà une vraie gamine qui est contente :lol: :lol: :lol: Bisous :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 11:50
Coucou, Bah alors les filles vous êtes où?????? Y'a pas grand monde en ce moment :( Tant pis pour remonter le post je vais vous raconter ma vie :lol: Alors ça y es le sac de la salle d'accouchement et celui de la mater pour Charly sont prêt!!! Me reste plus que celui de Martin et le mien!!! Ca fais bizarre mais dans un sens ça me soulage comme ça au moment venu tout sera prêt et y aura plus que les sacs à prendre et en route pour mettre Martin en garde et c'est partie pour La rencontre avec Charly!!!! n'empêche j'ai du mal a trouver le sommeil le soir car je pense trop a ce que j'ai pas encore acheter (piles rechargeables, carte mémoire pour appareil photo, totottes, couches ...) du coup je me suis fais une petite liste car finalement j'ai encore le temps mais ça commence à ma travailler :lol: A part ça ça va, Martin va bien, bon là on est encore en pyjama :shock: et oui on traine sévère aujourd'hui, enfin on va manger et après une bonne douche tous les deux ça va nous faire du bien!!!! Et pendant qu'il va faire sa sieste et bien je vais continuer à faire les sacs tout du moins celui de Martin car le mien il me manque encore plein de choses, et aussi essayer de retrouver son doudou de remplacement, j'arrive pas a remettre la main dessus ça m'embete car le sien a besoin de se faire operer du bras (oups je l'ai un peu déchirer sans faire exprès hier soir) et d'un bon lavage!!!! Donc voilà je vous est bien saouler a vous raconter ma vie mais tant pis, ça m'a occupé deux minutes et comme ça le post est remonté :lol: :lol: :lol: Bisous bisous les filles :cop:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2009 à 11:58
salut les mam's! Nat, je te comprends, Thomas n'en fait qu'à sa tête, et il n'obéit pas du tout, il nous rit au nez et refait sa bétise devant notre nez en riant!!! on devient dingue parfois. Et c'est vrai que plus on le dit, plus il trouve ça drôle. Le mieux avec Thomas c'est de ne pas lui interdire ni crier, mais essayer d'attirer son attention vers autre chose... mais bon, on peut pas tjs faire ça car il faut qu'il apprenne aussi des limites et ce qui est bien et mal :evil: pour le pot, je n'essaye même pas, il est clairement pas prêt du tout, les rares fois où il s'est assis dessus pour jouer, pas un seul pipi n'est sorti. Tant pis, je vais attendre... mais bon, je veux qu'il soit propre quand BB2 arrivera, et puis surtout pour l'école en février prochain :shock: Thomas boit tjs son lait au biberon, dans nos bras uniquement :lol: pour l'eau, il a une gourde Av*nt avec bec dur, mais il boit aussi au gobelet. Le problème c'est qu'au bout d"'un moment il met ses doigts dedans, il renverse délibérément, donc vive la gourde :wink: quant au grand lit j'ose même pas lui acheter :oops: il sortirait non stop je suis sûre. Mais bon, on aura besoin de son lit pour BB2, donc à nouveau, faut qu'on se bouge et qu'on ose essayer... Si je devais vivre 24h/24 avec Thomas je péterais les plombs non stop... là comme je ne le vois que très peu, je suis aux anges de le voir et les bétises passent mieux. Ce qui ne devrait pas être le cas ceci dit :roll: ohlala pas facile du tout l'éducation de ces petits monstres lol :lol: j'en ai marre surtout qu'il crache sa nourriture (eh oui, chouette hein!) on l'engueule chaque fois mais ça ne marche pas... il rit!!!! :twisted: et il devient très difficile pour manger, à part les biscuits et les frites, pas grand chose ne l'intéresse. D'ailleurs je mixe à la fourchette car si je laisse en morceaux, il sélectionne ce qu'il veut uniquement! Hier j'ai été à un cours de portage en écharpe, j'ai acheté la jpmbb c'est génial. Ce sera plus facile pour gérer Thomas et le bébé quand je serai seule. Tiens au fait Nat vous vous êtes décidés pour le prénom de bébé?? Elo j'en reviens tjs pas que t'en es deja à la valise pour la mater :shock: dire que ce sera notre tour d'ici qq petits mois! johanna, vas voir ton gygy, c'est bizarre que t'aies tjs pas eu tes RRR depuis l'arret pilule. Quant à moi les filles je n'aurai plus accès au site jusque lundi 27, eh oui je pars à la mer pour une semaine, donc je penserai fort à vous, faites vivre le post pendant mon absence :wink: bisous aussi à Katia, Telou et Dima de loin!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2009 à 19:22
Coucou, Val ça doit être sympa les cours de portage en écharpe, j'avais hésité a en prendre une pour Martin et finalement ma maman m'avais acheter le porte bébé ventral et il m'as bien convenu. Mais c'est vrai que ça doit bien être pratique, peut être que quand Chary sera là j'irais vite en acheter une :wink: Bonne vacances sinon, profites en bien et reposes toi bien, et aussi profites bien de tes hommes :wink: Et les filles vous êtes où??? Bon Dima tu dois être au Liban, j'espère que tout se passe bien pour toi :wink: Estelle boulot boulot, et tu dois récuperer ce week end ta puce, tu dois a voir hate!!! Jo alors que deviens tu??? Test négatif mais as tu pris RDV chez le gynéco pour au moins faire un bilan pour essayer de savoir pourquoi tu n'as toujours pas tes RRR??? Nat tu es où??? Sous ta couette peut être :wink: A ce sujet tu vas mieux, moins fatiguée???? Kati alors au fait ça a donné quoi l'article pour Alexiane?????? Tu as eu des nouvelles??? Des bonnes j'espère!!!!!!!!! Bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 21:05
Coucou les filles, Dsl de ne pas etre passé avant mais on avait plus le net car on a changé d'opérateur on est passé à ideo et c bon ca marche. Pour gygy je l'ai appelé elle m'a dit que c normal que j'ai pas mes règles il faut etre patient. Donc j'attends j'espère qu'elles vont débarquer avant les vacances. Sinon j'ai bossé ce matin 6h 15h je croyais que j'allais m'nedormir en revenant :shock: . J'ai 30 min de route. Sinon quentin va bien ildort beuacoup l'apres midi il a fait 13h 17h130 :shock: , j'espère que demain matin il va dormir j'ai besoin d'une grasse mat pour récuperer. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petis bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:17
salut les filles, juste pour vous dire que je ne serais pas trop présente cette semaine car on va profiter avec les enfants et mon mari qui est enfin en vacances !!!!! pour la réunion donc on leurs a exposé ce qu'on voulait et que pour le 1er septembre, il faut que tout soit résolu donc il vont faire le nécessaire et donc on attend !!! par contre, si on n'a pas satisfaction au 1er septembre, on fera un meeting !!!!!! et là j'y serais avec ma puce !!!!!! voilà les nouvelles !!!! là j'ai récupéré aujourd'hui ma puce et donc demain, nous fêtons l'anniversaire de kylian et à partir de lundi, et bin je ramène ma puce dans l'autre centre pendant une semaine et c'est pour celà qu'on va profiter au max !!!!!! bon je vous laisse et à plus les filles en tout cas je vous adore car vous m'avez bien soutenu !!!!!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 14:57
Coucou les filles, Hop hop on est en page 2 !!!!!!!!!!!!! Ici ça va, on a passé un bon week end: samedi courses et restos tous les 3, dimanche repos à bloc enfin pour mon homme car j'ai eu la visite surprise de mon meilleur ami que je n'avais pas vu depuis 5 ans (éloignement géographique)!!!! Ca fais trop plaisir et lui du coup un peu choqué de voir Martin et de me voir de nouveau enceinte, que le temps passe vite !!!!!!! Et voilà c'est reparti pour une semaine!! Demain RDV anesthésiste et gynéco, j'ai hate car ça fais depuis la semaine dernière que j'ai des douleurs bizarres, genre ça me prend le matin comme une grande envie de faire ****, mais rien du coup j'ai mal au bassin et ça me donne envie de pousser, alors je me recouche 1/4h à 1/2h et hop c'est passé :roll: Je met ça sur le compte que le matin je n'arrive pas a a ller à la selle et une fois que j'y suis allé par contre j'y vais mais pas qu'un peu!!!!!!!! Enfin je vais en parler au gynéco car quand ça me prend bah du coup je suis à moitié coincée, et pour Martin j'avias eu des conractions mais dans le dos et là ça me tire dans le bas du dos aussi toute la journée, et oui bizarre bizarre :lol: :lol: :lol: Bon aller je vous laisse j'ai une copine qui doit pas tarder à arriver pour le café!!!! Bisous bisous les filles, et hop hop on se motive, car à ce rythme on va se retrouve ren page 3 :lol: :lol: :cop:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2009 à 12:19
Coucou tout le monde, Et oui avec Katia, Dima et Valérie en vacances, le post est desert ! Je crois que Télou est aussi en vacances, non? Elo, j'espère que tes douleurs se passent. Moi j'en avais eu quand ils m'ont déclanché pour Mathys, ça fait très très mal au niveau du scrutum Hier, visite mensuelle chez gygy, tout va bien, elle me fait une echo a chaque fois, c'est cool même si on ne voit pas grand chose comparé aux écho des hopitaux. Par contre j'ai des pertes blanches depuis 2 semaines donc elle m'a redonné des ovules! beurkkkk J'ai bien une sciatique et je dois aller chez un ostéo si ça empire ! hier je n'arrivais même plus à bouger dans mon lit, zhom a dû m'aider à me tourner. ca fait un mal de chien ! Jo, est ce que tu as fait des recherches sur le net voir si d'autres personnes sont dans ton cas et n'ont pas de règles ? Elle est gentille ta gynéco mais bon, attendre, attendre, quand on veut un bb c'est une chose impossible ! Bon je vous laisse, bizzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.