Posté le : 10-06-2009 à 21:22
salut les copines :D
eh bien je te souhaite Telou que ce soit le plus vite possible... mais j'entends dire autour de moi que BB2 se fait souvent désirer :oops: donc moi je dis C6 pour que tu ne te mettes pas trop de pression :lol:
Johanna super ça!!!! eh bien voilà, on va toutes refaire des bébés :wink:
je te souhaite une fille alors... ou en tout cas un ptit mec en parfaite santé!
et oui, il faut que tu commences deja maintenant à prendre de l'acide folique (ça permet d'éviter certaines fausses couches et malformations du tube neural). Moi je prends Omnibionta pronatal mais je ne sais pas si ça existe chez vous??
Elo, waouw, deja un grand lit pour Martin :shock: comme Nat, je stresse car pas envie bien sûr de racheter un lit bébé, et pas non plus un lit évolutif. va donc falloir qu'il s'y fasse... mais vu les crises qu'il fait depuis 1 semaine pour dormir, si il est dans un grand lit, il va en sortir non stop :evil:
Nat, t'inquiètes pas, si j'avais Thomas 24h/24 je pèterais les plombs :oops: je l'aime plus que tout mais il fait bétise sur bétise et n'obéis absolument pas. Quand je dois m'en occuper seule, c'est la cata. Avec zhom au moins on s'entraide et ça régule notre stress... n'hesite pas pour la garderie, ils adorent de toute façon!!
Dima, aie aie le pied :cry: t'as pas de chance ma belle!! tu l'épates de t'occuper de tes 3 bouts d'chou... je crois pas que je serais faite pour être mère au foyer, ils me tourneraient en bourrique :lol:
Pour Ali, essaye de le mettre en écharpe?? ça les calme! et ça laisse les mains plus libres
Katia contente d'avoir de tes news! reposes toi!
Quant à moi, je ne connaitrai le sexe que dans longtemps (à l'écho des 22 semaines) sauf si par magie on voit qqchose aux 12 semaines mais ça semble un peu prématuré.
Mon ventre est super gonflé, tout le monde le voit maintenant. j'ai hâte de le sentir bouger. Nat, c'est cool si tu le sens! Pour BB1 j'avais commencé à sentir les papillons dans le ventre à 14-15SA, et on dit tjs que pour BB2 on le sent plus vite... En tout cas je me sens bien, fatiguée et tjs affamée, mais c'est tout :wink:
je vous fais de gros bisous