Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 10:17
Coucou tout le monde, C'est marrant, avant même de lire Elo, je pensais C2 pour toi aussi Télou! Car moi ça a été en C3 alors que pour Math en C6, donc on divise par 2 ! Lol , je te le souhaite en tout cas. Merci pour vos messages concernant l'attitude de Mathys. Cette nuit à 3h du mat j'ai crâqué ! Après le 4 ou 5 e réveil de Mat en pleine nuit j'ai cru que j'allais le tuer ! Je suis partie dans le salon, Zhom est venu et j'ai craqué, mais ça m'a fait du bien. Donc je repars sur de bonnes bases, je vais essayer de ne plus l'engueuler, de faire un peu comme super Nanie! Parler calmement, expliquer et ensuite seulement punir ..... C'est sur que les hormones y sont pour qq choses aussi. Sinon, Math sait qu'il va être un grand frère et il sait où est le petit bb. Je pense aussi que le fait qu'il pleuve en ce moment n'aide pas. Il adore se dépenser dehors. Avec zhom on a décidé de le mettre plus souvent à la garderie histoire de me soulager, et lui il adore ça de tte façon. Bon comme Elo, je ne suis pas douchée non plus, alors j'y cours ..... bizzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:25
un coucou rapide Ok vote pris en compte : TELOU : C4 ELO : C2 Nat : C2 Je pari.......................... bon faut que je trouve le cadeau pour la gagnante !!!!! J'ai pas d'idée là ! hi hi bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 17:40
hello les filles.desoler de ne pas etre venue avant mais vous devinerez pas ce qui m'es arrivée. je me suis recogner le pieds au meme endroit et rebelot ,gonfler avec un hématome et bandage avec beaucoup de douleurs. si non nath je suis dans le meme cas que toi avec rana, elle n'obéie pas et je suis obliger de punir mais tt le temps.et même des fois elle reçois une petit fesser. ça doit etre le fait d'avoir un autre bébé et meme sentir que la maman est enceinte,ell m'a aussi fait e coup quand j'etais enceinte. johanna super pour le bb2. on croise les doigts pour toi et pour estelle. estelle pour moi ça sera C4 pour le parit. elo, super la relation entre toi et martin. j'adore. et il fait vraiment petit mec avec cette coupe de cheveux. kati ,j'espere que tu va bien et que la petite famille ne te donne pas trop de fil a retordre. les filles ali devient tres pleurnichard je ne sais pas quoi faire avec ,il veut tt le temps etre dans les bras. et en plus je crois que les dents pousse,car de temps en temps il me fqit 37,7 de fievre.et il n'arrete pas d'avoir ces mains dans la bouche et il bave. enfin je vous fait des gros bisous. et j'ai oublier de vous dire bonne fete des mamans. ici en belgique c'est deja passer depuis un bout de temps. bisous les filles je vous laisse car ali pleurt. bisousssssssssss.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:03
re coucou, Ma pauvre Dima, pas de chance avec ce pied ! C'est comme quand on se mord la langue, on se la remord toujours au même endroit !!!! J'éspère que ça va aller. Pour Ali, quand tu nous racontes tout ça, je me dis que j'ai déjà oublié par où on est passsé avec Mathys! Par contre, le soir, comme en ce moment Mat ne dort pas bien, ça me replonge dans les tétées toutes les 4h et les nuits casi blanches.... Bouh la la !! Comme quoi l'envie de bb est au dessus de tt ça ! J'ai commencé à regarder les lits pour Mathys, les lits enfants sont gigantesques pour lui !! Vous avez pris des lits évolutifs? Vous les avez acheté où? Je trouve Vertbaudet super et de bonne qualité, y a un lit qui me plait avec barrières integré mais il n'est pas evolutif, j'ai peur que Mathys se sente perdu ! Sinon pour bb2 on doit racheter une commode/table à langer car celle de Mathys c'était du rafistolage de meuble et là, elle rend l'âme !!! Ce qui est pas mal avec bb2 c'est qu'on a plus le lit, la poussette, le parc, etc à acheter donc on peut se faire plaisir d'avantage. Sinon je pense qu'au début il dormira dans notre chambre car on aura pas encore emménage dans notre nouvelle maison alors ici on a trois chambres mais une qui sert de bureau, j'ai pas envie de tout réaménager pour qq mois seulement ! Sinon, aujourd'hui ça c'est bien passé avec Mathys il a été plutôt mignon dans l'ensemble et je n'ai pas crié dès qu'il faisait des bétises... On verra ! Ce matin il avait carrément choppé le pot de nutella et avait mis les doigts dedans, il en avait partout !! c'était drôle en fait !!!! bon je vous laisse, bizzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 18:05
[quote:9625cccb8f="telou33"]un coucou rapide Ok vote pris en compte : TELOU : C4 ELO : C2 Nat : C2 Je pari.......................... bon faut que je trouve le cadeau pour la gagnante !!!!! J'ai pas d'idée là ! hi hi bisous[/quote:9625cccb8f] Pas besoin de cadeau poulette, fais nous un beau bébé, ça nous fera plaisir :lol: :wink: bizzzzz
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 18:54
Re les mummies, Estelle pareil que Nat, fais ,nous un beau bébé et nous serons des "marraines virtuelles" comblées :wink: Dima rohhhhhhh bah dis donc pas de chance pour ton pied, en plus les extrémités ça fais super mal :( Prend soin de toi ma belle :wink: Nat super si Mat a été plus "cool", enfin je pense que toi aussi tu as été plus cool :wink: Tu as vu c'est dingue comment les hormones nous changent et nous font sortir de nos gonds par moment!!!! D'ailleurs Val comment ça va???? Pour le lit et bien on a mis Martin dans son grand lit depuis fin mars je crois, c'est un lit normal une personne (90*190), et il adore, depuis le début il l'as accepté car ce qu'il a adoré c'est de pouvoir se coucher et se lever seul!!!! Bon c'est sur que ça fais carément bizarre au début de voir son petit bébé dans un grand lit :cry: Ah la la ils grandissent trop vite nos loulous :roll: Bon aller je vous laisse, je vais préparer à manger, bisous bonne soirée :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 20:45
Coucou les filles, Je vote pour C4, on verra moi j'avais ete enceinte le mois d'après on verra si ce sera pareil. Par contre j'espère qu'on pourra faire une fille sinon je vais devoir refaire ma biopsie de throphoblaste pour savoir si oui ou non il pourrait etre malade, ca me fait peur tout ca encore c'est pas facile. Dima pas de chance pour ce pied, je te fais de gros bisou. Nat moi aussi quentin m'en a fait voir de toutes les couleurs mais la il est dans sa période calin donc c'est cool. Vous avez bien papotté les filles aujourd'hui ca se voit qu'il pleut :D Je vous laisse je suis crevé je suis en week end jusqu'a mercredi :D bisou
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 21:22
salut les copines :D eh bien je te souhaite Telou que ce soit le plus vite possible... mais j'entends dire autour de moi que BB2 se fait souvent désirer :oops: donc moi je dis C6 pour que tu ne te mettes pas trop de pression :lol: Johanna super ça!!!! eh bien voilà, on va toutes refaire des bébés :wink: je te souhaite une fille alors... ou en tout cas un ptit mec en parfaite santé! et oui, il faut que tu commences deja maintenant à prendre de l'acide folique (ça permet d'éviter certaines fausses couches et malformations du tube neural). Moi je prends Omnibionta pronatal mais je ne sais pas si ça existe chez vous?? Elo, waouw, deja un grand lit pour Martin :shock: comme Nat, je stresse car pas envie bien sûr de racheter un lit bébé, et pas non plus un lit évolutif. va donc falloir qu'il s'y fasse... mais vu les crises qu'il fait depuis 1 semaine pour dormir, si il est dans un grand lit, il va en sortir non stop :evil: Nat, t'inquiètes pas, si j'avais Thomas 24h/24 je pèterais les plombs :oops: je l'aime plus que tout mais il fait bétise sur bétise et n'obéis absolument pas. Quand je dois m'en occuper seule, c'est la cata. Avec zhom au moins on s'entraide et ça régule notre stress... n'hesite pas pour la garderie, ils adorent de toute façon!! Dima, aie aie le pied :cry: t'as pas de chance ma belle!! tu l'épates de t'occuper de tes 3 bouts d'chou... je crois pas que je serais faite pour être mère au foyer, ils me tourneraient en bourrique :lol: Pour Ali, essaye de le mettre en écharpe?? ça les calme! et ça laisse les mains plus libres Katia contente d'avoir de tes news! reposes toi! Quant à moi, je ne connaitrai le sexe que dans longtemps (à l'écho des 22 semaines) sauf si par magie on voit qqchose aux 12 semaines mais ça semble un peu prématuré. Mon ventre est super gonflé, tout le monde le voit maintenant. j'ai hâte de le sentir bouger. Nat, c'est cool si tu le sens! Pour BB1 j'avais commencé à sentir les papillons dans le ventre à 14-15SA, et on dit tjs que pour BB2 on le sent plus vite... En tout cas je me sens bien, fatiguée et tjs affamée, mais c'est tout :wink: je vous fais de gros bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 12:39
bonjour les filles. j'ai besoin de parler.mon mari viens de me telephoner et il m'a annoncer la mort de la femme d'un ami a mes parents et qui etais on meme temps mon amie, elle a 3 enfants (de 8ans a 1ans et demi). elle est decedée hier apres midi,ses enfants on voulu la reveiller et rien donc le grand a telephoner au papa pour lui dire que maman ne se reveillle pas. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: . je n'arrete pas de pleurer elle etait si jeune. excuser moi j'ai besoin d'en parler car le n'arrete pas de pleurer, et je me sens super mal. et je reviendrai poster plus tard. merci de m'avoir ecouter
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 13:06
Coucou les filles, Dima ouh mon dieu!!!!!!!!!!!!!! :( :cry: Mais que s'est il passé????? Chose même pas imaginé les enfants, car c'est eux qui ont "trouvée" leur maman!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Mais quelle vie!!!!!!!!!! Pourquoi autant de décès jeune, pffffffff je ne sais quoi te dire de plus, je ne la connais pas mais j'ai aussi les larmes aux yeux et je leur apporte tout mon soutien et toutes mes condoléances.. Courage à toi aussi ma belle et viens nous parler ça "soulage" un peu dans ces moments là.... Bisous tout plein
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 17:11
ohlala Dima oui en effet quelle histoire trop triste, j'en ai la chair de poule et les larmes aux yeux... :cry: :cry: :cry: je suis aussi désolée pour toi qui a perdu ainsi une amie :oops: pauvres enfants, ça doit être horrible!!! la vie est injuste parfois, et ça relativise (je me dis que je dois arrêter de me plaindre pour des broutilles!!! on a tellement de chance) bon eh bien voilà... sur cette note bien triste je vous laisse, j'arrive tjs pas à me concentrer au boulot, depuis le début de grossesse c'est horrible ma motivation baisse sensiblement bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:37
Coucou les filles, Bon courage Dima, si tu as besoin de parler, n'hésites pas . Qu'elle grand malheur! Les filles, je viens d'avoir les résultats des prises de sang+urines. J'ai un peu les boules car mon taux de protéinurie est à 208mg/L !!! J'ai peur de refaire une pré eclampsie comme pour Mathys ... Je vois gygy jeudi..... Sinon, on se prend la tête avec la banque qui ne nous a toujours pas envoyé les offres de prêt! Soi disant elles sont parties depuis le 02/06! J'en ai ras le bol! Sans ça, on ne peut pas faire la signature de la maison et si ça continue, on l'aura pas avant Juillet !!!! Sinon rien de neuf. Ils avaient annoncé du beau temps, c'est tout gris ici et il fait lourd, genre 35° !!!! Pas agréable ! Bon je vous laisse, je vais manger, bizzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2009 à 14:48
Coucou les filles, Voila j'arrete la pilule aujourd'hui, les grandes expéreinces commencent, mais comme j'ai pas eu de mes regles depuis au moins 4 mois je sais pas ou j'en suis. Vous etes les seuls a savoirs que l'on est dans essai BB2. Dima courage, que des mauvaises nouvelles, je suis de tout coeur avec toi. Viens parler si tu en as besoin. Nat pas cool l'histoire de la banque. Quentin m'en a fait voir de toutes les couleurs ce matin, j'ai failli vraiment m'enerver je sais pas si je manque de patience mais bon,... Je vous laisse je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2009 à 20:54
Coucou les filles, On est en page 2 tout le monde profite du beau temps
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:03
alors les filles vous vous cacher?? Nat, eh bien pas cool tout ça, j'espere que la banque va vite arranger tout ça, c'est dingue :shock: et pour tes soucis de taux, demande conseil à gygy il pourra sans doute t'aider bisous!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.