Posté le : 24-05-2009 à 21:51
salut les filles,
me voilà de retour du Nord de la France... le temps était moyen, il fesait 20 degrés mais avec le vent ça parraissait plutôt 15 :? alors que chez moi, en revenant, on s'est rendus compte qu'il fait 27° :shock: (on aurait peut être mieux fait de profiter de notre jardin :lol: )
Thomas a vomi 3 fois dans la voiture, que du bonheur, le vomi qui coule dans les attaches du siège auto, voilà de quoi me donner la nausée à moi aussi :evil:
on a été voir Nausicaa avec le petit, pas facile de maintenir sa concentration et de le suivre partout mais il a bien aimé :D
Thomas a été plus sage ce week end, on a même pu aller au resto! Bon, juste un plat, faut pas rêver de prendre entrée plat dessert, c'est trop long, il devient ingérable :lol:
Nat c'est dingue ça t'es deja à 10 SA :shock: t'as vraiment pas fait attention à tes dates de RRR pour te planter de 2 semaines :mdr: mais c'est cool, tu es proche des 12 SA alors... je comprends que t'ai paniqué en tout cas avec tout ce sang :oops: j'ai une copine qui a saigné non stop ses 3 premiers mois et les gygys n'ont jamais trouvé la cause mais le BB grandit bien... moi j'ai un décollement mais je ne saigne pas, comme quoi, y a bcp de mysteres :lol: le principal c'est que tout aille bien pour toi!!
pour le language Thomas est hyper avancé, mais ce qui me chamboules tjs autant, c'est qu'il dise spontanément "je t'aime maman" et "je t'aime papa" en venant nous faire un calin. C'est magique, tout simplement... je réalise qu'on a bcp de chance car il parle super bien pour son âge. Dire que moi je n'ai parlé qu'à 3 ans :shock: :lol:
par contre le pot j'attends ses 2 ans car il s'en fou :lol:
Estelle c'est chouette que ton poste son prolongé, mais ce serait mieux qu'ils te trouvent une solution plus stable à long terme. Heureusement que t'as la solution des grands parents piour Elory! Super la photo, trop mignonne comme d'hab. Le Canada j'ai adoré, ce serait chouette; vous comptez y aller avec ou sans votre poupette?? en attendant, l'ardèche c'est vraiment sympa aussi, et le bungalow en camping moi j'aime aussi, c'est plus pratique que la tente avec des bébés...
johanna, et toi, pas de BB2 en tête??
je n'ai pas trop de symptomes si ce n'est mon bidou qui gonfle, qui gonfle... je suis à 8SA et je ne rentre plus dans grand chose :oops: je vais devoir le dire plus tôt au boulot, car ils vont s'en rendre compte :?
elo, katia, dima, comment allez vous??
au fait, j'ai parlé prénoms avec zhom, la liste s'est bien écremée, pour une fille il reste Carla, Lily, Emma, et pour un ptit gars Louis et James (mais pas de coup de coeur pour ces prénoms masculins, c'est juste ceux qu'on a trouvé en commun, comme l'avait été Thomas :oops: )
bisous à toutes!!