Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 41)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 20:48
coucou les filles, je suis là mais toujours entrain de courir !!!!! et j'en peux plus !!!!! entre le maison les enfants et toujours obligé de me battre pour ma puce et bien je suis naze !!!! en plus avec mon zhom et bien on s'est juste disputé à cause de sa famille et j'en ai marre !!! et oui, j'ai envoyé une carte d'anniversaire avec ce qui faut dedans pour le filleuil de mon homme et on a mis aussi quelque chose aussi pour sa soeur et bien même pas un merci rien !!!! en plus, la soeur de mon mari est la marraine de ma puce et même pas elle lui a souhaité son anniversaire rien !!! j'en ai marre car pour moi, elle est comme ses soeurs et frère !!!! alors j'ai dit ce que je pensais !!!!! en plus personne n'est venue à la communion de ma fille !!!! donc maintenant, je ne ferais plus aucun effort pour y aller ni même pour téléphoner ni répondre au téléphone !!!! voilà j'arrête mon coup de ...... !!!!! :arrow: dima, comment ça va ???? j'espère que ton petit souci va vite se rétablir !!!!!! et les enfants comment vont ils????? :arrow: enriquelo, comment ça va et ta grossesse pas trop fatiguée ???? :arrow: valco, bon anniversaire pour demain !!!!! j'espère que vous aurez du beau temps !!!!! :arrow: naetni, profite au max du beau temps car franchement ici, il fait pas très beau !!! nous enfin aujourd'hui on a eu du beau temps mais demain, c'est couvert !!!! ras le bol de ce temps !!!! bon les filles je vous laisse et à plus bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 10:41
hello les filles, desoler de ne pas etre passer plus tot. j'ai eu la fancy faire de rym samedi( c'est la fete de l'ecole) elle fesait un spectacle avec sa classe, elle fesait la femme de obama(michelle) je vous mettrez des photos, je l' ai fonçer un peu , trop mimi a coter de son mari :D . si non j'ai une tre bonne nouvelle a vous annoncer, JE PARS EN VANCANCES :D :D :D :D :D :D :D :bravo: :bravo: :top: . mais maintenant on va voir ce qui va ce passer la bas , je croise les doigts. je pars du 11 juillet au 18 aout si tous va bien. elo met nous des photos pour ta nouvelle coupe. val joyeux anniverssaire encore une fois ma belle, le temps ça ete hier. kati oui il ne faut pas se laisser faire. et pense a te reposer un peu. nat repose toi reste allonger le plus souvent possible, jusqu'a ce que tu vois le gygy. on pense a toi. aller les filles je repasserai . bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2009 à 18:14
Coucou les poulettes, Ca y est, je suis de retour chez moi :lol: :lol: Ca fait du bien de rentrer !!! Oui je ne dois pas être normal!!! Bon je vous écrirai à toutes demain, Gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2009 à 18:31
coucou les filles, je passe juste vous dire que je ne viendrais pas vous écrire car besoin de repos, mes nerfs ont lachés encore aujourd'hui et je n'en peux plus donc ne vous inquiétez pas j'ai besoin de réfléchir et de trouver une solution pour ma puce mais je vous lirais !! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2009 à 19:46
Coucou les minettes, Dima GENIAL pour les vacances!!!!!!!!!!tu dois avoir hate ma belle :wink: Nat contente de te revoir parmi nous, et je comprend que tu avais aussi envie de reprendre, c'est sûr que ça fais énormément de bien de partir mais au bout d'un moment on est heureux de retrouver son petit cocoon :wink: Kati reposes toi bien ma belle, tu le mérites bien tu n'en arrêtes pas une seconde, le contraire aurais été surprenant, prend bien soin de toi et reviens nous vite en forme notre wonder maman :wink: Moi aussi à partir de mercredi soir je ne sais pas si je vais pouvoir passer car j'ai mes neveux (ceux du côté de mon chéri) qui viennent passer le week end jusqu'à dimanche, donc là je vais en avoir 3 dont 2 qui ne sont pas à moi ça va être chaud :lol: Surtout que l'année dernière ils m'avaient fais tourner en bourrique!!!! Mais bon là je me dis qu'il ont pris 1 an et que depuis l'année dernière ils se rappellent bien les limites chez nous, enfin j'espère !!!!!! :lol: Mais bonn ça devrait bien se passer car mon chéri seras là la journée (mis a part jeudi) donc il va bien m'aider car l'année dernière il avait trouvé le bon plan de rentrer que le soir pour manger :x Mais là il n'a pas le choix et il l'as bien compris car on attend notre deuxième ti bonhomme et donc je vais avoir les nerfs et la fatigue à fleur de peau :lol: Bon a part ça et bien ça va bien, Martin pète le feu, en ce moment son délire c'est d'ouvir la porte d'entrée et de sortir tout seul dehors, bon je vous rassure on a pas mal de terrain et au bout d'un impasse et on a un portail donc pas de risque mais n'empêche qu'il s'est bien fais remettre en place par son papa qui la trouvé dehors, ça fais un drole d'effet quand même de rentrer et de voir son ti bonhomme tout seul dans le jardin sans blouson et en chaussettes, heureusement qu'il fais beau :roll: Enfin il grandi donc les bétises font de même :lol: Sinon Charly va bien, il bouge tous les jours, plus principalement le soir, j'espère que ça n'as pas d'influence sur comment il va être quand il seras né car sinon je suis mal si il me fou la bal que le soir :lol: Demain j'ai RDV chez mon gynéco et mardi prochain c'est l'écho de contrôle pour voir si il pousse bien, je croise les doigts!!!!!!!! Bon bah voilà les nouvelles du coin, aller je vous laisse je vais faire à manger, bonne soirée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2009 à 20:05
Coucou les filles, Dsl de ne pas etre passé plus tot qq petits soucis, mais rien de grave. Valérie bonne anniv pour tes 34 printemps. Dans un mois c'est celui de zhom je lui prépare une petite surprise 30 ans ca se fete!! J'avais penser à Zohra pour une fille. Dima bonne nouvelle si tu pars... Nat donne nous de tes nouvelles moi aussi quand je pars je suis contente de rentrer. Kati souffle un peu, tu en as besoin fais toi aider. Estelle alors ce petit bout ce sera charly alors? il fait deja bien la fete. Je vous laisse je vous fait de gros bisou a vous aux petits bouts et au bidous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2009 à 22:38
coucou les filles! alors verdict, 10,6mm :D je suis donc bien à 7SA et des poussières Selon gygy la date sera le 4 janvier (belge) donc le 11 en france :lol: il veut me refaire une écho dans 2 semaines pour vérifier que tout évolue bien. J'ai un léger décollement placentaire mais comme je n'ai jamais eu de saignements il a dit qu'il n'y avait pas lieu de s'en faire. Pas faire trop d'efforts ni porter de trucs lourds, c'est tout... je suis rassurée! c'était génial d'entendre le coeur battre... il m'a filé un DVD avec le film de ce qu'il a montré à l'écho, mais quand j'essaye de le visionner ça coince après quelques secondes... mais bon, j'ai quand même le haricot sur DVD :mdr: et toi Nat, qu'en est il?? je te comprends que tu sois contente d'être de retour... avec un enfant, on est contentes de retrouver son chez soi et ses habitudes... donnes nous vite des nouvelles de ta grossesse! et des photos de vacances :wink: johanna, chouette que tu puisses feter ton homme. 30 ans c'est un cap!! Elo j'espere que ça va aller avec les neveux :!: quel courage lol :wink: moi j'aime aussi Charlie... juste l'orthographe qui diffère... Merci pour ton avis sur les prénoms, faut maintenant que je les soumette à zhom :wink: Dima génial pour les vacances :bravo: ça devait être sympa la fancy fair :lol: Katia courage ma belle, dis donc ils sont pas sympas la belle famille, te laisse pas faire :evil: et n"hésite pas à venir vider ton sac, on est là... Ce week end à Wimmereux dans le Nord de la France (cap blanc nez) je suis impatiente!! bisous!!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 08:19
Coucou les minettes, Valérie reposes toi bien ma belle, fais bien attention à ce petit bout :wink: Super le DVD, c'est vrai que c'est des moments magiques!!!!!!!!!! Les premières rencontres avec bébé, ouh la la que d'émotions!!!!!!!!!!!!! Kati alors comment vas tu??????? Johanna je rigole à chaque fois que je te lis car je ne suis pas Estelle mais Elodie :lol: :wink: Pour le prénom et oui ce sera Charly, et pour l'orthographe et bien moi aussi j'aime bien avec IE à la fin mais depuis que je sais que c'est un prénom mixte ça me chiffonne, alors j'ai trouvé la solution Y à la fin. :wink: Sinon ça y es mes neveux sont là, ouh la la que de boulot :lol: Kati et bien je te tire mon chapeau avec 4 enfants!!!!!!!!!! Là ce matin, vu q'ils dorment tous les 3 dans la chambre de Martin,et bien à 7h je les entendais chahuter, du coup j'ai fais ma feignasse jusqu'à 7H30 et puis zou c'est parti pour la journée!!!! Enfin ça va ils se rappellent bien des limites de l'année dernière et sont déjà aussi plus grand, enfin voilà... Bon aller je vous laisse, bonne journée les filles, bisous :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 09:35
Coucou, Bah alors les filles vous etes ou????? Vous desertz le forum, bon c'ets vrai il fais beau on est quand même mieux dehors :wink: Chez nous ça va, les enfants sont sages, Martin est tout fou d'avoir ses cousins avec lui, si bien qu'il commence a être un peu naz donc j'imagine même pas la semaine prochaine!!!! Il dort bien la nuit mais vu que ses cousins se réveillent de bonne heure et bien du coup il dort moins, d'habitude il se lève vers 8h30-9h et là c'est debout vers 7h-7h30!!!!! Et la sieste et bien il ne dort qu'une heure a peut pres tellement il est tout content et veux profiter a fond de ses cousins... Bon il dormiras mieux la smeaine prochaine, en tout cas c'est dingu les progrès qu'il a fais depuis qu'ils sont là, ça aide de voir des "grand" autour de soi :lol: Sur ce je vais vous laisser, bonne journée, bisous :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2009 à 12:42
un petit coucou rapide, où êtes vous les filles?????? bisous!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 11:02
Un p'tit coucou pour vous dire que tt va bein, mais cette semaine je n'arrivais pas à poster! Y avait un bug ... Je vais au marché, je vous écrirai plus tard, bizzzzzzzzzz
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 23:35
coucou les nanas Je suis encore vraiment déoslé mais en ce moment je n'arrive pas a poster ... je suis dans le jus ! Enfin sinon tout va bien ici, je bosse toujours au meme endroit ils arretent pas de me prolonger et le job et les copines me plaisent donc c'est cool !!!!! :lol: Elory est chez ses grand parents la journée car plus de nounou (conges mater)et impossible d'en trouver une avec mon travail precaire ...enfin elles s'eclatent elle la bas. A au fait ca y es on a reservé les vacances , on part en ardeche du 25 juillet au 1 er aout. Dans un super camping on a reservé un mobil home (plus pratique avec bébé) y a une grande piscine et pleins de heux pour enfant donc ca devrait etre super bien !!!! ME TARDEEEEEEEEEEEEEEEE Et comme avec loulou on fete nos 30 ans tous les 2 en octobre, on s'est dit qu'avec l'argent de nos annivs on va essayer de s'offrir un voyage au Canada... nous sommes logé a quebec chez une amie donc on a que l'avion a payer et les extras... et la bouffe quand meme on est pas des rapiaces ! mdrrrrr Une tite photo : elory aujourd'hui qui mange seule (ca la fait bien rire ! lol) et qui boit toute seule au verre normal aussi ! C'est trop j'ai plus qu'a surveiller maintenant [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010091,53f3d8a743615110c56baafae4632758.jpg.html][img:a139fc349b]http://images3.hiboox.com/images/2109/53f3d8a743615110c56baafae4632758.jpg[/img:a139fc349b][/url] Bon et vous les nanas quoi de neuf ? Les futures mamans tout va bien ? Montrez nous vos bidous quand ca pousse... et Elodie montre nous ton GROS bidou ! lol je rigole biquette Kati : prend des distances et repose toi bien ! Si tu as besoin nous serons la ! Gros bisous a toi et courage Elodie : bon courage avec ta troupe de gamins !!!!! Tu te prepare a faire une famille nombreuse ? :wink: :lol: Comment va Charly ? Valerie : alors ce petit bébé pousse bien ? Et toi pas trop de symptomes pas agreable ? Johanna : moi aussi tu me fais marrer moi c'est estelle ELODIE c'est ENRIQUELO :wink: Comment vas ton fiston ? Dima : alors comment vas tu ? Tu as toujours des problemes de pilules et saignement ou ca passe ? Nath : alors comment vas ton bidou aussi ? Tout se deroule bien ??? Je vous avez prevenue je suis en mal de grossesse donc je vais vivre les votres par procuration mes copines ! Je veux des bidous, des details ... tout tout tout ! mdrrrrrrrr Allez en esperant n'avoir oublié personne je vous laisse mes copines a tres vite car je retourne a un poste ou je pourrais poster dans la journée sans probleme bisousssssssssssssssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 17:49
Coucou les poulettes, Trop mimi Elory, qu'est ce qu'elle grandit bien ! Moi Mathys ne veut pas entendre parler du pot ! Je lui ai enlevé la couche tout jeudi après midi, il a fait 2 fois pipi et à chaque fois il s'est mis à pleurer ! Le pot, il le prend et le range dans un coin de la salle de bains! Je sais pas trop quoi faire ! Pour la langage, toujours rien !! Je vois qu'il commence à faire qq efforts, mais rien d'extra .... Sauf, bien sûr, vous allez rire, il ne m'appelle plus Maman mais " Nana" !! Et oui, c'est comme ça que m'appelle zhom au lieu de dire Nath c'est Nana et moi au lieu de dire Nico c'est Nini ! Du coup Mathys m'appelle comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, désolée de raconter ma vie mais j'ai eu la frayeur de ma vie cette nuit. Je me lève à 4h30 pour un ti pipi, je me recouche et 30 secondes après je sent un truc tout chaud entre mes jambes, je reveille zhom pour qu'il allume la lumière ... Une mare de sang !!! Les boules!!! Je file aux toilettes et là, des caillaux carrément! J'ai du perdre deux bons verres pleins ! Puis ça s'est calmé, je me suis recouchée et ce matin à 10h je filais aux urgences ..... résultat ! Tout va bien ! Et .. bébé à 2 semaines de plus, et oui je suis déjà à 10SA alors que je pensais être à 8SA ! Je comprends mieux pourquoi je ferme plus mes pantalons depuis hier !!!! BB fait 40 mm et il gigotte bien. Le gynéco m'a dit qu'il n'y avait pas d'explication et il m'a dit, je ne vous dirais pas que c'est un décollement du placenta car c'est ce que les médecins disent 9 fois sur 10 quand ils n'ont pas d'explications! Donc il m'a dit le bébé va bien, c'est une grossesse intra utérine, les 2 critères principaux sont bons donc ne vous inquiétez pas ! Voilà, depuis je ne saigne plus et je vois gygy jeudi donc .... Mais qu'elle frayeur ! Du coup demain je dois rappeler l'hosto pour décaler toutes mes échos de 3 semaines, les sages femmes m'ont dit que je devrai surement les faire dans un cabinet indépendant car le carnet de rdv est plein ! Voilà les poulettes, désolée du roman mais ça fait du bien de vous tenir au courant .... bizzzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2009 à 20:44
Coucou les filles, DSl les filles alors petit rappel telou, c estelle et enriquelo c elodie, j'espere que je me trompe pas. Nat t'a du avoir peur j'avaias fait la meme pour quentin mais a 15 sa, ca fait trop peur. Sinon tout va bien plein de soleil aujourd'hui on en a profité a fond. Telou trop belle elory, quentin il mange seul aussi depuis au moins deux mois. Côte langage il dit quentin c marrant, a boire, papa (il dit caca), pardon mais il le dit a toutes les sauces au lieu de dire merci il dit pardon :shock: regarde tiens et je crois j'ai fais le tour et maman bien sur. Je vous laisse je vous fais des gros bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2009 à 21:51
salut les filles, me voilà de retour du Nord de la France... le temps était moyen, il fesait 20 degrés mais avec le vent ça parraissait plutôt 15 :? alors que chez moi, en revenant, on s'est rendus compte qu'il fait 27° :shock: (on aurait peut être mieux fait de profiter de notre jardin :lol: ) Thomas a vomi 3 fois dans la voiture, que du bonheur, le vomi qui coule dans les attaches du siège auto, voilà de quoi me donner la nausée à moi aussi :evil: on a été voir Nausicaa avec le petit, pas facile de maintenir sa concentration et de le suivre partout mais il a bien aimé :D Thomas a été plus sage ce week end, on a même pu aller au resto! Bon, juste un plat, faut pas rêver de prendre entrée plat dessert, c'est trop long, il devient ingérable :lol: Nat c'est dingue ça t'es deja à 10 SA :shock: t'as vraiment pas fait attention à tes dates de RRR pour te planter de 2 semaines :mdr: mais c'est cool, tu es proche des 12 SA alors... je comprends que t'ai paniqué en tout cas avec tout ce sang :oops: j'ai une copine qui a saigné non stop ses 3 premiers mois et les gygys n'ont jamais trouvé la cause mais le BB grandit bien... moi j'ai un décollement mais je ne saigne pas, comme quoi, y a bcp de mysteres :lol: le principal c'est que tout aille bien pour toi!! pour le language Thomas est hyper avancé, mais ce qui me chamboules tjs autant, c'est qu'il dise spontanément "je t'aime maman" et "je t'aime papa" en venant nous faire un calin. C'est magique, tout simplement... je réalise qu'on a bcp de chance car il parle super bien pour son âge. Dire que moi je n'ai parlé qu'à 3 ans :shock: :lol: par contre le pot j'attends ses 2 ans car il s'en fou :lol: Estelle c'est chouette que ton poste son prolongé, mais ce serait mieux qu'ils te trouvent une solution plus stable à long terme. Heureusement que t'as la solution des grands parents piour Elory! Super la photo, trop mignonne comme d'hab. Le Canada j'ai adoré, ce serait chouette; vous comptez y aller avec ou sans votre poupette?? en attendant, l'ardèche c'est vraiment sympa aussi, et le bungalow en camping moi j'aime aussi, c'est plus pratique que la tente avec des bébés... johanna, et toi, pas de BB2 en tête?? je n'ai pas trop de symptomes si ce n'est mon bidou qui gonfle, qui gonfle... je suis à 8SA et je ne rentre plus dans grand chose :oops: je vais devoir le dire plus tôt au boulot, car ils vont s'en rendre compte :? elo, katia, dima, comment allez vous?? au fait, j'ai parlé prénoms avec zhom, la liste s'est bien écremée, pour une fille il reste Carla, Lily, Emma, et pour un ptit gars Louis et James (mais pas de coup de coeur pour ces prénoms masculins, c'est juste ceux qu'on a trouvé en commun, comme l'avait été Thomas :oops: ) bisous à toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.