Posté le : 13-05-2009 à 14:59
Coucou les poulettes,
Estelle géniales les photos, vous etes toujours en train de faire les fous c'est génial :D et Elory toujours aussi craquante :wink:
Valérie bon anniv' aussi bon un peu en avance :wink: Alors les prénoms tu en est où???? Nous et bien dans ma tite tête c'est toujours Charly, mais mon chéri avant hier m'as dis et Robin??? Je n'en croyais pas mes oreilles sachant que c'etais le prénom que je lui avais dis depuis le début et il me disais qu'il n'aimais pas :roll: Enfin bon dans ma tête c'est toujours Charly, je n'en démord pas :lol: et puis mon chéri aime bien alors je ne vois pas comment on pourrais l'appeler autrement :lol:
Dima ouh la la ma pauvre, c'est clair que les travaux c'est bonjour la poussière!!!!!!!!!!!!!! En plus avec les enfants pfffffffff :lol: , d'ailleurs comment vont ils? Et Ali a du bien changer comme Rana d'ailleurs, met nous des photos :wink:
Pour la pilule j'espère que ça va bien se passer car c'est vrai que quand on a gouter sans préservatifs et bien c'est trop dur de s'y remettre, je suis comme toi je n'aime pas du tout, mais sinon il te resteras qu'a calculé ton ovulation a peut près et du coup de t'abstenir pendant cette période, bon c'est contraignant mais ça évite les présevatifs :wink:
Chez nous ça va, Martin pète le feu, petit Charly aussi d'ailleurs mon ventre fais des vagues et des bosses si bien que mon chéri l'as bien vu bouger hier soir, il n'en revenais pas comment il bougeais, il fais déjà son foin :lol:
Bon aller je vous laisse je vais me reposer, bonne journée les filles, bisous :wink: