Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 13:57
petit test [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6590,c55f515377a3bc56c78f83721ee880dc.jpg.html][img:62f76f8986]http://images2.hiboox.com/images/1909/c55f515377a3bc56c78f83721ee880dc.jpg[/img:62f76f8986][/url] thomas le coquin...
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-05-2009 à 14:03
avec son pote le thailandais trop rigolo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6603,b5d003712355ef0bc994c3b101c1349f.jpg.html][img:8cd45d878c]http://images1.hiboox.com/images/1909/b5d003712355ef0bc994c3b101c1349f.jpg[/img:8cd45d878c][/url] Dans l'eau à 37 degrés... le pied :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp6817,177278fcaebb814b479c8f146f7f786d.jpg.html][img:8cd45d878c]http://images1.hiboox.com/images/1909/177278fcaebb814b479c8f146f7f786d.jpg[/img:8cd45d878c][/url] bisous!!
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2009 à 20:36
Coucou les filles, Kati je pense beaucoup a toi bon courage pour cette communion, ca va etre parfait. Valco super les fotos tu es rayonnates et thomas il change beaucoup et il est magnifique. Estelle coule si le pepere remonte, pour les prenom je te dirai après qu'il a tout mis. Dima courage pour ses saignements j'espere que ca va s'arranger mets nous des photos de tes filles et de ton fils. Sinon j'ai travaille tout le week end je suis un peu naze. Je me gratte toujours je dois faire une prise de sang et retourner chez le doc. C'est chiant je vous dit pas c'eest peut etre dans ma tete aussi. Quentin va bien il a fait une poussée de fievre mercredi mais la ca va mieux, ca doit etre les dents. Je vous fais de gros bisous a toutes et vos petits bout et a vos bidous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2009 à 21:39
coucou les filles, juste un p'tit coucou !!!! tout est fini et fin prêt pour demain !!! je suis contente car j'ai tout réussi à faire !!!! là je suis naze donc j'attend que zhom rentre du boulot et après dodo !!! bon allez sur ce je vous souhaite une bonne soirée bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 09:57
Coucou les filles, Valérie superbes les photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca donne envie d'être en été!!!!!!! D'ailleurs il a fais beau toute la semaine dernière et aujourd'hui il fais gris :( Johanna alors comment vas tu???? Tu as fais ta prise de sang???? Quentin va mieux???? J'ai une copine qui a son fils qui es né le 15 sept 2007 et vendredi il lui a fais un pic de température à 40°3 elle l'a emmené chez le doc et il n'y a rien eu a faire il ne sais même pas ce qu'il a fais, et le soir il n'en paraissais plus rien. Kati alors ça c'est bien passé??????? Tu dois être bien fatiguée maintenant que tout est fini, tu as une sacré santé :wink: Ici ça va malgré le mauvais temps!!! Niveau des prénoms et bien ça y est on a bien avancé, mon chéri a fais sa liste, je n'en ai aimé que 2 et lui a selectionné aussi que 2 dans ma liste. Je vous la met: [color=blue:6ee6bea789]Manuel Jules Charly Bastien[/color:6ee6bea789] J'ai une grande préférence pour [color=blue:6ee6bea789]Charly[/color:6ee6bea789] ensuite pour [color=blue:6ee6bea789]Bastien[/color:6ee6bea789], et mon chéri lui a une préférence pour [color=blue:6ee6bea789]Manuel[/color:6ee6bea789] et ensuite [color=blue:6ee6bea789]Jules[/color:6ee6bea789] Donc nous ne sommes pas plus avancé :lol: enfin il m'a quand même dis de choisir car il a bien vu que j'avais une plus grande préférence que lui et comme il m'as dis il aime bien les deux, donc si je suis mon instinct ce sera [color=blue:6ee6bea789]Charly[/color:6ee6bea789] Qu'en pensez vous et lequel préferez vous des 4, je prend vos vote en compte, car on a encore le temps de changer d'avis :wink: Bon aller je vous laisse, je vais faire mon ménage, bonne journée les filles, bisous :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 11:15
bonjour les filles. kati , alors la communion, j'espere que ça ete. tu dois etre bien fatiguée. valerie, trop chouette les photos des vacances, toi et thomas des vrai star sur la plage. et le petit thailandais avec c'est cheveux en l'air, trop mimi. et pour les prenoms, pour les filles dans ta liste j'aime "clara , elena" et pour les garçons " julian , james ". johanna, oui j'ai rendez vous demain chez la gyné, on va voir ce qui se passe. et promis je vous mettrez des photos. on palrant de photos hier ma soeur pour l'appareil pour le telecharger sur l'ordi et la oupssssssssss toutes les photos se sont effacer :( :( .il y avait 250 photos. elo moi je vote pour charly. ça me fait plaisir que tu nous demande notre avis. bisous ma belle. ce week-end j'ai une gastro carabiner, j'avais tellement mal que j'ai pleurée :roll: . j'espere que je ne l'ai pas refiller a ali. et pour les vacances je crois eles doigts, mais je n'ai pas envie d'aller passer mes vacances chez ma belle mere a la maison. car il ma l'a encore dit hier. si c'est comme ça ,je ne vais pas y aller et tant pis je preferais etre en belgique chez moi, que de passer de mauvaise vacances. aller les filles bisous a+.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 22:57
coucou les poulettes Désolé de pas venir beaucoup en ce moment mais j'ai plus ma nounou donc le temps d'aller chercher elo chez mes beaux parents et discuter un peu (je vais pas partir comme une sauvage! lol) du coup je suis speed apres donc je suis crevé ! lol Comme nous toutes ! mdrrrrr Bon les filles j'ai pris une grande décision ... je fete mes 30 ans le 12 septembre ! lol Je vous invite si vous voulez venir pas de probleme !!!!! :lol: :wink: Pour le moment je peaufine ma liste on devrais etre dans les 60 ... ca devrait bien sympas ! hi hi Bon les futures mamans : comment allez v ous toutes ? Moi cheri toujours pas decidé mais deja on a decide de changer d'appart pour avoir une maison (en location pour le moment). Du coup je suis aussi dans les recherches Elory va tres bien elle se porte a merveille, elle ne sais plus marcher et ne fais que courir ! lol Et elle est bavarde comme une pie... elle fais des phrases en associant plusieurs mots maintenant... elle scotch tout le monde ! Le seul truc qu'elle sait pas c'est les couleurs... tout est jaune ou vert avec elle ! :lol: moi ca va aussi je continu a maigrir lentement mais surement ... c'est cool je vais oser le bikini cet été ! hi hi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010033,a84dfeac8203467077dc78220885c4c2.jpg.html][img:bf8b89c319]http://images3.hiboox.com/images/2009/a84dfeac8203467077dc78220885c4c2.jpg[/img:bf8b89c319][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo0100,a4b5a0c11c3d2883ed0b716767031c94.jpg.html][img:bf8b89c319]http://images3.hiboox.com/images/2009/a4b5a0c11c3d2883ed0b716767031c94.jpg[/img:bf8b89c319][/url] bisous les nenettes
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 10:43
bonjour les filles. estelle t'es trop belle avec la grimace lol :lol: . et elory et très tendance avec ce rouge. trop mimi la choupinette. aller estelle , on commence par la maison et on termine par le bébé (persévérance :wink: ). a 11h40 j'ai rendez vous chez ma gyné, et en plus a la maison j'ai un chantier . j'ai des ouvriers qui me change la fenetre de la chambre a coucher et de la salle de bain. c'est le vrai boxant. j'attend ma soeur qui va rester avec les enfants et surveiller le chantier. la petite rana ma renverser le produit a lessiver liquide par terre dans la salle de bain :evil: . mais la elle fait dodo oufffffffffffffff. aller les filles je vous laisse , je vais aller voir ce qu'il font. bisous bisous.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2009 à 21:48
juste un coucou vite fait les filles! trop mignonne elory!! on devrait aussi faire des séquences grimaces, c'est trop drôle :lol: dima, alors qu'a dit le gygy? moi je fête les 34 ans dimanche, il y aura une 20aine de personnes, faut qu'il fasse beau et qu'on puisse rester au jardin :? autrement on va s'entasser avec les enfants... c'est chouette que tu planifies deja tes 30 ans telou :D nous on avait loué un gîte et invité nos meilleurs amis, on était une bonne dizaine, c'était génial le week end... dima pas cool pour tes photos effacées :oops: tu ne les avais pas imprimées? Moi j'imprime souvent car les crashs d'ordi c'est trop fréquent, c'est ma hantise... Elo, moi j'aime bien Manuel et Charly :wink: je ne sais pas si ça t'aide :lol: alors johanna, ta prise de sang?? katia, t'as des photos de la communion? ça a été? bisous!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2009 à 09:39
bonjour les filles. valérie, oui j'aurai du pour les photos. chouette pour la petite fête, tu va bien t'amuser...et joyeux annif a peu a l'avance. la gyné , m'a fait une eco , et elle a rien trouver. elle me change la pilule, je passe a la cerazette, je l'ai déjà essayée , elle me donnait des maux de tête. et si ça marche pas et que je ressaigne, je dois tt arrêter et utiliser des préservatifs, jusqu'à ce que j'arrête d'allaiter. je n'aime pas du tt les préservatifs.. si non le chantier hier c'est terminer a 17h00 et je n'ai pas arrêter de travailler avec ma maman jusqu'à 21h00 . ils avaient arracher complètement les fenêtres de la chambre a coucher et de la salle de bain , alors je ne vous raconte pas la poussière qu'il y avait. aller les filles avec mon roman, je vous souhaite une bonne journée et a+. bisous a toutes.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 14:59
Coucou les poulettes, Estelle géniales les photos, vous etes toujours en train de faire les fous c'est génial :D et Elory toujours aussi craquante :wink: Valérie bon anniv' aussi bon un peu en avance :wink: Alors les prénoms tu en est où???? Nous et bien dans ma tite tête c'est toujours Charly, mais mon chéri avant hier m'as dis et Robin??? Je n'en croyais pas mes oreilles sachant que c'etais le prénom que je lui avais dis depuis le début et il me disais qu'il n'aimais pas :roll: Enfin bon dans ma tête c'est toujours Charly, je n'en démord pas :lol: et puis mon chéri aime bien alors je ne vois pas comment on pourrais l'appeler autrement :lol: Dima ouh la la ma pauvre, c'est clair que les travaux c'est bonjour la poussière!!!!!!!!!!!!!! En plus avec les enfants pfffffffff :lol: , d'ailleurs comment vont ils? Et Ali a du bien changer comme Rana d'ailleurs, met nous des photos :wink: Pour la pilule j'espère que ça va bien se passer car c'est vrai que quand on a gouter sans préservatifs et bien c'est trop dur de s'y remettre, je suis comme toi je n'aime pas du tout, mais sinon il te resteras qu'a calculé ton ovulation a peut près et du coup de t'abstenir pendant cette période, bon c'est contraignant mais ça évite les présevatifs :wink: Chez nous ça va, Martin pète le feu, petit Charly aussi d'ailleurs mon ventre fais des vagues et des bosses si bien que mon chéri l'as bien vu bouger hier soir, il n'en revenais pas comment il bougeais, il fais déjà son foin :lol: Bon aller je vous laisse je vais me reposer, bonne journée les filles, bisous :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 16:49
salut les filles, pour les prénoms, tjs pas discuté de ça avec zhom, j'attends l'écho de mardi prochain avant de me lancer là dedans :lol: vous ne m'avez pas dit ce qui vous plaisait dans ma liste, à part Dima! aller, [color=orange:8616995f0b]votez les filles[/color:8616995f0b]!! :yes: merci pour vos voeux d'anniv', priez pour qu'il fasse beau dimanche, ils annoncent dégueu comme d'habitude pffff y en a marre!!! :evil: dima, moi je ferais le préservatif plutôt que de saigner non stop, c'est trop pénible... même si la capote c'est trop chiant... mais tu peux l'utiliser que les jours qui craignent le plus... et les autres, où êtes vous?? c'est bien calme!! et Nat, quand rentrait elle?? bisoussss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2009 à 19:06
Coucou Oh oui Valérie désolée ma belle, alors je te dis mes préférence: Pour une tite poupette: Laura Elena Clara Anais Alicia Préférence +++ pour les trois derniers Et pour un ti mec: Jules (mais tu devais t'en douter :wink: ) Louis Julian et les trois sont mes préférence +++, Voilà pour le vote, sinon je vote aussi que tu attend une tite poupette, je l'espère de tout coeur, comme ça tu aura le choix du roi: un garçon et une fille :wink: Sinon pour le temps ça peux changer d'ici dimanche, tu sais chez nous ils avaient annoncer une semaine pourri et finalement c'est des petites averses le matin et aujourd'hui il a fais super beau si bien que j'ai sorti les tee shirt, mais pas de souci je croise les doigts et les orteils, et profites en bien :wink: Et oui Nat ne devrait pas tarder à rentrer, oh la la ça passe trop vite n'empêche!!!!!!! Sinon ici et bien ça va, cette aprem on est allé voir la nounou de Martin qui est toujours en arrêt, elle etait trop contente de voir Martin, elle l'a trouvé bien changer en même temps elle ne l'avais pas vu depuis début janvier!!!!!! Donc là on attend qu'elle ai le feu vert de son médecin pour reprendre, je croise les doigts pour que ce soit le plus vite possible, ce serais trop bien comme ça j'aurais encore plus de temps pour souffler, même si Martin est plus cool... Et ensuite je me suis arrêter chez le coiffeur pour prendre un RDV et du coup elle m'as prise direct!!!!!!!!! Donc j'ai changer de coupe maintenant j'ai un faux carré plonchant (un faux car j'ai les cheveux trop court devant mais l'effet plonchant est quand même là :lol: ) Bon aller je vous laisse je vais faire la popotte, bonne soirée bisous :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2009 à 19:45
Coucou les poulettes .... Et bien non, je ne suis toujours pas rentrée en Métropole, je suis toujours à La Réunion. je vous lis et vois que tt le monde va bien. ici il a plut pendant deux jours, maintenant il fait beau mais les vagues atteignent 6 M de haut! La semaine dernière j'ai dû aller chez le doc, j'ai eu comme Mat une otite !!! Et là demain on y retourne car Mat a des boutons rouges avec points blancs sur les jambes mais ne se gratte pas et n'a pas de fièvre, donc je ne pense pas que ce soit la varicelle!! On rentre dimanche chez le père de Zhom donc chez nous Lundi. Deux semaines c'est très bien, à force on a quand même envie de rentrer chez soi. Et puis on a bien vadrouillé ici, on a presque fait tout le tour de l'ile!!! Voilà les poulettes .. sinon j'ai eu une perte de sang donc j'ai un peu peur ... On verra j'ai rdv chez gygy dans deux semaines je crois.... Je vous laisse, a + Nath
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2009 à 21:37
Coucou, Et bien pas grand monde sur le fofo en ce moment :( Nat bon retour en métropole, prépare bien tes pull car il ne fais pas très beau et sûrement pas mal de degrés de moins qu'à la Réunion :wink: J'espère que ton otite va mieux, et alors u'a fais Mat? C'est quoi ces boutons??????? Et la perte de sang??? Tu n'en a pas eu d'autre? Tu en a parlé a un doc avant d'aller voir ton gynéco???? Reposes toi bien ma belle, chouchoute bien ton bidou :wink: Je ne vais sans doute pas passé demain car j'ai ma belle soeur, mon beau frère et les deux petits neveux qui viennent passer la journée avec nous, alors peut être à dimanche, bon week end les filles, bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.