Posté le : 01-05-2009 à 21:01
Coucou les filles,
Nat bonnes vacances!!!!!!! Bon à mon avis tu dois déjà être a visiter et faire bronzette, désolée j'ai été trop longue à poster, en tout cas profites en bien, bisous tout plein :wink:
Valérie ne stress pas, je suis sûre que le petit bout est déjà bien accroché :wink: Et puis si tu es comme moi, les 3 mois ont tellement passés à un vitesse grand V que même pas le temps de psychoter :wink:
J'ai vu que tout se passe bien, pas de naussées juste des fringales c'est cool!!!!!!!! De mon côté ce qui me dérange en ce moment c'est les remontées acides surtout le soir et la nuit :? Mais bon ç fais parti des joies de la grossesse, et puis vive le verre de lait sur la table de nuit :lol:
Kati une vraie cuisinière!!!! Dis moi ça ne te dirais pas d'écrire un livre de recettes? Je suis sûre que tu ferais un carton, tu aurais au moins les copinettes qui t'en prendrais :wink:
Moi aussi je veux bien la recette des pains au chocolat, tu me donnes à chaque fois l'eau à la bouche :lol:
Super pour la nuit, ça a du te faire du bien!!!!!!!!
Chez nous ça va, il fais beau donc on en profite un max, en plus mon chéri est en vacances pour une semaine, ça va être bien, on va pouvoir faire plein de choses!!!!!!!!!
Martin pète la forme, il essai de plus en plus de dire des mots voir des phrases, mais bon pour l'instant il n'y a que nous qui le comprenons :lol:
Le petit bout va bien aussi, il n'arrête pas de me donner des coups dans la foufounette, ce qui est ma foi bien désagréable, mais j'en ai parlé a mon médecin et il n'y a rien à faire, car vu qu'il a déjà la tête en bas et bien bas on nepeux rien faire juste du repos, donc l'aprem quand Martin fais la sieste j'essaie de m'allonger une heure.
Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon week end avec le soleil 8) :wink: