Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 38)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 17:39
coucou je vous ecris encore du boulot !!! hi hiiiii Bon alors un petit mot a toutes mes copines : Elodie : trop bo ton bidou, martin est trop mimi. gros bisous a vous tou je t'appelle tres vite. Au fait ils te plaisent pas les prenoms que je t'avais proposés plus haut dans le post ???? :lol: Johanna : t'inquietes je te dirais quand on decidera ... enfin quand MONSIEUR GUIGUI se decidera !!!!!!!!!!!!!! MOI je suis prete ! mdrrrr Elory a aussi le meme aquadoodle avec le stylo tigrou, elle adore et moi aussi car comme ca elle peut le trainer partout pas de risque de graffiti sur mes murs (les autres feutres je les range quand on est pas avec elle). Pour le pot chapeau Nous on essaiera cet été car elle adore etre sur le pot mais elle ne fais pas encore ddans, donc cet été elle sera cul nu et si y a accident ca dedramatisera la situation. Kati : comment vas tu notre super maman ??? j'espere que toute ta tribu se porte bien et toi aussi Dima : je sais pas trop j'ai pas pris la pilule d'allaitement, on a mis des capotes c'etait plus simple. Comment se porte toute ta petite famille ? Et toi pas trop fatigué ? Valerie : je suis trop contente pour toi. Tiens nous au courant quand t'as fait PDS. Nat : c'est toujours quand on est pas dispo qu'on a des propositions a gogo. Moi depuis que je travaille de nouveau j'en ai eu aussi alors qu'avant c'etait le calme plat . Profite de ta grossesse et à bas le boulot !!!! mdrrrr Hoalal j'ai l'impression d'oublier quelqu'un mais bon je vous laisse car je suis au boulot bisousssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2009 à 18:40
salut les filles, bon ici tout va bien mais ça fait deux jours que j'en peux plus, je cours de partout !!!!!! et oui dans quinze jours, c'est la communion de mon ainée et comme je fais tout et bien il faut que je gère à tout préparer !!!!!! sinon kylian et bien m'a réveillé cette nuit et j'ai fini avec lui sur le canapé !!!! enfin c'est pas grave !!!!! demain, ma puce retourne pour changer ses platres !!!!! :arrow: élodie, superbes les photos !!!!! et ton ventre est trop mimi et j'adore la première photo avec ton fils !!!! :arrow: johanna, et bien quel cascadeur tu as dit moi !!!!! on dirait mon fils car lui aussi, c'est toujours la tête qui prend !!!!! et alors partant comme les autres pour bb2 ???? nous aussi, kylian a le nez qui coule qui coule !!!!!! :arrow: nat, et bien maintenant que bb est en route et bien les entreprises vont courir à ta porte pour t'avoir !!!!! nat pour la recette, je te la mettrais demain !!!! je t'en mettrais plusieurs !!!! :arrow: telou, je vais bien merci et les enfants aussi mais c'est vrai qu'en ce moment, avec ma puce qui faut aller au rdv pour les platres, kylian qui ne fait pas ses nuits, la communion et bien j'ai pas une minute à moi !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer à manger bisous et bonne soirée
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 20:51
salut les filles, voilà j'ai fais ma pds, résultats demain soir... suspens :wink: merci les filles pour vos félicitations :D je crois que zhom ne réalise pas du tout :lol: ce n'est que quand je vais m'arrondir qu'il va comprendre lol katia et bien quel emploi du temps :oops: johanna, Quentin a bien changé :shock: c'est un ptit mec maintenant!! Nat, c'est fou ça ces offres d'emploi qui tombent :roll: prépare bien tes valises... on a tjs l'impression d'oublier qqchose! Elo je te mettrai la liste très bientôt; est-ce que vous vous êtes décidés ou pas encore?? beau bidou au fait :wink: très chouette la photo avec les cousins... Telou alors tu fais comme moi, t'écris du boulot :lol: motives bien zhom... pfff Thomas veut pas dormir c'est dingue ça, il est super tard, d'habitude il dort depuis une heure!! bisousssss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:09
Coucou les filles, un petit coucou vite fais car aujourd'hui encore plein de choses à faire, heureusement que je suis en arrêt :lol: Ici tout va bien, Martin nous à fais une frayeur hier, j'etais chez une copine et pour la sieste on la couché dans sa chambre conjugale, jusq'ici tout va bien, le hic c'est que quand il s'est réveillé nous ne l'avons pas entendu ca il etait à l'étage et monsieur à trouver une bouteille de white spirit :shock: je vous laisse devinez la suite.... Et oui il a réussi à ouvrir le bouchon (maintenant il ne faut plus me parler des bouchons sécurisé enfant :roll: ) et il a porté la bouteille à sa bouche :shock: :cry: Du coup le goût ne lui a pas plu (tu m'etonnes!!!!! :lol: ) et a craché, toussé et bien sûr à fini par vomir, c'ets à ce moment là que nous l'avons entendu avec ma copine, donc ni une ni deux nous voilà dans la chambre et là je ne vous raconte pas la vision d'horreur que j'ai eu :shock: :shock: :shock: Alors je l'ai pris et lui ai foutu la tête sous l'eau, enfin plutôt la bouche :lol: , et pendant ce temps ma copine appelais le 15 pour savoir quoi faire. Ma foi il n'y a rien eu de plus à faire, Martin se portais comme un charme et se demandais même qu'est ce qu'on avais à faire que de le regarder :lol: :lol: Enfin sur le coup j'etais pas fière du tout!!!!! Ca feras encore une bonne anecdote à raconter pour ses 18 ans :lol: :lol: OUh la j'avais pas vu l'heure, je vous laisse bisous tout plein les filles, bonne journée, et si j'ai le temps je repasserais vite fais vous mettre les photos du petit frère de Martin :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 09:27
Un p'tit coucou avant de partir ..... Je pars en Normandie à midi et on décolle d'Orly samedi à 16h20. Je vous fais de gros bisous et vous dis à dans 2 semaines 1/2 ........... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:23
hello les filles ça y est, résultats de PDS, 650 de beta HCG :yes: je crois que j'ai quand même ovulé un peu plus tard que je ne le pensais, donc on refait une pds la semaine prochaine (mardi) pour confirmer que ça augmente bien comme il faut... (je me demande un peu si ce n'est pas le gygy qui trouve un moyen de se faire payer une nouvelle consultation de la sorte... 37 euros juste pour faire la pds en 5 minutes... hum...) je suis trop contente, bon, toujours l'appréhension des 3 premiers mois bien sûr, je ne crierai victoire que à 12SA!! hier soir j'ai appelé zhom pour lui donner les résultats de la pds mais il m'a quasi raccroché au nez car il était au resto avec le boulot ce soir ça va chauffer quand il rentre grrr :twisted: bon, je retourne à mon travail... faut bien bisousss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:24
[quote:cc8424ac6c="naetni"]Un p'tit coucou avant de partir ..... Je pars en Normandie à midi et on décolle d'Orly samedi à 16h20. Je vous fais de gros bisous et vous dis à dans 2 semaines 1/2 ........... bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/quote:cc8424ac6c] Nat, passe des supers bonnes vacances!!!!!!!!!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2009 à 17:52
salut les filles, bon ici tout va bien et on a eu une superbe journée !!!!!! pourvu que ça continue car ça fait du bien de remettre les petites tenues !!!!!! kylian a fait sa nuit et ma puce aussi !!!! là j'ai cuisiné ce matin pour faire des essais pour la communion !!! j'ai fait une tresse au saumon et julienne et une autre tresse à la béchamel et jambon !!!!! et ce midi et bien quel festin, on s'est super bien régalé et ce soir, on mange la tresse à la béchamel !!!!! et ensuite, j'ai fait des pains au chocolat !!!! par contre je me suis prise une demi heure pour faire du fitness car j'ai acheté un nouveau jeu à la wii et c'est le fitness avec un coach !!!! c'est génial mais j'en pouvais plus !!!!!! sinon pour la communion oui je vais tout cuisiner, des amuses gueules, des terrines, des salades, de la viande froide, donc la tresse de saumon au julienne !!! il y a que le dessert que je vais commander car je n'aurais pas assez de temps pour tout faire !!!!! ce qui est bien c'est que mes parents me prennent les enfants la veille pour que je sois tranquille à tout préparer !!!!! :arrow: nat, passe de bonnes vacances !!!!!!! :arrow: valco, je suis contente pour toi !!! et moi aussi, toujours les trois premiers mois, et bien je vivais toujours un stress !!! et alors avec ton homme ça s'est arrangé !!!! :arrow: enriquelo et bien quelle aventure avec martin !!!!!! j'espère que ça va en tout cas et qu'il n'aura pas de séquelle !!!!!! et toi comment tu vas ?????? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2009 à 21:01
Coucou les filles, Nat bonnes vacances!!!!!!! Bon à mon avis tu dois déjà être a visiter et faire bronzette, désolée j'ai été trop longue à poster, en tout cas profites en bien, bisous tout plein :wink: Valérie ne stress pas, je suis sûre que le petit bout est déjà bien accroché :wink: Et puis si tu es comme moi, les 3 mois ont tellement passés à un vitesse grand V que même pas le temps de psychoter :wink: J'ai vu que tout se passe bien, pas de naussées juste des fringales c'est cool!!!!!!!! De mon côté ce qui me dérange en ce moment c'est les remontées acides surtout le soir et la nuit :? Mais bon ç fais parti des joies de la grossesse, et puis vive le verre de lait sur la table de nuit :lol: Kati une vraie cuisinière!!!! Dis moi ça ne te dirais pas d'écrire un livre de recettes? Je suis sûre que tu ferais un carton, tu aurais au moins les copinettes qui t'en prendrais :wink: Moi aussi je veux bien la recette des pains au chocolat, tu me donnes à chaque fois l'eau à la bouche :lol: Super pour la nuit, ça a du te faire du bien!!!!!!!! Chez nous ça va, il fais beau donc on en profite un max, en plus mon chéri est en vacances pour une semaine, ça va être bien, on va pouvoir faire plein de choses!!!!!!!!! Martin pète la forme, il essai de plus en plus de dire des mots voir des phrases, mais bon pour l'instant il n'y a que nous qui le comprenons :lol: Le petit bout va bien aussi, il n'arrête pas de me donner des coups dans la foufounette, ce qui est ma foi bien désagréable, mais j'en ai parlé a mon médecin et il n'y a rien à faire, car vu qu'il a déjà la tête en bas et bien bas on nepeux rien faire juste du repos, donc l'aprem quand Martin fais la sieste j'essaie de m'allonger une heure. Je vous fais de gros bisous et je vous souhaite un bon week end avec le soleil 8) :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 12:55
juste un coucou au passage... bon week end les filles, je vous le souhaite ensoleillé (ici c'est mitigé) bisous!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:31
coucou les filles, comme promis, voici la recette des pains au chocolat Ingrédients : Pour la pâte 500 gr de farine 300 ml d’eau 2,5 c à soupe de levure sèche de boulanger 50 gr de sucre 10 gr de sel Pour le feuilletage 250 gr de beurre Pour la garniture 20 barres de chocolat Pour le glaçage du lait Préparation : 1– En MAP mettre tous les ingrédients dans la cuve et lancer le programme pate (ou pizza) 2– Une fois le programme terminé, faire une boule et la mettre au frigo pendant 1h et sortir le beurre 3– mettre le beurre entre 2 morceaux de papier sulfurisé et l’étaler au rouleau 4– sortir la pâte du frigo et l’étaler en rectangle, mettre la plaque de beurre au milieu et plier en 3, la faire tourner 1/4 de tour et replier en 3, puis plier en 2. 5– envelopper d’un film alimentaire et remettre au frigo pour 30min 6– sortir la pâte du frigo et l’étaler en rectangle, plier en 3, puis plier en 2 7– envelopper d’un film alimentaire et remettre au frigo pour 30min 8– sortir la pâte du frigo et l’étaler en rectangle la couper en 2 puis chaque morceau en 5 pour obtenir 10 rectangle 9– mettre une barre de chocolat sur les bords du rectangle et rouler jusqu’au milieu, et faire de même pour les autres 10– mettre les pains sur un plat recouvert d’une feuille ne silicone ou papier sulfurisé et laisser lever environ 1h 11– préchauffer le four à 210° 12– badigeonner les pains avec du lait 13– enfourner pour 15min environ bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:32
et voici une recette de beignets au four Pour 12 beignets Ingrédients: -400gr de farine -180gr de lait demi-écrémé -2 œuf -60gr de sucre -60gr de beurre -2sachet de levure briochin -2CS d'eau de fleur d'oranger (ou rhum...perso j'ai mis de la vanille liquide...) Préparation: Mettez tous les ingrédients dans la MAP et lancez le programme "pâte". Lorsque que le programme de la MAP est terminé, sortez la pâte en farinant vos mains et formez 12 beignets. laissez lever 30mn sous un torchon. Préchauffez le four à 180°c. Enfournez les beignets 10min Laissez refroidir les beignets sur une grille. Une fois refroidis, vous pouvez les déguster nature ou les fourrer avec du Nutella, de la compote de pommes ou autre.... bonne dégustation
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 15:34
et pour finir une tresse au saumon et julienne 500 g de farine 1 sachet de levure de boulanger type Bri... 100 g de beurre 100 g d’eau 100 g de lait 50 g de sucre 10 g de sel 1 c de miel Pour la garniture : un dos de saumon de la julienne de légumes du rondelé aux noix un peu de crème Mettre tous les ingrédients dans la MAP et mettre le programme pétrissage. Laisser lever 1 heure. Diviser le pâton en deux. Etalez les en deux rectangles. Découpez des bandes sur les côtés. Garnir le milieu et tresser. Mettre la julienne de légume, puis le dos de saumon. Mélanger le rondelé aux noix avec un peu de crème fraiche, et étaler le mélange sur le saumon. Refermer Laisser lever, badigeonnez avec un jaune d’œuf et saupoudrez avec du pavot ou du sésame ou de la nigelle ou graines de lin. Faites cuire 30 mn au four th 5. a plus les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2009 à 20:24
salut les filles, et bien les filles vous profitez d'un long week end !!!!! bon ici tout va bien et ça sent l'été car on a fait des barbecue ce week-end !!!!! et oui, on a eu un super temps depuis trois jours !!!!!! on a même ressorti les habits d'été !!!!!! ça fait du bien !!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne soirée bisous cette semaine chargée pour moi car c'est les préparations pour la communion dimanche !!!!
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-05-2009 à 11:16
ohlala katia je sens que mon boulanger va me faire de bons petits pains au chocolat... je n'aurai jamais le courage de faire tout ça moi même mdr :mdr: c'est à peine si j'arrive à faire un repas basique avec Thomas dans les parages... comment fais tu avec Kylian, ta fille, les grandes quand elles sont de retour etc?? et les autres, où êtes vous???? bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.