Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 37)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2009 à 18:46
Coucou, Valérie trop contente de te revoir parmis nous, alors ton voyage??????? Comme Estelle je ne pourrais pas attendre :lol: En tout cas un ++++ de retour de voyage on ne peux rêver mieux comme cadeau souvenir :wink: Aller viens vite nous dire quoi à 00h15 :wink: Estelle ma belle je suis sûre que tu vas réussir à le convaincre, comme tu le dis ce que femme veux.... :wink: Nat, ah ah une tite minette????? Ce serais cool pour toi!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas te casser ta joie mais pour moi ce n'est pas du tout mais du tout la même grossesse que Martin: quasi pas de naussées alors qu'a Martin j'en avais eu les premiers mois, j'ai pris que du ventre alors que pour Martin partout, je mange de tout et surtout des sucreries chocolats alors que pour Martin ça me dégoutais, le ventre est totalement différents là je le porte plus bas, pour Martin j'avais des fringales, là pas plus que ça... et j'en passe, la seule chose identique c'est les remontées acides le soir :lol: Et tu vois à la finale c'est un ti mec!!!!!!! Vous voudrez savoir le sexe??? Vous nous direz????? Prend bien soin de toi ma belle :wink: Chez nous et bien ça va super bien, il fais trop beau on passe toutes nos journées dehors si bien qu'on rentre que pour manger du coup je passe moins :oops: J'ai passée l'écho morpho hier, trop trop bien, il est trop beau :lol: J'ai des belles photos de son petit profil, une ou on vois super bien sa zigounette :lol: et pleins d'autres que je trouve superbes, normal vous me direz c'est mon ti bonhomme :lol: je les prendrais en photos et je vous les mettrais si ca vous dis. Martin va bien, il me fais toujours ses bisous sur le bidou le matin, et ça y es il comprend quand on lui demande ou est son petit frère :D Il est super heureuc d'être dehors si bien que le soir c'est un peu la chamaille pour rentrer!!!! Bon aller je vous laisse je vais aller lui préparer son diner, bonne soirée les filles, bisous tout plein :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2009 à 20:12
salut les filles, bon ici tout va bien sauf que kylian m'a réveillé 3 fois cette nuit et ce matin dur dur !!!!! en plus aujourd'hui , il fallait que j'amène moi même ma puce au centre car je n'avais pas de taxi donc vite ce matin l'amener ensuite ménage, lessive et préparer le repas du midi car j'ai récupéré ma fille à l'école puis après la ramener et puis à 15h30 repartir chercher ma puce au centre puis ma fille à l'école !!!! une vraie course aujourd'hui !!! heureusement demain repos pour tout le monde !!!!! mais bon demain, je vais faire des pains au chocolat !!!!! et les filles vous allez me donner envie avec toutes vos grossesses mais non mon moule est bien cassé !!!!! :mdr: et oui avec quatre à la maison ça fait pas mal de boulot !!!!! bon les filles je vous laisse car kylian commence à faire des bétises !!! bisous et bonne soirée
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 08:49
Coucou, Alors Valérie???????????????????? J'ai pensé à toi toute la nuit, viens vite nous dire :wink: Chez nous ça va, mon chéri est parti à sa formation de brevet de maitrise, il etait pas trop fièr ce matin car il avais un exam. Martin viens juste de se lever il prend son petit dèj en scotchant plus belle la vie :lol: Ma foi il fais beau auourd'hui alors qu'ils avaient prévu de la pluie, c'est trop cool on va pouvoir en profiter avec Martin!!!!! Et demain j'epsère qu'il feras aussi beau car on veux aller à la fête de la Loire, il y a un carnaval, une fête forraine, dégustation de civelles et anguilles, et exposition de motos et vieilles voitures, ça va être trop bien Martin va être comme un ti fou avec ses cousins :D Bon aller je vous laisse je vais l'habiller et zou on va aller se promener vu le beau temps :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 12:13
salut les filles... [color=green:db7b44a590][size=24:db7b44a590]+++++++++++++++[/size:db7b44a590][/color:db7b44a590] :youpi: :youpi: :youpi: j'en reviens pas les filles... surtout que cette foutue barre a mis le temps à apparaitre! elle est pas super foncée! heureusement que j'ai pas fais le test plus tôt, il aurait pû être négatif faut que j'appelle gygy lundi pour faire pds et confirmer tout ça... si je compte bien ce sera pour la toute fin de décembre, je vais passer mon réveillon à pousser lol enfin, en espérant un accouchement naturel cette fois!!! Nat, on doit être très très près!! je crois que j'ai ovulé vers le 8 avril... et toi??? ohlala je suis toute perdue, zhom aussi... va falloir qq temps pour réaliser... je vous fais de gros bisous :cop: , vais aller m'acheter qq produits bio... plus questions de me mettre des cochonneries maintenant qu'il ya un haricot intra bidou... on l'a encore annoncé à personne, vous avez la primeur les copines :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 12:17
bonjour les filles. valérie,contente de te lire, je pense fort a toi,viens vite nous dire quoi.on attend avec impatience. tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink: .aller viens nous annocer un +++++++++.rana aussi se reveille pendant la nuit, des fois elle fait ces nuits mais la plus part du temps non.elle vient de son lit au notre et on arrive pas a dormir. mon mari est super crevé a cause de ça. fait un gros bisous a thomas. kati chouette pour le centre de ta puce. et courage pour tes journées infernales. nathalie ton bébé naîtra presque a la même date que mon bout de choux d'amour, ali . ça sera un petit capricorne. elo, met nous des photos de ton petit mec. quel chance d'avoir un jardin,pour que les enfants jouent ,moi je suis obliger d'aller chez mes parents pour qu'ils jouent. profite bien du beaux temps. j'ai envie de soleil et de chaleur ras le bol du froid. estelle, courage ma belle comme tu as dit toi et elo ce que la femme veut la ............................ :wink: :D . :D :D , et je suis sure que tu trouvera un plus grand appartements. mais tu sais moi avec 3 enfants et mon mari ,on est dans un appart de 75 m2. donc toi avec 2 enfants ça ira jusqu'a ce que tu trouve quelques choses a votre gout.aller persévère. johanna ,comment va tu??? ah oui je vous ai pas dit, rana a porter ali de son relax et elle a fait tomber par terre , j'ai eu la peur de ma vie, je n'ai pas arreter de le reveiller tous les 15 min. heureusement il a rien eu. et hier je me suis lever avec une douleur au sein gauche, avec mal dans tous le corps , de la nuque jusqu'au pieds, et j'atais un peu fievreuse et pour combler le tous je n'arrete pas de saigner depuis 3 jours avec des douleurs de ventre. j'ai la totale les filles, j'en ai marre. je suis aller chez le medecin et il m'a dit que c'estait peut etre une infections, il m'a donner des antibiotiques. on verra. et pour les saignements , il m'a dit que la pillulle que je prends est tres faiblement doser car j'allaite et que si je fais un petit ecart de temps dans la prise ,je saigne, il faut la prendre a heure fixe. voila pour les news, je vais arreter mon roman. bisous a toutes et profiter bien de votre week end, et je repasserai pour voir le +++++++++ de valérie :wink: . je croise les doigts.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2009 à 12:22
[[color=red:3d72722d41]size=24][size=24:3d72722d41][/size:3d72722d41]vallllllllllllll je suis super contente felicitation[color=red][/color:3d72722d41] [/size] [/color]:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi: :cigg: on a poster en meme temps.bisoussssssssssss ma belle et felicitation encore. il naitra peut etre le 1 janvier comme moi :wink: .
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 14:14
Coucou les filles, Valerie FELICITATION encore un +++ sur le forum il reste plus que estelle et moi qui n'avons pas notre 2 ème +++. Vous me donnez trop enive les filles. Sinon ca va je suis en vacances :D :D mais ma chef elle m'a bien fait c... hier heureusement que j'étais en vacances je crois que je lui aurais sauté dessus :twisted: :twisted: Ca y est j'ai fait le grand pas j'ai décidé d'enlever la couche de quentin pour qu'ils devienne propre. Pour l'instant 3 pipi dans la culotte mais on est allé se promener et il a rien fait, c'estait ma grande peur. Je pense qu'il a crompris ce qu'on voulait mais la pour l'instant il est dans l'opposition, mais je ne l'engueule pas je le laisse tranquille. Il finira par comprendre mais bon j'ai achete plein de boxer sinon la lessive ca va tourner. J'arrete mon roman gros bisou a toutes et vos petits bouts et vos bidous :D
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 10:37
dima, mais Rana est une vraie de vraie diablesse :o :lol: laisser tomber son frère, c'est fou ça :shock: tu dois passer ton temps à lui courrir après!!!! et rym, elle en a pas marre de ses frère et soeur?? pour tes saignements en effet la pilule d'allaitement fait saigner tout le temps et il est super important de la prendre à heure fixe. J'espere que ton infection va vite guérir, sinon va reconsulter!!! johanna, merci pour les félicitaions :wink: dis donc tu lui mets la barre haut à mon fillot! Thomas n'est pas près du tout à être propre... en vacances il avait rarement un pampers mais il a fait pipi de nombreuses fois un peu partout!!! Elo, comment était ta fête?? mon +++ est effectivement le plus beau souvenir de là bas!!! super pour l'écho morpho... katia, je comprends que t'en fasses plus de BB :lol: tu as assez de travail comme ça!!! estelle, allez, faut motiver zhom!!! vous avez plus qu'assez de place d'ici que le 2eme ai besoin d'une grande chambre à lui :wink: Nat c'est quoi ta date d'ovulation? moi je crois que c'était vers le 7 avril... tient, dans ta bannière, y a un truc qui va pas dans le nombre de jour de grossesse... tu aurais une grossesse de 5 mois seulement (170 jours et qq à la place de 250 et qq): faut corriger ça :lol: tjs pas de nausées, exactement les mêmes symptômes que pour thomas, c'est-à-dire, juste le ventre qui tire un peu!! mes seins sont comme d'habitude... bisoussss!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2009 à 15:06
coucou FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Holala j'en étais sur que ton voyage porterais ses fruits !!! lol C'est trop bien vous allez vous suivre de nouveau c'est super !!!! Pour la place dans notre appart je sais bien qu'on a la place mais mon chéri doit tout simplement pas etre pret donc il prend un peu le fait qu'on que 2 chambres pour excuse (la notre fait 18m² donc les 2 dedans ils vont pas se gener !!! lol)Enfin je vais pas le brusquer ca viendra (vite j'espere) On a enfin decider d'ou en partais en vacances cet été... on va en Ardeche ! Je m'occupe de reserver cette semaine. Je suis trop contente on va etre bien la bas :lol: Allez je vous fais gros bisous a toutes les mamans, les bout de choux et les nouveau bidou !!!!! PS : elodie on attend la photo du bidou !!!!! :wink: bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 10:54
:lol: :lol: :lol: :lol: FELICITATIONS VALERIE :lol: :lol: :lol: :lol: c'est trop cool ...........Qui sait, même si en Belgique et en France on ne calcule pas pareil, on va peut être accoucher en même temps !!! Ma date d'ovulation doit être le 14 Avril, dernières règles le 31 Mars ... En effet y avait un binz' sur la bannière !!!! Je suis trop trop contente pour toi en tout cas, c'est génial. Allé Johanna et Estelle, on travaille zhom au corps ! Lol !!!! Elo, mets nous vite les photos de l'écho et aussi de ton bidou ..... Pour le sexe en fait , fille ou garçon , ça m'est égal. Oui on veut savoir .. Mais on a encore le temps ! Ce sera pas pour tout de suite ! En plus, comme je pars à La Réunion samedi, j'ai rdv chez gygy que le 28 Mai... Kati ...... Quand est ce que tu vas me donner ta recette des pains au choc ??? Dima bon courage avec ta p'tite terreur !!! Pour la pillule d'allaitement moi je ne la prendrais pas cette fois car même prise à heures fixes, je saignais tous les jours non stop ! Donc cette fois ci je n'en prendrais pas ! Tant pis, on mettra des preservatifs même si ce n'est pas conseillé! Sinon, j'ai encore une convoc pour entretien d'embauche demain à 16h! Je suis dég ! Pourquoi ça se débloque maintenant! J'ai essayé d'appeler le mec, il est en réunion. Quand il va me rappeler je vais lui dire que je suis enceinte. comme ça, il sera au courant et il décidera si il donne suite ou pas ...... Voilà, bon je vous laisse, a ++++++++
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 14:50
hello les filles,alors comment vont les femmes enceinte :wink: :D hhhhhhhhhhhhh. pas de nausées ce matin!!!! johanna,chapeau si ça marche avec quentin pour la couche. moi j'essaye je lui ai achetée une couche mais qui fait culotte.comme ça je ne dois pas perdre du temps a enlever la couche et la remettre, c'est comme une culotte. mais elle est coriace la petite puce, a mon avis elle fait expirer car elle sait qu'on doit aller sur le pot et n'arrête pas de me dire qu'elle veut y aller mais une fois dessus, elle ne fait rien. elle le fait dan la couche. valerie, alors comment ça va aujourd'hui? rym on a marre de rana car elle crie tous le temps et tape sur ali et sur elle, et elle doit tjs laisser faire avec rana , et en plus elle est mises a l'ecart car rana monopolise toute notre attention. estelle , chouette pour les vances ,tu les prendra quand? nathalie, moi aussi je saigne pratiquement tous le temps. ça devient lourd, j'ai essayer le sterilet ça convient pas et maintenant la pillulle et en plus je compte allaiter encore un bout de temps. ça va poser probleme. profite bien de tes vacances. et prend plein de photos. aller les filles je vous laisse gros bisous. mouah.a+.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-04-2009 à 17:09
Salut les filles! Nat on se suit d'une semaine alors!! cool :-) je ne réalisais pas que tu partais deja samedi!! alors, ça va, les bagages avancent?? tu n'apréhende pas trop l'avion et le décalage? je te souhaite que tout se passe aussi bien qu'avec Thomas!! pas de nausées pour moi, zéro symptômes comme d'hab, si ce n'est la faim... Telou, chouette l'ardèche, j'y suis deja aller, c'est super beau! bon choix :D pour la pilule d'allaitement moi aussi ej saignais non stop et je ne la prendrai plus après BB2. Pour le peu de fois qu'on fesait crac-crac, ça ne vaut pas la peine!!! j'ai deja passé mon dimanche sur les sites de prénoms :oops: :oops: ohlala ça va être dur! Elo j'ai vu que tu as posté dans le poste à prénoms :lol: tes choix sont sympas, c'est très proche de nos gouts. Je vous mettrai ma liste un de ces 4. Mais je ne l'ai pas encore montrée à zhom :lol: bisousss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2009 à 18:34
Coucou les minettes, Valérie FELICITATION :youpi: :yes: Un super souvenir, rrrrrrrooooooohhhhhhhhh je suis bien contente pour vous les filles :wink: C'est clair que pour les prénoms c'est dur dur, ah la la pas facile, et oui j'ai poster un sujet car franchement ça m'as bien pris la tête et puis avoir des avis c'est pas plus mal des fois et ça peu donner des idées :wink: Oh oui met ta liste ça m'en donneras peut être :wink: :wink: Nathalie comment vas tu? Ah bah oui ça approche le départ, ouh tu dois être toute emoustillée!!!!!!!!!!!!!! :D Estelle alors les négociations tu en es où?????? :wink: Dima comment vas tu ma belle, quoi de beau??????? Johanna alors as tu parlé de ton envie de deuxième à ton chéri?????? Quentin va mieux?????? Nous ça va le train train, je vous met des photos, bon elles ont été prises il y a 1 mois pile donc le bidou à bien poussé depuis :lol: Mais bon c'est mieux que rien :wink: Dès que j'ai le temps je me prendrais en photo et je vous la mettrai :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3565-1,fe03650059bfbde5a56f7d86d4705c23.jpg.html][img:0826b8af09]http://images2.hiboox.com/images/1809/fe03650059bfbde5a56f7d86d4705c23.jpg[/img:0826b8af09][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3561-1,b3122f3d4791957d1dae9ab63f2e8abd.jpg.html][img:0826b8af09]http://images2.hiboox.com/images/1809/b3122f3d4791957d1dae9ab63f2e8abd.jpg[/img:0826b8af09][/url] Voilà pour le bidou, bon vous imaginer 1 mois de plus :wink: Oh la la ça passe trop vite!!!!!!!!!! :cry: Heureusement il y a les souvenirs :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3589-1,a62d9b7dfc1630217f37888a665e0af9.jpg.html][img:0826b8af09]http://images2.hiboox.com/images/1809/a62d9b7dfc1630217f37888a665e0af9.jpg[/img:0826b8af09][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3596-1,a2bc9e5a7ac88968ebec263757a83b54.jpg.html][img:0826b8af09]http://images2.hiboox.com/images/1809/a2bc9e5a7ac88968ebec263757a83b54.jpg[/img:0826b8af09][/url] Les cousins avec les chocolats :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3568-1,12aa960065998f20e72b67fbfa2a4dc2.jpg.html][img:0826b8af09]http://images2.hiboox.com/images/1809/12aa960065998f20e72b67fbfa2a4dc2.jpg[/img:0826b8af09][/url] Et pour finir avec cousine et les cousins, Orlane (6ans)-Martin-Keelan (4ans) et Eliott qui a 19 jours de moins que Martin. Voilà pour les photos, bon aller je vous laisse il va falloir que je commence a préparer à manger, bonne soirée , bisous tout plein les plus belles :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 14:25
Coucou les filles, Elodie joli les photos!! les cousins se ressemblent tous je trouve. Dima depuis que j'ai accouché j'ai changé au moins 4 fois de contraception soit c'ete des saignements soit des migraines, la je suis sous luteran j'attend mes r...je sais pas si ce sera la bonne ou ma gygy veut me mettre un sterilet au cuivre mais bon si je veux faire le 2ème c'est un peu bete d'en mettre. Nat t'a de la chance de partir au soleil,..nous ici c sale temps au moment ou je commence a nettoyer les fenetre il s'est mais à greler :shock: , Sinon j'ai du retourner chez le doc pour quentin car il tousse toujours il faut que je continue le lavage de nez et les gouttes + sirop. Pour lepot j'ai eu le droit un pipi caca pot un pipi tout seul et un caca sinon il a fait pipi sur sa chaise quand il a mangé, mais ca commence a venir, il fait souvent pipi debout mais ca le gene pas; Je le stresse pas c sur que c beaucoup de lessive et d'essuyage mais bon, ca fait des economies de couches,c bon pour la planète, Estelle tu me dira quand tu met assi BB 2 en route. J'arrete mon roman, biz atoutes a vos petits bouts et au bidou Qq fotos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quentin-6-021,025bcc9151ca9823ec62c95701d3c10e.jpg.html][img:df44c7295b]http://images4.hiboox.com/images/1809/025bcc9151ca9823ec62c95701d3c10e.jpg[/img:df44c7295b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quentin-6-024,d3bb4cc8b91cc19ccb2f494aa6277086.jpg.html][img:df44c7295b]http://images2.hiboox.com/images/1809/d3bb4cc8b91cc19ccb2f494aa6277086.jpg[/img:df44c7295b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quentin-6-019,0ed4d963383ffc4383a4e9b46b1c02cf.jpg.html][img:df44c7295b]http://images1.hiboox.com/images/1809/0ed4d963383ffc4383a4e9b46b1c02cf.jpg[/img:df44c7295b][/url]
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2009 à 15:37
Coucou les poulettes, Elo c'est chouette que tu n'aies pris que du ventre. C'est vrai que les petits mecs se ressemblent beaucoup. Johanna, Quentin est un beau jeune homme. On voit qu'il est cascadeur ! Lol Pour le pot, Mat va dessus en couche mais Q nu il n'aime pas du tout pour le moment alors je ne le force pas. Pour bb2 c'est sûr que si vous êtes partants, pas la peine de te faire poser un stérilet je pense. Pour ma part, je n'en crois pas mes oreilles! Ce matin encore une boîte qui me contacte pour un entretien d'embauche ! C'est que c'était le destin! Je devais avoir ce bébé maintenant ! Dès que je l'ai dis au mec il m'a dit "dans ce cas, je vais vous laisser savourer votre grossesse tranquillement" De tte façon je suis tellement fatiguée que je ne serais pas très rentable! Je ne sais pas toi Valérie mais moi je suis morte, c'est pire que pour la 1ere grossesse alors aujourd'hui j'ai fait la sieste en même temps que Mathys sinon à 17h j'ai les paupières lourdes jusqu'au coucher. Je pense que le fait de m'occuper de Mat + lessive, ménage et autre me fatiguent plus que si j'allais bosser !!! :roll: Bon je vais boucler les valises ..... a+ Nat
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.