Posté le : 25-04-2009 à 12:17
bonjour les filles.
valérie,contente de te lire, je pense fort a toi,viens vite nous dire quoi.on attend avec impatience. tu es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :wink: .aller viens nous annocer un +++++++++.rana aussi se reveille pendant la nuit, des fois elle fait ces nuits mais la plus part du temps non.elle vient de son lit au notre et on arrive pas a dormir. mon mari est super crevé a cause de ça. fait un gros bisous a thomas.
kati chouette pour le centre de ta puce. et courage pour tes journées infernales.
nathalie ton bébé naîtra presque a la même date que mon bout de choux d'amour, ali . ça sera un petit capricorne.
elo, met nous des photos de ton petit mec. quel chance d'avoir un jardin,pour que les enfants jouent ,moi je suis obliger d'aller chez mes parents pour qu'ils jouent. profite bien du beaux temps. j'ai envie de soleil et de chaleur ras le bol du froid.
estelle, courage ma belle comme tu as dit toi et elo ce que la femme veut la ............................ :wink: :D . :D :D , et je suis sure que tu trouvera un plus grand appartements. mais tu sais moi avec 3 enfants et mon mari ,on est dans un appart de 75 m2. donc toi avec 2 enfants ça ira jusqu'a ce que tu trouve quelques choses a votre gout.aller persévère.
johanna ,comment va tu???
ah oui je vous ai pas dit, rana a porter ali de son relax et elle a fait tomber par terre , j'ai eu la peur de ma vie, je n'ai pas arreter de le reveiller tous les 15 min. heureusement il a rien eu. et hier je me suis lever avec une douleur au sein gauche, avec mal dans tous le corps , de la nuque jusqu'au pieds, et j'atais un peu fievreuse et pour combler le tous je n'arrete pas de saigner depuis 3 jours avec des douleurs de ventre. j'ai la totale les filles, j'en ai marre. je suis aller chez le medecin et il m'a dit que c'estait peut etre une infections, il m'a donner des antibiotiques. on verra. et pour les saignements , il m'a dit que la pillulle que je prends est tres faiblement doser car j'allaite et que si je fais un petit ecart de temps dans la prise ,je saigne, il faut la prendre a heure fixe. voila pour les news, je vais arreter mon roman. bisous a toutes et profiter bien de votre week end, et je repasserai pour voir le +++++++++ de valérie :wink: . je croise les doigts.