Posté le : 18-04-2009 à 20:27
salut les filles,
bon ici tout va bien et les enfants ont super bien dormi !!!!! et on s'est levé à 8h20 ça fait du bien !!!!!
ensuite, j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants car en plus, je voulais laver les cheveux de ma puce car avec les platres, pas facile !!!!! mais bon j'ai réussi et j'ai demandé à ma fille ainée de m'aider un peu car mon zhom était au boulot !!!!! après, j'ai fait un gateau pour demain car on fête l'anniversaire de ma puce et de ma maman aussi donc j'ai fait un bon gâteau à la ganache au chocolat et pate nougatine !!!!! et j'ai fait aussi des feuilletées pour l'appéro et des pains au chocolat !!!! et là je suis naze !!!!!!! donc repos !!!!!
et demain, on fait un barbecue donc repas facile à faire !!!!!
:arrow: enriquelo, et bien pour le vote je pencherais peut être pour une fille mais bon pour savoir, il faudrait une photo de ton bidou car si tu le porte sur le devant je dirais un garçon mais par contre, si tu portes ta grossesse tout autour et bien c'est une fille !!!!! mais bon ça serait bien une petite fille !!!!!!
alors sinon pour ma puce et bien ça va, j'arrive à tout gérer !!! et elle va garder ses platres normalement entre trois voir quatre semaines !!!! mais en allant toutes les semaines car ils vont lui défaire pour lui remettre de façon à bien repositionner son pied !!! voilà !!!!
profite bien de ta maman !!! moi j'ai la chance car mes parents habitent qu'à 5 km de la maison !!!! et en plus je m'entends super bien avec eux !!!! c'est génial !!!!! par contre pas avec mes beaux parents et eux habitent à 150km !!!!! car en plus, on fait la communion de ma fille le 10 mai et bien sur, ma belle famille ne vient même pas alors que de mon côté, j'ai mes parents, ma soeur et mes deux frères en plus, j'ai un de mes frères qui habitent à 400km et ils avaient pourtant prévu quelque chose à cette date et bien ils l'ont reporté pour venir !!! ma fille est trop heureuse car elle sera avec ses cousines !!!!!
:arrow: et bien johanna, qu'est ce qu'il t'arrive !!!! tu sais c'est normal que les enfants nous testent et en plus, ils adorent ça !!!! nous aussi, kylian et bien parfois me fait péter les plombs mais bon c'est souvent en périodes !!!! moi quand il fait une bétise et bien je le punis dans sa chambre et là, il est vexé !!!! et par contre, il tape souvent sur sa soeur et bien là, je lui rends et le punis aussi dans la chambre !!!! allez courage et je sais ce que c'est j'en ai quatre !!!!!!
:arrow: naetni, moi aussi, je croise les doigts et j'espère que ça va marcher !!!!!
:arrow: dima comment tu vas ????? pas trop fatigué avec les trois !!!! et comment ça va avec ton mari ?????
bon les filles je vous souhaite une bonne soirée
bisous