Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 35)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 13:15
Oups on est en page 2 !!!! Bon apparemment la situation s'est calmée en Thaïlande ... J'espère que Valérie n'a pas été touchée par cette vague de violence ... Ici il fait un temps plus que pourri ..... J'ai ma meilleure amie qui vient ce week end, pourvu que le temps s'arrange .... biz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 11:54
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian va mieux car il avait une petit gastro!!!! bon l'appétit pas trop mais je ne m'inquiète pas !!!!!! bon sinon hier, on a remis les platres à ma puce car sinon son pied se redéforme le temps pour refaire les athèles mais bon je dois y aller tous les mercredis pendant déjà trois semaines car on va refaire toutes les semaines ses platres !!!!! voilà pour les nouvelles !!!!! donc je vais m'amuser la semaine prochaine où l'école va recommencer !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas !!! bisous et bonne journée je repasse plus tard vous répondre
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 17:25
coucou Kati : courage pour ta puce, pas drole les platres ca doit gener ! Enfin c'est pour son bien. Naetni : oui j'espere aussi que Val n'a pas eu de probleme en thailande. Me tarde d'avoir de ses nouvelles. Dima : comment vas tu ma belle ? le moral est revenu ? Elodie : j'essaie de t'appeler tres vite. Martin doit s'amuser comme un fou dans son portique ???? Elory adore ca elle la balancoire et le toboggan... qu'elle descent tete en avant pour plus de sensation ! mdrrrrr Mais ca va elle maitrise. Moi ca va mieux je pense avoir une une gastro ce WE j'etais KO avec des nausées si bien que j'ai meme fait un test de grossesse au cas ou, mais non j'etais malade ! mdrrrr La ca va beaucoup mieux. Mes parents sont venus pour 1 semaine et demi ils gardent elory car j'ai plus de nounou . Désolé a celles que j'ai oublié mais je fais vite je suis au boulot . GROS BISOUS A TOUTES
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 17:50
Les filles ..... Je viens de décrocher mon 1er entretien depuis Septembre 2008 !!!!!!! J'a RDV lund à 17h à a Rochelle .... c'est un mi-temps , donc ce serait cool comme ça je retravaillerai mais pourrai m'occuper de Mathys ..... Une boite leader européen dans la fabrication de panneaux solaires ... j'ai hâte !!!!!! Je vais stresser tout le week end mais c'est trop COOL !!! bizzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 20:52
Salut les filles, Super nat félicitations je croise les doigts pour toi. Ce sera cool pour mat. Enrigelo trop beau martin quentin a eu les meme chocolats avec le camion et il y en a encore plein a manger. Kati couurage avec ta fille. Desole de ne pas passer plus souvent, mais quentin n'est pas tres sage en ce moment, il fait des crisess se jettent par terre bref l'enfer, je sais plus quoi faire, du coup on a un peu de tension entre mon mari et moi, ca va passer. Que faites vous quand vos enfants ne sont pas sages? Donnez moi vos conseils. J'espere que ca se passe bien pour valerie. Je vous fais de gros bisou a toute set a vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:05
Coucou, désolée les filles, je ne suis pas passée plus tôt car j'ai eu ma maman qui est venue passer quelques jours avec nous, c'etais trop bien, on en a bien profiter mais comme d'habitude c'est trop court!!!! Enfin on se revois dans un mois normalement, il me tarde déjà :lol: Kati ta puce a encore des plâtres :( tite puce ça ne doit pas être facile a gerer, elle va les garder longtemps???? Nathalie super génial!!!!!!!!!!!!!!!!! une sacrée bonne nouvelle ça, je croise les doigts ma belle, même les orteils :wink: viens vite nous dire!!!!!! Estelle, super que tes parents garde Elo, profites en bien :wink: Oui Martin s'éclate comme un ti fou, d'ailleurs je lui ai acheter la balançoire siège comme ça il est attaché et en profite encore plus, je vous mettrais des photos :wink: Je lui ai aussi acheté une patinette, bon il n'arrive pas encore à avancer comme il faut mais il se débrouille, il me fais bien rire :lol: Bon aller je vous laisse, je vais essayer de marchander un mac do pour ce soir :lol: et oui les envies de femmes enceintes c'est terrible, que des choses pas bonnes :lol: enfin je me rattrape les autres jours car en ce moment c'est le melon qui me donne trop envie, hummmmmmmmmm et puis niveau kilos je gère mieux qu'à Martin, faut dire que je bouge là au moins :lol: pour l'instant +5kg au compteur, j'espère que je vais me maintenir comme ça!!! Et sinon je lance les paris dites moi si c'est un garçon ou une fille, normalement on va le savoir mardi qui vient, je commence à avoir bien hate :lol: Aller zou je file, bonne soirée, bisous bisous mes copinettes :wink:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 21:10
Coucou Johanna, on a poster en même temps :D Alors Quentin est un coquin en ce moment, bouhhhhhhh :( Je me rend de plus en plus compte qu'ils ont leur petit caractère par moment et c'est de plus en plus difficile à gerer. Pour le couple nous de ce côté ça va, il me dis quand il n'est pas d'accord et vice versa mais jamais devant Martin et toujours en parlant et non en s'engueulant. Et pour Martin et bien quand il me fais une sacrée grosse bétise il a un bonne fessé, il va au coin et pendant ce temps je sort de la pièce et je décompresse comme je peux, car si je reste dans la pièce je m'énerve plus. Enfin voilà je ne sais quoi dire de plus que bon courage et c'est un mauvais moment a passer, patience patience :wink: Aller je te laisse bisous ma belle tiens nous au courant :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 22:34
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Moi je dis : UNE FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez une minette ca serait bien Elo !!!!!! Une copine du net pour elory ! mdrrrrr Allez bisoussssssssssssssssssss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 16:49
Coucou, Estelle c'est bon j'ai pris en compte ton vote, et oui une tite puce ce serais génial mais si c'est un garçon je serais aussi aux anges car ils auront les mêmes jeux avec Martin et pouront faire plus de choses ensembles à l'adolescence, et oui je vois très loin :lol: A vous les filles, j'attend vos verdicts :wink: Sinon vous savez quoi...... Et bien là j'attend ma maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et oui elle refais le chemin pour passer le week end avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente, j'ai qu'une hate c'est qu'elle soit là, bon là elle ne devrait plus trop tarder :D En plus dès qu'elle arrive zou on part dans un magasin car on a acheter avec ma maman des parfums qui sentent "Angel", et le mieux c'est qu'il tiens très bien,bon c'est sur que je me doute qu'au bout d'un moment le parfum va virer car ce n'est pas "Angel" et en plus il coute 2E50, mais bon pour mettre comme ça tous les jours ça suffit bien et puis on à l'impression d'avoir le vrai :lol: Donc il faut qu'on y retourne car ma soeur en veux aussi, je crois qu'on va dévaliser le magasin :lol: :lol: Martin va bien, il est tout heureux de voir sa maminou, il l'attend avec impatience!!!!!! La période de tornade se calme, oufffffffff ça fais du bien :lol: Mais comme on dis le calme avant la tempête :roll: :lol: En tout cas on en profites bien tous le deux,,et tous les matins il soulève mon pyjama et fais un bisou au bébé, et si par malheur je le laisse pas faire il me court après jusqu'à ce qu'il ai fais son bisou, trop mignon, je fond tous les matins!!!!!! Johanna comment vas tu? Quentin se calme?????? Je pense bien a toi ma belle. Dima tu vas bien aussi? Les enfants ??? Oh je vous laisse j'entend une voiture :D Bon week end, bisous bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 20:27
salut les filles, bon ici tout va bien et les enfants ont super bien dormi !!!!! et on s'est levé à 8h20 ça fait du bien !!!!! ensuite, j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants car en plus, je voulais laver les cheveux de ma puce car avec les platres, pas facile !!!!! mais bon j'ai réussi et j'ai demandé à ma fille ainée de m'aider un peu car mon zhom était au boulot !!!!! après, j'ai fait un gateau pour demain car on fête l'anniversaire de ma puce et de ma maman aussi donc j'ai fait un bon gâteau à la ganache au chocolat et pate nougatine !!!!! et j'ai fait aussi des feuilletées pour l'appéro et des pains au chocolat !!!! et là je suis naze !!!!!!! donc repos !!!!! et demain, on fait un barbecue donc repas facile à faire !!!!! :arrow: enriquelo, et bien pour le vote je pencherais peut être pour une fille mais bon pour savoir, il faudrait une photo de ton bidou car si tu le porte sur le devant je dirais un garçon mais par contre, si tu portes ta grossesse tout autour et bien c'est une fille !!!!! mais bon ça serait bien une petite fille !!!!!! alors sinon pour ma puce et bien ça va, j'arrive à tout gérer !!! et elle va garder ses platres normalement entre trois voir quatre semaines !!!! mais en allant toutes les semaines car ils vont lui défaire pour lui remettre de façon à bien repositionner son pied !!! voilà !!!! profite bien de ta maman !!! moi j'ai la chance car mes parents habitent qu'à 5 km de la maison !!!! et en plus je m'entends super bien avec eux !!!! c'est génial !!!!! par contre pas avec mes beaux parents et eux habitent à 150km !!!!! car en plus, on fait la communion de ma fille le 10 mai et bien sur, ma belle famille ne vient même pas alors que de mon côté, j'ai mes parents, ma soeur et mes deux frères en plus, j'ai un de mes frères qui habitent à 400km et ils avaient pourtant prévu quelque chose à cette date et bien ils l'ont reporté pour venir !!! ma fille est trop heureuse car elle sera avec ses cousines !!!!! :arrow: et bien johanna, qu'est ce qu'il t'arrive !!!! tu sais c'est normal que les enfants nous testent et en plus, ils adorent ça !!!! nous aussi, kylian et bien parfois me fait péter les plombs mais bon c'est souvent en périodes !!!! moi quand il fait une bétise et bien je le punis dans sa chambre et là, il est vexé !!!! et par contre, il tape souvent sur sa soeur et bien là, je lui rends et le punis aussi dans la chambre !!!! allez courage et je sais ce que c'est j'en ai quatre !!!!!! :arrow: naetni, moi aussi, je croise les doigts et j'espère que ça va marcher !!!!! :arrow: dima comment tu vas ????? pas trop fatigué avec les trois !!!! et comment ça va avec ton mari ????? bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 21:33
Coucou les filles Merci pour votre aide, mais la il s'est calmé le week end ca se passe super bien , mais je pense qui nous le fait payer la semaine de ne pas le garder on essaie de le laisser dans un coin quand il fait sa crise et après hop il se calme on va continuer dans cette stratégie, on verra mais bon c pas toujours facile, plus le boulot ou on nous en demande toujours plus, :x , mais bon ca va paser c'est une période comme ca. Enrigelo (je sais toujours pas ton vrai prénom :wink: ) je pencherai pour une fille si tu prends pas le meme poids que marin c peut etre un signe. Kati courage tu es une super maman je t'admire. Dima donne nous de tes nouvelles. DSL pour celle que j'ai oublié bisou a toutes et a vos petits bouts.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2009 à 19:39
Coucou les minettes, Ca y es ma maman est partie, et là elle ne reviendras pas car elle bosse demain :cry: Bon à moins qu'elle soit en arrêt car elle est partie pas bien, mal de dos et surtout cou bloqué :( J'espère pour elle que ça ira mieux après une bonne nuit, car sinon son boulot ne va pas l'arranger, elle fais des ménages chez des particuliers, enfin on verras demain. Johanna je m'appelle Elodie :lol: Elo si tu préfères :wink: T'inquiètes c'est pas grave :wink: Super si ça va mieux, il y avais une lune je crois c'etais peut être ça :wink: Kati, bon courage avec ta puce, fais lui pleins de bisous de ma part :wink: J'ai pris les votes en compte, donc si je comprend bien vous penser toutes à une tite nenette, verdict dans deux jours :wink: Bon aller je vous laisse je vais préparer à manger, bonne soirée les minettes, bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 20:26
salut les filles, je passe juste pour vous souhaiter une bonne soirée !!! aujourd'hui on a fêté enfin l'anniversaire de ma puce et celui de ma maman !!!! demain je passerais plus longtemps bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 10:07
Hello tout le monde, Bon Elo, moi je sens un p'tit mec .... Les filles, je commence a stresser pour mon entretien de ce soir ....Depuis le temps que j'en n'ai pas passé !! Enfin on verra bien, c'est pas le poste du siècle, si je rate, c'est pas grave, ce sera un bon entrainement pour le prochains .... Samedi on est allé faire les magasins de bricolage et déco pour commencer à budgeter pour notre maison (cuisine, carrelage, etc) du coup à midi on est allé au buffalo, Mathys a encore fait craquer les serveuses. Il a mangé son premier menu enfant ! Il s'est régalé ..... Je vous mets des photos ... Et vous, comment allez vous ? Kati, donne noue la recette de tes pains au chocolat .. Moi j'ai fait des madeleines hier, trop bon !!! bizzzzzzzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/indien,a5aebbd653032f86f3d639cc849b49a0.jpg.html][img:e2fa07bb02]http://images0.hiboox.com/images/1709/a5aebbd653032f86f3d639cc849b49a0.jpg[/img:e2fa07bb02][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bison-fute,e22127d117ce0dfaff5de2d462e0f224.jpg.html][img:e2fa07bb02]http://images2.hiboox.com/images/1709/e22127d117ce0dfaff5de2d462e0f224.jpg[/img:e2fa07bb02][/url]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 14:51
Coucou, Nat merde merde merde pour ton entretien, viens vite nous dire tes impressions :wink: Trop chou Mat, toujours aussi mimi, un vrai ti mec maintenant, c'est dingue quand je vois les photos ça me fais toujours aussi drole de les voir grandir aussi vite!!!! Vote pris en compte, comme toi je sens un ti mec, mais plus ça va plus j'ai des doutes, verdict demain :wink: Bisous bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.