Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2009 à 17:57
salut les filles, je reste pas longtemps car je finis de tout préparer car ce soir, on fête l'anniversaire de mon zhom et j'ai fait un gros apéro car j'ai des amis qui viennent mais mon mari n'est pas au courant !!! donc j'ai fait des pizzas maison, quiche maison etc.... et pour le dessert, un bon moelleux au chocolat !!!!!! voilà et entre deux, j'ai fait des pains au chocolat pour demain le petit déjeuner !!!!!! bisous les filles et je vous répondrais demain !!!! bonne soirée
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-04-2009 à 21:29
Coucou les poulettes, Kati super sympa l'apéro surprise, c'est chouette. Elo, mes RRRR Sont arrivées mardi dernier !!! Mais au moins, c'est le 1er cycle où je en saigne pas ...Donc c'est remis en place, je pense que j'ai plus de chance que ça marche maintenant ...... Johanna, ça va la reprise .... Vivement les prochaines vacances alors ...Mais y a déjà un week end de 3 jours la cette fin de semaine, c'est cool. Pour la maison, on a signé le compromis de vente. Les proprio ont craqués sur nous donc ils ont acceptés notre offre qui était environ 50000 euros en dessous de leur tout premier prix .... En plus Mathys a serré la main au Monsieur, il a craqué! Ce sont des retraités de 70 ans environ en fait ils habitent à côté de la maison, donc ce sont nos futurs voisins.... Ils nous reservent déjà des tomates et des salades de son jardin et la fille de l'agence immobilière est repartie avec sa boite d'oeufs frais ... Ils sont adorables. Bon pour finir, pour les gourmandes, essayées moi ça ... c'est une TUERIE !! [color=red:54294367e7]OUTRAGEOUS COOKIES [/color:54294367e7] Ingrédients : 220 g de chocolat noir patissier - 4 cuil. à s. de beurre fondu (45gr) - 150 g de farine - 1/2 cuil. à c. de levure chimique - 1/2 cuil. à c. de sel - 2 gros oeufs - 170 gr de sucre roux - 1 cuil. à c. d'extrait de vanille - 250 g de chocolat en pépites (ou de chocolat cassé en petit morceaux) Préchauffer le four à 180°C. Mettre le chocolat (les 220g) et le beurre dans un plat et le faire fondre au micro-onde 2 x 30 s en remuant entre chaque fonte. Mélanger la farine avec le sel et la levure . Battez les oeufs, le sucre roux et la vanille avec un fouet puis ajoutez le chocolat fondu et le mélange de farine . Pour terminer ajouter les morceaux de chocolat. Disposer 10 tas de pâte sur une feuille de cuisson ou sur du papier sulfurisé.Cuire 12 min allé a+ Nath
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-04-2009 à 16:36
hello les filles, FELICITATION nathalie pour la maison. j'ai hâte de voir les photos. très sympa les vendeur. c'est tous mignon mathys serrant la main au monsieur. ça a l'air très bonne la recette de cookies, mmmmmmmmm. mais je n'ai pas tous les ingrédients. johanna aller ça va vite passer et tu retrouvera ton petit bonhomme :D . et pour mes vacances je crois que c'est tomber a l'eau. elodie, va doucement ma belle, ne te fatigue pas trop . comme tu dit , pour martin c'est passager. et pour la jalousie de rana, on gère comme on peux mais c'est très dure, il faut tjs les surveiller. et en plus c'est rym qui est jalouse de rana, elle a un peu raison, rana demande beaucoup de tous le monde et on délaisse rym un peu. kati ,alors cette anniversaire comment ça ete??? joyeux annif a ton mari. aller je vous laisse les filles, il y a rana et rym qui se dispute :twisted: . bisous et a +
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2009 à 20:38
Coucou les filles, Pas grand monde en ce moment :( Nathalie félicitation pour la maison!!!!!!!!! Et Mathys je l'imagine bien trop chou le petit, il a tout fais pour l'avoir aussi cette maison, un vrai amour :wink: Tes RRR fais chier mais bon comme tu le dis au moins ton cycle est revenu régulier, une bonne nouvelle :wink: Pour les recettes hummmmm merci beaucoup mais pareil que Dima a chaque fois il me manque des ingrédients, mais dans peu de temps je vais devoir aller faire des courses alors je garde bien au chaud vos recettes :wink: Merci tout pleins, je vous dis ça maintenant et après la grossesse je pesterais car j'aurais pleins de ilos à perdre :lol: :lol: :lol: :lol: Kati bon anniversaire à ton homme, désolée pour le retard :oops: Ca s'est bien passé? Et sinon comment va ta fille (désolée je n'arrive jamais à me souvenir de son prénom :oops: ), elle est rentrée chez vous? Dima, comment vas tu???? Estelle ton boulot se passe bien, une bonne nouvelle en vue (CDI) ? Ici ça va le train train quotidien, Martin recommence a mieux mangé, il reprend de l'appétit et va même se servir tout seul en gateau le coquin :lol: La grossesse se passe bien aussi, je le sens bouger tous les jours surtout le soir ce qui m'arrange car généralement Martin est au lit alors je m'accorde une pause en tête à tête avec lui :D Je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2009 à 12:20
coucou les copines Non Elodie pas de CDI pour le moment mais je prefere ne pas me faire de film au moins si ca arrive je serais hyper contente ! lol Sinon ben tout va bien le boulot tranquille, les horaires au top et Elory ... ben je crois que ca y es elle commence a me faire sa crise d'ado !!! mdrrr Non je rigole elle commence (depuis le changement d'horaire) a ne pas vouloir aller au dodo, me reclame la tetine certain soir alors qu'elle n'en a jamais eu. Et depuis 5 jours me reclame tres souvent . Elle sait aussi dire "a peur maman" alors depuis elle le dit tout le temps, mais je pense que justement ca peut etre lié au début de peurs chez les enfants et donc elle plus de mal a me decrocher ! Enfin on verra bien si ca passe ou pas mais ca va quand meme elle est mignonne. Depuis hier je n'ai plus de nounou, elle fais un peu d'hypertension donc a du aller aux urgences hier et finallement repos pour elle . Bon en meme temps elle etait en congés mater le 23 mai. Du coup elolo va se partager entre ses grands parents car du coup je n'ai pas eu le temps de trouver une autre nounou. allez je vous ecrirais a chacune plus tard je suis au boulot gros bisoussssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 10:13
Coucou les poulettes, ALors quoi deneuf ? c'est clair qu'il n'y a pas grand monde, et là avec un week end de 3 jours, on ne va lire personne ..... Dima, c'est sur que c'est fouttu pour les vacances ??? C'est dommage ... Elo super la pause calin le soir avec bébé .... J'ai hâte de revivre ça ! Bon j'ai un p"tit problème avec la maison qu'on a acheté, y a 2 termites qui se balladent dans une plinthe .... Nico a appelé l'expert qui a fait le dossier et il n'y a rien de grave mais il faut faire traiter toute la maison par une entreprise .... Est ce que vous connaissez qq 'un qui l'a déjà fait ? C'est pour avoir une idée du coût car pour le moment ca va de 2000 à 6000 euros ... !!! On a fait venir personne pour le moment , faut qu'on appelle des entreprises mais parait qu'il y a beaucoup d'escrots dans la profession ! Notre région est au plus haut niveau d'infestation de termites donc c'est normal qu'il y en ait dans la vieille maison qu'on vient d'acheter ! Bon je vous laisse, mon beau père vient passer le week end chez nous faut que je range un peu ..... Bon week end et ne mangez pas trop de chocolat !!! lol bizzzzzzzzzzzzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 12:24
bonjour les filles,comment ça va !!!!!! elodie tres choux la pause le soir avec bébé.je te souhaite une tres belle grossesse ma chérie. estelle,pas cool pour ta nounou ni pour toi aussi . ta puce dois se balader de gauche a droite. nathalie pas cool du tous c'est termite. ça coûte autant pour faire traiter, c'est de l'arnaque. courage ma belle. et pour les vacances je crois que c'est bien foutueeeeeeeeeeeee de chez foutueeeeee :( . et en plus on a meme pas encore trouver un appart a acheter au liban. kati comment ça va!!! et johanna comment va tu et quentin!!! rana ,me dit caca mais une fois que je l'a met sur le pot elle ne veut pas, je lui remets la couche et la elle fait caca :evil: . elle veut vraiment me contrarier. ma soeur ne va pas tres bien , la 2iemes apres moi. chute de cheveux, perte de memoire, grossis sans manger. on a vraimenr peur pour elle. je sature de mauvaises nouvelles. aller je vous laisse les filles. bisous a toutes.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2009 à 10:46
Coucou les filles, Nat je sais pas trop pour les termites mais tu devrais faire bisser le prix de la maison en fonction du prix de la determitation je sais pas si on dit ca :D . Dima courage c'est peut etre un problème de thyroidr rien de grave surement, et pour les vacances peut etre que ca va s'arranger et pour l'appart aussi. Telou quentin aussi m'en fait voir de toutes les couleurs quand il est chez la nounou et est super sage pendant le week end et les vacances et courage pour le boulot. Enrigelo profite de ton ou ta petit bout. Je t'envie j'ai envie de bebe aussi :oops: Sinon on est en long week end chez les grand parents. Mais j'ai un pb quentin pleure de gros sanglots quand y va et ca m'enerve mais il les vois une fois par mois j'ai beau le preparer c toujours le meme cirque et vous vous avez des problèmes avec la famille? Quentin va bien il fait des progres tout les jours. Par contre il parle sa langue et il dit pa beaucoup de mots il dit papa maman non encore pardon et c tout... Je pense beaucoup a valerie qui doit se faire bronzer au soleil de la thailande. J'arrete mon roman et kati tu vas bien? Je vous fais de gros bisou a toute et vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 16:38
salut les filles, bon ici ça va !! un peu fatigué mais bon on reprend le rythme !!! et oui ma puce est rentrée depuis hier après midi et elle s'est réveillé plusieurs fois cette nuit mais en discutant à sa manière et kylian s'est réveillé une fois !!!!! mais bon je me suis reposé avant quand elle était à l'hopital !!!!!! sinon j'ai fait mon gateau pour demain car on va manger chez mes parents !!!!! aujourd'hui on n'a rien fait car il pleut !!!!!!!!! j'en ai marre de ce temps vivement cet été qu'il fasse beau !!!!! :arrow: dima et bien pas facile !!!!! j'espère quand même que tu pourras partir en vacances car ça te ferait du bien !!!!!! enfin on croise les doigts !!!!! et sinon ça va avec ton mari !!!!!! :arrow: enriquelo, super les petites soirées avec ton bébé tu dois être heureuse de le sentir bouger !!!!! et sinon martin, ça va ???? contente que l'appétit revient !!!!! :arrow: telou, je te rassure, nous aussi, depuis le changement d'horaire et bien kylian est un peu plus infernal !!!! et oui parfois c'est un vrai démon !!!!!! :evil: j'espère que tu trouveras vite un CDI !!!!! :arrow: naetni, je ne peux pas t'aider pour les termites mais moi à ta place, je ferais baisser le prix de la maison par rapport au devis !!!!! bon courage en tout cas !!!! :arrow: johanna, je te rassure, nous kylian non plus ne veut pas parler !!!! il commence à vouloir répéter les mots mais pas beaucoup et puis comme il s'est très bien se faire comprendre et bien pour lui pas la peine de parler !!!!!!! sinon non je ne peux pas t'aider par rapport à ses pleurs car kylian ne pleure pas quand on va chez mes parents et comme on ne va très rarement chez mes beaux parents !!! ça va faire un an qu'on ne les a pas vu et eux ne viennent pas !!!!!! pourtant ils pourraient car nous pas facile avec notre puce !!!!!! bon je vous souhaite un bon week end de paques les filles et ne mangez pas trop de chocolat !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 10:36
Coucou les mamounettes, -> Télou, ne t'inquiètes pas pour Elory, Mathys lui s'accroche à son Doudou alors qu'avant il se faisait un plaisir de le jeter dans son lit une fois debout ! Là je dois jouer de fins stratagèmes pour le lui enlever car c'est un ours blanc alors je vous dis pas si il l'emmène partout il deviendra noir avant la fin de la journée :wink: Je ne sais pas ce qui se passe ..... -> Johanna, avant Mathys pleurait dès qu'il voyait Papy/Mamie, au début c'est parce qu'ils lui sautaient dessus, ils ne nous disaient même pas bonjour ils n'en avaient que pour Mathys et je pense qu'il en était effrayé ! aujourd'hui tout se passe super bien, il fait des calins à ses grands parents et passe son temps à jouer sur les genoux de son papy. Je pense que les grands parents doivent apprendre à "doser" leur affections pour que ton petit ne soit pas déstabilisé . -> Kati, contente que ta famille soit de nouveau au complet, en espérant que tu retrouve des nuits calmes .... -> Dima, même si tu ne peux pas aller au Liban, essaies de faire un p"tit break qq part en Belgique, ça te fera du bien. -> Concernant les termites, comme vous le savez, on a eu la maison à -50 000 euros ... Zhom a discuté avec le vendeur et sans rien lui demander, le monsieur a dit "vous êtes des p"tits jeunes, c'est les jeunes qui ont besoin d'argent, pas les vieux comme moi, demain j'appelle l'agence et je fais baisser le prix de 2500 euros ..... C'est un sacré geste je trouve. Du coup j'ai fait la bise au Monsieur :wink: :lol: Là on est tombé sur qq'un de bien ! Zhom a tél plusieurs société, comme lu sur internet, c'est une drôle de profession où il y a beaucoup de charlatants. Les prix varient de 1500 euros à 4000 euros , ils critiquent tous les méthodes des autres, du coup on ne sait pas à qui faire confiance! L'agence immo doit nous donner des contacts ..... On a commencé à faire des plans, on fera 1 suite parentale, 3 chambres et un bureau/chambre d'amis ..... On n'aura de quoi loger du monde !!!! Et dans plusieurs années, on fera une piscine ..... Mais ça c'est quand on sera riche ! LOL !!!!!! Bon j'arrête avec mon roman, a + et joyeuses Pâques ..... Mat a déjà attaqué sa poule et ses oeufs en chocolat ...Quel gourmand !!!
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 17:24
Ptit coucou vite fais pour vous souhaiter [color=orange:185ee41f60]JOYEUSES PAQUES[/color:185ee41f60] Martin aussi a déjà attaquer ses chocolats et attention il ne faut pas lui en prendre :lol: Je viens de tout réinstaller sur l'ordi alors je vais en profiter pour vous mettre les photos prises ce matin: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2299,4f8632405280493803d178e5b28ffa0e.jpg.html][img:185ee41f60]http://images1.hiboox.com/images/1509/4f8632405280493803d178e5b28ffa0e.jpg[/img:185ee41f60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2303,914c393387be448280fc53e5eb184ac3.jpg.html][img:185ee41f60]http://images1.hiboox.com/images/1509/914c393387be448280fc53e5eb184ac3.jpg[/img:185ee41f60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2307,eb30b92a012ea81b4809b718955a1205.jpg.html][img:185ee41f60]http://images1.hiboox.com/images/1509/eb30b92a012ea81b4809b718955a1205.jpg[/img:185ee41f60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2311,c962daf3828de4398db78969b58875d8.jpg.html][img:185ee41f60]http://images1.hiboox.com/images/1509/c962daf3828de4398db78969b58875d8.jpg[/img:185ee41f60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2316,c2e3db915e99c1e2374b6c4da0cdd918.jpg.html][img:185ee41f60]http://images1.hiboox.com/images/1509/c2e3db915e99c1e2374b6c4da0cdd918.jpg[/img:185ee41f60][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2314,c370b36b3d9dabf04e7b250e471cf33b.jpg.html][img:185ee41f60]http://images1.hiboox.com/images/1509/c370b36b3d9dabf04e7b250e471cf33b.jpg[/img:185ee41f60][/url] Et voilà bon aller je vais rejoindre mes hommes qui sont en train de bien rigoler dehors, je vous laisse car sinon on va être en retard chez des amis, je viendrais vous mettre un mot à chacunes plus tard, bisous bisous les copinettes, je vous aime :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:37
Trop mimi le p'tit Martin, il fait vraiment petit garçon ! Mais dis donc, que de chocolats :shock: Il va pas mourir de faim ! lol Moi je lui ai pris juste une poule et 4 oeufs .... et Papy lui a amené 1 poule. De toute façon je lui donne un morceau de chocolat tout les jours alors il en a en stock !!! Je suis en train de ressortir mes fringues d'été pour La Réunion .... Mais là bas c'est l'hiver alors faut prendre de tout ! C'est chiant ! On va être super chargé car les randos dans les "hauts" de l'île faut la polaire et le k way .... Et pour la côte les maillots et paréo !!!! Enfin, je vais pas me plaindre quand même !! lol Bon je vous laisse, je crois que Mat fait des bétises ...... bizzzzzzzzz PS vendredi il m'a vidé son pot tout neuf de Mustela dans la salle de bains, j'étais furax
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2009 à 01:38
salut,et oui je sais il est tard, mais j'attends mon mari,je ne sais pas dormir chez moi si il n'est pas a la maison. vous aller me trouver bête, mais je ne sais pas dormir. il est aller jouer au carte a bruxelles avec ces copains. rym dort chez mes parents. je suis avec ali et rana a la maison. merci de penser a moi les filles, je vous adores. joyeuse pâques les filles...... johanna, non je n'ai pas se problème de pleure avec rana quand elle va chez papy et mamy, au contraire elle les adores. et elle part avec eux sans moi. courage. kati, tu es très courageuse ma belle, et contente de voir toute ta famille réunis . elodie, trop choux les photos, il a était bien gâté notre petit martin, c'est devenue un homme. fait lui de gros bisous... et alors fille ou garçon ???????????je suis très curieuse. nathalie, tous nos bout de choux font les mêmes bêtises. et je te souhaite plein de bonheur dans cette maison, met nous des photos. et pour ce qui est des vacances , c'est vrai que ces chiants, on sait jamais quoi prendre, car peut faire très chaud mais peut être que la nuit il fera un peu frais, donc il faut penser a tous. moi j'ai ce problème quand je pars au liban. aller j'arrête ,mon mari vient de me téléphoner il va arriver. fête de beau rêves et a demain.bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 12:15
Coucou les filles, Et oui Martin a été super gaté pour Pâques, des chocolats à foison et là on viens de lui acheter un portique, je vous dis pas il est tout fou. Maintenant reste plus qu'à le monter et fixer, en plus ça va être nickel avec le bébé car ils auront chacun leur balançoire et un vis à vis, j'ai hate de les voir jouer ensemble, bon il va falloir attendre un peu :lol: Pour le sexe et bien on ne sais pas encore, le bébé à été trop pudique il avais les jambes serrés, mais j'ai un RDV de gynéco le 21 avril donc là normalement on saura et puis le 23 c'est l'écho morpho d :arrow: onc je pense que fin avril on saura à moins que le bébé joue au coquin et ne veux vraiment pas nous montrer qui il est :lol: Ah je vous laisse j'i mes voisins qui sont arrivés pour l'apéro, je vous fais de gros bisous et je vous dis à très bientôt. Passer un bon lundi de Pâques :wink: Bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2009 à 13:43
salut les filles, ici tout va bien et ma puce a mieux dormi car cette nuit, je n'ai pas mis de veilleuse et elle ne s''est pas réveillé !!!!! enfin j'ai pu dormir car kylian ne s'est réveillé qu'une fois mais monsieur pleure en dormant sinon mon homme n'est plus en vacances, il a repris ce matin le boulot et oui il travaille en grande surface donc pas de férié pour lui !!!!!! et moi j'ai fait le ménage, m'occuper des enfants, faire ma pate feuilleté pour les pains au chocolat et là j'ai ma pate qui se prépare pour mes beignets !!!! et oui moi je n'ai jamais de jour de vacances mais bon je suis quand même heureuse d'être à la maison !!!!!! :arrow: enriquelo, martin est trop mimi à faire la chasse aux oeufs !!! et il a été super gâté !!!!! nous on ne voulait pas trop !!!!! et comment tu vas, pas trop fatigué ???? et alors, futur bb fait déjà des siennes !!!!! tu préfère quoi fille ou garçon ?????, :arrow: dima, comment tu vas ???? c'est bien que tes parents puissent prendre un peu ta fille comme ça ça te fait moins !!!! surtout que d'après ce que je lis, ton homme s'occupe pas trop des enfants !!!! moi c'est un peu pareil !!! mais bon j'ai l'habitude !!!!! bon je vous souhaite un bon après midi les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.