Posté le : 12-04-2009 à 10:36
Coucou les mamounettes,
-> Télou, ne t'inquiètes pas pour Elory, Mathys lui s'accroche à son Doudou alors qu'avant il se faisait un plaisir de le jeter dans son lit une fois debout ! Là je dois jouer de fins stratagèmes pour le lui enlever car c'est un ours blanc alors je vous dis pas si il l'emmène partout il deviendra noir avant la fin de la journée :wink: Je ne sais pas ce qui se passe .....
-> Johanna, avant Mathys pleurait dès qu'il voyait Papy/Mamie, au début c'est parce qu'ils lui sautaient dessus, ils ne nous disaient même pas bonjour ils n'en avaient que pour Mathys et je pense qu'il en était effrayé ! aujourd'hui tout se passe super bien, il fait des calins à ses grands parents et passe son temps à jouer sur les genoux de son papy. Je pense que les grands parents doivent apprendre à "doser" leur affections pour que ton petit ne soit pas déstabilisé .
-> Kati, contente que ta famille soit de nouveau au complet, en espérant que tu retrouve des nuits calmes ....
-> Dima, même si tu ne peux pas aller au Liban, essaies de faire un p"tit break qq part en Belgique, ça te fera du bien.
-> Concernant les termites, comme vous le savez, on a eu la maison à -50 000 euros ... Zhom a discuté avec le vendeur et sans rien lui demander, le monsieur a dit "vous êtes des p"tits jeunes, c'est les jeunes qui ont besoin d'argent, pas les vieux comme moi, demain j'appelle l'agence et je fais baisser le prix de 2500 euros ..... C'est un sacré geste je trouve. Du coup j'ai fait la bise au Monsieur :wink: :lol: Là on est tombé sur qq'un de bien !
Zhom a tél plusieurs société, comme lu sur internet, c'est une drôle de profession où il y a beaucoup de charlatants. Les prix varient de 1500 euros à 4000 euros , ils critiquent tous les méthodes des autres, du coup on ne sait pas à qui faire confiance! L'agence immo doit nous donner des contacts .....
On a commencé à faire des plans, on fera 1 suite parentale, 3 chambres et un bureau/chambre d'amis ..... On n'aura de quoi loger du monde !!!!
Et dans plusieurs années, on fera une piscine ..... Mais ça c'est quand on sera riche ! LOL !!!!!!
Bon j'arrête avec mon roman,
a + et joyeuses Pâques ..... Mat a déjà attaqué sa poule et ses oeufs en chocolat ...Quel gourmand !!!