Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 33)

Discussions

Auteur
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 15:06
coucou comme promis des photos de ma nenette durant mes vacances Elory qui joue dans la terre !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010107,44a7de4656eea87141ae9be07e313ae5.jpg.html][img:087991d652]http://images2.hiboox.com/images/1409/44a7de4656eea87141ae9be07e313ae5.jpg[/img:087991d652][/url] Elory qui fait l'imbecile !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010144,c152d8c1bb566a2d9fea955862fb1d38.jpg.html][img:087991d652]http://images2.hiboox.com/images/1409/c152d8c1bb566a2d9fea955862fb1d38.jpg[/img:087991d652][/url] Elory qui joue avec son cousin [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03885,b50804b06b2881e8a8cc0e05527b2efe.jpg.html][img:087991d652]http://images2.hiboox.com/images/1409/b50804b06b2881e8a8cc0e05527b2efe.jpg[/img:087991d652][/url] je vous laisse vais faire les courses bisoussssssssssssssssssssssss
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 10:56
Coucou les filles, Telou, super les photos. Moi aussi faut que je trouve des bottes à Mathys, mais avec ses gros pieds dodus, il ne rentre pas facilement !!!! Dima, est ce que ta Belle Mère est sympas? Si elle est plus cool que ton mari, elle comprendra très bien que tu veuilles être libre de faire ce que tu veux pendant tes vacances ! Essais de voir avec elle ... Pour la fille, si tu peux, décroche le téléphone quand tu penses que c'est elle, elle se trouvera toute con, et là, tu pourras la coincer et lui dire que c'est chasse gardée .... Ma pauvre, ta situation n'est vraiment pas facile. JE te souhaite beaucoup de courage. Kati, qu'elle ligne superbe tu as, félicitations, tu dois être fière et on mari aussi, non ? Pour ma part, j'ai envoyé ma lettre de non motivation à l'offre envoyée par l'anpe ... Pour le moment je n'ai pas de nouvelles. J'ai mis en avant un max de choses qui n'avaient rien à voir avec le poste, je pense que l'employeur va voir que ça ne colle pas ..... Bon je vous laisse, faut que je lise le guide du routard pour préparer mon voyage dans un mois .... bizzz
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 11:48
bonjour les filles.comment aller vous,la je suis chez mes parents je passe pour vous dire juste bonjour. bisous a+.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 19:46
Coucou les copinettes, Estelle Elo est toujours aussi mimi, ses cheveux poussent bien dis donc, j'adore toujours autant ses yeux, magnifique!!!!!! Nat tu as eu bien raison pour le poste, au moins ils vont peut être arrêter d'envoyer des offres qui ne te correspondent pas si l'employeur bien sûr leur fais remarquer! Dans un mois le voyage, wwwwwwaaaaaaaaoooooouuuuuuu tu dois être trop impatiente!!!!!!! Dis nous tout :wink: Dima profite bien de tes parents et fais toi chouchouter, tu en as bien besoin ma belle, bisous tout pleins :wink: Chez nous ça va, Martin me sort ses dernières dents, du coup il est tout speed du matin au soir, bouh aujourd'hui j'en ai pas arrêter de le reprendre, ras le bol car j'ai eu l'impression que de m'enerver après lui :( J'ai appelé ma nounou qui est toujours en arrêt pour vois un peu quand elle reprendrais et là pas de bol je suis tombée au mauvais moment car dans le mois elle a perdu beau père et il y a une semaine son frère qui etait jeune (56 ans :( ) Donc c'est pas encore ce mois ci que Martin retourneras chez elle, mais bon je tiens bon et mon chéri m'aide beaucoup, il a fais les courses ce soir avant de rentré et gère Martin dès qu'il est là, du coup je profite plus de mon ti bonhomme :D Sinon ça y es Martin a mange tout seul, hier soir il a mangé ses pâtes à la bolo il etais tout fière et moi aussi du coup car il n'y en avais pas beaucoup par terre (l'équivalent d'une cuillère à soupe) trop fière la maman :lol: :lol: :lol: Bon aller je vous laisse, je vais aller préparer les frites car ce soir c'est grilades!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne soirée les mummies et à très bientôt :wink: [color=violet:bfeba6671e][size=24:bfeba6671e]bbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssoooooooooooouuuuuuuuuusssssss[/size:bfeba6671e][/color:bfeba6671e]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:40
hello les copinettes voila je suis de retour a la maison car rym et rana sont malade :? .rym depuis quelques jours a une diarrhée carabiné elle est rentrer de l'école très mal et a vomis. rana quand a elle ,je crois que rym la contaminer :( .donc forte diarrhée. demain matin très tôt ,je vais chez le médecin. j'espère qu'il ne vont pas contaminer ali.rana n'arrête pas de s'approcher de lui. moi je commence a avoir un mal de ventre. j'avais rendez vous chez la gynécologue aujourd'hui a cause des saignemant.qui heureusement se sont arretés. et du coup je suis parties sur cette idée pour jouer un tour a mon mari.et je lui ai dit que peut etre la gyné m'a dit que j'etais enceinte :wink: :shock: :D . il etait content ,je ne lui ai pas encore dit que se n'etais pas vrai 8) 8) :wink: .et il a marché.je lui dirais que ce n'est pas vrai demain matin. elodie,c'est chouette que enrique t'aide avec martin et que tu peux te reposer sur lui.repose toi bien.et ta nounou la pauvre elle n'a pas de chance. nathalie, tu as bien fait de les envoyer balader. estelle trop chou ta puce .fait lui plein de bisous. bisous a toutes,je vais vous laisser rana n'arrete pas de pleurer.a+.je vous adore.
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 20:38
Coucou les filles, Pas grand monde en ce moment, je n'ai pas d'escuses je suis en vacnaces, je profite a fond de quentin et du beau temps. Sinon tout va bien, telou ta fille est magnifique elle a des yeux!!! Nat tu as raison pour les offres d'emploi, tu verra ca arrivera un jour. Kati tu garde la ligne c cool, et kilian fait vraiment petit garcon curage pour ta fille fais lui de gros bisou Dima courage ma belle fait le miroiter ton mari. Pour toute celle que j'oublie je leur fais de gros bisou et a vos petits bouts
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-04-2009 à 22:05
salut les filles Dima courage avec ton homme, il n'est pas très réglo mais je suppose que ta belle mère va lui donner raison, malheureusement... bats toi et essaye que tes parents puisse influencer ton mari. Pourquoi ne pas passer la moitié des vacances chez les uns et l'autre moitié chez les autres? Ils sont à 30km, ça devrait aller, et chacun sera content... pour la fille regarde dans son gsm les numéros reçus, et rappelle ces numéros en journée, en te fesant passer pour qqun qui fait des enquêtes ou autre... Katia super la coupe et la ligne!!!! ils sont trop beaux vos enfants les filles! je vous mettrai des photos de Thomas après les vacances... on part demain soir :shock: ça a vite passé :!: il fait sa derniere molaire (ouffff!!!!) et il est infernal du coup, comme Martin :wink: pas facile à gérer, mais bon, après celle là, c'est fini pour de bon les dents youpie :youpi: thomas aime bcp manger tout seul mais il a l'art de retourner sa cuillère au moment de la mettre en bouche, et paf, le riz sur la table :? mais il se débrouille bien... et il parle super bien, il associe les mots, c'est trop mignon... johanna chouette tes vacances, il fait beau, ça tombe bien!! telou, eh oui, j'espere que les vacances vont nous porter chance pour ce ++++ et toi Nat, ou en es tu??? j'espere que tu ne seras pas prise à ce boulot... mais combien de temps de chomage avez vous droit en France? je pensais que c'était limité (pas comme ici où c'est illimité). En fonction va peut être falloir peser le pour et le contre... et ce voyage, ça avance? moi je suis dans les valises et celle de thomas explose :wink: plein de bisous, à dans 2 semaines les filles!!!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 17:50
coucou les filles Merci pour les compliments c'est vrai qu'elle est belle ma fille !!! MDR La maman pas gaga ! :lol: Sinon moi j'ai repris de boulot hier et ca va j'ai un peu de mal a rattraper cette maudite heure perdue.......; pffff je suis naze grave ! Menfin c'est pas grave ca va passer vite Elory elle je crois qu'elle acuse un peu le coup que j'ai repris le boulot car elle fais des caprices le matin pour pas s'habiller (chose qu'elle n'a jamais fait). Dites est ce que vos petits essaie de vous taper ? Enfin elle met des petites baffes tout en jouant mais bon.... on gronde et on la punit mais bon c'est pour savoir si tous les gosses le font. Je suis au boulot la (bouuuuuuu pas bien !!!!) Valerie : BON VOYAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Dima: courage cocotte. Met les choses au clair Elo : essaie de te reposer un peu avec le ti monstre dans les pattes ! Gros bisous a vous Nat : j'espere que tu n'auras pas le job !!!! 'est la 1ere fois que je souhaite ca a quelqu'un ! mdrr Kati : comment vas ta grande famille ? Et toi ? Johanna : Bonne vacances a toi et profites bien de ton bébé !!!! Allez je suis raisonnable je vous laisse sur ces quelques mots !!! bisousssssssssssssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:20
salut les filles, merci beaucoup pour vos compliments !!! et oui, je continue à faire attention même si maintenant, je fais parfois des petits écarts mais que je contrôle après avec le repas suivant !!! bon ici petite journée tranquille surtout avec la pluie qu'on a eu ce matin !!! bon j'en ai profité pour cuisiner !!! et oui ce midi, gratin de chou fleur, ensuite, j'ai fait de la compote de pommes puis des beignets au four que j'ai rempli avec la compote et d'autres au nutella (pour le bonheur des enfants) puis j'ai fait aussi des yaourts !!!!! en plus après midi, j'ai une amie qui est venue boire le café !!!! ha oui j'oubliais la soupe aussi pour ce soir !!!! voilà ma journée !!!! :arrow: dima, je suis désolée de la façon que ton mari se comporte avec toi !!! il exagère quand même !!!! il ne voit pas que ça te fait souffrir !!! :arrow: telou; c'est vrai que ta fille est trop mimi !!!! mais toi aussi je te rassure !!!!! :arrow: naetni, j'espère que tu trouveras rapidement un boulot !!! c'est vrai que c'est pas facile ne ce moment de trouver du travail !!!!! bon je vous laisse car je vais mixer la soupe et en plus kylian fait des bétises !!!! bisous et à plus les filles
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 09:47
Hello les filles, Valérie, c'est dingue nos loulous se ressemblent beaucoup je trouve!!!!!!!!! :D Martin aussi aura fini ses dents après, et depuis aujourd'hui il commence a être moins speed, il retrouve son rythme depuis le départ de ma soeur car les 4 enfants dormaient dans la même chambre donc pas facile tous les jours de faire une sieste correcte et de dormir d'une traite la nuit!! Bon voyage ma belle, ramène nous du soleil, pleins de photos et de bonne humeur :wink: Estelle, oui Martin essaie a ses heures perdue de me taper, mais jamais sans raison, généralement il essaie quand je le rouspète, que je lui enlève une chose dangereuse des mains, en fait il ne tape pas il lève la main et "grogne", du coup je hausse le ton et si il continu il a une fessée et au coin, et maintenant il réfléchi à deux fois avant de le faire, y'a encore des ratés mais c'est plus systématiques et il a bien compris car avec les autres enfants il ne le fais pas à moins que ce soit l'autre qui commence et du coup il réplique pour arrêter, il fais son truc quoi :lol: Dima comment vas tu et tes enfants pas trop malades???? J'espère que tu as raison a mettre les choses au point avec ton mari et que tu es soulagée,je pense bien a toi ma belle, bon courage :wink: Nat alors as tu eu une réponse pour le job????? Et le voyage les préparatifs avancent?????? Johanna profite bien de tes vacances et viens vite tout nous raconter après :wink: Kati hummmmm tu me donnes toujours envie quand je te lis, tu fais toujours de bonnes recettes qui mettent l'eau à la bouche :lol: Ici ça va, le petit train train est repris, aujourd'hui on va chez le doc pour qu'il prolonge mon arrêt et après on iras sûrement faire un tour à mon boulot pour voir mes collègues qui commencent à bien me manquer!!!!!! Aller je vous laisse je vais aller m'habiller, bonne journée, bisous les copinettes :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 10:24
Coucou les filles, Alors ça a papoté sec .... Bon ça y est, c'est le grand voyage pour Thomas .... Bonnes vacances et profitez en bien ..... Valérie, pour répondre à ta question, en France la durée du chômage varie en fonction du nombre de mois que tu as travaillé. Moi j'ai le droit au maximum soit 23 mois. Donc j'ai encore jusqu'en Septembre 2010 .. C'est pour ça que je ne veux pas prendre n'importe quoi, j'ai encore le temps de trouver qq chose qui me corresponde vraiment! Actuellement, le calcul est vite fait, si je perds de l'argent pour aller bosser, c'est NON ! Tu vas pas me dire qu'avec les millions de personnes au chômage ils sont pas fichus de mettre les bonnes personnes devant les bonnes offres! Combien d'emplois me sont passés sous le nez parce que l'ANPE ne faisait pas suivre mon CV alors que je correspondais ? Déjà y en a deux, j'en suis sure, je l'ai vu sur le PC de ma conseillère ... Par manque de temps ma collègue n' a pas transmis votre CV, elle n'en a envoyé que 10! Crois moi que lorsque tu entends ça, t'as pas envie de te faire chi... pour des offres qui ne te correspondent pas ! Donc depuis une semaine que j'ai envoyé ma lettre , bein pas de nouvelle .... Cette fois ci, TANT MIEUX ! Je ne suis pas une fénéante qui profites du système , en 8 ans que je bosse, c'est la 1er fois que je suis au chômage, mais je ne vais pas payer pour aller bosser ! Car actuellement, c'est presque ça en france ! J'ai vu des postes payé 8,71 de l'heure pour 10h par semaine. ... Quand tu enlèves l'essence, l'usure de la voiture, les frais de garde .... Tu paies pour aller bosser ! Faut arrêter!!!!!! Bon j'arrête là, car je pourrais en faire un roman .... Désolée les filles ... Johanna, j'espère que tes vacances se passent bien. Et que le soleil est encore au rdv (chez nous pas top aujourd'hui!) Kati, toujours dans les casseroles ..... J'ai une recette de cookies à tomber, si vous la voulez.... Elo, comment ça va ? Pas trop fatiguée ? Estelle, super pour le boulot, c'est bien quand on est repris dans une boite, on n'a pas le stress du début comme ça. Dima, où en es tu avec ton mari ? Et tes vacances ? Pour ma part, hier on a visité 5 maisons et on a flashé sur une charentaise à rénover. C'est ce qu'on voulait en venant sur la région, et là, on a eu le gros coup de cœur .... Mais y a des tonnes de travaux à faire donc on pourra pas y habiter de suite. On va faire une proposition à 170 000 net vendeur. On verra ..... Bon je vous laisse, gros bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2009 à 19:43
hello les filles,comment allez vous???? merci pour vos conseils et vôtres soutiens.je vous adore. mon mari est assez spéciale,c'est un vrai matcho. il y a tellement a dire que j'écrirais un roman. valerie bonne vacances et ramène nous du soleillllllllllllllllllllllllll et met nous des photos a ton retour.et bonne chance pour le++++++++++++++++++. kati ,tu nous donne tjs l'eau a la bouche, tu as vraiment beaucoup de courage de faire toutes ses recettes.tu devrais ouvrir un sujet ou tu mets tes recettes et qu'on pourra aller piocher dedans. elodie, repose toi ma belle,et chouette que martin a presque fini les dents,moi rana je n'ai même pas fait attention. mais elle est infernale,elle me fait voir de toutes les couleurs.et le pauvre ali aussi subit beaucoup. elle est jalouse mais de plus en plus.hier elle c'est mit a la pace de ali ,dans le relax et elle a mit sa tétine et c'est couverte avec sa couverture :? . et elle pleure tout le temps. ça devient impossible.je ne sais plus quoi faire.en plus rym et rana avait une gastro.rym c'est passer mais rana ça diarrhée ne passe tjs pas. johanna ,profite bien de tes vacances avec quentin.et fait lui de gros bisous. estelle ,rana le fait souvent de lever la mains sur nous,mais comme a dit elodie ,il y a tjs une raison, mais je lève la voix et si ça va pas ,elle reçoit une fesser.....ne te laisse pas faire.. natahalie,met nous des photos de la maison pour la voir.et c'est tant mieux que tu n'es rien reçues encore.courage ,tu arrivera par trouver ton bonheur. je crois que je vais arreter car la j'ai ecris un roman.j'ai envie de faire du pudding ou un gateau au chocolat bien moilleux.est-ce que quelqun a une recette facile pour un gateau choco moilleux pas sec !!!! aller je vous laisse mon mari est partis jouer au carte avec ses copains, 2 fois cette semaines :twisted: .aller bisous a toutes a+.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-04-2009 à 09:56
Coucou les filles, Dima, voici une bonne recette de petits moelleux au chocolat prêts en 10 min !!! Un régal : Pour 6 petits ramequins beurrés : Faire fondre 150 g de chocolat avec 80 g de beurre en mélangeant. Dans un saladier, mélanger énergiquement 4 œufs et 90 g de sucre. Ajoutez y 2 cuillerées à soupe de farine et mélanger de nouveau. Incorporer le mélange beurre-chocolat en mélangeant. Remplir les petits ramequins et ajoutez y 2 carrés de chocolat. Faire cuire 10 min à 240°C Voilà !!!!! Bon le tout, c'est de pas louper la cuisson, c'est ça qui fait tout ! Le gâteau doit être cuit et les 2 carrés de chocolat fondus. Vous verrez en fonction de vos fours s'il faut plus ou moins de 10 min pour la cuisson. ca viendra avec la pratique .... bon ap !
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 20:53
Coucou les filles, Ca y est las vacances sont finis, snif :shock: mais bon j'y retourne dans 2 semaines :D . Sinon c'ete une semaine cool ou j'ai profite de quentin et ou je me suis repose ca fait trop du bien. Aujourd'hui on est allé faire du velo avec quentin il a adoré. Valco, bonnes vacances meme si tu dois etre deja dans l'avion. Dima courage avec la diarhee de ta flle et avec les 3 et ces vacances ca s'arrange? Kati toujours derriere les fourneaux pour faire plaisir a tes enfants, si j'avais le temps je ferai comme toi mais la ligne après.:shock: Nat montre nous des fotos de ton coup de coeur. Enrigelo comments vas tu? Pour toutes celle que j'oublies gros bisous a toutes et a vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 15:48
Coucou les filles, Johanna génial pour les prochaines vacances dans 15 jours, ça va passé vite et c'est Quentin qui va être content de retrouver sa maman pour lui tout seul :wink: Nat alors qu'est ce que ça donne la maison????? Et le +++ si je ne me trompe pas verdict dans pas longtemps :wink: Rrrrrooooohhhhhh désolée à chaque fois je dis que je ne vous en palerais pas pour pas vous portez la chkoumoune, mais j'arrive pas à m'en empêcher :oops: :oops: :oops: désolée désolée :oops: Sinon excellente ta recette, hummmmm dès que je vais aller faire des courses je vais acheter du chocolat et hop je me met à la cuisine :lol: Kati tu dois avoir des bonnes recettes aussi, hummm j'en salive déjà :lol: Si tu as le temps mets nous en quelques unes, hummm c'est dingue j'en hypersalive, rrooooooohhhhhhh je suis trop gourmande :lol: :lol: Dima comment vont tes filles, plus de diarrhées???? Et Ali ça va?????? J'imagine que ce ne doit pas être facile de gerer la jalousie de Rana, mais je suis sûre que tu gère très bien, peut être que dans quelques mois je te demanderais des conseils si Martin est jaloux :wink: Ici tout va bien, Martin à maigri mais vu qu'il met du temps à me sortir cette sacrée canine il me vomi et à toujours le nez pris et du coup n'as plus trop d'appétit, mais bon c'est un passage, et le dernier!!!!!!!!!!! enfin j'espère que j'ai bien compté :lol: :lol: Sinon bah en ce moment je reste tranquille, aujourd'hui j'ai une copine qui doit passer boire le café, demain une autre copine, mercredi tranquille, jeudi je vais chez une copine qui se lance dans les réunions de produits Stanhomme et Kiotis (d'ailleurs si ça vous interrresse dites moi :wink: ) et vendredi cool. Oups j'ai pas vu l'heure je vais aller voir si Martin est revéillé, je vous fais de gros bisous et je vous dis à bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.