Posté le : 29-03-2009 à 12:20
Coucou les filles,
Ca y es me voilà de retour!!!!!!!!!! Ma soeur est partie hier :cry: une semaine ça passe trop vite mais on en a bien profiter!!!!!!!!!!!!!!!!
Johanna trop chou Quentin, une vraie bonne petite bouille a croqué, et c'est rigolo Martin à le même pull :lol:
Kati tu es très très belle, ta coupe te vas a ravir, et Kyllian fais petit mec maintenant, une belle famille, ta puce devait être contente de sortir de l'hopital et de voir la mer, fais lui pleins de bisous, et d'ailleurs elle rentre quand?
Pour les pains au chocolat j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Nat, c'est clair que le temps passe vite, pfffffffffffffffff ils sont loin nos bébés :lol: D'ailleurs j'ai ma voisine qui a accouché, j'ai été la voir à la mater et quand j'ai eu sa fille dans mes bras ça m'as fais trop bizarre, et le pire c'est quand je suis rentré et que j'ai vu Martin ,j'etais toute chamboulée j'en avais les larmes aux yeux :?
Courage pour le boulot, je te fais confiance pour negocier sec, tiens nous au courant, je te dis merde merde merde :wink: Et si ils ne veulent rien entrendre et bien comme le dis Dima rate l'entretien,, c'est clair qu'ils sont gonflés mais ils vont bien finir par comprendre quand même!!!!!!!!
Valérie, tu vas nous faire un beau bébé en voyage tu seras zen et détendu, je croise les doigts pour un beau +++ en rentrant :wink:
Dima, oh ma belle :( , c'est clair qu'il n'est pas sympa du tout sur ce coup là!!!!!!!!! Lui il part comme ça s'en ce soucié de rien mais toi tu n'as pas le droit d'aller ou tu veux, c'est vraiment pas cool tout ça!!!!!!!!! Et pour la fille, je ne sais pas si tu aurais le courage mais je serais toi j'irais direct à l'agence la voir avec tes enfants et lui mettre les points sur les I et ensuite avoir une discution sévère avec ton homme!!!!!!!!!
Mais comme je te comprend pour le divorce, ça me rend triste pour toi, si on serias auprès je t'aurias dis viens à la maison avec tes enfants quelques jours histoire de voir sa réaction, si tu peux le faire fais le et tu verras si il tiens à toi.
Enfin c'est que des conseils, toujours plus facile à dire qu'a faire, mais n'hesite pas à nous parler et de vider ton sac, ne garde pas ça pour toi :wink:
ET sinon les filles et Ali vont bien??????,,,,,
Je te fais de gros bisous ma belle, je suis de tout coeur avec toi, courage :wink:
Chez nous tout va bien, Martin a eu une rhino-otite bilatérale et angine, maintenant ca va mieux et il m'as refilé une angine mais là ca y es les antibios font effet, oufffff je me sens mieux :lol:
Donc voilà, sinon ma soeur a pris des photos alors dès qu'elle seras rentrée chez elle et qu'elle me les auras envoyer je vous les mettrais :wink:
Bisous tout plein les filles :wink: