Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 32)

Discussions

Auteur
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:30
hello les copines. estelle,FELICITATION pour la perte de poids.donne moi la recette moi j'en ai marre de voir mon bide.je met du 44 mais serrant donc j'ai pris du 46.enfaite ça flotte au niveua des cuisses mais pas du ventre :( . met nous vite des photos.et profite bien du beau temps car ici en belgique ,il fait degeulasse, il fait trés froid et n'arrete pas de pleuvoir. normalement je devais aller en vacances au liban en ete mais mon mari est rentrer hier ,et il m'annonce qu'on va peut etre acheter un appart au liban.donc si ça se fait c'est louper le liban pour cette ete. aller les filles je vous laisse j'espere passer plus tard.bisous a toutes.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 12:32
Coucou les filles, Y a pas grand monde en ce moment ... Mais ca y est, le temps pourri revient en France! Les filles vont rappliquer sur le Fofo !!! Lol Bon Estelle, on attend tes photos ..... Tu as raison de profiter de tes vacances! Moi je suis à fond dans mes bouquins d'anglais en ce moment, j'ai peur de plus savoir aligner deux mots si je reste trop au chômage! Je vais surement reprendre des cours de temps en temps. Dima, pour ton poids, ne t'en fait pas, tu as quand même eu 2 bébés coup sur coup! Regardes nous avec un seul, 1 an 1/2 après il nous en reste encore !!! Lol !!!! Moi il m'en reste 4 aussi, je pensais que le fait d'aller à La Réunion allait me motiver, même pas !!!!! Je suis pas motivée en ce moment, j'ai des périodes, le tout est de ne pas reprendre de poids. Au pire, les randos avec MAthys sur le dos à La Réunion vont surement tuer ma cellulite ! Que fait Katy ? on ne la lit plus en ce moment .... Bon je vous laisse, a +
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 20:39
Coucou les filles, C'est vrai qu'on a pas de nouvelles de katy j'espère que tout va bien. Nath je pense que tu devrai perdre un peu de poids a la reunion t'a de la chance tu me prends. Tu as raison de reprendre un peu des cours d'anglais ca se perd vite. Dima, vous allez habiter au liban? Et pour les kilos t'inquiete tu finira par les perdre et comme tu allaites tu peux pas faire de régime et 2 bébé coup sur coup ca aide pas. Nous tout va bien il pete la forme en ce moment et fait plein de progrès. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quentin-061,2d978831e1c0314042df0045f89f1ace.jpg.html][img:702944f47e]http://images4.hiboox.com/images/1309/2d978831e1c0314042df0045f89f1ace.jpg[/img:702944f47e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/quentin-41,4aee9714b2d40d03cee2d9763c665ed7.jpg.html][img:702944f47e]http://images4.hiboox.com/images/1309/4aee9714b2d40d03cee2d9763c665ed7.jpg[/img:702944f47e][/url] Quelques photos comme promis, je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bouts
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 23:14
hello! juste un passage eclair avant d'aller au lit... je ne vous oublie pas et vous fais de gros bisous!! pas de +++ ce cycel ci, mais je croise les doigts pour qu'il vienne pendant les vacances :wink: trop beau Quentin!!! bisous les miss!!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:00
hello les filles. chouette les photos de quentin ,il est trop mimi.non johanna je ne vais aller habiter au liban,mais on aimerai avoir quelque chose la-bas car c'est quand meme notre pays d'origine. et de tt façon en belgique avec tous ce qui se passe avec les banques et la crise ,on a pas les moyens de nous payer une maison. aller valerie courage pour le +++++, tu part quand encore???? c'est vrai kati est ou????????? j'espere qu'elle va bien. bisous a toutes et a+.
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 13:31
Coucou les poulettes, Quentin est trop mimi. Je trouve qu'il a changé. Moi je ne vois pas le temps passer ! J'ai vu hier soir ... Enfin à 1h du mat quand Mathys s'est mis à pleurer, qu'il touchait presque le bout de sa gigoteuse !! Le 24 mois commence a être petit aussi .... Oh la la, ils grandissent nos p'tits bouts !! Dima, cool pour la maison au Liban, vous avez raison, au moins, quoiqu'il arrive vous aurez un truc à vous .... Y a une Dame qui vient de sonner, elle voulait me faire un sondage sur la crise et B. Obama! J'ai pas voulu! J'en ai marre de cette crise et les USA, sa me gonfle, je ne m'y intéresse pas ! Valérie, oui redonne nous tes dates de voyages... Tu pars en groupe ? C'est un circuit, un club ??? Au moins, tu pourras profiter pleinement de tes vacances, car moi, même si j'ai envie de tomber enceinte, si je suis enceinte pour mon voyage à la Réunion, bein je peux dire adieux aux cocktails à base de rhum et les fruits se sera la galère car je ne suis pas immunisée contre la toxo :roll: :roll: Mais bon, c'est secondaire, si je suis enceinte, je serai très heureuse ......... Bon je vous laisse, je vais faire un peu de ménage pendant que Mat dort... bizzzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:42
salut les filles, heu désolé de ne pas venir souvent mais en ce moment et bien je fais beaucoup de chose !!! et oui entre allez voir ma puce à l'hopital, les autres enfants la maison, le ménage etc ... et bien j'ai pas une minute !!!! ha si mardi, j'ai pris deux heures pour moi car je suis allée chez le coiffeur et voici le résultat ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-3697,19d822377999295d9928d858ab6d7e0a.jpg.html][img:319c6e95fc]http://images2.hiboox.com/images/1309/19d822377999295d9928d858ab6d7e0a.jpg[/img:319c6e95fc][/url] bon je repasse plus tard car là il faut que j'amène ma fille à l'école et après, je vais chez ma meilleure amie (la seule) pour faire de la patisserie, aujourd'hui pain au chocolat !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 12:44
Bouh ...... Y a vraiment pas grand monde en ce moment !!!!!! Je viens de recevoir une offre de l'anpe ! Ca colle plus avec mon profil mais je gagnerai encore moins qu'en étant au chômage! Quand on rajoute les frais d'essences et de nounou ..... !!!!!!!!!!! Je vais postuler sinon je risque la radiation mais pas question de travailler pour du beurre .. Je vais négocier sec ! enfin d'ici à ce que j'ai un entretien ... Si ça se trouve ça ne donnera rien, comme à chaque fois !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:18
salut les filles, tout d'abord merci beaucoup pour le compliment !!!!! ici tout va bien et il fait beau donc après midi, je suis allée voir ma puce avec kylian et je les ai promené le long de la plage !!!!! bon il faut dire que les gens me regardaient car j'avais les deux poussettes car kylian dormait !!!!! mais bon j'ai l'habitude !!!!! demain, je vais faire des croissants si ça vous dit vous venez les manger avec moi !!!!!! et l'après midi, ma fille est invitée à un anniversaire donc avec kylian on ira se balader !!!!! voilà une petite photo aujourd'hui à la plage quand kylian s'est réveillé [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00707,2ba421bcdb79f63a3d50b114c3483a52.jpg.html][img:456439b1b8]http://images1.hiboox.com/images/1309/2ba421bcdb79f63a3d50b114c3483a52.jpg[/img:456439b1b8][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dsc00703,66dddb8b0f39a61b5041a4dca79da3f4.jpg.html][img:456439b1b8]http://images0.hiboox.com/images/1309/66dddb8b0f39a61b5041a4dca79da3f4.jpg[/img:456439b1b8][/url] :arrow: naetni, c'est vrai que ça vaut pas le coup d'aller travailler pour être payé moins !!!! c'est vrai qu'il faut en plus compter la nounou, l'essence etc ..... allez courage !!!! :arrow: dima comment ça va ???? et les enfants ???? tu vas pouvoir partir quand même ou pas alors ????? bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 12:43
hello les filles. nathalie,si j'etais toi je ne travaillerai pas,je ferais tous pour rater l'entretient.ils sont gonfler. contente de te lire kati.tres mimi kylian sur les photos.et ta coupe te va super bien et la couleur aussi.je ne sais pas si je pars car hier ona eu une discusion avec mon mari qui a virer presque a une dispute.il me dit que si je veux aller au liban ,il ne faut pas compter rester chez mes parents,il veut que j'aille chez ça mere donc meme probleme que l'année passer.si elle habitait a beyrouth ,je ne dirais rien,mais elle habite a plus de 30 km de beyrouth (donc de la mer et de toutes mes amies.loin de tous quoi et pas de moyens de locomotion du tous.)j'en ai marre."je lui ai dit alors ça t'ai egale qu'on s'ennuie ,il m'a dit oui .tant qu'on a pas de maison tu es obliger d'aller chez mes parents.ou alors tu m'attend pour descendre mais je ne suis pas sure de descendre".j'etais fachée par ses paroles,c'est un egoiste. et en plus depuis le retour du liban ,il n'ai plus le meme.il est tres distant,je crois que l'autre fille est revenue a l'attaque,car pas mal d'appel privé sur son portable.les filles je sature.la j'en ai marre mais marre.je fais tous pour garder cette famille unies,mais il ya des petasses qui font tous pour la detruire.la c'est trop. excuser moi ,mais j'ai besoin d'en parler.c'est grave de le dire mais je ne me sens pas en securiter avec lui,tout le temps peur de divorcer et de ne pas avoir les enfants.c'est horrible. aller les filles j'arrete de me plaindre,mais penser a moi,car la je suis a bout.bisous a toutes.a+
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-03-2009 à 20:45
Coucou les filles, Dima je poste pour toi. C'est vrai qu'il est égoiste ton mari ils pourrait penser a toi pour les vacances, si tu peux pas bouger et voir tes copines c'est pas des vacances. Et pour cette filles tu devrais mettre les chose au point. Il pourrait s'expliquer. Courage dima je suis de tout coeur avec toi. En plus si tu sens pas en sécurité. Je te fais de gros bisous pour te remonter le moral et a vous aussi les filles
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 12:13
coucou mes copinettes Je rentre chez moi ce midi je vous ecrirais ce soir. Désolé pour les photos mais je n'ai pas pu charger les photos de mon tel chez mes parents (pas le bon logiciel) je vous mettrais ce soir ou demain sans faite !!!! :lol: Dima : courage ma belle. met le spoints sur les I une fois pour toute a ton mari car ce n'est plus possible tu vas pas pouvoir tenir plus longtemps dans le doute avec tes enfants. Essaie de lui parler ! COURAGE ! Je pense a toi Kati trop belle les photos. T'es super belle et tes enfants aussi. Elo : reviens nous vite quand ta soeur sera partis . Johanna : trop mignon quentin Nath : courage aussi pour le job ca va finir par arriver... mais a mon avis ne compte pas sur l'anpe c'est ds nuls ! :twisted: Valerie : pfffff on va l'appeler désiré ton futur petit bout ! Allez on s'y remet et on y croit ! nous tout va tres bien je vais aller nourrir elory et apres je rentre chez moi Bisoussssssssssssssssssssssssssss
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2009 à 12:20
Coucou les filles, Ca y es me voilà de retour!!!!!!!!!! Ma soeur est partie hier :cry: une semaine ça passe trop vite mais on en a bien profiter!!!!!!!!!!!!!!!! Johanna trop chou Quentin, une vraie bonne petite bouille a croqué, et c'est rigolo Martin à le même pull :lol: Kati tu es très très belle, ta coupe te vas a ravir, et Kyllian fais petit mec maintenant, une belle famille, ta puce devait être contente de sortir de l'hopital et de voir la mer, fais lui pleins de bisous, et d'ailleurs elle rentre quand? Pour les pains au chocolat j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: Nat, c'est clair que le temps passe vite, pfffffffffffffffff ils sont loin nos bébés :lol: D'ailleurs j'ai ma voisine qui a accouché, j'ai été la voir à la mater et quand j'ai eu sa fille dans mes bras ça m'as fais trop bizarre, et le pire c'est quand je suis rentré et que j'ai vu Martin ,j'etais toute chamboulée j'en avais les larmes aux yeux :? Courage pour le boulot, je te fais confiance pour negocier sec, tiens nous au courant, je te dis merde merde merde :wink: Et si ils ne veulent rien entrendre et bien comme le dis Dima rate l'entretien,, c'est clair qu'ils sont gonflés mais ils vont bien finir par comprendre quand même!!!!!!!! Valérie, tu vas nous faire un beau bébé en voyage tu seras zen et détendu, je croise les doigts pour un beau +++ en rentrant :wink: Dima, oh ma belle :( , c'est clair qu'il n'est pas sympa du tout sur ce coup là!!!!!!!!! Lui il part comme ça s'en ce soucié de rien mais toi tu n'as pas le droit d'aller ou tu veux, c'est vraiment pas cool tout ça!!!!!!!!! Et pour la fille, je ne sais pas si tu aurais le courage mais je serais toi j'irais direct à l'agence la voir avec tes enfants et lui mettre les points sur les I et ensuite avoir une discution sévère avec ton homme!!!!!!!!! Mais comme je te comprend pour le divorce, ça me rend triste pour toi, si on serias auprès je t'aurias dis viens à la maison avec tes enfants quelques jours histoire de voir sa réaction, si tu peux le faire fais le et tu verras si il tiens à toi. Enfin c'est que des conseils, toujours plus facile à dire qu'a faire, mais n'hesite pas à nous parler et de vider ton sac, ne garde pas ça pour toi :wink: ET sinon les filles et Ali vont bien??????,,,,, Je te fais de gros bisous ma belle, je suis de tout coeur avec toi, courage :wink: Chez nous tout va bien, Martin a eu une rhino-otite bilatérale et angine, maintenant ca va mieux et il m'as refilé une angine mais là ca y es les antibios font effet, oufffff je me sens mieux :lol: Donc voilà, sinon ma soeur a pris des photos alors dès qu'elle seras rentrée chez elle et qu'elle me les auras envoyer je vous les mettrais :wink: Bisous tout plein les filles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:44
salut les filles, merci les filles pour le compliment !!! bon ici on a passé un bon week end sauf samedi où un mec m'a fauché le rétro !!!! en plus c'est du électrique je ne vous explique pas !!!!! j'étais furax !!!!!! bon en plus il pleuvait !!!! et aujourd'hui, journée tranquille et en plus il fait beau !!!!! donc je me suis amusée à faire des croissants maison, des yaourts à la banane maison et pour ce soir, des hot dogs avec le pain maison et j'ai tout mis au four avec la saucisse dedans et bien je peux vous dire que c'est un régal !!!! bon j'ai fait le bonheur de tout le monde !!!!!! je repasse plus tard car kylian fait des bétises et je vais le mettre au lit !! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 14:14
salut les filles merci pour vos encouragement, mais c'est pas facile a vivre. je ne sais pas quoi faire. surtout que si je lui dit pour la fille ,il va nier sec. j'ai eu une discussion avec lui mais indirect. il m'a dit que je me fais des films. il s'empporte pour un rien, une simple discussion vivre au dispute. et il ne supporte rien. enfin. je vous laisse maintenant je reviendrai plus tard.j'ai pris des photos se ali a croquer.je les mettre plus tard.bisous a toutes et a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.