Posté le : 13-03-2009 à 22:41
[quote:c9430b15a2="naetni"]Coucou les poulettes ...........
Non ma p'tite Elo, on ne deserte pas le fofo, ne t'inquiète pas!
Mais moi, même si je bosse pas, j'arrive à être débordée !!! :oops:
Et comme il fait un temps magnifique, je suis souvent dehors.....
Je me suis remise au point de croix, c'est long, mais j'aime bien ça !
A part ça ..... grande décision .... On part deux semaines ... A LA REUNION !!! Je suis trop trop contente !
On ira chez ma cousine qui y vit depuis plus d'un an, j'ai trop hâte ! Ce serait les 2 premières semaines de Mai. J'ai pas encore réservé le vol car j'attends la signature des CP de zhom et confirmation qu'on aura la carte d'identité de Mat à temps.... Normalement c'est bon! Je vais à la mairie ce soir ....
Du coup Valérie, j'ai des questions ... Toi qui va voyager en pays exotique ...
Est ce que tu prends la poussette ? Si oui, est ce surtaxé en soute ? Est ce que tu sais si on peut prendre des bouteilles de lait en soute? Et des gourdes de compote? C'est con, mais je me demande si ça risque pas d'éclater avec la pression !!!!!! C'est pas bien grave si je peux pas en emmener, on ne va qu'en France après tout !! C'est juste que la vie y est plus cher alors si je peux éviter de racheter sur place!
Bon j'espère que tout le monde va bien chez vous....
Elo j'adore ta coiffure et Martin est trop beau !
Comme la p"tite Elory, la star des pistes.
Félicitations pour les kilos Estelle. Moi du coup, me dire que je vais aller à La Réunion,ça me motive pour maigrir !
Bon je vous laisse,
a +[/quote:c9430b15a2]
coucou les filles!!
aaaahhh une copine de galère de voyage :lol: :lol: tu te poses les mêmes questions que moi Nat! et je ne connais pas (pas encore) les réponses! je compte appeler la companie aérienne qu'on a choisi pour leur demander. Je crois que la poussette cane est autorisée à bord (jespere car si on doit faire des km dans l'aéroport sans poussette, la galère!). Dans la valise je compte mettre qq plats préparés mais de préférence en emballage plastique et pas en verre, ce sera moins lourd. Car comme on lui paye pas de siege à lui, il a droit à zero kilo de bagages je crois :oops: Je vais emballer les pots dans des sacs hermétiques car effectivement y a tjs des risques que ça "explose". Dans les vêtements, pas idéal la purée de carotte :lol:
tu as la chance de partir en "France" (ça me fait rire :lol: pour moi c'est vraiment pas la France lol) donc tu trouveras bcp de choses là bas, mais plus cher en effet. En Thailande, je sais pas trop ce qu'on trouvera! mais je compte le faire manger "local' comme nous, riz, poulet, nouilles, légumes etc. Et on lui donnera des morceaux de fruits locaux à 4h.
Pour le lait on a un peu peur donc j'ai racheté du lait en poudre (3eme âge). Moins lourd dans la valise et moins risqué. J'espere juste qu'il l'acceptera (Thomas n'est pas trop difficile donc j'ai bon espoir; on fera un test avant de partir). C'est marrant on a dû lui commander un passeport international. Quelle frime à 1 an et demi, avoir deja son passeport :fou: je n'ai pris l'avion pour la premiere fois qu'à 20 ans moi!
J'ai trop hâte d'y être. Surtout qu'au boulot c'est la folie.
Thomas n'arrête pas de se réveiller ce soir, il hurle, c'est pas facile :oops: et il nous a fait sa premiere crise de "je ne veux pas aller au lit"!! il n'avait encore jamais fait ça :shock:
johanna il profite bien ton Quentin :wink: mets nous des photos récentes!! si il est harmonieux poids-taille, pas de quoi s'inquiéter. Moi je compte aller lundi en visite chez le pédiatre pour prendre des médocs pour Thomas pour la thailande au cas où. Je me demande combien il pèse et mesure.
Elo, super chouette la photo :D
je crois que mon chat a des puces, j'ai 6 piqures au mollet c'est horrible ça démange à fond et j'ai pas vu de moustique donc :twisted: :twisted: faut que j'agisse!!
bisous les filles! demain, ils annoncent temps printanier, enfin :yes: