Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2008 à 18:58
[b:3cb21ab405]JOYEUX ANNIVERSAIRE MATHIS .......[/b:3cb21ab405][color=blue:3cb21ab405][/color:3cb21ab405][size=24:3cb21ab405][/size:3cb21ab405]
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2008 à 11:06
coucou les copines Bon anniversaire a Mathis !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Avec 1 jour de retard mais je n'ai pas eu le temps hier de connecter désolé !!!! :lol: Ben alors les filles vous etes ou ? La semaine est chargée pour nous toutes je vois. Moi elory va tres bien je crois qu'elle nous fais une nouvelle dent car elle est ronchon depuis hier et reclame les bras ! Je vais faire une tite fete our ses 1 an... je vais inviter tout le monde a boire le café et manger le gateau a midi et je leur ferais un gouter aussi. J'ai acheté le kdo d'elory je lui ai pris un poupon trop mignon, au toucher on diraiot un vrai il est vraiment beau ! Je me suis fais plaisir sur le coup la ! mdrrrrrr Ca y es on est passé au 1 an ! Il etait temps ! mdrrrrr j'ai une crevette les filles pas grande ps grosse ! mdr Il me tarde lundi prochain j'ai rv pour ses 1 an chez pediatre ca fais 3 mois que j'y suis pas allé . [b:57e8085437]Dites au fait est ce que pour les 1 an y a des vaccins car je n'ai pas d'ordonnance ??????? [/b:57e8085437] bisousssssssssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2008 à 18:17
salut les filles, bon nous journée chargée comme pour un mercredi !!!!! et oui avec les activités des filles, plus les courses à faire et bien sur s'occuper du ptit démon et bien la journée est vite passé !!! en plus monsieur quand j'ai amené ma fille à la danse et bien monsieur a cassé le termos de la personne qui s'occupe des inscriptions !!! heureusement que c'est une amie !!!! bon je vais lui racheté et j'ai été bonne à refaire du café !!!!! telou, oui il y a un vaccin pour les un ans !!!! et si tu veux, tu demandes à la pharmacie qu'elle te l'avance et après tu lui ramène l'ordonnance !!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer le repas (vite fait car on finit les lasagnes que j'ai fait à midi maison ) avec une salade !!!! bisous et bonne soirée
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 21:05
Coucou les filles Je vois que tout le monde va bien. Quentin fait sa crise des 8 10 mois, hier je n'ete pas la et monsieur a pleuré toute la soirée après sa maman. Vos petits bouts ils vous l'ont fait cette fameuse crise, ca dure depuis ce week end :shock: Il veut toujours etre avec moi. Sinon tout va bien, crevéé car hier je suis rentrée tard et je bosse samedi :shock: et il y a plein de boulot en ce moment :shock: les gens sont a nouveau malade, fini les vacances. En plus le lave vaisselle est en panne Gros bisou a toutes et a vos petits bouts :twisted:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 17:05
salut les filles,comment aller vous!!!!! alors comment ça c'est passer l'anniversaire de mon petit filleul.j'espere que tu lui a fait des gros bisous de ma part. oui johanna ,rana est passer par la aussi vers 8 mois ,ne t'inquite pas.ça lui passera. quel petit coquin kylian.rana aussi fait plein de betise.aujourd'hui elle c'est perdue dans les rayons du magazin,c'etait trop marrant,puisque maintenant elle c'est tres bien marchée. estelle,oui il y a un vaccin a ses un an.et un 2 a 3 mois apres. bisous a elory. bisous au autres filles,et a+.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 20:46
coucou les filles, bon cet après midi, j'ai fait les magasins avec mon ainée car elle n'avait plus de court après 15 heures et la CB n'a pas trop chauffé pour moi mais pour ma fille et oui deux jeans, un bermuda, une jupe, et deux hauts bon le tout pour 65euros !!!!!!! elle va me ruiner !!! et oui en deux mois d'été, elle a pris une taille !!! et en plus de la poitrine !!!! elle fait déjà du 90A !!!!!! bon sinon et bien kylian s'est fait encore une belle bosse au coin de l'oeil et oui monsieur fait son pitre et il s'est pris le coin de la table !!!!! donc vite arnica en granulé !!!!!bon j'en ai marre car il n'arrête pas !!!!! alors après je l'ai mis dans le parc !!!!! bon sinon et bien j'ai retrouvé ma fille de 8 ans sortir en larmes de l'école !!!! car ce matin, je suis allée voir sa maitresse pour lui dire que ma fille a un pb de cheville et que la semaine prochaine, on va voir un podologue car elle doit porter des semelles orthopédiques donc la maitresse me dit ok dès qu'elle aura mal elle arrête de faire le sport !!!! donc jusqu'ici tout va bien !!!! mais voilà, la maitresse l'a forcé à faire du hand ball donc bien sur, elle avait mal mais la maitresse sans fichait !!! donc j'ai appelé mon médecin qui m'a fait une dispense de sport jusque fin décembre !!!! et voilà !!!! j'en ai marre !!!! bon les filles je vous laisse je vais me reposer devant ris !!!!!!! bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2008 à 21:59
coucou les filles Bon ben voila ..... y aune 2eme chomeuse sur le forum !!!!!!!!! Hey oui aprés nous avoir fais croire durant 3 ans qu'elle ne reviendrait pas et apres avoir essaye la semaine derniere de negocier un licenciement aupres de mes patrons .... la femme que je remplacé depuis 2 ans pour congés parental a décide de revenir à temps plein!!!! Donc ils n'ont plus beosin de moi a partir du 30 septembre !!!!! Je suis degoutééééééééééééé En plus cette sal--pe elle m'a di en arrivant aujourd'hui au boulot que je n'avais pas a m'en faire qu'elle ne revenais pas ! Ben voila 30 minutes plus tard apres un RV avec un des chefs elle me dit aurevoir en me disant a l'oreille "y a du changement tu verras avec patrick !!!" Cette conne n'a meme pas osé me dire qu'elle avait changé d'avis par miracle et que finallement elle resté ! Bref tout ca pour dire que dans 15 jours je serais au chomage et j'ai horreur de ca ! (meme si je vais avoir assedic durant pas mal de temps !) M'en fou je veux du boulot moi pas vivre au crochet des autres ! Excusez moi les filles je suis énervé ... je parle pas bien SORRY ! Je vous embrasse toutes bisousssssssssss Désolé je ne vous ecrit pas un message a chacune je ferais ca demain quand je serais un peu calmé ! :oops:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:14
salut les filles, bon les enfants ont bien dormi mais c'est moi qui ne dort pas bien !!!!! et oui tout me tracasse et surtout la nuit alors bonjour la nuit !!!! enfin c'est pas grave !!! bon là c'est ménage mais qui est déjà fini et après repassage et purée de kylian et compote !!! et oui les grandes sont à l'école toute la journée car j'ai les deux petits !!!!! :arrow: telou, et bien elle est pas sympa surtout qu'elle te dit avant que tu n'as rien à craindre et après c'est l'inverse !!! quelle poufias!!!!!! allez courage pour retrouver du boulot !!!!!! bon allez je vous laisse car je vais bosser un peu !!! bisous et bonne journée
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:05
salut les filles,comment aller vous??? nathalie fait de gros bisous a mathis et souhaite lui un [color=red:26c84ce91a]JOYEUX[/color:26c84ce91a] [color=red:26c84ce91a]ANNIVERSAIRESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:26c84ce91a], gros gros gros bisous. estelle ma cherie ne te tracasse pas,tu trouvera du boulot,mais dis toi que c'est une pause pour etre pres de ta puce.je sais que ce n'est pas sympa ce qu'elle a fait,c'est une salle peste,quelle culot.je l'aurai tuée moi :twisted: :twisted: . kati,il y a quelque chose qui ne va pas dans la tete de l'institutrice de ta fille,tu lui explique encore qu'elle a mal et elle s'en fiche.mais qu'est ce qu'ils ont les gens :shock: c'est terrrible,on dirait qu'il y a un manque de communication. aller courage pour kylian ,rana aussi n'arrete pas de tomber et de se faire tres mal. aller les filles ou etes vous......gros bisous a tous vos petit bout.a+++++
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 14:45
re coucou, oups, j'allais oublier !!!! BON ANNIVERSAIRE MATHYS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! PLEINS DE GROS BISOUS POUR TES 1 AN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2008 à 14:58
Coucou les filles, Merci beaucoup d'avoir pensé à l'anniversaire de Mathys ..... Oh la la, ça me fait tout drôle ! Du coup j'ai le cafard et la larme à l'oeil depuis ce matin! Mon ti bonhomme qui grandit trop vite! Mais bon, j'ai le cafard parce que je suis toute seule avec mes cartons et que je trouve plus rien!!!!! Genre du sel !!! Quel con! Dans quel carton il est ??? Heureusement ce soir zhom et papy mamy viennent à la maison ! Estelle, je te comprends! Moi ça va pour le moment car je suis dans les cartons mais après , va falloir fissa que je trouve un job! Y a pas grand chose pour moi, mais j'ai vu que des postes de secrétaires y en a beaucoup et même en CDI. Je crois que c'est ton métier Estelle, non? Moi aussi tout comme toi j'ai espéré plusieurs fois des CDI et bien souvent c'était du bluff! Alors maintenant je prends plus de recul sur les jobs et ne me fais plus d'idée! Mais là c'est vrai que ta collègue c'est une sacrée sal--pe ! Elle a du monnayer son retour, c'est pas possible de retourner sa veste comme ça ! Bon les filles, j'y retourne !!!! bizzzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 15:45
Coucou les filles, Je cherchai le post mais il était en 2ème page :( Bon anniversaire Mathys desolée pour le retard. :? J'ai eu une semaine fatiguante plus boulot ce matin :x Telou, c'et une sale conn... ta collègue, mais tu pourra profiter de ta puce un peu, mais peut etre tu trouvera rapidement. Quentin va bien il commence a faire ses pas quand on le tient avec ses mains, il fait bravo et drague toutes les filles quand on va a a caisse ou meme dans la rue :oops: Il faudrait que je vous mette des fotos mais j'ai pas trop le temps en ce moment, Je vous laisse gros bisousa toutes et a vos petits bout
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 16:15
Coucou les filles, Et bien dis donc j'en avais de la lecture en retard :oops: D'abord bon anniversaire à Mathys avec 1 jours de retard :oops: Nathalie c'est clair que c'est un cap les 1 an de notre bébé, ah nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kati Kylian a un sacré regard malicieux sur la photo, ça ne m'etonne pas que tu ne dois pas t'ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET j'adore aussi ses joues!!!!!!!!!!!! Des bonnes joues qu'on a envie d'embrasser!!!!!!!!! Estelle que dire de plus que :evil: Quelle co*ne, j'arrête là sinon je vais être odieuse, en tout cas je suis sûre que tu vas retrouver du boulot, en tout cas ça va nous permettre de se voir c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: 8) :lol: Johanna je vois que nous devons avoir le même genre de ti bonhomem , dragueur au point de nous mettre l'affiche dans des lieux publics :lol: AH la la les petits chenapants :lol: Ici bah tout va bien, la tite routine, boulot boulot!!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus si je vous ai dis mais ça y es j'ai trouvé une nounou de remplacement!!!!!!!!! Et ma nounou (la vraie enfin la première celle qu'on garderas coute que coute :lol: ) va voir le chirurgien que le 10 octobre donc elle n'est pas de suite en arrêt, enfin bon au moins j'en ai une autre sous le coude 8) A part ça et bien Martin est tout mimi, nous fais de plus en plus de choses, il a juste un genre de plaque sur le haut du front dans les cheveux même, bon ça n'as pas l'air d'être méchant et en plus il n'as qu'une plaque alors j'attend de l'emmener pour son vaccin la semaine prochaine et si ce n'est toujours pas parti on montreras au médecin. Bon bah voilà rien de plus sinon, je vais vous laisser j'entend Martin qui est réveillé, ça va être l'heure du gouter... Bon week end et bisous tout pleins a vous et a vos ti loups :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2008 à 14:13
salut les filles, et bien on était passé en page 2 !!!!!!! et alors vous êtes où ????? et oui c'est le week end alors vous profitez pour vous prélassez avec votre p'tite famille !!! vous avez bien raison !!!! nous et bien kylian dort, mon zhom démonte les armoires de notre chambre pour qu'on puisse la repeindre car elle en a besoin !!! en plus hier j'ai été chercher notre lit !!!! baldaquin !!!!!!!!!!!!!!!! comme ça, on mettra les rideaux pour faire romantique !!!!!!! enriqelo, c'est vrai que kylian a un regard très coquin et que je ne m'ennuie pas avec lui mais par contre il est très fatiguant !!!!! bon les filles je vous souhaite un bon dimanche bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2008 à 17:38
coucou les filles, me v'là de retour :D :D :D vous m'avez manquées :oops: :lol: je n'ai lu que les 2 pages du nouveau tome donc j'ai peut être loupé des infos mais j'ai vu qu"on a encore fêté des annivs!! Bon anniv aux Mathy-i-set à tous les loulous qui ont passé le cap pendant mes vacances! Telou courage je comprends ta rage c'est vraiment pas cool, surtout si son but à la fille c'est d'arreter, je suis sûre qu'elle va plus bosser correctement et tout faire pour être licnenciée et toucher le chômage! Thomas a adoré la plage, la mer, la piscine. Il n'a pas du tout peur de l'eau! par contre les vacances n'étaient pas ultra reposantes avec lui 24h/24... mais c'était génial de le voir autant et de voir comment il évolue. Aujourd'hui il est infernal, ça promet pour le retour en crèche demain, elles vont souffrir les puér!! dima sa va ta grossesse? tu dois être crevée ma pauvre avec deux bout d'choux alors on a bien fait nos TPs pendant les vacances et verdict mercredi si les RRR vont débarquer ou non :lol: gros bisous, je vais aider zhom car Thomas hurle encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.