Posté le : 20-09-2008 à 16:15
Coucou les filles,
Et bien dis donc j'en avais de la lecture en retard :oops:
D'abord bon anniversaire à Mathys avec 1 jours de retard :oops:
Nathalie c'est clair que c'est un cap les 1 an de notre bébé, ah nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kati Kylian a un sacré regard malicieux sur la photo, ça ne m'etonne pas que tu ne dois pas t'ennuyer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET j'adore aussi ses joues!!!!!!!!!!!! Des bonnes joues qu'on a envie d'embrasser!!!!!!!!!
Estelle que dire de plus que :evil: Quelle co*ne, j'arrête là sinon je vais être odieuse, en tout cas je suis sûre que tu vas retrouver du boulot, en tout cas ça va nous permettre de se voir c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: 8) :lol:
Johanna je vois que nous devons avoir le même genre de ti bonhomem , dragueur au point de nous mettre l'affiche dans des lieux publics :lol: AH la la les petits chenapants :lol:
Ici bah tout va bien, la tite routine, boulot boulot!!!!!!!!!!!!!!! Je sais plus si je vous ai dis mais ça y es j'ai trouvé une nounou de remplacement!!!!!!!!! Et ma nounou (la vraie enfin la première celle qu'on garderas coute que coute :lol: ) va voir le chirurgien que le 10 octobre donc elle n'est pas de suite en arrêt, enfin bon au moins j'en ai une autre sous le coude 8)
A part ça et bien Martin est tout mimi, nous fais de plus en plus de choses, il a juste un genre de plaque sur le haut du front dans les cheveux même, bon ça n'as pas l'air d'être méchant et en plus il n'as qu'une plaque alors j'attend de l'emmener pour son vaccin la semaine prochaine et si ce n'est toujours pas parti on montreras au médecin.
Bon bah voilà rien de plus sinon, je vais vous laisser j'entend Martin qui est réveillé, ça va être l'heure du gouter...
Bon week end et bisous tout pleins a vous et a vos ti loups :wink: