Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 29)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 08:38
Coucou tout le monde ... Valérie, on continue donc toutes les deux notre quête du +++++ !!! Moi je suis en période d'ovulation mais comme je le craignais hier, j'ai choppé la gastro de Mat donc pas de TP !!!! C'est sûr, ce sera pas pour cette fois !!! Dyma, pas simple la jalousie de Rana ... bon courage Elo, super ta chef dis donc, y en pas beaucoup des comme ça! En tout cas Martin et Mathys ont un point commun ! Et oui Mat nous fait les 400 coups en complicité avec notre chienne! Ils en font des bêtises tous les deux ! Mat me fait croire qu'il veut un gâteau et deux secondes après il le donne à la chienne ! Avant hier, j'ai carrément retrouvé une boîte de gateaux pour chien vide .... Je cherche partout l'emballage interne de la boite, zhom me dit 'regarde dans la poub' Et oui, Mathys avait jeté l'emballage l'air de rien et il a donné 5 gros gateaux au chien ! Je vous dis pas, la chienne était aux anges ! Du coup elle est privée de gateaux jusqu'à samedi ! lol !!!! Et sinon, il adore serré la main aux gens pour dire bonjour ! un vrai p'tit mec !!!! Pour le pot, je vais remettre ça à plus tard! En plus je crois que le pot est trop petit pour mon gaillard !!!!! je vous laisse, a + nath
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 09:29
C'est encore moi .... Valérie, pour les pertes, ça m'avait déjà fait ça quand j'avais arrêté la pillule pour Mathys. et puis je n'ai pas encore de gynéco ici ! Je dois en trouver un pour Avril .. Mais je suis pas pressée! J'aime pas aller chez le gynéco alors en prendre un au pif, ça ne me plait pas trop non plus .... Je dois aussi aller chez le dentiste, mais pareil, je recule, alors que j'ai super mal !! Mais j'apréhende, car là aussi, je dois en prendre un au pif ... C'est ça l'inconvénient de changer de région .... Au fait, pour la maison, je vous mets des photos .... On n'a pas eu de "coup de coeur" elle est pas mal, mais peu mieux faire !!! Bien sûr y a la piscine, y a même une cave à vin, un abris de jardin, un garage, et 3 chambre et un bureau mais l'interieur n'est pas bien conçu, faudrait faire des réaménagement et déjà que la maison est à 243000 euros, à ce prix là, on ne pourra pas faire de travaux ! La piscine est sous une bâche, derrière le palmier: (double cliquez sur l'image je pense que ça va l'agrandir) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0006,6847853d66a409334f2ac558ee49a9f2.jpg.html][img:8a0a395461]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/6847853d66a409334f2ac558ee49a9f2.jpg[/img:8a0a395461][/url] Vue depuis la terrasse : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/rimg0010,38a0fa25e946bd65102eb02eb3ef93b4.jpg.html][img:8a0a395461]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/38a0fa25e946bd65102eb02eb3ef93b4.jpg[/img:8a0a395461][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:46
salut les filles, bon ici tout va bien avec le beau temps et les enfants qui font leur nuit !!! j'avais peur car kylian a fait sa première grande nuit dans son grand lit et ce matin, il était tout content et il m'attendait au bout de son lit en m'appelant !!!! il y a que ma puce qui m'a réveillé cette nuit mais parce qu'elle a fait une apnée de nuit et l'appareil à sonné !!!!! donc là ménage fini et après je vais repasser le peu de vêtement que j'ai !!!! peut être qu'après midi, j'irais faire un petit tour comme il fait beau !!! :arrow: dima, le lit je l'ai acheté à alinéa et je l'ai payé 119 euros car j'avais 20% dessus sinon il était à 149euros et il faut rajouter le matelas à 119 euros voilà !!!!! mais il ira loin avec le lit comme je peux l'agrandir jusqu'à 2mètres de long !!!!! :arrow: naetni, la maison à l'air super dis moi !!!!! c'est vrai que c'est grand et il y a un grand jardin pour les enfants c'est super !!!!!! et pour les travaux, c'est vrai que c'est pas simple mais bon vous pouvez le faire petit à petit !!! :arrow: élo, dis moi tu as une chef super !!! c'est rare de voir des patrons rien dire quand on s'arrête !!!! moi aussi, j'avais quand même la chance quand je travaillais car mon patron était aussi très compréhensible !!!! mais bon maintenant, je suis bien à la maison !!!!! :arrow: valco, je suis désolée mais tu verras, tu y arriveras puisque tu as eu déjà thomas donc tu en auras un autre !!!!! sinon oui, on s'est bien amusé au ski et normalement, on y retourne le dimanche 8 mars car j'ai réussi à mettre ma puce à l'institut après son opération donc mes parents n'auront que kylian !!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer à manger !! bisous ha au fait, j'ai super bien maigri car de 85,5kg que j'étais, je suis arrivée à 59kg voir 58,800kg donc je suis contente !!!!
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 15:46
salut les filles ,alors comment ça va aujourd 'hui... j'avais rendez vous chez le gyne aujourd'hui, il m'a mis un sterilet,mais j'ai mal au ventre et je saigne abondament ,j'espere que ça ne va pas durer.est ce que quelqu'un a deja mis un et il a saigner combien de temps. kati c'est quand meme chers le lit avec le matelat !!!! nathalie ,la maison est super belle sérieux fonce ma belle. et pour le pot ,il est un peu grand celui que j'ai achete a rana ,elle n'est pas a l'aise dessus. bisous a toutes les autres.je dois aller j'ai tres mal au ventre,j'espere que c'est normal.a+
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 15:10
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian dort super bien dans son grand lit !!!!! bon il est évolutif mais il adore !!!! en plus monsieur ne se lève pas tout seul, il attend qu'on vienne le chercher !!!! donc ça va !!! bon aujourd'hui tranquille car ce week end, on va pas trop sortir ma puce pour son opération la semaine prochaine !!!! et puis là ce week end, j'ai mon filleuil à la maison bon il a 17ans mais il aime bien venir ici en plus, il joue à la wii avec mes filles !! donc pour le gouter, je leur fais des gauffres et là je finis de préparer ma soupe et de la compote !!!! voilà pour les petites nouvelles !!!! :arrow: dima, c'est vrai que c'est pas donné mais bon comme je me dis, il en a pour plusieurs années donc ça va !!! et puis les lits simples sont aussi chers !!!!! en plus celui ci est joli et il m'a plu !!!!! bon je vous laisse car je vais finir mes préparations !!! bisous les filles
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 18:43
coucou les filles,alors ou etes vousssssssssssssss,j'espere que vous avez passer un bon week end .surtout qu'il a fait tres beau.mais je ne suis pas sortis :( .car mon mari a travailler, et que je n'osais pas sortir avec les 3 en meme temps. l'infirmiere de l'one est passer aujourd'hui et elle a pesée ali,il est a 4860 gr. et je crois qu 'il a un gros probléme de reflux. je dois aller voir un osteopathe. aller les filles je vous laisse rana me rend chevre, elle a ete chercher la boite de crayon de rym (une tres grosse boite) et elle a tous etaler par terre. bisous les filles a +.
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 19:12
Coucou les filles, Dima Ali pousse a merveille dis moi, par contre pour les reflux c'est pénible mais c'est sûr que l'ostéo peut sans doute lui faire du bien. Bon courage avec Rana et Rym ah la la ma belle tu ne dois pas chomer!!!!! Kati super si kylian dort bien dans son grand lit, moi aussi j'y songe à le passer dans son grand lit (on l'as déjà reste plus qu'a le monter, car c'est nos voisins qui se debarasais d'un lit en pin avec le sommier à lattes, trop bien), mais avant je suis à la recherche du combidoo, c'est un couchache nordique où la couette est zipée au drap housse. Chez nous aussi il fais super beau si bien que ce week end vu que c'etais le déménagement de la belle mère, qui n'as 'ailleurs rien fais de chez rien fais, aucun cartons de fais rien avec ma belle soeur on s'est tout taper même ses petites culottes a mettre en carton alors que elle faisias rien elle tournais en rond, bref à 4 on a mis 2 jours entier pour vous dire le boulot qu'il y avais , pfffffffff on est sur les rotules, c'est une vraie conne c'te belle mère a qui ont doit tout, une vraie gamine, bref j'arrête avec elle sinon je fais finir par vous marquer 3 pages d'un coup tellement elle me gonfle. Docn j'en reviens à mes moutons, Martin a passé tout le week end dehors à jouer avec ses cousins (Marin 5ans1/2 et Alex 4ans) ils se sont eclater comme des petits fous, à la plage idem, des amours et on a bien rigoler!!!!!!!!!! Et depuis il passe son temps dehors, aujourd'hui vu que mon chéri est en vacances cette semaine, Martin a passé son temps dehors avec son papa si bien que ce soir il ne voulais pas rentré, ah je vous dis comme son papa, un homme d'extérieur qui a du mal a rester dans la maison :lol: Bon aller j'arrête mon roman et je me bouge car vu le week end de fou qu'on a passé cet aprem je me suis endormi 3h si bien que rien n'est fais il faut que je me motive, d'ailleur je ne sais pas quoi faire a manger :roll: Je pense que ça va être soupe pour tout le monde, comme ça j'aurais la conscience tranquille car demain soir je vais au resto avec des copines. Bon aller j'arrête, je vous laisse mouah tout pleins mes copinettes, je vous adore, mouah mouah mouah :wink: :wink: :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 13:43
Coucou les filles, On est en page 2. :shock: Sinon tout va bien a part que quentin pour commencer les vacances il est malade 39 samedi et dimanche donc doc hier, rhinopharingite rien de grave mais bon il dort pas bien et comme il dort avec nous comme on est chez les parents, on dort pas beaucoup non plus. Mails la cette nuit il a bien dormi et n'a plus de fièvre. On a fété les 50 ans de mon père c'était une surprise et ca s'est super bien passé. Je vous laisse je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bout
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 14:01
Salut les filles, Bon courage à Quentin pour sa rhino .... Elo, pas chiée ta belle mère !!!! Ma pauvre, tu dois enrager .... En tout cas, Martin et Mathys ont un point commun en plus ! Et oui en plus de jouer avec les animaux, ils adorent jouer dehors ! La semaine dernière, malgré ma gastro, j'ai du sortir dans le jardin jouer avec mon bonhomme !! Il ADORE ça ! Et dès que son père rentre, je vous jure que c'est vrai, Mathys va chercher ses petites chaussures pour faire comprendre à son père qu'il veut aller dehors avec lui !! Il ne parle pas, mais sait bien se faire comprendre !!!! Pour le grand lit, je pense attendre les soldes d'été et l'acheter chez vertbaudet, ils en ont des bien et généralement ils en soldent certains ... Sinon j'irai chez Ikéa, je pense que ce sont les moins chers. Bon je vous laisse, a + Nath
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 17:35
coucou les copines je vois que tout le monde va bien ! Je vous ecris du boulot donc je peed. nous allons tres bien, il fais tres beau ici aussi nus en profitons. Ce week end nous sommes de nouveaux allé faire de la luge, elory est comme une folle sur la neige elle s'amuse a tomber et a manger la neige!!!!! je vous mettrais des photos, je finis de bosser vendredi apres je suis toute a vous mes biquettes Je vous aime je vous aime je vous aimeeeeeeeeeeeeeeeeee :lol: je suis trop contente aujourd'hui pendant ma pause je me suis inscrite a la mediatheque pret de chez moi c'est tout neuf et hyper sympas dedans, j'ai droit de louer livres dvd et cd gratuitement. Je vais y passer ma vie moi qui adoreeeeeeeeeeeee lire. Et pour elory y a des ateliers lecture de contes (1 fois par semaine) avec des conteurs qui viennent (contes speciaux pour bébés de 3 mois à 3 ans). Je vais l'y amener je pense qu'elle va aimer. allez je me depeche gros bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 22:11
salut les filles, un coucou vite fait car entre le boulot, les vacances à organiser, et les soirées courtes, ça ne laisse pas bp de temps pour venir causer :wink: telou, je rêve d'amener thomas chez des conteurs, je ne crois pas qu'il y ai ça ici à Bruxelles johanna j'espere que Quentin va mieux?? elo t'es trop gentille avec ta belle mère :shock: :shock: dima courage avec tes 3 enfants, ce n'est pas de tout repos!! as tu été voir un médecin pour le reflux de Ali? nat, alors cette maison? elle a l'air pas mal!! mais c'est vrai que c'est pas donné le prix... avec des travaux ça revient cher! et tes saignements? même si tu ne connais pas encore les médecins de la région, faudra bien que tu en trouves :oops: demande conseil à la pharmacie du coin! katia alors les nuits ont l'air meilleures?? cool! bon, je vous fais des bisous PS: Thomas sait enfin dire son prénom, et il chante!!! le début d'une des contines qu'ils lui chantent à la crèche. C'est trooooop migon :oops:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2009 à 15:51
salut les filles. j'espere que quentin va bien aujourd'hui,et que sa rhino disparer. elodie pas cool du tous ta belle mere surtout que tu es enceinte. kati alors comment va tu? estelle tu es tjs de bonne humeur ,j'adore ça nous aussi on t'aime on t'aime on t'aime.......met nous vite les photos. nathalie eh oui c'est vrai pour la maison, tu as des nouvelles !!!!!!. valerie alors comment va thomas. et ces vacances, ça avance les preparatifs!!!!....l'infirmiere de l'one m'a dit que il y a des gens qui accuielle les tt petits et leur raconte des histoire et des contes.ça s'appelle "la farondolle" et je crois que c'est 2 matinée par semaine et ce n'est pas cher du tous 2 euros a chaque fois ou quelques chose comme ça. enfin on ce qui me concerne, je n'avait plus de chauffage depuis avant hier,je vous raconte comme ça gel a la maison. mais heureusement qu'ils l'ont repare maintenant.rana tjs difficile,mais de plus en plus. elle n'arrete pas de pleurer tt la journée et frapper sa grande soeur rym. voila si non ,il fait trop froid. les filles je passerai plus tard ali pleurt. bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 13:41
Hello, Dyma, bon courage avec Rana ... Ca ne doit pas être facile ! Super pour les progrès de Thomas ... Mathys ne dit toujours rien ! Kati, quoi de neuf ? Pour la maison, comme je vous ai dit, on n'a pas eu le coup de coeur, donc on laisse tomber. Puis c'est la 1er qu'on visite, faut en voir d'autres.... Pour les saignements, en fait apparement c'est la nidation, ça arrive et on peut être enceinte aussi, ce n'est pas un frein ... Pour le gyné, oui je prendrais RDV en avril comme c'était prévu.... Sinon j'ai été chez le dentiste, j'ai une infection sous ma couronne, je suis sous antibio et dans 1 semaine on m'enlève la couronne pour tout nettoyer et on la remet . Hier on est allé à la fête forraine, Mat adore faire du manège, c'est trop mignon ! Et ce matin piscine, il a adoré mais il est claqué! Là il dort ... Bon je vous laisse, bizzzzzzzz
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 15:26
Coucou les filles, On est rentré a la maison ca fait du bien d'etre chez soi. Quentin a toujours le nez qui coule et il tousse :shock: j'espère que ca va pas descendre sur les bronches comme d'hab, je lui donne de la ventoline, on verra. Enrigelo tu me dira ou tu trouve tes draps j'en ai vu sur l a redoute mais il y a pas la taille pour le lit de quentin. Nat prend ton temps pour acheter si t' a pas le coup de coeur laisse tomber Kati j'espère que t petts bous vont bien. Dima pareil courage avec les 3. Je vous laisse je vous fait de gros bisous a toutess et vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 10:59
Coucou les minettes, Johanna comment va Quentin??? Pour les draps pas de souci je te tiens au courant, en fait j'attend de les voir sur la pub leclerc car une copine les trouve la bas mais il n'y en a qu'un fois dans l'année, donc faut tomber dessus, et puis pas cher moins de 30E pour un lit une personne, trop bien!!!!!!! Nat bon courage dans ta quête de maison, c'est sur qu'il faut voir avec le budget car tu en prend pour pas mal d'années donc il faut quand même vivre à côté. Tiens nous au courant niveau gynéco et dentaire, tu nous fais des trucs bizarre toi :wink: Kati, Valérie, Estelle et Dima comment allez vous?????????????? Nous ça va mieux, mercredi j'ai été faire un tour aux urg mater car j'avais des douleurs au niveau du dos qui revenais dans le ventre, résultat suspicion de coliques néphrétiques, donc je suis ressorti car j'avias moins mal car j'ai du évacué le caillot juste avant d'y aller car j'ai limite pleurer en faisant pipi, enfin ça y es c'est bon je n'ai plus mal, oufffffffffff. A part ça nous ça va nickel, mon chéri est en vacances, il profite pas mal de nous, j'ai pas hate qu'il reprenne lundi mais bon faut bien! Bon aller je vous laisse je vais aller faire ma mousse au chocolat car ce soir on a un couple d'amis qui viennent passer la soirée, au menu grillades avec tarte à la tomates et quelques frites, et mousse au chocolat. Voili voilou pour nous, aller je vous laisse, bisous bisous mes copinettes, mouah tout pleins
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.