Posté le : 02-03-2009 à 19:12
Coucou les filles,
Dima Ali pousse a merveille dis moi, par contre pour les reflux c'est pénible mais c'est sûr que l'ostéo peut sans doute lui faire du bien.
Bon courage avec Rana et Rym ah la la ma belle tu ne dois pas chomer!!!!!
Kati super si kylian dort bien dans son grand lit, moi aussi j'y songe à le passer dans son grand lit (on l'as déjà reste plus qu'a le monter, car c'est nos voisins qui se debarasais d'un lit en pin avec le sommier à lattes, trop bien), mais avant je suis à la recherche du combidoo, c'est un couchache nordique où la couette est zipée au drap housse.
Chez nous aussi il fais super beau si bien que ce week end vu que c'etais le déménagement de la belle mère, qui n'as 'ailleurs rien fais de chez rien fais, aucun cartons de fais rien avec ma belle soeur on s'est tout taper même ses petites culottes a mettre en carton alors que elle faisias rien elle tournais en rond, bref à 4 on a mis 2 jours entier pour vous dire le boulot qu'il y avais , pfffffffff on est sur les rotules, c'est une vraie conne c'te belle mère a qui ont doit tout, une vraie gamine, bref j'arrête avec elle sinon je fais finir par vous marquer 3 pages d'un coup tellement elle me gonfle.
Docn j'en reviens à mes moutons, Martin a passé tout le week end dehors à jouer avec ses cousins (Marin 5ans1/2 et Alex 4ans) ils se sont eclater comme des petits fous, à la plage idem, des amours et on a bien rigoler!!!!!!!!!!
Et depuis il passe son temps dehors, aujourd'hui vu que mon chéri est en vacances cette semaine, Martin a passé son temps dehors avec son papa si bien que ce soir il ne voulais pas rentré, ah je vous dis comme son papa, un homme d'extérieur qui a du mal a rester dans la maison :lol:
Bon aller j'arrête mon roman et je me bouge car vu le week end de fou qu'on a passé cet aprem je me suis endormi 3h si bien que rien n'est fais il faut que je me motive, d'ailleur je ne sais pas quoi faire a manger :roll:
Je pense que ça va être soupe pour tout le monde, comme ça j'aurais la conscience tranquille car demain soir je vais au resto avec des copines.
Bon aller j'arrête, je vous laisse mouah tout pleins mes copinettes, je vous adore, mouah mouah mouah :wink: :wink: :wink: