Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 27)

Discussions

Auteur
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 20:39
Coucou les filles, Un passage vite fait on est en page2. Tout va bien ici, big bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 13:16
bonjour les filles,voila je suis enfin a la maison depuis hier soir. rana a fait ça nuit :shock: ,je ne sais pas quoi dire. mais pour faire dormir ali et rana dans ma chambre ça pose probléme car pas de place pour 2 lits de bébé, j'ai que 2 chambres a coucher mais celle de rym est tres petite.je ne sais pas comment je vais faire. et avec l'humidité qu'il y a aussi. si non ça va. l'infirmiere de l'one est passer aujourd'hui ,ali pese 4360 g :D mais le pauvre il y a du mal a respirer. il est encombré. aller les filles je vous laisse a +. bisous a toutes.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 14:44
salut les filles, et bien y a pas grand monde !!!!!!!!!!!!! ici tout va bien et kylian va beaucoup mieux, on verra jeudi avec le médecin pour voir si son otite est finie !!!! aujourd'hui il fait beau mais on ne sort pas car comme je suis seule avec les enfants et bien pas toujours facile avec les deux poussettes !!! demain par contre, je vais au zoo avec eux et mes parents comme ça, je ne suis pas seule !!!! ha je ne vous ai pas dit mais samedi soir, je suis allée au resto avec mon mari et uniquement nous deux, ma maman était venue garder les enfants et ça nous a fait un bien fou !!!!! en plus c'était moi qui lui faisait la surprise donc il a adoré !!! :arrow: dima, comment ça va aujourd'hui ??? et ali, ça va mieux il est moins encombré ??? en tout cas il profite bien !!!!! et tu as trouvé une solution pour les chambres ??? et pourquoi tu ne mettrais pas les deux filles ensembles et ali tout seul dans la petite chambre ???? bon je vous souhaite une bonne journée bisous _________________
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 17:11
Coucou les minettes, Et oui pas grand monde en ce moment... Dima comment va Ali? Super si Rana a fais sa nuit, tu as du être bien contente, si ça se trouve elle voulais rentrer chez elle... Pour l'aménagement et bien c'est sur c'est pas facile, si ça peut te donner une idée nous on a que deux chambres donc le temps de faire toutes les démarches et d'agrandir on va mettre Martin avec nous sur son matelas de lit dans notre chambre, le petit dans l'autre chambre et dès que le petit fais ses nuits zou les deux ensembles. C'est sûr ce ne seras pas simple mais c'est juste le temps que le petit fasse ses nuits, donc si tu peux mettre Rym avec vous dans votre votre chambre et les deux petits chacuns leur chambre le temps qu'Ali fasse ses nuits. Kati super génial le resto, en plus en amoureux ouah comment ça a du vous faire du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment va Kilyan? En tout cas il est trop chou sur la photo, quel ptit mec trop craquant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne sortie demain, profites en bien :wink: Bon sinon ici tout va bien, la tite routine. Je vous souhaite une bonne soirée et bisous bisous bisous :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 22:23
salut les filles, alors, avez vous fêté st valentin?? Katia oui en tout cas, super pour le resto :wink: on a également été au resto en amoureux, c'était très bon. chouette que Kylian aille mieux... et comment ça s'est passé au zoo?? on a été dimanche avec Thomas au musée des sciences naturelles (plein d'animaux empaillés, de squelettes de dinosaures, d'insectes vivants etc.), il a adoré :D il a été super, n'a pas fait de crises, et il s'est vraiment intéressé à tout. J'en revenais pas!! une bonne expérience. Ils grandissent nos bout d'choux c'est dingue :shock: dima, je mettrais aussi les 2 filles ensemble et ne garder que Ali dans votre chambre. Y a pas moyen? Elo, eh bien Martin est un sacré dormeur, Thomas ne fait plus qu'une sieste de 2h ou 2h30... c'est pratique pour bouger ceci dit :wink: reposes toi un peu :wink: super qu'à l'écho tout soit parfait. Tu sais le poids et taille c'est pas trèsimportant je crois que ça varie bcp d'un bébé à l'autre. Si il devait être hors norme ton gygy te l'aurait dit... Johanna, eh bien courage à ton frère et à ta maman, ça ne doit pas être facile tous les jours, le moral surtout... puis les escarres qui se rajoutent ohlala... heuresuement que les ordinateurs existent, ça leur donne une toute petite bouffée d'air dans leur quotidien... on a tjs pas de news de Telou :shock: :shock: bisous les filles!! ah, au fait, c'est décidé, on va en thailande en avril avec notre petit bonhomme, ça va être trop trop bien... j'ai hâte :D :D :D
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 14:04
Coucou les filles, Bouh on es en page 2 :cry: Valérie super la Thailande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu dois avoir hate d'y être!!!!!!!!!!!! Génial pour le musée et Kati pour le zoo, c'est clair qu'ils grandissent nos loulous, nous on a juste fais dimanche aprem une grande balade sur la plage, Martin etait tout fière car il poussais sa poussette, trop chou. On est rentré bian fatigués car on a quand même fais un bon 5k :arrow: m et Martin a bien marché 2km, je vous dis pas comment on a bien dormi :lol: Valérie alors tu as ton +++++??????????????? Je le sens terrible pour ce mois, viens vite nous dire :wink: Bon aller je vous laisse je vais profiter que Martin fais sa sieste pour en faire une moi aussi 8) Bonne journée, bisous bisous. 8) PS: je vais essayer d'avoir Estelle avant la fin de semaine au tel ou sur msn 8) :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 18:47
salut les filles, désolée de ne pas trop venir mais aujourd'hui journée de fou !!!! et oui ce matin rdv pour kylian avec le médecin pour son otite et voilà c'est fini, il n'a plus mal !!!! en plus, elle l'a pesé 11,5kg et il mesure 87,5 cm et oui c'est un géant pour 19mois !!!!!! ensuite, cet après midi, c'était pour ma puce, on avait un rdv pour son cathétaire et un autre pour faire ses radios de ses pieds et au final, je suis rentrée à 17h j'en ai marre !!!!! en plus qu'il faisait beau j'aurais préféré aller me promener !!! enfin on verra plus tard !!!!! :arrow: enriquelo, merci pour le compliment pour kylian !!!! dès que j'aurais une minute, je vous mettrais les photos du zoo !!! ils se sont régalés !!!!! bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée car je vais finir le préparer le repas !!! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:57
Coucou, Kati tu passes de sacrées journées dis donc, je me demande où tu trouve le temps de faire tout ça!!!!!! Oh oui met nous vite des photos du zoo, j'ai trop envie de voir la bouille emerveillée de ton ptit bonhomme :wink: Bon bah ici c'est le train train, ça fais 3 jours que je ne bouge pas de chez moi car ce soir je vais au resto avec mes collègues de boulot pour le départ de deux d'entre elles, donc j'ai envie d'être en forme 8) Sinon hier soir on a jouer aux timbrés avec mon homme, c'etais soirée grillades, et oui en plein mois de février, hummmmmmmm c'etais trop bon :lol: :lol: :lol: :lol: Sinon on a commencé à rechercher des prénoms, bouh c'est pas facile surtout quand mon chéri est fixé sur un que je deteste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Marceline :shock: :x beurkkkkkkkkkkkkk En plus j'ai beau lui proposer des prénoms garçons il n'en prend pas cas car pour lui c'est une petite nenette, ah la la mine de rien on a quand même bien rigolé hier soir :lol: Du coup ce matin je me suis mise à la recherche et bingo j'ai flashé sur un prénom de fille, j'ai bien vite appelé mon chéri pour lui dire et apparrement il aime bien, maintenant il ne faut pas qu'il change d'avis :lol: Enfin bon c'est encore bien tôt pour se fixé vraiment sur un prénom mais en tout cas ça nous fais bien rire et ça occupe :lol: :lol: Bon aller je vous laisse, je vous souhaite un bon aprem et un bon week end si je ne reviens pas d'ici là, bisous bisous :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 14:01
Coucou les mamounettes !!! Me revoilà enfin ! J'ai pas arrêté depuis que ma famille est venue! C'était super bien qu'ils soient arrivés après la tempête et donc on n'avait plus de courant depuis 2h du mat ! Mais c'est revenu dans la soirée ! Ouf ! Cette semaine j'ai mis Mat dans une nouvelle garderie, elle est trop bien! Grande, propre et comme neuve! Ce matin il a pleuré quand je lui ai dit "Mat on rentre à la maison" ! Le monde à l'envers, mais c'est tant mieux ! Et cet après papy/mamie arrivent pour le week end donc je ne passerai pas non plus! Désolé j'ai lu le fofo en cout de vent, mais je crois que tout le monde va bien ... Au fait, est ce que vous êtes sur Face Book ? Moi j'adooore ! Si vous y êtes, contactez moi : Nathalie Quinquis Bon je vous laisse, je vais finir de ranger avant l'arrivée de la famille, Bon week end les louloutes , bizzzzzzzzz [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/rimg0043,aba9bddb18f9d9e449326d1ffd3ea3ff.jpg.html][img:5f1720da2c]http://images0.hiboox.com/images/0809/aba9bddb18f9d9e449326d1ffd3ea3ff.jpg[/img:5f1720da2c][/url]
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 14:02
C'est re moi :lol: Juste pour vous dire mon chéri viens de m'appeler je lui ai redis le prénom et bien non il aime sans plus :lol: :lol: :lol: Ah la la je sens qu'on va vraiment bien rigoler :lol: :lol: Le prénom c'etais Lucille, j'aime bien les prénoms anciens, j'ai fais une liste maintenant on va voir ce soir si il en selectionne :lol: :lol: Bon aller sur ce je vous laisse, bisous bisous :wink:
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2009 à 17:38
Elo: Marceline ohhhh nonnnn :lol: :lol: bon, chacun ses gouts ceci dit :D lucille par contre j'aime beaucoup!! faut que tu le motive ton homme! comme j'ai hâte d'être à ce stade du choix du prénom... chez nous ça promet car pour Thomas ça avait été de longues longues discussions jusqu'à J-7!! Nat, chouette pour la garderie! tu mets deja du gel dans les cheveux de ton ptit bout il me semble, non :wink: il est trop chou. C'est marrant qu'il n'ai pas encore toutes ses dents de devant :D Thomas doit encore nous sortir 3 molaires et on aura enfin fini ces dents de malheur (on passe pas de bonnes nuits pour l'instant je me dis qu'il y en a une qui doit pointer son nez mais il me mord quand je veux aller tâter du doigt :lol: ) katia, c'est un géant ton fiston :shock: :shock: :shock: en tout cas, bcp de choses à faire de ets journées je vois... on a réservé l'avion et un hotel deja pour nos vacances, reste plus que l'autre hotel et ce sera bouclé... je ne pesne plus qu'à ça :D les filles je psychote grave, j'espere à fond que ce cycle ci va être ++++, j'ai un peu chaud, la nausée, je croise les doigts :wink: bisoussss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2009 à 20:29
salut les filles, bon ici et bien kylian pète la forme !!!! mais enfin, il fait super bien ses nuits !!!! de 20h30 jusqu'à 8h !!!!! ça fait du bien en plus ma puce dort aussi donc je fais des nuits complètes !!!!!! bon sinon ce matin, j'ai amené ma puce chez le coiffeur avant son intervention car comme c'est pas facile de la coiffer alors là qu'elle va être alitée et bien j'ai préféré lui couper !!!!!! et après midi, j'ai eu une amie qui est venue tout l'après midi donc je n'ai rien fait !!!!!! bon demain je vais tout préparer pour dimanche le ski !!!!!!! :arrow: enriquelo, moi j'aime bien lucille car j'ai l'oncle de mon mari qui sa fille s'appelle lucille !!! par contre je n'aime pas marceline !!!!!!! désolé !!!! allez tu vas réussir !!!!!! :arrow: valco, c'est vrai que kylian est en taille, le plus haute courbe même légèrement au dessus !!! par contre elle m'a dit qu'il n'est pas gros mais bon il ressemble à son père et sa soeur !!!!!! et oui, il faut bien que j'occupe les journées avec les enfants !!!!! et dimanche, on repart au ski !!!! génial ça va me détendre avant l'opération des pieds de ma puce !!! :arrow: naetni, belle photo de ton p'tit bout !!! qu'il est mignon !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 20:46
Coucou les filles Dsl de ne pas passer plus souvent. Nath je trouve que mat ne change pas il ressemble toujours au bébé qu'il était. Enrigelo, lucille j'aime beaucoup aussi, mais ce sera peut etre encore un garcon :wink: Pour le 2 ème on attend de savoir quand il vont prendre quentin a l'ecole car une nounou pour 2 bebe trop cher pour nous et je peux pas me permettre d'arreter le boulot, la j'ai hâte j'ai envie d'un bébé. Quentin n'est pas très sage en ce moment, il fait une vie pour manger le soir, ca devient difficile mais bon ca va lui passer. Kati courage pour l'opération de ta fille mais profite avant de te journée au ski. Aujourd'hui on a appris la mort du père d'une de mes collègues ca m'a tout retourné la pauvre apprendre ca au boulot, elle était très mal. Valco je croise les doigts pour le beau +++. Je vous laisse bonne soirée gros bisou a toutes et a vos petits bouts
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 15:25
salut les filles, bon ici tout va bien !!! kylian s'est réveillé juste une fois cette nuit mais je n'ai pas été dans sa chambre car après plus rien !!!!! et il s'est réveillé à 8h ce matin !!!!! bon sinon ce matin j'ai fait trois courses avec les quatres car mon homme travaille aujourd'hui !!!!!! et après midi, je fais de la compote, de la soupe et une brioche !!!!!! et après, je vais préparer les affaires pour demain le ski !!!!!! bisous les filles et à plus
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 18:44
Coucou les minettes, Kati éclates toi bien au ski demain :wink: Et super si Kylian dort comme un bienheureux ça doit te soulager!!!!!!!!!! Tu es une sacrée cuisinière dis donc, ta brioche tu la fais dans une machine a pain???? Nathalie Mat es trop mimi, fais lui pleins de bisous de notre part :wink: Johanna courage avec les repas de Quentin, il te teste mais tiens bon :wink: Valérie je le sens tu es enceinte, moi aussi j'y crois dur comme fer sue tu es enceinte, je le sens je sais pas comment, j'espère qu'une chose c'est que je me trompe pas! Bon sinon ici et bien ça va, vous inquietez pas je tiens bon pour Marceline :lol: Bon là j'avoue du coup j'ai abandonner un peu car je vois bien que tant qu"il ne sauras pas si c'est un petit gars ou une petite fille il ne s'y interresse pas vraiment, on a le temps de voir venir :wink: A part ça et bien là je suis bien contente de moi car j'ai fais mon ménage a fond en grand, ranger mes fringues et mis à la place ceux de grossesse, nettoyer-desinfecter mon canapé et voilà je crois que c'est tout, du coup demain je me la joue cool cool, je vais rester en tenue décontracte toute la journée et on va bien rigoler avec ti bonhomme. Voili voilou pour chez nous, ah si j'ai oublié de vous dire je m'en suis mis plein la panse au resto hier soir, j'ai pris ds noix de St Jacques en sauce en entrée (je vous raconte pas la quantité et surtout la qualité des St Jacques, trop grosses mais trop bonnes hummmmmmmmmm :lol: ), ensuite un pavé de saumon et sa sauce acompagné de sa purée de carottes (juste un régal) par contre le dessert trop gras c'etais un delice au chocolat, trop ecoeurant, dommage, mais en tout cas je suis ressorti le ventre plein heureusement j'avais mon pantalon de grossesse :lol: :lol: :lol: Bon aller j'arrête car je vous fais un roman a vous racontez ma vie :lol: Bisous bisous les copinettes, mouah tout pleins :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.