Posté le : 21-02-2009 à 18:44
Coucou les minettes,
Kati éclates toi bien au ski demain :wink: Et super si Kylian dort comme un bienheureux ça doit te soulager!!!!!!!!!! Tu es une sacrée cuisinière dis donc, ta brioche tu la fais dans une machine a pain????
Nathalie Mat es trop mimi, fais lui pleins de bisous de notre part :wink:
Johanna courage avec les repas de Quentin, il te teste mais tiens bon :wink:
Valérie je le sens tu es enceinte, moi aussi j'y crois dur comme fer sue tu es enceinte, je le sens je sais pas comment, j'espère qu'une chose c'est que je me trompe pas!
Bon sinon ici et bien ça va, vous inquietez pas je tiens bon pour Marceline :lol: Bon là j'avoue du coup j'ai abandonner un peu car je vois bien que tant qu"il ne sauras pas si c'est un petit gars ou une petite fille il ne s'y interresse pas vraiment, on a le temps de voir venir :wink:
A part ça et bien là je suis bien contente de moi car j'ai fais mon ménage a fond en grand, ranger mes fringues et mis à la place ceux de grossesse, nettoyer-desinfecter mon canapé et voilà je crois que c'est tout, du coup demain je me la joue cool cool, je vais rester en tenue décontracte toute la journée et on va bien rigoler avec ti bonhomme.
Voili voilou pour chez nous, ah si j'ai oublié de vous dire je m'en suis mis plein la panse au resto hier soir, j'ai pris ds noix de St Jacques en sauce en entrée (je vous raconte pas la quantité et surtout la qualité des St Jacques, trop grosses mais trop bonnes hummmmmmmmmm :lol: ), ensuite un pavé de saumon et sa sauce acompagné de sa purée de carottes (juste un régal) par contre le dessert trop gras c'etais un delice au chocolat, trop ecoeurant, dommage, mais en tout cas je suis ressorti le ventre plein heureusement j'avais mon pantalon de grossesse :lol: :lol: :lol:
Bon aller j'arrête car je vous fais un roman a vous racontez ma vie :lol:
Bisous bisous les copinettes, mouah tout pleins :wink: