Posté le : 07-02-2009 à 09:55
Coucou les filles,
Dima oh oui oui des photos d'Ali :wink: C'est sûre que tu ne dois pas voir les journées passées, et tu m'etonnes que tu n'as pas envie de rentrer chez toi car là au moins tu es aidée, profites en tu as bien raison :wink:
Et non je ne sais pas si c'est un petit frère ou petite soeur pour Martin, car là je suis à la fin du 2e mois donc c'est encore bien tôt.
En tout cas plus ça va plus il me tarde d'être à jeudi prochain pour la première écho!!!!!!!
Sinon et bien hier soir on a été au resto avec un couple d'amis, hummmmmm c'etais trop bon, on a mangé des moules au beurre persillé (rrrrrrrrroooooooohhhh trop trop bon mais pas pour les hanches :lol: :lol: :lol: ) et ensuite un pavé de boeuf sauce au poivre avec frites maison bien sûr, que du bonheur pour les papilles :lol:
Martin à été super sage, on l'as installé sur une chaise à côté de nous il etait trop content de faire son "grand", il a été adorable car il n'as rien dis alors qu'on est rentré il etait 23h30, bon je vous rassure là il dort toujours :lol:
A part ça et bien week end tranquille, cet aprem nous allons regarder le rugby: allez la France :lol: :lol: :lol:
Et demain et bien rien de spécial.
A si je vous ai pas dis, samedi prochain je vais aller avec une copine chez Yves Rocher nous faire un soin du visage, pour 43E5O les 75minutes, ça va être trop bien, on laisse nos petits aux papas et nous on va se faire chouchouter et après on va faire les magasins, ouh que de programme j'ai hate d' y être :lol:
Bon aller je vous laisse je crois que ti bonhomme s'est réveillé, bon samedi et si on se revois pas d'ici là bon week end, bisous :wink: