Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 26)

Discussions

Auteur
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 09:55
Coucou les filles, Dima oh oui oui des photos d'Ali :wink: C'est sûre que tu ne dois pas voir les journées passées, et tu m'etonnes que tu n'as pas envie de rentrer chez toi car là au moins tu es aidée, profites en tu as bien raison :wink: Et non je ne sais pas si c'est un petit frère ou petite soeur pour Martin, car là je suis à la fin du 2e mois donc c'est encore bien tôt. En tout cas plus ça va plus il me tarde d'être à jeudi prochain pour la première écho!!!!!!! Sinon et bien hier soir on a été au resto avec un couple d'amis, hummmmmm c'etais trop bon, on a mangé des moules au beurre persillé (rrrrrrrrroooooooohhhh trop trop bon mais pas pour les hanches :lol: :lol: :lol: ) et ensuite un pavé de boeuf sauce au poivre avec frites maison bien sûr, que du bonheur pour les papilles :lol: Martin à été super sage, on l'as installé sur une chaise à côté de nous il etait trop content de faire son "grand", il a été adorable car il n'as rien dis alors qu'on est rentré il etait 23h30, bon je vous rassure là il dort toujours :lol: A part ça et bien week end tranquille, cet aprem nous allons regarder le rugby: allez la France :lol: :lol: :lol: Et demain et bien rien de spécial. A si je vous ai pas dis, samedi prochain je vais aller avec une copine chez Yves Rocher nous faire un soin du visage, pour 43E5O les 75minutes, ça va être trop bien, on laisse nos petits aux papas et nous on va se faire chouchouter et après on va faire les magasins, ouh que de programme j'ai hate d' y être :lol: Bon aller je vous laisse je crois que ti bonhomme s'est réveillé, bon samedi et si on se revois pas d'ici là bon week end, bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 10:41
salut les filles, désolé d'avoir déserté mais depuis mardi pas trop top pour moi car j'en peux plus !!!!!! donc je vous lis mais c'est tout !!!!!! en plus là c'est les vacances donc va falloir occuper tout ce petit monde !! bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 13:41
Coucou les mummies, Bah alors personne ce week end????? Je vois que pour tout le monde c'est week end famille-cocooning, vous avez bien raison :wink: Kati bon courage ma belle, aller tiens bon, c'est dans combien de temps la réponse du centre???????? Courage ma belle et t'inquiètes on comprend tout à fais que tu ne puisse pas passer à des moments, tu as un sacré planning, d'ailleurs je me demande même comment tu arrives à passer aussi souvent, tu es vraiment une wonder maman :wink: Nous aussi c'est week end famille-cocooning, là je viens de faire tout le ménage, me reste plus qu'a faire mon linge et après fini pour la journée!!!! J'en profite un max aujourd'hui car demain je vaischez une copine pour 9h car je lui garde son fils le temps qu'elle a sa réunion, en plus les gars s'adorent , ils n'arrêtent pas de se faires des fous rire, trop chou, et demain aprem je vais des courses car le soir j'ai deux copines qui viennent manger à la maison. On se fais une soirée filles, mon chéri ne seras pas là il a réunion à la mairie, et pareil mardi donc j'ai une autre copine qui vient manger. Bon aller je vous laisse je me motive pour mon linge, bon dimanche les copinettes, bisous bisous :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 13:09
Coucou tout le monde .... Ici c'est le début de la tempète !!! Zut! J'ai ma famille qui arrive demain et voilà :twisted: :evil: :evil: Katia, comment ça va ? Tu gardes le moral j'éspère ..... Je reviens de mon entretien ANPE! Ca c'est bien passé, j'ai une nouvelle conseillère sympa et qui n'a pas essayé de me refourguer les postes de secrétaires..... En plus, le mois prochain, elle me fait mon entretien par tél ! Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me faire déplacer avec le petit ... TROP SYMPA !! Elle m'a donné qq pistes, notament les cabinets de recrutements auxquels je n'avais pas pensé...A voir ! Et vous, quoi de neuf ? Vous inquiétez pas si je passe pas trop cette semaine vu que j'ai du monde ... a +
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:43
salut les filles, bon je passe vite fait car je suis rentrée tard de chez le médecin car kylian a 39°8 de température et monsieur et bien il a une otite encore !!!!! donc il est de nouveau sous antibiotique !!!!! et dans une semaine, elle le revoit pour controler !!!!!! sinon ce matin je suis allée à la sécurité sociale pour déposer le certificat et mon courrier pour ma puce et normalement, j'aurais une réponse dans dix voir quinze jours !!!!! donc affaire à suivre !!! et mercredi et bien je devais emmener les filles et kylian à la piscine et bien il y aura que les deux grandes et mes parents garderont kylian et vendredi quand on va aller une journée à la montagne et bien mes parents gardent les deux petits car j'aurais du prendre kylian mais là non surtout avec son otite !!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée demain de passerais plus longtemps bisous
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 21:13
Coucou les filles, Ca discute dur. On n'était pas la du week end donc désolée de ne pas avoir poster. Je suis aller voir mon petit frère qui va pas très bien j'esp-re que ca va aller mieux, dur dur :cry: Enrigelo contente d'avoir de tes nouvelles, tu m'etonnes que tu fais de la tension tu cours partotu, on dirait moi mais je ne suis pas enceinte, repose toi. Je reviens de chez gygy, encore changement de contraception :shock: je fais que ca la on tente l'anneau, car j'ai toujours des soucis avec la pilule. Quentin va bien, il fait des progrès tout les jours. Il dit pardon, au revoir, quentin et d'autre chose que je ne comprend pas :D Nat, c cool pour l'anpe vivement le +++ et pour toi aussi valérie. Dima on veut des fotos, il faudrai que j'en mette moi aussi :oops: Katy je croise les doigts pour que tout aille enfin mieux Gros bisous a toutes et a vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2009 à 18:26
salut les filles je passe en coup de vent, car je n'ai pas accées au net quand je veux.vite les nouvelles,rana c'est fait vacciner aujourd'hui .rym est malade une pharingite.ali il est un peu encombrer. et moi mal de tete tt le temps + une grosse fatigue car ali a beaucoup de colique mais que la nuit et rana se reveille vers 5h00 du matin :roll: :( . nathalie c'est chouette qu'on ta changer de conseillére et trop sympa de te faire l'entretien au phone. elodie c'est vrai tu cours partout mais c'est mieux que de rester a la maison.profite de ton soin chez yves rocher. kati alors comment va kylian maintenant???? johanna maintenant que tu le dit mais j'ai peut etre mal de tete a cause de la pillule!!!!! oui je vais essayer de mettre des photos de ali la prochaine fois. valérie comment va thomas,avec le temps qu'on a en belgique!!!! aller les filles je vous laisse passer une bonne soirée et a +.. ps:j'espere que rana va pas me faire de la fievre se soir.bisous
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 17:25
Coucou les filles, Y a pas grand monde en ce moment, vous etes bien occupé, ça me rappelle moi quand je bossais. En tout cas quel bonheur d'être à la maison avec mon ti bonhomme!!!!!!!!!!!! D'ailleurs je suis retourné voir mon médecin et il m'as remis en arrêt, quand je lui ai demandé si j'allais reprendre il m'as fais une belle grimace, donc affaire à suivre... Sinon c'est demain le grand jour, et oui le tête à tête avec nos petit bout, oh la la ça va faire bizarre, mais au moins ce seras plus concret surtout pour mon chéri car moi je l'ai déjà vu, j'ai hate j'ai hate!!!!!!!!!!!!!!! A part ça je sais pas ce que me fais Martin en ce moment mais il n'arrête pas de dormir, aujourd'hui il a fais une sieste ce matin, cet aprem et là il dort :shock: Je pense que c'est les dents qui le titillent, il lui reste les 4 canines, vivement qu'elles sortent qu'il soit débarassé!!!!!!!!!!!! Bon les filles je vais devoir vous laisser, je vous mettrais un mot à toute plus tard, bisous bisous :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 20:18
salut les filles, bon ici kylian va un peu mieux mais grace aux antibiotiques !!!!! mais bon il n'est pas en grande forme quand même !!!!! sinon et bien ce matin c'était génial la piscine et j'ai bien nagé et ça m'a fait un bien fou !!!!! et quand on a été récupéré kylian chez mes parents et bien ils nous ont invité à manger !!!! et après midi, c'était courses et repassage et oui tout préparer pour vendredi notre journée à la neige !!! je pense que ça va me faire du bien aussi !!!!!c'est vrai que les filles sont ravies car mon ainée m'a dit comme ça tu vas pouvoir skier avec nous !!!! :arrow: enriqelo, si moi je suis là mais c'est les vacances et il faut bien occuper les enfants !!!!! donc ce matin piscine, et vendredi, on va à la montagne !!! et à côté, il faut les occuper à jouer, etc..... et toi alors toujours en arrêt !!! et bien repose toi bien et puis si il faut que tu sois arrêté jusqu'à la fin et bien c'est pour le bien du bébé et de toi !!!!! :arrow: dima, et bien dur dur pour toi !!!!! et en plus avec les enfants malades !!!! j'espère que tu vas pouvoir te reposer un peu !!!! bisous :arrow: johanna, moi aussi, je croise les doigts pour ma puce et demain, je vais voir un autre centre pour voir comment ils sont afin de la mettre un petit peu les nuits pendant les vacances si ils ont de la place mais aussi peut être pour une nuit de temps en temps !!!! et en plus, demain j'ai un autre rdv avec le chirurgien qu'il l'a déjà opéré de sa hanche mais cette fois ci, pour son pied car il rentre trop à l'intérieur et à force, on a du mal à lui mettre ses athèles !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2009 à 21:39
salut les filles, thomas a bien eu la maladie pied-main-bouche de son cousin, pas de crèche pendant une semaine... heureusement le fièvre a vite diminuer et les boutons ne démangent pas, ouf :oops: c'est super contagieux ce truc, c'est dingue... je suis sûre qu'il aura contaminé toute la crèche :oops: :oops: à part ça il me fait trop rire et j'ai l'impression que mon amour pour lui grandit non stop. Un jour mon coeur va exploser lol :lol: mais il sait aussi faire le petit diable et me faire des crises à se rouler par terre :evil: dès qu'il n'a pas ce qu'il veut en fait :shock: ils font ça aussi les vôtres?? le temps est pourri ici, vous nous avez envoyé la tempête française les filles :lol: katia quelle poisse les otites, heuresuement Thomas n'y est pas sujet... amuse toi bien au ski... Elo racontes nous ton écho :wink: c'est la plus belle des echos je trouve la premiere... et repose toi!! dima je crois que ta fatigue est bien normale avec 3 enfants en bas âge :lol: je ne crois pas que la pilule y soit pour qqchose lol. Pas facile la vie de maman... rassures moi Rana se rendort quand même après 5h du matin :shock: :shock: quelle horreur :oops: je serais à plat... johanna qu'est-ce qu'il a ton petit frère si ce n'est pas indiscret?? courage, j'espere que ça va aller mieux quoi qu'il ait... Nat j'espere que tu profites bien de ta famille cette semaine malgré le temps qui a des news de Telou???? gros bisous les filles PS: je crois que j'ai ovulé lundi, on fait des TPs depuis mercredi passé intensifs, j'espere que ce sera la bonne cette fois :lol:
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:17
Petit coucou vite fais, Juste pour vous dire que ça y esj'ai fais mon écho, tout va bien!!!!!!!!!! On ne sais pas encore le sexe par contre je me pose des questions car les mesures sont différentes de cellle de Martin alors que les echo sont faite toutes les deux a 11 semaines et 3jours, et pour ce bébé les mesures sont pas mal plus petites, par contre le rythme cardiaque est plus elevé: Martin 160 et là 175. ET vous les filles pour vos bout d'chou il y avais une différence entre fille et garçon?????????? Et oui maintenant on a qu'une envie c'est de savoir le sexe :lol: :lol: Bon les filles je dois vous laisser je vais aller coucher Martin et après on mange, j'ai trop trop faim!!!!!!!!!!!!!!!!!! A demain bisous :wink:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:56
Coucou les filles, enrigelo, je peux pas t'aider pour les mesures mais chaque bébé est différents. Valco mon frère a une myopathie je sais pas si tu connais, il a de moins en moins de musles la il ne marche plus et ne fais plus rien tout seul sauf faire de l'ordi!! et la il est complètement déprimé et ne mange plus et il a attrapé des escarres, c pas évident pour ma maman tout les jours, c pour ca que je comprend katy. Dima courage avec toute la famille. Il faut prendre tes marques et après ca ira mieux. Sinon quentin va bien a part qu'il nouus a fait une crise mardi soir, c'est la premiere fois qu'ils nous faisait ca. il a meme pas voulo manger lui qui est un bon mangeur. Aujourd'hui j'ai donné mon sang je suis fière de moi Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
enriquelo 234 messages
enriquelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:01
Coucou les filles, Johanna, bon courage pour ton frère, j'imagine que ce ne doit pas etre simple tous les jours, en tout cas le plus important c'est de l'entourer de pleins d'amour. Félicitation pour le don du sang, c'est clair tu peut être fière de toi :wink: Et bien alors que fais Quentin?????????? Je trouve aussi que Martin est bizarre en ce moment, il mange comme 4 et ne fais que dormir, il se lève à 9h-9h30 le matin, il refais une sieste sur les coups de 10h30 je le reveille à midi et je le recouche vers 13h il se reveille pour le gouter et des fois il se recouche en fin de journée vers 17h30 et je suis obligée de le reveillé pour le repas du soir. Il doit me faire une bonne poussée de croissance et en plus les canines lui titillent. Ah la la pas simple d'être un petit garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Valérie, ouf si Thomas va mieux, et je vois très bien ce que tu veux dire quand tu dis que ton coeur va exploser d'amour!!!!!!!!!!! Et je te rassur Martin aussi nous fais des crises et s'etale comme une crepe quand il est pas content, et essaie de nous faire les gros yeux. Kati kilyan va mieux, son otite est passée?????????????????????? Et tu as des nouvelles du centre?????????????????? Bon courage ma belle :wink: Bon aller les filles je vous laisse je vais me reposer, et oui ça m'arrive de temps en temps mdr :wink: Bonne St Valentin si je ne reposte pas d'ici là :wink: Bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:04
salut les filles;voila il neige par ici.et fait tres froid. kati j'espere que tu es entrains de passer de bonne vacances a la neige.et que tu trouve enfin un centre qui correspond a ta puce. valérie c'est quoi cette maladi ,je ne la connais pas ou alors sous un autre nom. et rana la pluspart du temps elle ne rendort pas apres.mais elle fait une sieste en matiné. johanna désoler pour ton frere ça ne doit pas etre facile a gerer,j'espere qu'il tient le coup. elodie,chouette pour l'eco.on sait parler tt a l'heure.bisous a martin. nathalie , comment ça va. aller les filles je vous laisse a+.bisous a toutes.
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2009 à 13:07
elodie on a poster on meme temps.salut ma belle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.