Posté le : 29-01-2009 à 15:52
salut les filles,voila je suis la.et excuser moi de ne pas être passer avant mais je suis sur les rotules, avec la bilirubine de ali.j'ai deja eu 2 contrôle depuis la sortie,le 1ier avait vachement monter de 13,4 a la sortie de l'hôpital a 16,4 le lundi donc 2 jours apres.j'ai du refaire un 2iemes contrôle hier,et la c'est descendus 15,4. le prochain controle est le 3 février ( je croise les doigts). je suis tjs chez mes parents car l 'appart n'est pas près du tous.il faut le nettoyer et aller acheter un lit pour rana.
voila je vais vous raconter mon accouchement.vous savez que depuis le 13/11 est je suis hospitaliser et allitée.en tous j'ai été hospitalisée 6 fois.
donc la dernière hospitalisation date du 7/01/09.tjs des saignement mais avec beaucoup de contractions. le gyné me dit ça y est c'est pour bientôt et on va te garder jusqu'a l'accouchement.et si ça ne se déclenche pas on provoque a 37 semaines.j'avais un col ouvert a 3 cm mais pas de contractions régulières .donc le 13/01 le gygy m'a dit on provoque demain.le lendemain a 7h00 du matin,direction salle de travail,on me mets des fausses contractions,mais très faible doses,car antécédent de césarienne. 2 heures après l'assistante anesthésiste vient pour la peridurale.et la je crois qu'elle la foirées un peu car je sentais les contractions du cote gauche et pas la droite.et la le travail a commencer a 6 cm j'ai fait une hémorragie alors on a vite percer la poche des eaux pour que la tête du bébé fasse office de bouchon,et la ça a marchée(ils ont eu peur de devoir faire une césarienne) et a partir de se moment le col a commencer bien s'ouvrir. a 13h 55 le col s'efface ,ouverture a 10 cm. le gyné vient et la je pousse 2 fois et le petit ali est la,sans episio sans aucune aide. on m'a donner ses épaules et la je l'ai tirée moi meme. et ma soeur a couper le cordon ( mon mari n'a pas assisté , il attendais dehors).voila l'accouchement,je trouvais que ça été très bien sauf pour la peridurale.car elle n'a pas bien fonctionner.
et depuis qu'on a découvert son incompatibilité(la jaunisse) je dois l'allaiter tous les 3 heures sans fautes,et rana me rend la vie impossible.je crois que c'est de la jalousie.... elle n'arrête pas de pleurer du matin au soir.
enfin j'arrête la avec le roman.
si non je suis contente que il n'y a pas de dégâts chez vous les filles ou alors très peu.
valerie courage pour le ++++++++++++.et oui j'allaite.
kati j'espère que tu va enfin voir le bout du tunnel avec l'affaire de ta puce.et pour la wii,j'ai envie de l'acheter mais avec tous les frais de l'hôpital je ne sais pas si il aurai moyens,car la facture risque d'être corser.
nathalie j'espère que tous va bien ,et ne désespère pas pour le boulot.
johanna,tu dit que quentin c'etait pareil,il avait la jaunisse????
estelle, je suis contente que tu n'a rien eu a cause de la tempete.j'espere que le recit de l'accouchement t'a plus :wink: .aller met toi au travail pour nous faire un petit bout de choux...
elodie alors comment va ta grossesse ma belle,j'espere que tous va bien.jusqu'a maintenant je me rend pas bien compte que j'ai 3 enfants.surtout je me rend pas bien compte car a chaque fois je me fais avoir, il me pisse a chaque fois dessus,eh oui c'est un petit mec,et jusqu'a la j'ai eu que des filles :wink: .je n'ai pas encore l'habitude.
aller j'arrete bisous et a + et si j'ai oublier quelq'un je m'excuse.