Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 24)

Discussions

Auteur
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 16:22
un ptit coucou vite fait du boulot :oops: telou ouf pas de dégats ou pas trop... merci pour vos pensées les filles pour ce qui est arrivé en belgique... je ne regarde même pas les infos tellement ça me fait de la peine. je suis bien d'accord avec toi Telou, prq s'attaquer à des bébés qui avaient toute leur vie devant eux?? et les rescapés je n'ose immaginer leur état... bref mieux vaut ne pas trop y penser sinon on pleure... je veux juste qu'il pourrisse en enfer ce débile :twisted: en effet la Belgique n'a pas la meilleure réputation on n'a que des dingos qui s'en prennent aux enfants :cry: quelle tristesse katia super le diner en tête à tête, faudra remettre ça. Moi j'ai deja booké le 14 février mais on doit trouver un baby sitter aussi :wink: Nat, eh bien, ça a du faire un choc à zhom de savoir qu'il a des cousins cachés, non??? je te comprends que tu sois démotivée dans ta recherche d'emploi... courage... johanna toi aussi tuas bien profité avec ton zhom :lol: le cabaret, cool! et comment va mon filleul? je vous fais de gros bisous, je m'y remets :oops: :lol:
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 20:23
Coucou les filles, Ben ici tout va bien. Le cabaret s'etait super, ca faisait longtemps qu'on s'estait pas retrouvait a 2. J'ai jamais autant rigolé, et quentin ca s'est super bien passé avec papie et mamie. On a eu la nouvelle voiture, elle va trop bien elle est surtout très grande. Quentin va bien il pète la forme, Je vous laisse gros bisou a toutes et à vos petits bouts
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 15:52
salut les filles,voila je suis la.et excuser moi de ne pas être passer avant mais je suis sur les rotules, avec la bilirubine de ali.j'ai deja eu 2 contrôle depuis la sortie,le 1ier avait vachement monter de 13,4 a la sortie de l'hôpital a 16,4 le lundi donc 2 jours apres.j'ai du refaire un 2iemes contrôle hier,et la c'est descendus 15,4. le prochain controle est le 3 février ( je croise les doigts). je suis tjs chez mes parents car l 'appart n'est pas près du tous.il faut le nettoyer et aller acheter un lit pour rana. voila je vais vous raconter mon accouchement.vous savez que depuis le 13/11 est je suis hospitaliser et allitée.en tous j'ai été hospitalisée 6 fois. donc la dernière hospitalisation date du 7/01/09.tjs des saignement mais avec beaucoup de contractions. le gyné me dit ça y est c'est pour bientôt et on va te garder jusqu'a l'accouchement.et si ça ne se déclenche pas on provoque a 37 semaines.j'avais un col ouvert a 3 cm mais pas de contractions régulières .donc le 13/01 le gygy m'a dit on provoque demain.le lendemain a 7h00 du matin,direction salle de travail,on me mets des fausses contractions,mais très faible doses,car antécédent de césarienne. 2 heures après l'assistante anesthésiste vient pour la peridurale.et la je crois qu'elle la foirées un peu car je sentais les contractions du cote gauche et pas la droite.et la le travail a commencer a 6 cm j'ai fait une hémorragie alors on a vite percer la poche des eaux pour que la tête du bébé fasse office de bouchon,et la ça a marchée(ils ont eu peur de devoir faire une césarienne) et a partir de se moment le col a commencer bien s'ouvrir. a 13h 55 le col s'efface ,ouverture a 10 cm. le gyné vient et la je pousse 2 fois et le petit ali est la,sans episio sans aucune aide. on m'a donner ses épaules et la je l'ai tirée moi meme. et ma soeur a couper le cordon ( mon mari n'a pas assisté , il attendais dehors).voila l'accouchement,je trouvais que ça été très bien sauf pour la peridurale.car elle n'a pas bien fonctionner. et depuis qu'on a découvert son incompatibilité(la jaunisse) je dois l'allaiter tous les 3 heures sans fautes,et rana me rend la vie impossible.je crois que c'est de la jalousie.... elle n'arrête pas de pleurer du matin au soir. enfin j'arrête la avec le roman. si non je suis contente que il n'y a pas de dégâts chez vous les filles ou alors très peu. valerie courage pour le ++++++++++++.et oui j'allaite. kati j'espère que tu va enfin voir le bout du tunnel avec l'affaire de ta puce.et pour la wii,j'ai envie de l'acheter mais avec tous les frais de l'hôpital je ne sais pas si il aurai moyens,car la facture risque d'être corser. nathalie j'espère que tous va bien ,et ne désespère pas pour le boulot. johanna,tu dit que quentin c'etait pareil,il avait la jaunisse???? estelle, je suis contente que tu n'a rien eu a cause de la tempete.j'espere que le recit de l'accouchement t'a plus :wink: .aller met toi au travail pour nous faire un petit bout de choux... elodie alors comment va ta grossesse ma belle,j'espere que tous va bien.jusqu'a maintenant je me rend pas bien compte que j'ai 3 enfants.surtout je me rend pas bien compte car a chaque fois je me fais avoir, il me pisse a chaque fois dessus,eh oui c'est un petit mec,et jusqu'a la j'ai eu que des filles :wink: .je n'ai pas encore l'habitude. aller j'arrete bisous et a + et si j'ai oublier quelq'un je m'excuse.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 19:02
salut les filles, ici tout va bien sauf la nuit où elle a été très courte car kylian n'a pas arrêté de 3h30 à 5h donc vers 4h j'ai fini sur le canapé avec lui dans les bras !!! et ensuite, ma puce s'y est mise aussi vers 6h donc la totale !!!! et aujourd'hui avec la grève et bien j'avais tout le monde donc il fallait assurer mais ça été !!!!! en plus j'ai même fait un gateau super bon !!!! un moelleux au nutella !!!! et je me suis régalée bon j'en ai pris une petite part mais c'était trop bon !!!!!! :arrow: dima, super ton récit de l'accouchement mais moins top la péridurale !!!! moi c'était pour mon ainée il l'avait pas contre faite trop forte et je ne sentais rien du tout ils ont même du appuyer sur le ventre !!!!! enfin le principal c'est que tout va bien et j'espère que les résultats iront de mieux en mieux !!!! sinon pas facile avec rana qui est jalouse ????? bon courage bon je vous laisse et bonne soirée je finis de préparer le repas (poulet haricot vert) !!!! bisous _________________
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2009 à 23:06
salut Dima, eh bien quelle aventure :wink: il t'en aura fait voir le petit Ali!!ça c'est les mecs, tu vas voir, pas facile tous les jours avec eux :lol: quoique Rana a l'air pas mal dans le style aussi lol :lol: :lol: reposes toi dès que tu peux, et courage avec les 3!! c'est chouette que t'aies pas eu de césa, c'est deja ça. On se remet quand même plus vite d'un accouchement 'normal'. En tout cas tu dois être soulagée de ne plus devoir passer autant de temps à l'hosto!! Katia prq Kylian se réveille t'il? il fait des dents, il est malade?? Thomas a fait une crise hier soir mais c'était avant qu'on ne dorme, ouf. bisous... et les autres, vous êtes où????
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 11:32
salut les copinettes, super l'accouchement dima. Ca devait être un très beau moment quand tu as pris Ali ..... C'est sûr que c'est mieux que la césarienne! J'éspère vraiment que j'aurais pas de césa pour bb2! Valérie, je t'ai piqué ton idée de bannière! c'est super, comme ça on c'est quand il faut faire les TP ! Et je suis en plein dedans!lol Bon je vous laisse, a+
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 19:20
salut les filles, kati, pq il s'est reveillé??? et pour le gateau ça a l'air bon ,donne nous la recettes,mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm...pour le moment je suis trop sucrée. nathalie on te souhaite bonne chance pour tes TP :wink: . valerie, oui c'est vrai que par voie basse c'est mieux qu'une césarienne. mais je dois absolument voir un ostéopathe, car j'ai mal partout et surtout au bassin ,hanches, et je suis fatiguées et je crois que je fais le baby blues.aller je vous laisse bye a+
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 16:59
salut les filles, bon ici il pleut il pleut il pleut et j'en ai marre de ce temps !!!!!! kylian vient de se réveiller et de gouter !!!! son lait plus la tarte que j'ai fait ce midi aux pommes et crème patissière !!!!! et moi aussi !!!!!! bon j'ai fait du sport donc ça va !!!!!! comment ça va les filles aujourd'hui ????? sinon les enfants ont fait leur nuit mais moi moins bien car j'ai rêvé de la réunion de mardi !!!! :arrow: dima voici la recette : 300gr de farine 200 gr de sucre 1 verre de lait 3 oeufs un peu d'huile 1 sachet de levure 4 cuillères à soupe de nutella mélanger tous les ingrédients sauf le nutella. Placer les 3/4 de la préparation dans un moule à manquer et beurrer. Mélanger le reste de la préparation avec le nutella puis le verser sur la préparation. Faire cuire 30mn au four à 180° bien vérifier la cuisson le gateau doit rester moelleux. laisser refroidir et saupoudrer de sucre glace !!!!! bon je vous souhaite une bonne fin d'après midi !! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2009 à 18:30
Coucou tout le monde ..... Merci pour la recette Katia, je crois que je vais l'essayer sous peu .... Ce soir, j'invite zhom au resto, on va surement manger Indien ... miam miam ! Ce matin on est allé au marché,j'ai acheté des langoustines que j'ai faite revenir au wok avec des épices, du citron et du vin blanc ...Trop bon ! Maintenant qu'on est en bord de mer, on essaie de manger plus de poissons et fruits de mer ! Telou, je suis convoquée par le "pole emploi" ! Et oui l'anpe n'existe plus en France !! Combien de candidatures spontanées faut il faire par mois pour que le conseiller te laisse tranquille ? Car si j'en ai pas fait assez, je vais en faire des fausses! De toute façon personne ne répond, je me demande pourquoi je gaspille mes timbres!!! Elo, alors, es tu en arrêt ????? Je te comprends, c'est plutôt sympa de s'occuper de nos petits bouts surtout maintenant, ils ont bien grandit ! Moi je m'éclate avec Mathys, on fait du catch ! Je l'attrape et je l'envoi sur le lit , il est pété de rire, ensuite je me jette sur le lit et là il arrive sur moi et il se couche sur moi en baissant la tête sur moi comme pour me bloquer ! On se fait de ses parties!! :lol: :lol: En ce moment, il est dans le garage avec son Papa, il adore bricoler ! Moi je sors de 30 min de Wii ! J'ai débloqué tous les exercices sauf 2 défis , tout le reste c'est fait! Je vous dis pas les postures de Yoga !!! Dur dur ! Au fait le step où on peut regarder la TV en même temps s'appelle Step d'endurance. On peut en faire pendant 10 à 30 min non stop ! Moi j'en suis à 20 min pour le moment. Bon je vous laisse, a + Nath
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2009 à 16:02
Coucou les filles, Dima : Formidable cet accouchement j'espère que moi aussi ca se passera bien le 2ème. Bizarre qu'ils n'ont pas vu avant l'incompatibilité, j'espère qu'ali a repris des forces. Je te disais en fait que Quentin j'etais aussi obligé de le réveiller pour le nourrir sinon il dormait toute la journée. Tu nous a pas dit combien il pesait la pépère a la naissance. Kati il a l'air trop bon ce gateau, je v peut etre l'essayer, je vous ai pas dit les filles, fini le régime, -10kg, je suis en phase de stabilisation :D Naetni et les autres ca a l'air pas mal la Wii feet mais elle coute cher et je sais pas si j'aurai le temps de m'y mettre. Quentin fait des progres incroyable, il s'est passer de assis a debout sans appui, il sait monter les escaliers :shock: Mais il y a qq raté il s'est blessé a la levre et a l'oeil on dirait un vrai boxeur:wink: On a pas de nouvelle d'enrigelo et de telou ni d'ange mais ca ca fait longtemps Je vous laisse gros bisous a toutes et a vos petits bouts.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 19:49
salut les filles, bon aujourd'hui journée tranquille !!! en plus il pleut il pleut !!!!! j'en ai marre de ce temps !!!!! bon sinon j'ai fait mon sport la wii fit et après j'avais encore des courbatures mais ça fait du bien !!!!! et il faut bien éliminer les calories !!!!! :arrow: johanna, félicitations pour tes 10kg perdu !!!! tu dois être ravie !!! maintenant phase de stabilisation !!! moi j'ai mis deux mois pour stabiliser et maintenant, j'arrive facilement à gérer c'est à dire quand je fais un bon repas, celui d'après est plus léger !!!!! :arrow: naetni, je te rassure, il est super bon le gateau en plus il reste bien moelleux !!!! et mercredi, je fais des madeleines au nutella !!!!! je vous dirais si c'est bon !!!!! et bien tu en fais combien par jour pour débloquer tous les exercices !!! moi j'ai pas encore tout débloquer mais bon ça fait pas longtemps que je m'y suis mise !!!! moi aussi, le step j'en fait 10mn et 20mn !!!!! bon je vous laisse et à plus les filles bonne soirée bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:55
Coucou tout le monde, Johanna, super le régime. Mais tu les as perdu vite non ? Félicitations en tout cas. Kati, pour la Wii, je crois qu'il faut en faire 30 min pour débloquer les exercices! Moi dernièrement ça m'en débloqué 2 en même temps ! Et aussi je crois qu'il fait faire les combinaisons proposées par le coach. Johanna, effectivement la Wii coute cher mais quand on regarde le prix d'une inscription en salle de sport ... Mais au fait Telou, tu t'étais inscrite en salle de gym .... !!!!! T'as arrêté ? C'était près de ton ancien job je crois.... Sinon les filles, si ça vous interesse, j'ai un plan pour dézoner la wii ... Comme ça les jeux, c'est 0€ !!! Et c'est légal ! Bon je vous laisse, bonne soirée,
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 19:56
Telou, Merci pour ton message sur mon blog :wink:
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 12:50
salut les filles. merci kati pour la recettes ,je vais l'essayer.desoler de ne pas etre passer avant ,mais je suis fatiguées.et rana ne me laisse pas de temps libre du tout. meme maintenant elle est entrains de chipoter a l'ordi pendant que je vous ecris.aller courage pour la reunions ,j'espere que tu va bien se passer. johanna félicitation pour les 10kilos.super.et félicitation aussi a quentin pour ses performances. nathalie, ici aussi le chomage fait la meme chose. ils sont chiant, et ils savent bien qu'il n'y a pas de boulot avec la crise actuelle. et bravo pour les excercices sur la wii, tu es tres motivées, super. elodie ,estelle aurelie valerie,comment aller vous? ici il neige,c'est tous blanc et il fait tres froid.et ali a un oeil gonflé ,je ne sais c'est du a quoi. mais demain j'ai rendez vous pour un controle de ça bilirubine, on verra. ah oui vous m'avez demander pour le poids de ali. 3500 gr. bisous et a+
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2009 à 14:15
coucou, Dyma, Math aussi ne me laisse pas aller sur l'ordi !A chaque fois il choppe la souris ou appuie sur les touches! Je l'ai mis au lit car il est chiant ! Il est creuvé mais ne veut pas dormir! Alors il pleure ... Tant pis! Je dois aller à la bibliothèque pour voir pour le bénévolat, mais avec Mathys je sais pas si ça va le faire ..... !!!! J'ai postulé vendredi sur le site anpe pour être conseiller clientèle en banque.. Depuis pas de nouvelle et l'offre a été retirée du site! J'en ai marre!!! :twisted: :twisted: :twisted: Télou, j'ai environ 25 candidatures spontanées+ copies des inscritptions aux sites internet de recherche d'emploi et 4 télécandidatures depuis mi Octobre, est ce que tu penses que ça suffit ? Depuis fin décembre je n'envoies plus rien, comme personne ne répond, ça me gonfle vraiment ! EADS vient de me répondre seulement maintenant pour ma lettre de fin Novembre !!!! Katia, j'ai fait le gateau au nutella , il est très bon et super moelleux! Aujourd'hui je vais faire des crêpes ! Tant pis pour le régime, je ferai plus de Wii ce soir ..... Bon je vous laisse, a + Nath
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.