Posté le : 15-01-2009 à 21:35
hello les miss,
désolée pour l'absence, comme d'habitude je suis débordée au boulot et le soir j'essaye de me reposer et de ne pas trop rester collée à mon ordi sinon zhom va en avoir marre à la longue :oops: :lol:
pas encore de +++ mais c'est normal, j'ai ovulé il y a une semaine, on verra dans 10 jours si les RRR n'ont tjs pas débarqué...
et toi Nat, tu ne devais pas faire de test??? t'inquiètes moi aussi je psychote!!!
telou très jolies les photos!! Thomas aussi fait bcp de progres en paroles, il dit poubelle, hippopotame (enfin, 'potame lol :lol: ), encore, pain, doudou,... les 2 semaines qu'il a passées avec nous à Noel ont bien servi à ces progres (à la crèche ils parlent néerlandais donc il a 2 langues à apprendre, ça n'aide pas).
Et Thomas marche depuis samedi passé :D :D :D :D :D à 17 mois il était temps....... on est super contents. Bien sûr il passe encore tout son temps à 4 pattes mais ça vient petit à petit.
Quentin est encore constipé? sait tu Johanna si tu dois changé son régime alimentaire, que dis le pédiatre? que donnes tu comme lait, comme légumes? évite le riz à tout prix, change pour des pommes de terre.
Elo prends soin de toi avec ta tension...
Katia pfff eh bien ça ne s'arrange pas... je ne sais pas quoi te dire, c'est moche...
[color=violet:54653dd58d][b:54653dd58d][size=24:54653dd58d]je viens d'avoir un texto de Dima: ça y est, elle a accouché hier, provoqué mais ça a été 'comme une lettre à la poste' dixit Dima!!! il a la jaunisse du nourrisson mais tout a l'air d'aller très bien. Félicitations Dima[/size:54653dd58d][/b:54653dd58d] [/color:54653dd58d]:tete: :bravo:
je vous fais de gros bisous