Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:07
salut les filles, bon ici tout va bien et j'espère que ça va continuer !!!!! et j'ai passé une nuit complète ça fait du bien !!!!!! demain j'ai rdv avec un nouveau centre pour les week end et les vacances, on verra bien !!! pourvu que ça marche car ça va pouvoir nous soulager un peu !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:31
Coucou les filles, Bon et bien ça y es je suis en arrêt :shock: SOS médecin est passé hier midi car je ne me sentais pas bien du tout, résultat hypertension (16/8) donc il n'as pas voulu que j'aille au boulot et m'as mis en arrêt jusqu'a lundi, date ou j'ai mon RDV avec le gynéco. Donc maintenant j'attend de voir mon gynéco pour voir ce que lui en dis, si ca se trouve je reprendrais le boulot mardi prochain, on verras. Nathalie génial le bénévolat, c'est clair que ça doit être interrêssant,, j'aide aussi la mairie de temps en temps vu qu'Enrique est dans le conseil, à chaque fois qu'il y a une fête, une expo... on va aidé et je trouve ça sympa l'ambiance et tout. Je croise les doigts pour le +++, Valérie aussi doit attendre le +++ non? je pense que c'est dans ces dates là aussi, ah la la je ne sais même plus. Et oui Aurélie ou est tu? Tu vas bien et Mathis aussi? Bon les filles je vais vous laisser car je vais aller faire quelques petites courses ce matin, car Enrique y a été hier soir mais il manque quelques bricoles, et cet aprem a 16h on va chez le médecin pour le vaccin à ti bonhomme, ouh ça ne me dis rien mais bon il le faut c'est pour son bien. Bisous les minettes :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:47
Coucou tout le monde Katia, super pour la nuit complète .... Enriquelo, je pense que tu vas être en arrêt tant que ta tension ne descend pas, car c'est dangereux pour toi et le bébé ! Moi c'est pour ça qu'on m'a déclenché et fait la césarienne.... Enfin tu n'en es pas là !!!! Mais j'ai une copine qui est en arrêt depuis ses 4 mois environ à cause de la tension ..... J'espère que je n'en ferai pas pour ma 2e grossesse !! En plus je faisais de l'oedème ! J'avais perdu 16 kg sur 18 en sortant de la mater (ou 14 sur 16 ! j'sais même plus!!) , j'étais pleine de flotte ! :roll: :shock: Bref, en tout cas, reposes toi bien ! Tu dois avoir hate de faire la 1er echo, non ? Je me demande l'effet que ça fait d'être enceinte pour la 2e fois! Je pense qu'on est plus zen non ? Et puis on fait un peu moins attention à certaine chose que pour le 1er , non ? Je sais plus si tu nous l'a dit, mais tu compte prendre un congès mater ? Valérie, je crois qu'on est dans les mêmes dates pour les ++++, alors je croise les doigts pour toi aussi :wink: Bon je vous laisse, a +
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:25
Coucou, Rien de plus de notre côté, le petit train train habituel :lol: Cet aprem il y a deux amies, dont une qui a une petite fille d'un mois de plus que Martin, qui viennent boire le café donc là je suis en train de les attendre. Pour répondre à ta question Nathalie c'est clair que cette grossesse est totalement différente de celle de Martin, j'ai plus mal, et oui c'est carément bizarre mais je sens plus mon corps se modifié. Sinon c'est clair que j'ai hate de faire la première écho mais bizarrement moins hate qu'à Martin peut être aussi que c'est parce que je sais à quoi m'attendre :lol: Mais en tout cas c'est totalement différent et moins prise de tête aussi, quoi que par moment j'ai l'impresion d'avoir oublié la première :lol: Et pour les hormones malheureusement et bien c'est toujours la même choses, les sautes d'humeur et les pleurs pour un oui ou pour un non :lol: les choix d'une grossesse, mais c'est deux fois mieux la deuxième fois car on sais à quoi s'attendre et justement je pense qu'on doit réagir plus vite quand le bébé bouge, ça par contre il me tarde de le sentir :lol: Bon assez parler de moi, et vous les filles comment allez vous? Qui a des nouvelles de Dima?????????????????????????????????????? Ah je vous laisse les copines viennent d'arriver, à toute mouah tout pleins :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 15:15
Salut tout le monde .... Waouh ! Tu as plus mal ! Bouh je m'attendais pas à ça! lol !!!! Mais c'est sûr qu'on doit plus écouter son corps la 2e fois! Moi ça y est, je psychote déjà ! Je m'étais juré de pas recommencer, mais c'est plus fort que moi... Je guette le moindre signe qui pourrait faire penser que je suis enceinte ! Mais bon, si ça se trouve j'y suis pas du tout ! Franchement, on a mis 6 mois pour Mathys, se serait un coup de bol que ça marche du 1er coup pour le 2e ! Mais en tout cas, si je ne suis pas enceinte, je peux faire un bilan sanguin car je ne fais que DORMIR !!!Tous les matins je me lève à 11h !!! Mais je le dis pas à zhom, j'ai trop honte! Je fais ma chomeuse glandeuse et j'aime pas ça ! Mais j'vous jure, le soir à 22h je commence déjà à tomber de fatigue ! Donc comme j'étais comme ça pour Mathys, si je ne suis pas enceinte, c'est que je couve qq chose! C'est pas normal de dormir autant quand on ne travaille pas et que Mat fait ses nuits !!!! Ou alors c'est juste dans ma tête!!!!!!!! Mais pourquoi je psychotte !!!!!!! gggggrrrrrrrrrrrr Bon et vous les filles ??? Est ce que Dima nous a fait un beau p'tit garçon ??? Ca fait longtemps qu'on n'a plus de nouvelles alors ....... Et Estelle t'es où ????? T'as vu, toujours pas de taf sur l'ANPE en 2009 !!! Bon j'vous laisse, je vais m'affaler sur le canapé,j'suis naze !!!!! A + La folle psychoteuse qu'est même pas enceinte !!!!!!!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:56
salut les filles, désolée de n'être pas venue hier mais je n'avais pas trop le moral car j'ai encore eu une mauvaise réponse pour le nouveau centre et là, j'en ai marre et je pense même que je vais tout arrêter car je n'en peux plus !!!! voilà !!!! :arrow: dima, alors tu nous le fais ce beau p'tit mec ????? donne nous vite de tes nouvelles !!! :arrow: naetni, et bien tu dors beaucoup !!!! moi j'aimerais mais bon le matin, il faut se lever à 7h pour les traitements de ma puce et kylian se réveille à 7h30 si c'est pas des fois plus tôt !!!! donc les grasses mat, je ne connais pas !!!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et demain, je passerais que le soir car je passe voir mon frère et je pense qu'après, on va faire les magasins ensembles pour son appart !!!! voilà bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 21:18
Ti coucou du soir, Nathalie c'est clair que si tu dors beaucoup comme ça c'est peut être que tu es enceinte!!!!!!!!!! Nous aussi pour Martin on avais mis 6 mois et pour celui là et bien ça a marché du 1er coup, j'ai arrêter la pillule et hop ça y était, même encore je n'en reviens pas alors tu vois je suis la preuve vivante que ça peut marcher :wink: Je te comprend pour le "psychotage" moi aussi je suis pareil et même si ça a marcher direct je me suis quand même bien poser des questions vu que j'avais mal au ventre et beaucoup de naussées. Je croise les doigts fort pour toi (et Valérie aussi :wink: ) pour un beau +++ D'ailleurs les filles c'est quand votre date présumé des règles :?: Kati oh la la ma belle tu es toujours en train de te battre avec ce satané centre, c'st quand même une histoire de fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une question bète, il n'y a pas d'autres centres qui pourraient l'accueillir, car franchement déjà je trouve que tu en fais énormément et c'est humain de vouloir avoir quelques heures de répis!!!!!!!!!!!!!!!!! Je croise aussi les doigts fort pour toi, tiens bon l'année 2009 est l'année du neuf :wink: Je vous laisse car il est déjà 21h15 et on a pas encore manger car on avait l'ancien propriétaire de la maison qui est venu nous faire un ti coucou, on a bien rigolé (il est homo, trop excellent) d'ailleurs il reviens début de semaine pour cette fois ci manger avec nous, ah je vous dis ça fais trop du bien de pouvoir rire et d'être aussi à l'aise avec quelqu'un qu'on voit très peu, au moins on ne se pose pas de questions et c'est fou rire assuré :lol: Bon je vous rassure on n'est pas près de changer de bord pour autant :lol: :lol: :lol: Aller zou je file, a demain les minettes :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 23:31
Coucou les nenettes Désolé de me faire rare mais j'ai repri ma recherche d'emploi... et les SOLDES !!!!!!!!!! mdrrrrr Je vois que tout le monde se porte bien ! Mais ou est DIMA ????? Elle a accouché vous croyez ? Kati : quel galere ces histoires de centre ! Courage ma belle c'est toi la plus forte tu vas les avoir à l'usure Elo : fais attention a toi cocotte..; l'hypertension c'est pas terrible enceinte ! Repose toi bien. Naetni : alors la psychoteuse !!! T'as fais un test au cas ou ??? lol En tout cas j'espere que vtu vas avoir ton +++ trés vite. Johanna : la constipation de quentin est passée ? Valco : ou est tu ???? T'as eu ton +++ et tu profites :lol: ? Nous elory va tres bien elle galope partout, n'arrete pas de parler , elle a rajouté cette semaine a son vocabulaire attend et chaussette. Elle me fais trop marrer, elle a la passion des livres comme moi. Elle s'installe dans son fauteuil et raconte toute seule c'est trop mignon. Moi je viens de recevoir mon cuiseur vapeur dernier cri et des deain je me remet au regime ! J'en ai 10 a perdre avant de faire le 2eme BB... c'est moi qui me l'impose ca ! Je suis motivé. Pour le boulot pour l'instant rien de neuf ! Je m'y remet a fond aussi dans la recherche on verra bien. Allez vais lire un peu Bisoussssssssssssssssssssssssssss Je vous met quelques photos que la nounou a prise chez elle durant l'année 2008 : (elle m'a gravé un DVD avec toutes les photos) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0144,8cccf0651ebc6321311ff762612473e9.jpg.html][img:47f5f0f8c2]http://images0.hiboox.com/images/0309/8cccf0651ebc6321311ff762612473e9.jpg[/img:47f5f0f8c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9361,6afd8c56d556716eabb1493841758836.jpg.html][img:47f5f0f8c2]http://images0.hiboox.com/images/0309/6afd8c56d556716eabb1493841758836.jpg[/img:47f5f0f8c2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf9327,0aa7c094f68f7ed5419bff86de40dc30.jpg.html][img:47f5f0f8c2]http://images0.hiboox.com/images/0309/0aa7c094f68f7ed5419bff86de40dc30.jpg[/img:47f5f0f8c2][/url]
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:47
coucou, merci les filles mais c'est vrai que c'est pas simple et pour l'instant, j'en ai marre de tout ce qui se passe pour ma puce donc je ne sais pas si je vais continuer !!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée bisous
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 21:35
hello les miss, désolée pour l'absence, comme d'habitude je suis débordée au boulot et le soir j'essaye de me reposer et de ne pas trop rester collée à mon ordi sinon zhom va en avoir marre à la longue :oops: :lol: pas encore de +++ mais c'est normal, j'ai ovulé il y a une semaine, on verra dans 10 jours si les RRR n'ont tjs pas débarqué... et toi Nat, tu ne devais pas faire de test??? t'inquiètes moi aussi je psychote!!! telou très jolies les photos!! Thomas aussi fait bcp de progres en paroles, il dit poubelle, hippopotame (enfin, 'potame lol :lol: ), encore, pain, doudou,... les 2 semaines qu'il a passées avec nous à Noel ont bien servi à ces progres (à la crèche ils parlent néerlandais donc il a 2 langues à apprendre, ça n'aide pas). Et Thomas marche depuis samedi passé :D :D :D :D :D à 17 mois il était temps....... on est super contents. Bien sûr il passe encore tout son temps à 4 pattes mais ça vient petit à petit. Quentin est encore constipé? sait tu Johanna si tu dois changé son régime alimentaire, que dis le pédiatre? que donnes tu comme lait, comme légumes? évite le riz à tout prix, change pour des pommes de terre. Elo prends soin de toi avec ta tension... Katia pfff eh bien ça ne s'arrange pas... je ne sais pas quoi te dire, c'est moche... [color=violet:54653dd58d][b:54653dd58d][size=24:54653dd58d]je viens d'avoir un texto de Dima: ça y est, elle a accouché hier, provoqué mais ça a été 'comme une lettre à la poste' dixit Dima!!! il a la jaunisse du nourrisson mais tout a l'air d'aller très bien. Félicitations Dima[/size:54653dd58d][/b:54653dd58d] [/color:54653dd58d]:tete: :bravo: je vous fais de gros bisous
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 10:21
Coucou FELICITATIONS DIMA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Me disait aussi qu'on avait plus de nouvelle ! Elle doit être rop heureuse avec la grossesse un peu galère qu'elle a eu ! GROS BISOUS DIMA ET REPOSE TOI BIEN!!!! :D Valco : allez on y croit tu vas l'avoir ce +++. BRAVO POUR THOMES, il a pris son temps ! hi hi KATI : je comprend que tu en ai marre, tu dois faire face à beaucoup de chose et la ils abusent vraiment c'est la merde vous êtes pas aidé du tout. Allez courage et profites de ta famille en attendant ça te redonneras des forces. Elodie : comment ca va aujourd'hui ma cocotte ? Nathalie : alors ce test ? Tu hiberne toujours ? lol De notre coté tout va tres bien. Je me remet a fond dans la recherche d'un job et je viens de commencer un regime, enfin pas vraiment je vais juste manger sain et equilibré je pense que ca suffira a me faire maigrir car c les exces qui font que j'ai grossit . Elory pete le feu, je crois qu'elle a un petit rhume j'ai du la moucher 1 fois ce matin mais bon...ca va passer vite comme d'hab. :lol: Allez je vous laisse [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf2619,9839e7d183517baf2e529638b2f978d1.jpg.html][img:19a747b4d5]http://images1.hiboox.com/images/0309/9839e7d183517baf2e529638b2f978d1.jpg[/img:19a747b4d5][/url] Gros bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:24
[color=red:0fdcd3def1]FELICIT[size=24:0fdcd3def1]ATION DIMA[/size:0fdcd3def1][/color:0fdcd3def1] Oh la la j'en ai les larmes aux yeux, que du bonheur, reposes toi bien Dima et reviens nous vite tout nous raconter et nous mettre des photos de ton ptit homme :wink: Valérie aller plus que 10 jours à tenir :wink: Félicitation a Thomas pour la marche, aller zou c'est parti pour tout pleins de bétises :wink: Kati tu m'etonnes que tu as envie de tout arrêté, c'est vraiment des pauv' c**, incompétents, inhumains et j'en passe :evil: Nous ça va , aujourd'hui ça va être tranquille à la maison, y'a tout pleins de ménage et de linge qui m'attendent, pffffffffff rien que d'en parler ça ne me donne pas envie :lol: Aller zou c'est parti sinon je vais jamais m'y mettre, bisous tout pleins les plus belles :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:43
salut les filles, merci les filles pour votre soutien car ça m'aide !!!!! sinon FELICITATIONS DIMA !!!! ET VIENS VITE NOUS METTRE DES PHOTOS ET TOUT NOUS RACONTER !!!!!! bon ici tout va bien, kylian et bien mange toujours proprement et de tout !! même qu'il nous réclame dans notre assiette pour gouter !!!! bon hier j'ai eu mon rdv avec le médecin pour mon suivi et ma tension est bonne, 11,7 de tension donc ça va !!! et sinon pour le poids et bien mon médecin est bien contente !!!!! bon les filles je repasse plus tard car je vais préparer le repas pour ce midi !!! bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 14:39
FELICITATIONS DIMA :lol: :lol: :lol: Vivement les photos ! Non non les filles, je ne comptais pas faire de test! J'attendais mais ggrrrr :evil: :evil: :evil: ET .... Elles sont là depuis ce matin! Je psychottais donc bien! Mais bizarrement je ne suis pas trop déçue! Je pense pas que ça va marcher de suite, donc, patience ..... Valérie, je croise les doigts pour toi ..... Katia, bon courage pour tes histoires de centre! Et félicitations à Kylian qui mange comme un grand! Estelle, bon courage pour l'équilibrage alimentaire! Moi je le fais toutes les semaines et je flanche le week end! Elo, c'est aujourd'hui que tu vois ton gynéco? J'sais plus ! Hier on est allé faire le vaccin pour Mathys. Pour les 16 mois, vous avez eu quoi à faire ? Je m'inquiète car quand j'ai pris RDV la médecin habituelle était en formation donc on est allé chez une autre du même cabinet et elle n'a fait qu'un vaccin sur les 2 préscrit, elle m'a dit que sa collègue s'était trompé! Donc Mathys a eu Infanrix et c'est tout. Sinon il fait 82 cm pour 11kg730. Au fait, la grand mère de zhom est décédée donc on va devoir partir en Normandie, donc vous inquiètez pas si vous me voyez plus! bizzzzzzzzzzzzz
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 19:55
Re coucou, Nathalie j'ai aussi emmené Martin pour sa visite des 16 mois (euh oui un peu en retard, rrooooooooohhhhhhhh la maman indigne :lol: ) et du coup il a eu pentavac comme vaccin et le mois prochain c'est le rappel de l'hépatite, voilà par contre je n'ai jamais entendu parler de Infanrix, donc si ça se trouve c'est la même chose que Pentavac, ppffffff avec les nom à la noix des médicaments et des vaccins on s'y perd :wink: Et Martin est comme Mathys: 82cm pour 11kg200 par contre. Kati félicitation à Kylian qui mange comme un grand, ça doit être trop mimi, met nous vite une photo :wink: Sinon et non mon RDV de gynéco c'est lundi à 17h, d'ailleurs j'ai hate mais en même temps la trouille d'y aller car j'ai un peu peur de savoir ce qu'il va dire et du coup comment je vais "savourer" la suite de la grossesse, ah je vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon bah plus ça va moins je me sens enceinte, c'est cool car au moins je n'ai aucunes gènes si ce n'est les naussées (enfin vomissements désolée pour les détails) du midi, d'ailleurs demain on fais le repas de noël avec ma belle famille (et oui on fais durer les bonnes choses chez nous :lol: ) et il va vraiment falloir qu'Enrique leur annonce car j'espère que je ne vais pas vomir tout le repas avant, rrrrrrroooohhhhhhh la honte sinon, j'ose même pas imaginé le tableau surtout la tête de ma belle mère,je ne l'aime pas donc vous imaginé :lol: :lol: :lol: Heureusement il y a ma belle soeur avec qui on s'entend super bien, ouf heureusement!!!! Bon aller j'arrête de parler de ma tite vie, je n'arrivais plus à passer a un moment mais alors là je me rattrappe et du coup je vous innonde de message de ma tite vie :lol: :lol: :lol: Bonne soirée mes copinettes , et bon week end si je ne reviens pas d'ici là :wink: Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.