Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 22)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:07
salut les filles, bon ici tout va bien et j'espère que ça va continuer !!!!! et j'ai passé une nuit complète ça fait du bien !!!!!! demain j'ai rdv avec un nouveau centre pour les week end et les vacances, on verra bien !!! pourvu que ça marche car ça va pouvoir nous soulager un peu !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 09:31
Coucou les filles, Bon et bien ça y es je suis en arrêt :shock: SOS médecin est passé hier midi car je ne me sentais pas bien du tout, résultat hypertension (16/8) donc il n'as pas voulu que j'aille au boulot et m'as mis en arrêt jusqu'a lundi, date ou j'ai mon RDV avec le gynéco. Donc maintenant j'attend de voir mon gynéco pour voir ce que lui en dis, si ca se trouve je reprendrais le boulot mardi prochain, on verras. Nathalie génial le bénévolat, c'est clair que ça doit être interrêssant,, j'aide aussi la mairie de temps en temps vu qu'Enrique est dans le conseil, à chaque fois qu'il y a une fête, une expo... on va aidé et je trouve ça sympa l'ambiance et tout. Je croise les doigts pour le +++, Valérie aussi doit attendre le +++ non? je pense que c'est dans ces dates là aussi, ah la la je ne sais même plus. Et oui Aurélie ou est tu? Tu vas bien et Mathis aussi? Bon les filles je vais vous laisser car je vais aller faire quelques petites courses ce matin, car Enrique y a été hier soir mais il manque quelques bricoles, et cet aprem a 16h on va chez le médecin pour le vaccin à ti bonhomme, ouh ça ne me dis rien mais bon il le faut c'est pour son bien. Bisous les minettes :wink:
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2009 à 11:47