Les cols mous enfin mamans Tome 3 (Page 21)

Discussions

Auteur
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:59
Coucou les filles et BONNE ANNEE 2009 .......... On est rentré hier soir , les vacances sont finies !!! On s'est couché à 1h30 tous les soirs! Et le réveillon vers 4h et debout à 6h30 car ma nièce s'est reveillée en hurlant et elle a reveillé Mathys ! C'était dur dur, du coup on a tous fait la sièste le 01 janvier ! En tout cas, c'était super et Math a été très gaté! Katia, félicitations pour les kilos! Moi j'en ai repris 1 pendant les fêtes, mais je vais faire attention maintenant ! Par contre, pour les magasins, pourquoi tu n'as pas attendu mercredi ... c'est les SOLDES !!!!!!!!!!! Moi j'attends que ça ! Mais je suis sure que je ne vais rien trouver ! En tout cas il faut des chaussures et chaussons à Mat ! Dima, toutes mes condoléances pour ton Papy.. Tiens le coup ma belle . Bon alors, où sont passées Estelle et Aurélie ???? Bon je vous laisse, a +
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:38
COUCOU LES COPINES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=darkred:ca0bfe87d4][size=24:ca0bfe87d4][b:ca0bfe87d4]BONNE ANNEE 2009 A VOUS TOUTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:ca0bfe87d4][/size:ca0bfe87d4][/color:ca0bfe87d4] Désole de pas être passé avant mes les fêtes on étaient mouvementés... je suis enfin rentré chez moi !!!!!!! :lol: Elory a été enormement gaté à Noel on a même pu cacher des jouets pour lequels elle est encore un peu petite, on lui donnera plus tard ! :lol: Et le premier de l'an ben ma foi s'est trés bien passé aussi, j'tais a bordeaux chez des amis on s'est couché à 4 h du mat ! DIMA : toutes mes condoléances pour ton grand père ! Essais de rester au calme et file à la mater si les contractions sont trop dures ! KATI : alors la du 36 j'en reviens pas ! Félicitations ! Moi je recommence le regime car je me supporte plus ! Je suis grosse et flasque ! lol Elo : alors cette grossesse ? Je t'appel plus tard biquette Naetni : trés bonne année a toi ! Valco : allez 2009 sera votre année et celle du futur bout du choux !!!! :wink: Johanna : trés bonne année à toi et quentin !!!! Je vous aime les filles vous m'avez manqué !!!!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010049-1,a2f64896979d60ef03c3b35bc2cb3fdd.jpg.html][img:ca0bfe87d4]http://images4.hiboox.com/images/0209/a2f64896979d60ef03c3b35bc2cb3fdd.jpg[/img:ca0bfe87d4][/url]
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 17:51
salut les filles ,je vois que vous etes presque toutes la....ça fait plaisir de nous voir presque toutes reunies.. ici il neige depuis minuit hier, il y a deja 10 cm de neige. je n'ai pas conduit rym a l'ecole. aujourd'hui j'ai moins de contractions qu'hier mais je sens que c'est plus lourd. je voulais aller acheter quelques trucs pour la naissances car j'ai rien, surtout que les autres sont pour les filles (rana) et qu'elles ne sont plus du tout bien. mais je n'ai pas le morale et en plus il neige j'avais peur de glisser. mais je pourrais recommencer a bouger a partir de la 36 ieme semaines donc mercredi. ah oui en plus je crois que je suis entrain de couver une sinusite. et pour les pieds de rana ,quand je lui mes ses chaussures elle ne se plaint pas.c'est bizzard.si elle se plaint encore je vais telephoner au medecin . estelles tres jolie photo de famille. et alors ce boulot, ça se passe comment???? nathalie ,ici les soldes en commencer samedi,et ils ont commencer fort deja a 70 %. elo j'espere que tu n'aura pas besoin de lunette pour toi et martin. car c'est chiant de lui faire accepter. et fait attention on roulant sur la neige, ne roule pas vite. kati ,alors cette rentrer ça n'a pas ete tres dure???? il neige chez toi ?? valérie,comment va thomas??? et merci les filles pour votre soutiens, je vous adore.et j'espere qu'on restera amie tres tres longtemps. bisous les filles et a +
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 20:44
Coucou les filles Je manquai a l'appel :shock: Dima toutes mers condoleances pour ton grand pere tiens le coup le plus dur est fait. Ici il y a 5 cm de neige les routes étaient bien dégagées. Quentin va bien sauf qu'il me fait plus caca j'espère qu'il n'est pas a nouveau constipé. :shock: Kati feleitation pour les 25 kilo moi j'ai repris aujourd'hui mais j'en ai pas 25 a perdre il m'en reste 4 a peu près mais la ca devient difficile après les fetes. Je vous fais de gros bisous a toutes et a vos petits bouts
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 12:46
Coucou les filles, Ici aussi il a neigé ! Mais ça va ! Dima, pourquoi ne fais tu pas les soldes sur le net? Moi je trouve qu'il y a plus de choix sur le net car arrivé en magasins, souvent y a plus la taille de mon loulou ! Je vais sur Tape à l'oeil et Vertbaudet, ils font des bonnes ristournes. Après y a Kiabi et autres, mais pour la taille, c'est pas toujours bien coupé ... Bon à part ça, rien de neuf chez moi ... bisous
dimarym 568 messages
dimarym
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2009 à 16:49
salut les filles, ici il neige plus mais il gele, cette nuit a certain endroit il a fait jusqu'a -19 degrée. et cette nuit ça va etre pire. la neige qui va fondre va geler. si non j'ai moins de contractions depuis hier. nathalie pour les soldes sur le net ,j'ai tjs peur que ça ne soit pas bien. j'ai sur la redoute et verbaudt des soldes qui vont jusqu'a 70 %. je vais voir un peu. johanna,antissipe la chose ,si il est constiper donne lui beaucoup de fruit et reduit les feculants.et merci pour le soutien. alller les filles je vous laisse a+. bisous.
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2009 à 20:25
salut les filles, bon ici tout va bien et kylian continue a faire ses bétises mais bon quand il est tout seul et que les grandes sont à l'école et bien monsieur est sage mais dès qu'elles arrivent et bien tout est fini, il pince sa soeur, tire les cheveux de la grande etc ..... il n'y a que sa soeur handicapée qu'il fait des gros calins !!!!! bon sinon, hier après midi, j'avais rdv au centre avec le directeur et tout c'est bien passé mais bon je n'y suis pas allée seule, mon papa est venu avec moi !!!! donc ils prennent ma fille la journée mais le seul hic maintenant c'est le transport donc maintenant, on fait appel au conseil général !!!!! et pour les nuits et bien ils vont essayer de voir avec le centre de palavas à l'institut saint pierre !!!! on verra mais ils ont drolement changé !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2009 à 16:05
Coucou tout le monde .... bein alors, vous êtes toutes aux soldes????????, Ce matin je suis allée chez Fabio Luchi, j'ai trouvé pas mal de trucs pour Math, jusqu'à -70% !!! Mais un monde ........; J'attends Zhom et on va aller en centre ville. Et vous, koi de neuf ???? bizzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2009 à 10:44
Eh oh les filles !!!!!!!!!!! VOUS ETES OU???????????????????? :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon ici il fait froid! comme partout ! Mercredi soir on est allé en ville et Mathys a hurlé! Il avait très froid aux mains, malgré les gants! Pauv' tit bonhomme! Du coup on l'a pris dans les bras car forcément dans la poussette il prend tout le froid mais il ne supporte pas le vétement de pluie, donc on est obligé de le laisser comme ça ! Et comme en plus il ne supporte pas les bonnets! Bon j'éspère avoir de vos news........ Vous savez où est passé Ange ??? bizzzzzzzz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2009 à 20:21
salut les filles, désolé d'être pas trop présente mais bon ça fait deux jours que j'aide mon frère à déménager, à repeindre l'appartement et à tout nettoyer et le soir je suis un peu naze en plus le soir il faut s'occuper des enfants !!! promis la semaine prochaine ça sera plus calme !!!!!! bisous les filles
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:29
UP !!!!!!! Y A PERSONNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 19:39
bonsoir les filles, nous non plus, on a rien fait aujourd'hui !!!! comme vous toutes les filles, coconninnnnnng !!!!! j'ai juste préparer le repas à midi (aiguillettes de canard à la crème aux échalottes avec des choux fleurs ) et après midi, j'ai fait la galette des rois à la frangipane car mes parents et mon frère sont venus la manger !!! et entre deux, on a joué à la wii avec les filles !!!! c'est tout !!!!!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous vous êtes où les filles ??????????????????????
johanna62 295 messages
johanna62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 20:20
Coucou les filles, Desole de ne pas etre passe plus tot :? mais toujours débordé. J'espère que vous allez bien et dima comment vas tu? On a fait les soldes, j'ai acheté un aspiro des fringues pour zhom et pour quentin bien sur, et pour moi j'ai rien trouvé. La constipation de quentin va un peu mieux ca fait 3 jours qu'il fait caca sans suppo de glycerine mais il est sous importal, je comprends pas pourquoi d'un coup il est constipé :shock: Quentin dit pardon maintenant et repète tout ce qu'on dit et fait tout ce qu'on fait c'est trop marrant. Je vous laisse je vous fais de gros bisou a toutes et a vos petits bouts.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 09:47
Coucou les filles, Je n'ai pas pu passer car ce week end je bossais de coupure, donc dès que j'avais un moment je profitais de mes hommes. Chez nous ça va, finalement il n'as pas neigé (que quelques flocons histoire de dire) mais par contre le verglas bien présent, on a eu 1 semaine ou on n'avais même du mal a dégivrer la voiture car ça regelais par dessus. A part ça et bien on a fais les soldes mais cette année on a pas acheter de fringues, on s'est pris un ordi portable car celui là rend l'ame petit a petit plus ça va moins je vois l'ecran donc je suis désolée mais je ne vois plus les photos que vous mettez :( Normalement on devrai pas tarder à le recevoir, il me tarde!!!!!!!! Sinon Martin va bien , il a été 1 semaine ou il etait une pile mais là il à l'air de se calmer, par contre pour els bétises pffffffffff il en invente encore plus chaque jour :lol: Voilà les tites nouvelles, je vous laisse je vais aller faire mon ménage, bonne journée bisous
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 11:38
Coucou, Nous aussi on a fait les soldes tout le week end ! Samedi soir y avait le pot du maire pour le nouveaux arrivant. sur 30 couples invités on n'était que 4 à être venus! C'est dommage! Du coup les associations de la ville ont présentés leurs travaux et je me suis proposé pour faire du bénévolat tant que je n'ai pas de taf! Je vais commencé par la bibliothèque et après j'irai voir l'office du tourisme qui a besoin de mains pour organiser des expo! Moi ça m'intéresse et en plus je pourrai le mettre dans mon CV, ça évitera d'avoir un gros trou depuis 2008 ! Pour le boulot, il n'y a toujours rien et mes candidatures spontanées reste sans réponse ! J'attends la fin de la semaine, date de mes RRR ... Peut être que j'aurais un +++++++++++++ !!!!! A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.