Posté le : 05-01-2009 à 17:51
salut les filles ,je vois que vous etes presque toutes la....ça fait plaisir de nous voir presque toutes reunies..
ici il neige depuis minuit hier, il y a deja 10 cm de neige. je n'ai pas conduit rym a l'ecole.
aujourd'hui j'ai moins de contractions qu'hier mais je sens que c'est plus lourd. je voulais aller acheter quelques trucs pour la naissances car j'ai rien, surtout que les autres sont pour les filles (rana) et qu'elles ne sont plus du tout bien. mais je n'ai pas le morale et en plus il neige j'avais peur de glisser. mais je pourrais recommencer a bouger a partir de la 36 ieme semaines donc mercredi.
ah oui en plus je crois que je suis entrain de couver une sinusite.
et pour les pieds de rana ,quand je lui mes ses chaussures elle ne se plaint pas.c'est bizzard.si elle se plaint encore je vais telephoner au medecin .
estelles tres jolie photo de famille. et alors ce boulot, ça se passe comment????
nathalie ,ici les soldes en commencer samedi,et ils ont commencer fort deja a 70 %.
elo j'espere que tu n'aura pas besoin de lunette pour toi et martin. car c'est chiant de lui faire accepter. et fait attention on roulant sur la neige, ne roule pas vite.
kati ,alors cette rentrer ça n'a pas ete tres dure???? il neige chez toi ??
valérie,comment va thomas???
et merci les filles pour votre soutiens, je vous adore.et j'espere qu'on restera amie tres tres longtemps.
bisous les filles et a +