Posté le : 22-12-2008 à 19:24
Coucou les poulettes !
Bein j'suis même pas passé du week end ! Comme toi Telou, avec les fêtes de fin d'années, je n'arrête pas !
Super les photos Telou.
Félicitation au p'tit Quentin pour ces premiers pas ! Profites en tant que c'est le début , car comme tu as pu le lire, les p"tits mecs (et Rana aussi !! lol) sont des terreurs ! Ca y est Katia, Mat fait comme Kylian, il expérimente le monté de table basse !!! gggrrrrrrrrrrr lol !!
Au fait Télou, alors est ce que du coup tu tente BB2 vu que tu n'as pas de job ? Moi je suis motivée! Je me suis prise en main et le moral va mieux! Donc plus que 1 pillule sur la plaquette et hop ............. A la course aux +++++++
Dima, j'espère que tu vas bien ma bichette !Ma pauvre, vu qu'on n'a pas de news, je pense que tu es resté en observation ... En tout cas tout le monde pense bien fort à toi et à ta famille.
Au fait, où est Elo ? C'est normal qu'elle ne vienne plus du tout ? L'autre jour je repensais à ses péripéties avec son poney ! lol Qu'est ce qu'on en a partagé des choses toutes ensemble ......
Au fait, pour les vérrines, merci de votre aide à toute .... Voilà le verdict!
Tout bête, mousse d'avocat maison et saumon fumé , Tstatsiki et batonnet de carottes! Et crevette au sésame (j'ai essayé, c'est trop bon! Une crevette trempée dans du jaune d'oeuf puis dans la farine puis dans du sésame et hop à la poele) ? J'ai des verrines carrées donc une crevette dans chaque coin et de la mayo au milieu !
Bon j'ai écrit un roman ... C'est l'heure du bain de Mat ...
BOnne soirée,
a +