Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:32
Coucou !!! Hé oui, me revoilà avec un nouveau roman !! Désolée mais j'ai du mal à tout gérer à temps en ce moment !! PFIOU !! En tous cas, je pense à vous !! ;) C'est cool que les discussions reprennent ici !! YES !!! => Marion : * C'est clair, je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il y ait autant de papotage !! Hihi !!! * [quote:5af44d40fd]on est payé le double pour 2 enfants de moins de 3 ans mais ce n'est pas le cas pour moi! [/quote:5af44d40fd] Ha oui c'est vrai !!! J'avais vu ça pour mes enfants... * Sinon, comment va Maÿlis ? * [quote:5af44d40fd]Malheuresement à notre époque si on commence à regarder en détail tout ce qu'on a dans notre assiette c'est pas terrible terrible... [/quote:5af44d40fd] C'est bien pour ça que justement je fais bien attention à TOUT ce que contient mon assiète et la plupart du temps, à la maison, on se fait à manger nous-même, pas de plat préparé parce que de une, ça coûte bien trop cher et de deux, ben y'a plein de cochonneries dedans... * Merci pour tes félicitations pour mon taf, c'est cool je commence ce soir ! YOUHOU !!! => Émily : * Félicitations ma belle pour ta grossesse ! Je suis ravie d'avoir de si bonnes nouvelles de ta part dis donc !!! Hey, facile la devinette !! Je n'en attendais pas tant pour mon retour ! MERCI !!! Hihi !!! Super pour l'échographie 3D dis donc !!! Et trop mimi ton p'tit bout qui te fait des bisous sur le ventre !!! * Je voudrais bien voir les photos du mariage moi aussi !! Je suis inscrite sur Facebook. * Super pour le bio !!! * Pour la jalousie de l'aîné à la naissance d'un autre bébé, pour Tiana ça n'a duré que quelques jours mais elle était plus jeune donc elle a quand même passé bien moins de temps seule avec papa-maman... * Rôlala, j'ai vraiment loupé des trucs moi ! Ton homme a un enfant ? * 88 cm ?? Wow ! Il est grand !! Et fin en plus !! Tiana mesure 75cm je crois et pèse presque 12kg !! Hihi !! Pourtant, elle ne mange pas plus que ça... Et c'est équilibré... Mais, elle est dans les courbes donc ça va... * Olala, ça ne doit pas être facile lefait que Téo soit une semaine sur deux chez son papa... * Tiana fait souvent des crises, des colères. Je suis aussi intransigeante, c'est clair. Elle est punie par terre, assise et elle sait qu'elle ne doit pas bouger. Quand je l'ai décidé, je me mets le visage en face du sien et je lui explique pourquoi je l'ai punie et je lui dit que si elle recommence, elle sera encore punie. Par contre, quand ça devient trop la grosse crise, elle finie au lit (parce que c'est souvent qu'elle est morte de fatigue et d'ailleurs à ce moment-là, elle s'endort très viite !!). Mais bon, ma vois doit sûrement être bien moins douce que la tienne : je hausse le son parfois assez fort... Je suis en pleine remise en question : je suis en train de me zénifier... Hihi !! * Tu as arrêté de travailler ? Et ça va financièrement ? => Sam : * MDRR pour le Coca !! Hihi !! Le monsieur qui a créé le Coca est bel et bien mort mais je pense que la personne à la tête de cette société est blindée de fric, c'est clair !! * Super pour les dents d'Axel !! Tiana, elle est en train de sortir ses canines !! * Axel parle ?. C'est à dire ? Il dit clairement des mots ou il fait carrément des phrases ? Tiana dit pas mal de mots mais souvent c'est assez approximatif ! Hihi !!! Hier, elle a dit "un coeur" parce qu'elle venait d'en dessiner un !! Si, si ! J'vous jure ! Trop mimi !!! * Pour ses siestes, c'est cool !! Enfin ! * Et trop mimi !! Il montre ton ventre en disant bébé !! C'est trop chou !! * Tu sais, cuisiner, ça coûte justement bien moins cher. J'ai du m'y mettre vraiment parce que sinon les finances ne suivaient pas du tout... => Katia : * Félicitations pour les nuits de Kylian !!! * Super !!! Plus de plâtre pour ta puce !!! Mais comme je n'ai pas tout suivi, que s'est-il passé ? * Tiana dort entre 1h30 et 3 heure l'aprèm et le soir, elle est au lit entre 19h30 et 20h. * Pas cool le mec que t'est rentré dedans !! => Vanessa : * [quote:5af44d40fd]va falloir que jme calme sur la bouffe aussi ma balnce s'affole Embarassed , même si ca reste encore bien inferieur a ce que je suis cense faire[/quote:5af44d40fd] Attention miss !! => Su : * On va être copines de Free !! ;) * Wow ! Qu'est-ce qu'il a changé Koldo !!! => Charlotte : * Ben, pourquoi tu dérangerais miss ?? Hihi !!! * Félicitations pour ce bébé !!! * Ta fille est très mimi sur l'avatar !! Elle va sur le pot ? Tiana en a assez des couches mais se retient trop donc quand ça vient, ça vient trop vite et elle n'a pas le temps de réagir... Mais ça veut dire que c'est en bonne voie !
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 11:36
Sam, tu ne confondrais pas ATSEM et Assistante maternelle par hasard ? :lol:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:30
pti coucou vite fais du travail :oops: jrepasserais plus tard sam: oui oui faut que jmette une photo car mon avatar est perime :oops: :wink: , j'en ai fais une ce wk dehors jla mettrais, mais en ce moment on peut pas dire qu'on en fait bcp alors que bb on la mitraille tous les jours :? fanny, marion, katia, mopi et les autres bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 13:36
Coucou!!! :arrow: vanou euh mon absence etait du a un GROS ras le bol!!! mais bon la je ne bosse plus j'ai du temps (enfin pas t'en que cela finalement) donc pourquoi pas !!! lol :arrow: Marion radiateur a fluide machin c'est ce qu'on va avoir dans la nouvelle maison mais nous n'avons pas compris la difference entre ca et les normaux electrique tu vas peut etre pouvoir m'elcairer un peu!!! Pour les coleres moi aussi je la laisse se calmer ou je la met au coin et je ne m'en occupe plus et la elle fait peine a voir donc ca ne dure pas longtps! Par contre je ne la punie pas dans la chambre car il y a des jouets donc niette :lol: :arrow: Sam tout arrive n'est ce pas!!! :lol: :lol: :arrow: Fanny je disais ca comme ca pour le derangement!!! lol Pour l'alimentation je ne rebondis pas trop car je trouve que si on veut bien manger a TOUT les repas et regarder que TOUT soit correct et limite parfais bah perso ca me couterait TROP cher. quand je vois le prix des legume et viande j'hallucine! Enfin nos repas reste equilibré bien evidemment mais il arrive de manger des pate carbo ou autre. Pour le soda lola n'en boit pas je ne veux pas lhabituer a cela par contre je lui donne du pur jus de fruit parfois a 4h (un peu coupé a leau) mais que pour le gouter. Moi par contre en ce moment je suis tres coca (light) merci aigreur d'estomac ca me soulage. j'ai essayé un moin cher mais c'est vraiment degueu!!! lol Tes loulous sont vraiment mignon!Comme elle a changé Tiana!! NOn lola ne va pas au pot mais j'essaye! elle n'est pas encore prete!! Bon sinon nuit de crote donc dure dure auj! menage fait (en bas pas en haut) linge pendant lola au dodo (mais elle fait l'andouille) j'attend une collegue pour le café! Bonne apm
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 14:24
:arrow: Marion ha cool alors!!!! C'est une bonne nouvelle! Moi quand j'ai demandé elle n'a pas parlé d'economie mais d'air sec avec les radiateurs normaux Enfin c'est cool!!!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 15:29
Yess !!! Ça blablate dur !! C'est cool !!! Trop contente que notre petit coin reprenne vie !! YOUHOU !!! Bon, ben moi je suis passée à Lidl tout à l'heure parce qu'il vendaient des tapis imitation herbe que j'ai découpé et mis sur le balcon (ça fait classe !! Hihi !!) et un paillasson avec une jolie marguerite dessus ! Trop contente !! => Vanessa : * T'es toujours en train de courir toi ! Hihi !! Au moins, tu ne t'ennuies pas, c'est cool !! => Charlotte : * T'es bête toi !! Genre tu déranges !! MDRR !!! * Non mais t'inquiète, on essaie au max d'être équilibré mais des fois, c'est aussi pâte sauce tomate... Hihi !! Mince, on peut déborder un peu de temps en temps de nos principes, n'est-ce pas !! MDRR !! Par contre, on compte à terme devenir végétariens mais il faut bien qu'on se renseigne pour ne pas faire de co*nneries... En fait, on n'aime pas trop la viande et le poisson mais on ne sait pas comment faire pour rester équilibré en magnésium, en fer, etc... Il faut qu'on se penche sérieusement là-dessus quoi... Par contre par rapport au prix des légumes, je ne sais pas chez toi mais ici, il y a plein de marchés qui vendent leurs légumes pas cher... Bon, c'est pas bio mais c'est déjà ça, hein ! ;) * Merci pour mes bébés !! Hihi !! Oui, Tiana a bien changé ! Une vraie petite fille maintenant... D'ailleurs, les inscriptions en maternelle commencent en mai ici pour les enfants nés en 2007. On va tenter parce que ça lui plairait vraiment. A la halte garderie, elles m'ont dit que c'était une bonne idée pour Tiana parce que de fois elle reste assise près d'une heure à la halte à dessiner !!! Mais hélas, elle ne sera pas prioritaire parce que ce sont d'abord les ZEP, ce qui est quand même compréhensible... Mais peut-être en janvier... Ils font des rentrées en janvier ici. => Marion : Courage pour les nuits !! Croisons les doigts pour qu'elles soient mieux après le traitement !! Allez, je go sur l'autre forum et après, je vais me reposer... Bisous !!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 16:17
Ha cool pour lecole fanny ; Nous bah je ne sais pas car comme on demenga en juin il sera surement trop tard. en meme temps je me vois pas la mettre deja en septembre mais plutot en janvier que le matin... enfin il faut qu'elle soit propre deja!!! Vegetarien moi impossible j'aime trop la viande!! la j'ai dit des que j'accouche je me mange un steak tartare!!!!!!!!! hummmmmmm Marion: roh cest cool ces chauffages alors on en a un aussi dans la salle de bain mais pas seche serviette dommage!!! lol
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:35
salut les filles, et bien ça papote dur les filles !!!!! je suis trop contente d'avoir de la lecture même si je n'arrive pas à venir tous les jours car pas facile car avec tout le monde et ma puce que je vais voir mais bon je viens !!!! bon ici petite journée tranquille surtout avec la pluie qu'on a eu ce matin !!! bon j'en ai profité pour cuisiner !!! et oui ce midi, gratin de chou fleur, ensuite, j'ai fait de la compote de pommes puis des beignets au four que j'ai rempli avec la compote et d'autres au nutella (pour le bonheur des enfants) puis j'ai fait aussi des yaourts !!!!! en plus après midi, j'ai une amie qui est venue boire le café !!!! ha oui j'oubliais la soupe aussi pour ce soir !!!! voilà ma journée !!!! :arrow: cha&co, contente de te lire et surtout félicitations pour ta grossesse !!!!!!! et bien que de bébés à venir !!!!! et sinon pas trop fatiguée ???? moi aussi, pendant mes quatres grossesses, je mangeais de tout !!! le seul truc que j'ai supprimé entièrement c'est l'alcool mais comme j'en buvais pas trop c'est à dire un verre de temps en temps et bien ça ne m'a pas dérangé !!! :arrow: bbd'amour, comment tu vas ??? tu as de la chance de promener car ici entre hier et aujourd'hui et bien pas facile !!! j'espère que demain il fera meilleur !!!! :arrow: fanny et bien ma puce c'est fait opéré des deux pieds il y a un mois car on ne pouvait plus la chausser ni lui mettre ses athèles et là tout va bien et je pense pouvoir la récupérer fin de la semaine prochaine !!! donc on verra !!! en plus j'ai rdv pour pouvoir la mettre pendant les vacances et un week end par mois !! enfin on verra !!!! sinon tu as de la chance que tiana dorme autant l'après midi, moi kylian hier et aujourd'hui, il n'a dormi qu'1h voir 1h30 max !!!!! et le soir je le mets vers 20h30 car avant c'est pas la peine !!! sinon nous aussi, à l'école maternelle, ils ont une classe passerelle et ils prennent les enfants de 2 ans et deux matinée par semaine !!! c'est bien car ça les habituent !!!!! mais avec les nouvelles lois et bien on attend mais il est déjà inscrit donc on verra !!!!! :arrow: p'tit papillon c'est vrai que c'est pas simple quand les enfants nous testent !!! moi c'est l'inverse, kylian et bien il m'obéit beaucoup plus à moi qu'à son père !!!! donc moi quand je commence juste des fois à me lever et bien monsieur arrête !!!!! et bien sur me fait sa petite tête toute triste !!! mais bon avec moi ça marche moins car nous aussi, kylian nous teste beaucoup !!!! :arrow: mopi, c'est vrai qu'il a une petite tête de fripouille mais il est mignon !!!!! bon je vous laisse car je vais mixer la soupe !!!! bisous et à plus les filles
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 20:54
coucou les filles $comme d'hab ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais avec le travail pas facile et puis j'ai pas mal de soucis avec ma nounou donc ca va pas trop fort je vous jure je vais changé j'en peux plus d'elle déja elle m'anarque elle me prend 3.40 de l'heure sachant que c'est 2.80 chez nous la moyenne donc quyand je viens chercher Tom à midi eh bah elle lui donne pas a manger il regarde les autre manger alors que je lui paye son repas elle l'habille 15 min avant que j'arrive et tous a l'heure elle m'anonce que je lui doit 20 h ( mes horaires sont jmais fixe donc au début on avait dit 28h par semaine c'est tout et la elle me dit non plus ok ) quand j'ai vu tom il été allongé sans jeu par terre sur un tapis , elle n' a pas de de jeux et kle pire elle garde 4 enfants à plein temps alors qu'elle n' a pas l'agrement tom est mal las bas il est inferal le soir, il veut plus manger j'en ai parler à la puer et elle va aller la voir sinon le boulot ca va j'ai toujouyrs pas signé mon cdi mais ca devrait pas tarder ( mince quoi j'ai hate de faire une petite soeur à TOM ) lol . bon sion j'ai vu que FANNY et Cha&Co reviennet c'est col @ bientot déslée je doit y aller le mari rale il veut manger lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 09:55
g besoin de votre aide les filles HELPPPPPPPPPP!! alors voilà, chloe en ce moment est une vraie pile electrique, elle est pas specialement infecte mais n'ecoute pas..........et je ne sais pas quoi faire pr mfaire obeir!! elle est sage en generale, mais en ce moement elle aime a ne pas ecouter, puis crier ou faire des fessees g tentee ca fonctionne pas d'une part, et je n'aime pas trop cette methode, mais bon qd on y arrive pas, sur le moment on pense que crier est la meilleure des solutions voir la fessee mais AU QUE NON ELLE S'EN FICHE ROYALE! dc des idees? alors faut dire que cette semaine g ete seule pr la gerer quasi car jerome etant d'apres midi je suis seule avec elle, mais bon qd j'arive a la vexee, et lui faire comprendre elle se calme par la suite, suffit que je la colle devant oui oui et là nikel , mais bon hier je l'ai recuperer une vraie pile elect.......elle enleve sans cesse son manteau, elle m'a donc bien fait tourner en bourrique chez nounou et g deja leve la voix....en rentrant elle gesticulait ds tous les sens et donc pour la douche la misere, je l'ai dc mise ds son lit pr la calmer et la vexer! bah apres ct deja bcp mieux........ dc jsuis preneuse pr des idees!! merkiiiiiii fanny: oui c klr je cours partout.......jme suis rendu compte qu'avec speedy maman on etait les seules a bosser :( , et du koup oui bosser, puis gerer chloe, la maison le demenagement et tout pffffffffffffff
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:02
speedy maman: c koi cette nounou :shock: :shock: , attend j'halucine grave là :twisted: , jsais pas moi, mais ca me viendrais pas à l'esprit de laisser tom par terre sans jouets, comme un pauvre ti malheureu et encore moi le laisser regarder les autres manger?? mais n'importe quoi!! tu la paies! ca peut lui foutre quoi à elle de lui donner à manger?? ah mais non elle a pas envie sfaire chier avec ca!! c***asse va!!pfffffff serieux changes!! :twisted: fanny: pour l'ecole moi chloe ira surement l'annee prochaine septembre 2010 elle aura 3ans et 2mois.........j'aurai aime qu'elle y soit un choiille plus tot genre 2ans et demi comme moi.....jverrais bien s'ils me la prennent en janvier 2010........elle aura 2ans et demi, et sera surement propre, ca fait bientot 6 mois qu'elle va sur le pot, me reclame pr le caca mais bon en ce moement tite regression c moi qui lam et et non elle qui me demande....jvais attendre cet ete pr la mettre en culotte ce sera plus simple, dc soit janvier si possible.......pourquoi pas?? sinon sept 2010 elle aura tout le temps de se faire suer avec l'ecole dc qu'elle profite puis chez la nounou elle est en creche familiale dc voit ts les 2 jours des 10aine d'enfants a la creche, font gym, musique et d'autres activites c bien!! le truc negatif c que malheuresement en sept cette annee, les 2 yanis qui sont avec elle vont a l'ecole dc elle va se retrouver avec 2 autres enfants surement des bb.......pas tres enrichissant pr elle, puisque l'attention va etre porte sur les 2autres et jme rend compte que qd elle est arrivee elle a ete pousse a evoluer tres vite avec les 2 gds.........dc a voir...si je vois qu'elle commence a s'ennuyer et qu'elle a une soif d'apprendre je la mettrais.elle comence deja a bien "lire" et compter jusque 4....avec môman bien sur :D
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:09
Coucou les nénettes !!! L'humeur du jour est un peu comme le temps (gris) mais impossible de savoir pourquoi... PFF ! En tous cas hier soir, j'ai fait mes deux premières heures de taf ! Ça fait plaisir mais je me suis retrouvée coincée en bas... Impossible d'ouvrir la porte de l'intérieur mais bon, tout s'est arrangé après avoir appeler l'un de mes employeurs qui m'a expliqué comment faire... Avec tout ça, je suis quand même rentrée 1/4 d'heure plus tard que prévu à la maison... Là, ce matin, j'ai postulé à des offres, je dois ranger la table du petit dèj', passer le balai et.... ME RE-PO-SER !! il le faut !! Ça fait une semaine que je cumule la fatigue... PFFF !! Bref, je m'attèle donc à vous répondre ! Hihi !! => Charlotte : * Pour la maternelle, Tiana, ça lui plairait vraiment vraiment !! Elle commence à s'ennuyer à la halte... Et vu qu'elle adore dessiner et tout ça.. => Marion : * Rôô ! Ils font chi*er avec leurs classes de supprimées... L'éducation, ça devrait être la priorité !! PFF !! => Katia : * Que de cuisine !! MIAM !! Ça me fait saliver !! Hihi !!! * Oki pour l'opération de ta puce. C'est super si tu peux la mettre quelques jours à garder. Tiens-nous au courant !! * Ha ouais Kylian est déjà inscrit ? Hé bien ! Ça s'estfait tôt dis donc les inscriptions !! => Audrey : * Ravie de te revoir ! ;) * Rôô !! Pas cool l'ass mat parrapport au tarif dis donc !! HEIN ????????????? Elle ne lui donne pas à manger à midi ?????????????????????????? Ça me révolte ça !!!! Quelle co*nne !!! Pas de jeu ???? 4 enfants et pas d'agrément pour ça ??? J'espère que la puer t'as pris au sérieux !!!!! GRRR !!! Si je pouvais j'irai la voir moi-même à c'te bonne femme !!! * YES ! Un CDI, ce serait cool !!! Allez gros bisous les filles et bonne journée !!
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 10:15
=> Vanessa : * Non, ça y est ! Je bosse aussi (pas à temps plein, loin de là mais je bosse un peu ! ;) Vous n'êtes plus 2 mais nous sommes 3 !! Ha mais non, Sam bosse aussi me semble-t-il... * Pour des idées, je vais te chercher ça... J'ai déjà dit comment j'agissais avec Tiana un peu plus haut mais je vais fouiller sur internet pour t'aider à trouver une solution. * WOW ! Elle va sur le pot depuis 6 mois !!! Hé bé dis donc !! Elle est précoce dis donc !!! Elle commence à "lire" ? C'est à dire ? Et elle compte jusqu'à 4 ?? WOW !! Super !! Pour Tiana, ce n'est pas encore ça quand même...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 11:07
Heyyyyyyyyyy !! ca va ?? ici ca va bien ! bon il pleut mais c est pas grave j avais pas prevu de sortir ! Axel est a la creche je le recup a 13h30 et apres il y va pas de 15 jours ca va lui faire drole ! Voila sinon rien de bien spé ! audrey : tu devrais pas laissé Tom a cette femme surtout que tu paye et qu elle te rend pas le service pour ! tu veux faire un bébé apres avoir signé ton cdi ? fanny : alors ce boulot ? pour info je suis au chomage depuis decembre et j ai juste fais un inventaire mardi soir depuis, en meme temps enceinte personne ne veut de moi ! cha : Lola va bien ? Nous Axel le pot c moyen aussi, il me le reclame reste dessus il faut lui lire des livres mais ne fais rien et pourtant il dit bravo pipi caca ! je vais attendre cet eté et mettre les slip oui oui ca va lui faire le choc lol ! marion : la décision est prise ?? dis nous en un peu plus je suis curieuse ! courage pour les nuits ma belle ! mayliss va mieu ? ses oreilles sont guéri ? et coté boulot t en es ou ? vanou : Axel aussi n ecoute pas alors je lui dis que si il vient pas je m en vais, j ai trouvé que le chantage pour le moment pour que ca marche du style si tu veu pas monté t habillé tu va pas etre beau pour aller voir les copains et la il monte mais des fois ca durrrrrrrrrrr !! Bon courage ! mopi : t es la ? kati : quand je dis que si tu veux cuisiné ca coute cher je parle du prix des légumes, qui sont exorbitants par exemple pour faire une ratatouille tu en as facile pour 10:€ de legumes alors que la poelé congelé coute 4€ mais apres question gout c est clair c est pas pareil ! Et puis il faut que ca plaise aussi de cuisiné moi perso c est pas ma tasse de thé je le fais quand meme pour mes hommes mais si je pouvais m en passé c serai volontier ! Bon sur ceux je vous laisse je vais finir de faire des invitations pour mon oncle et aller faire mon lit quand meme ! bonne journée et c est un plaisir de vous lire ca faisais si longtemps !!!!!!!!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-04-2009 à 15:23
kikou les filles!!!! Il fait beau, c'est le printemps qui donne envie de papotter ou quoi? en tout cas, c'est trop chouette de voir du monde. Ici tout va bien, Koldo va beaucoup mieux il a arreté de c**** toute la journée, mais par contre...... Il râle et râle et râle tout le temps, un vrai caractere de cochon. Il fait tellement beau dehors, qu'il ne pense au'a sortir monsieur. En plus une copine m'a donnée le velo de son fils, et il est comme un fou avec. C'est un 14 puces, et avec la selle tout en bas il arrive a en faire. (par contre le mechant guidon que ne veut pas aller tout droit, c'est pas drole :lol: :lol: ) Moi suis afond dans mes revisions, il me reste que 25 jours :? :? . ça me fait flipper l'approche. Sam, eh oui, suis là, pas trop le temps en ce moment, mais je vais y arriver a venir. Je vois que tout va bien. C'est quand que tu connaitras le sexe du bb? Trop mignon Axel. Pour la cuisine, t'as raison, c'est trop chere les legumes, j'aime bien cuisiner, mais il faut pas exagerer, quand c'est tout prete je dis pas non hein? J'ai planté de tomates et des haricots dans mon jardin, mais j'espere pas trop, ma main est noir en lieu de vert :evil: Vanou, desolé ma belle, je ne peut pas t'aider suis dans le meme cas avec Koldo, quoi que le mien n'a jamais ete sage. Il faut faire avec quoi, Koldo n'ecoute que son pere, c'est dejà ça :lol: Pour le pot, je n'ai pas encore essayé. mais je pensé le passer directement aux toilettes avec un reducteur, j'en ai marre de crottes, et si il laisse dans le pot tout ça qu'il laisse dans la couche, je vais tourner del oeil du premier coup, (desolé c'est degueulasse :lol: ) Audrey, ne laisse pas ton fils un jour de plus chez cete dame, je pense que la PMI peut t'aider a chercher mieux, il va e le traumatiser le pouvre ti loup. courage pour le boulot. Katia, d'ou tu sorts le temps pour cuisiner tout ça? comment je dissait a Sam, j'aime cuisiner, mais tout le frais devient trop chere. J'attends avec impatience aller en Espagne pour profiter de bonnes legumes de mon pere (du potager hein :lol: ), trop bonnes. Bisous a tes lou lous Cha, re-bienvenue, comment ça se passe ta grossese? tu sais dejà le sexe? Elle a beaucoup grandit Lola, trop mignon sur les photos. Moi aussi j'attendais d'accoucher pour pouvoir manger de tout, sur tout c'etait le tarama qui m'a manqué. Bb d'amour, ça va la miss? Tu t'es renseigné pour le concours? €Si t'as de question n'hesite pas a demander oki? bah crotte pour les nuits, en plus elle dot pas bien se reposser la tit cheri non? et Ilona, elle se reveille pas? parce le miens sont tous les trois dans la meme chambre, et s'il y a un aui pleure, les deux autres vont avec. :cry: Fanny, c'etait bien le boulot? t'arrive a gerer boulot et maison?, ça doit etre dure quand meme. Je dit ça puisque ça fait tellement longtemps que je ne travaille pas; que je ne voit pas en train de faire les deux, Pour l'école, je trouve que deux ans c'est un peu petite pour l'école, quoi que si t'as la posibilité de la mettre, vas-y au moins ça serà gratos. koldo il rentrerà en septembre 2010 s'il y a la place, parce que ici ce n'est pas evident de mettre son enfant a l'école. entre les fermetures de classes et tout qui va avec, c'est vraiment la galére. bon sur ce je vous laisse Mon bb se reveille. (2 heures en demie de paix ça fait du bien :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.