Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 27)

Discussions

Auteur
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2009 à 12:37
Je suis désolée mais ça fait bien longtemps que j'ai déserté. Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2009. Que des bonnes choses. Pour l'année à bien commencé. Julie va bien, je trouve qu'elle change beaucoup en ce moment. Moi j'ai énormément de boulot ce qui explique la désertion. Je vous embrasse et j'essaye de revenir bientôt à plus
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 19:58
salut les filles, désolée de n'être pas venue hier mais je n'avais pas trop le moral car j'ai encore eu une mauvaise réponse pour le nouveau centre et là, j'en ai marre et je pense même que je vais tout arrêter car je n'en peux plus !!!! voilà !!!! :arrow: clandeau, ça fait plaisir de te lire !!!! dis moi qu'est ce qu'il a changé ton fils !!!! il est mimi !!!!!en tout cas super pour ton nouveau boulot !!!! c'est vrai qu'il va falloir que tu t'organises autrement !!!!! mais je sais que tu arriveras à tout gérer !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée et demain, je passerais que le soir car je passe voir mon frère et je pense qu'après, on va faire les magasins ensembles pour son appart !!!! voilà bisous
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 21:22
salut les filles BONNE ANNEE A TOUTES ca fait longtemps que je ne suis pas venue car on a internet à la maison depuis hier !!! Au taf pas le temps de venir donc voilou... Chez nous la nouvelle année commence mal... la nounou de ma fille a fait un AVC le 02 janvier et elle est décédée le 11 janvier. Ses funérailles c'est vendredi am. On est sous le choc... je la considérais comme la deuxième maman de ma fille dans la journée donc j'ai du mal à encaisser. Depuis mercredi dernier Léane est à limoges chez mes parents. je la récupère ce we et lundi on commence chez une nouvelle nounou... Sinon notre nouvelle maison est cool; on a enfin un jardin ! je reste pas plus bisous à toutes Barbara
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2009 à 06:08
[b:6e8d00bcef]coucou, [/b:6e8d00bcef] [b:6e8d00bcef]merci katiminou pour mon fils, mais la photo n'a pas changé depuis 5 mois :oops: il était vraiment petit à cette époque! il a vraiment changé. bon je vois que ç'est le désert plus personne! alors bonne continuation à toutes bye caroline[/b:6e8d00bcef]
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2009 à 11:26
Salut les filles, dsl pas le temps. Suis a fond dans la preparation de mon concours, (le 10 fevrier) et j'ai vraiment du mal, je pense que j'aurais du m'y mettre avant. Si non tout va apeu prés bien. Koldo il pete la forme, (trop). Ah si non lundi c'etait mon anniversaire (34) et j'ai eu un camescope numerique, un sac et un seche cheveux, parce uqe le mien a rendu son ame samedi soir. tout ça c'est cherie qui m'a offert. On allé fair la fete samedi, mais pas trop d'argent, donc qu'on vera ça plus tard. Katiminou, desolé pour le centr, j'espere sincerment que tu vas trouver une solution. mais il faut pas desesperer ma belle. il faut s'accrocher, meme si ça doit etre super dure. en tout cas on est avec toi. Clandeau, Salut ma belle!!! et dis donc, c'est vrai que ça fait un bail. Moi aussi suis en congé parental, mais je prepare le concours d'ATSEM, c'est pour bientot. et j'esstres un peu. C'est vrai que c'est un peu le dessert, mais celles qu'on reste on y tien le coup. mais en tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout le monde va bien chez toi. Fait de gros bisous a tes enfants. Nourette Babou, bonne année a vous aussi, Babou, desolé pour ta nounou, ça du etre super dur. ma grand mere aussi est decedé la veille de noel. donc qu'on a pa pu profiter de fetes. mais bon c'est la vie. J'espere que Léane va se plaire chez la nouvelle nounou. Sam bbd'amour, vos etes oùùùùùùùù!!!!!!! tout va bien les filles?? J'esper bien. Allez Sam profite bien de Axel, et Bb, t'en est où dans te recherches de boulot? En fait Sam, ton adresse msn est parti de mon ordinateur, c'est normal? je ne comprends rien a ces trucs. Bon je file, je vais faire des courses, mon frigo es tout tristounet. Bizz et a plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 13:57
coucou les filles bon bah je vois que pr katia c toujours le même soucis avec ton centre :twisted: courage ca va bien s'arranger un jour ou l'autre....... mopi: dis moi ton concours tu le passes par conrrespondance c ca?? c pr etre atsem en ecole maternelle?? jte demande car g pr projet de passer ce concours aussi, sauf que je suis en cdi dc si je passe le concours c par le bias d'un CIF( conges individuel de formation) d'1an, c a dire que pdt un an je retourne a l'ecole quoi, enfin au greta pr les cours et g 12 semaines de stages a cote! mais faut encore faire le dossire c long et que l'employeur accepte!! juste un truc il est dur ou pas?? parceque ca m'ennuyerai de le passer pr ne pas l'avoir ou bien l'avoir mais pas avoir de taf apres car malheuresement ce secteur est qd même bouche dc bon, si c pr avoir un mi temps ou autres et etre paye moins que là où je suis ca sert a rien, jpourrais pas partir de ma place bon sinon les autres filles bisous, jmattarde pas je suis au taf bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 15:27
nan dans un journal lol, mais vrp je crois que c commercial non???
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:43
coucou, juste pour vous souhaiter une bonne soirée !!!!! je passerais demain !! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:36
coucou les filles bon les filles ce soir je suis un peu combaturé !!! et oui j'ai fait 45mn de wii fit sans m'arrêter et là, j'ai mal au dos et aux jambes !! c'est bon signe !!!! bon sinon, je suis allée au centre pour récupérer ma puce et comme c'était la galette des rois et bien j'ai vu l'équipe qui s'occupe de ma fille et tout va bien, elle sourit et surtout, elle s'interresse aux choses !!! c'est bien mais bon pas tous les jours car ça la fatigue assez vite !!!! j'ai pu parler aussi au directeur et miracle, je ne me suis pas emportée ni lui !!!!! donc nous avons reparlé pour le transport donc là toujours pas d'amélioration et je lui ai reparlé pour les nuits de temps en temps et bien il ne m'a pas dit non, qu'il en parlerait d'abord avec les médecins et après on verra !!!!!!! donc affaire à suivre !!!!!!! bon les filles je vous laisse car je vais coucher poussin !!!! bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2009 à 17:36
salut les filles, bon aujourd'hui un peu de farniente si on veut, j'ai fais des lessives, le repassage et l'aspirateur !!!! et puis m'occuper des enfants et bien sur la wii fit !!!!! et oui il faut que je fasse mon sport !!! :arrow: bbd'amour, comment je fais et bien comme kylian en ce moment se réveille très tôt le matin et bien j'ai toute la matinée !!!!!! et quand il fait sa sieste l'après midi, j'en profite pour faire de la wii fit pendant 35 à 40 mn de sport et après je refais les choses !!!!! voilà !!!! et puis moi les grandes sont autonome !!!!! et pour ma puce, elle y va et c'est un taxi qui me la prend et je prend sur mes 90 jours !!!! bon les filles je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:12
Bon dimanche les copines ! je re dans la semaine je suis overbooké lol !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 09:47
coucou ca va les filles moi ca va, malgres un sejour aux urgences pr chloe samedi soir!! on etait a carrefour et elle faisait l'endouile, g voulu la retenir en tirant legerment sur le bras sauf que mauvais mouvement ca a fait "crac" et ca lui a "deboite" l'epaule, dc elle pleurait forcement.....sur le coup je pensais à une colere du fait qu'on l'a remise ds la pousette, mais ds la voiture elle continuait à pleurer alors que normalement elle est calme, et disait "aie aie aie mal, mamannnnnnnnn" dc ni une ni 2, on est passe par la maison, prendre tetine et doudou et direction urgences!! bon en 15mn ils nous ont ris apparemment c TRES frequent, le doc en une fraction de secondes lui a pris son bras et mdit " ca y est elle n'a plus mal :shock: ", ah bon?? oui ca y est je lui ai remis en place!! ah oki cool....... moi soulagee car j'etais mais pas bien du tout surtout que ct de ma faute!! enfin plus de peur que de mal, surtout qu'en sortant de l'hopital elle refaisait l'endouille!! dc bon a part ca quoi de neuf?? bbd'amour: journee farniente????????? HUMMMMMMMMMMM la chance
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 21:15
Salut les filles!! p*** toujours pas de temps pour moi :twisted: mais de que j'ai un popent, je vien. Vraiment 2009 a comencé en courant :? Si non tout va bien, Koldo continue de pleurer a la Halte Jeux, mais je m'enfiche, il y reste ( mechant mamannnnnnnnn) Il faut qu'il s'habitue. Vanou, t'as du avoir peur, mais c'est vrai que c'est courant, mais quand il font de crises, et ils se retordent dans tout les sens, c'est pas evidant de faire super attention? donc il faut pas s'envoloir, ça arrive. Pour le concours d'ATSEM, je me suis incrite a la mairie de paris, sur internet. Ce que tu prepares par correspondance, c'est le CAP petite enfance, mais une fois que t'as trois enfants, tu n'as pas besoin du CAP. Donc que je le prepare par libre, mais j'ai peur que je ne vais etre assez preparé. j'ai les cocottes là!! Si non il faut que tu te renseignes dans les greta et tous ça. si non il y a un site forumactive qui a tout dedans: bon les filles je vous laisse on m'apelle Bizz a toutes
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:47
salut les filles bb d'amour, oui elle avait 5 enfants (8 ans 18 ans 23 ans 25 ans et 27 ans et 2 petites filles de 5 mois et 15 jours). sinon j'ai une nouvelle à vous annoncer : je suis enceinte de bébé 2 pour fin septembre !!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2009 à 08:17
babou : félicitation !!!!!!!!!!!!! j espere que tout ira bien pour vous et que la nouvelle nounou sera aussi competente que l ancienne ! bon ben tant qu on est dans les bonne nouvelles ! je suis egalement enceinte pour fin septembre lol !!!!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.