Posté le : 15-01-2009 à 11:26
Salut les filles, dsl pas le temps. Suis a fond dans la preparation de mon concours, (le 10 fevrier) et j'ai vraiment du mal, je pense que j'aurais du m'y mettre avant.
Si non tout va apeu prés bien. Koldo il pete la forme, (trop).
Ah si non lundi c'etait mon anniversaire (34) et j'ai eu un camescope numerique, un sac et un seche cheveux, parce uqe le mien a rendu son ame samedi soir. tout ça c'est cherie qui m'a offert. On allé fair la fete samedi, mais pas trop d'argent, donc qu'on vera ça plus tard.
Katiminou, desolé pour le centr, j'espere sincerment que tu vas trouver une solution. mais il faut pas desesperer ma belle. il faut s'accrocher, meme si ça doit etre super dure. en tout cas on est avec toi.
Clandeau, Salut ma belle!!! et dis donc, c'est vrai que ça fait un bail. Moi aussi suis en congé parental, mais je prepare le concours d'ATSEM, c'est pour bientot. et j'esstres un peu. C'est vrai que c'est un peu le dessert, mais celles qu'on reste on y tien le coup. mais en tout cas, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et de voir que tout le monde va bien chez toi. Fait de gros bisous a tes enfants.
Nourette Babou, bonne année a vous aussi, Babou, desolé pour ta nounou, ça du etre super dur. ma grand mere aussi est decedé la veille de noel. donc qu'on a pa pu profiter de fetes. mais bon c'est la vie.
J'espere que Léane va se plaire chez la nouvelle nounou.
Sam bbd'amour, vos etes oùùùùùùùù!!!!!!! tout va bien les filles?? J'esper bien. Allez Sam profite bien de Axel, et Bb, t'en est où dans te recherches de boulot?
En fait Sam, ton adresse msn est parti de mon ordinateur, c'est normal? je ne comprends rien a ces trucs.
Bon je file, je vais faire des courses, mon frigo es tout tristounet.
Bizz et a plus