Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 21)

Discussions

Auteur
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2008 à 21:25
kikou les filles!! J'en ai marre, de cette varicellle de chiot, ça fait trois jours que Koldo n'arrive pas a dormir, il a trop mal. Surtout a sa zigounette, elle est remplie de butons :cry: :cry: Il a meme de cernes mon petit loup. Maintemant quand quelqu'un dit que c'est mieux petit, je serai là pour lui dire NON!!!!!! il a trop souffert le pouvre. Aujourdh'ui on ataque le 6eme jour quand meme. Bon boutons apart, J'ai comencé mes cours de gym d'entretien, et vous savez quoi???? La plus jeune aprés moi, doit avoir au moin.....70 ANS!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: MDR Mais elles ont la patate les mamis. Je me suis regalé, et en plus j'ai transpiré comme une cochonne. Je fais deux fois par semaine, et demain c'est mon deuxieme cours. (j'ai doublé une mamie pendant l'echauffement :D de qoui etre fiere :lol: ) Katiminou, reposse toi bien, tu dois avoir une congentivitis, va acheter du colirium a la pharmacie, et reposse toi bien. ça va mieux tes petits? Marine louise, contente de te lire, domage pour Kelvine, tu as du avoir peur. bisous et a bientôt. Bb d'amour, Pour les tenues de Noel, ma chere internaute, t'as interet de nous mettre de photos :lol: j'adoooooreeeeee les petites filles habilllés en fete. Sam, super la photo a la neige, ça ma fait trés plaisir de te parler par msn, bisous et bon courage pour le boulot. Je vous laisse il comence a pleurnicher
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2008 à 20:45
salut les filles, bon ici pas top pour toute la famille !!!!! kylian est toujours malade, ma puce et bien pas top car hier vers 17h15, et bien j'ai du prendre tout le monde pour récupérer ma puce au centre car comme elle a fait une crise, ils ne voulaient pas la laisser partir avec l'ambulance !!! donc j'ai pris ma fille à l'école et sa copine ensuite, j'ai déposé la copine chez elle, j'ai récupéré ma fille ainée à la maison et ensuite, je suis partie déposer kylian et ma fille de 8 ans chez mes parents et je suis partie au centre avec mon ainée pour récupérer ma puce !!!! et là, j'ai eu le droit au sourire !!!! bon c'est vrai qu'elle n'est pas trop en forme !! bon je vous laisse car je vais me reposer car mes nuits sont courtes !!! bisous les filles
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 01:08
:arrow: Bonsoir les copines :D Non non je ne déserte pas mais mes journées passent à une vitesse hallucinante et je n'ai le temps de rien :oops: Mais je pense bien à vous et vous remercie de votre accueil pour mon retour ! Tout d'abord je voulais m'adresser à [b:f7c293716a]Katiminou[/b:f7c293716a] et m'excuser pour le week-end dernier même si je suis impardonnable :oops: J'avais complètement oublié de te rappeler suite à ton appel (j'étais chez le papa de Téo à ce moment là) et complètement oublié également que tu venais sur Avignon ce week-end là. Et comme mon téléphone ne capte pas bien à la maison, je n'ai eu ton message que tard le soir et d'une chose à l'autre, j'ai encore une fois oublié de te passer un petit coup de fil. Je suis sincèrement désolée !!!!!!!! Sinon tout va bien pour moi et Téo. Ma nouvelle vie me comble, je suis au coeur d'un conte de fée (parfois parsemé d'embuches mais bon c'est la vie...) et je voulais donc vous annoncer que je me marie le 14 février 2009 !!!!! C'est un peu rapide je vous l'accorde mais c'est une longue histoire.... Mais pour vous, je vais vous en raconter quelques lignes.... Il y a 2 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme de 35 ans, divorcé et papa d'un petit garçon de 6 ans, qui est tombé amoureux de moi mais qui ne me l'a pas dit à l'époque. Moi je n'étais pas insensible à son charme mais rien de plus, j'étais heureuse dans ma vie... Pendant 2 ans nous nous sommes cotoyés en amis. Mais de mon côté, j'étais de plus en plus déstabilisée car je sentais que j'avais des sentiments pour lui... Je pensais sans cesse à lui... Tous les rêves que j'avais fondé avec le papa de Téo s'écroulaient alors et une longue remise en question a alors eu lieu. Car malgré tout j'avais beaucoup d'amour et de tendresse pour le papa de Téo et j'étais jusqu'alors persuadée que je terminerai ma vie à ses côtés. J'étais heureuse mais à la fois malheureuse car il me manquait quelque chose, quelqu'un... Pendant ses 2 ans, nous n'avons jamais eu de rapprochements avec cet homme, nous avons mis des limites entre nous, il me respectait et respectait le fait que j'étais engagée dans une relation avec un homme. Pendant 2 ans, il m'a aimé en silence sans chercher à me détourner de la vie que j'avais. Plusieurs fois, j'ai voulu mettre encore plus de distances et je lui ai demandé de ne plus nous voir. Et la dernière fois que je lui en ais fait la demande, il a prit un billet simple pour le Canada afin de me permettre de me reconcentrer sur ma vie de couple et de famille. Je me suis alors sentie étouffer, et j'ai alors su que je l'aimais... C'était dur pour moi de comprendre que ma vie n'était pas celle que j'avais espéré et de me rendre compte que parfois la vie ne se déroule pas comme on l'avait prévu... Je culpabilisais vis à vis du papa de Téo car je n'avais pas cherché à vivre cette situation, elle m'était tombé dessus sans crier gare... Nous nous sommes alors séparé avec le papa de Téo et là cette homme m'a contacté du Canada et lorsqu'il a su, a pris un billet retour immédiatement pour me rejoindre. Et depuis nous ne nous sommes plus quitté ! Nous vivons ensemble et 1 semaine sur 2 nous avons Téo et un week-end sur 2 son fils. Nous avons une vie de famille épanouie et tout se passe pour le mieux. Ces derniers mois ont été très durs pour moi et avant de me séparer du papa de Téo j'étais au plus mal et je suis tombée à 39kg (pour 1m67). Ma rupture a été dure car il est clair que la personne qui se fait quitter souffre mais il faut savoir aussi que la personne qui quitte souffre également. D'autant que je n'ai jamais voulu de mal au papa de Téo, que j'ai toujours été honnête avec lui (je ne lui ai jamais caché que j'avais rencontré quelqu'un et il savait tout de nous) et surtout je ne l'ai jamais ô jamais trompé ! J'ai trop de respect pour lui et je ne suis pas une femme qui cède à la tentation. Je ne l'ai pas quitté parce que je l'aimais plus, je l'ai quitté parce que pour moi il n'était pas honnête de rester avec lui si je pensais à quelqu'un d'autre et si j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre... J'aurais toujours de l'amour pour lui car j'ai vécu 7 ans de bonheur et c'est le papa de mon fils. Mais aujourd'hui ma vie est ailleurs et pour lui aussi puisqu'il a rencontré quelqu'un. Voilà en gros mon histoire et encore je n'ai pas tout raconté sinon ça prendrait 1 tome pour moi toute seule :lol: J'espère juste que vous ne me jugerez pas comme l'ont pu faire beaucoup de personne autour de moi... :oops: Sinon Téo se porte à merveille, c'est un grand garçon formidable qui fait mon bonheur. J'ai une relation fusionnelle avec lui et les jours où j'en ai la garde je vis toutes mes minutes pour lui, je me consacre à lui afin de vivre ma relation maman/enfant à son paroxysme. Bien sur je souffre de ne plus être à ses côtés tous les jours mais les jours et semaines où je l'ai nous ne nous descotchons pas tous les 2 ! Il est très affectueux et c'est un régal ! Voilà les dernières news. Si vous avez des questions, j'y répondrai.... Je vous embrasse fort les copines ++ (Ah voui puis comme ma curiosité est attisée suite à vos dires, que s'est-il passé pour que pas mal de copines désertent notre forum ?.... J'espère que ce n'est pas indiscret :oops:)
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 08:59
coucou les filles desolee jpasse plus beaucoup :oops: , mais je vous lis...... il faut dire que notre maison enfin les travaux commencent donc je suis occupee, pi moi aussi des ptis trucs a gerer :roll: calino: on ne te jugera jamais! ca n'a pas dû etre facil pr toi de prendre une telle decision!! moi ca fait presque 8 ans que je suis avec jerome, mais je me dis qu'on est à l'abris de rien, je reste une femme, lui, un homme bien que l'on soit tres fidele l'un et l'autre des fois ya des choses qu'on ne maitrise pas et notamment les sentiments!! le plus dur dans tt ca, je pense que c plus la separation qui a fait que vous vous partagez votre enfant! en même temps il est normal que ce ne soit ni lui , ni toi qui ait la garde complete mais que ce soit une garde alterne! je trouve domage pr un si jeune enfant d'etre ballotee entre guillemet, mais c mieux pr vous 3 :wink: , par contre ca doit etre dur de ne pas voir son enfant pdt 1semaine?? je ne pourrais pas......enfin on doit s'habituer c sur mais bon...... katia: essaye de te reposer un max!! avec les fetes qui approchent.....pas cool encore une fois ton centre! marie louise: coment tu vas? mopi? bb d'amour?? pr ma part chloe va au pot depuis 15jours et ce mercredi a fait caca pr la 1ere fois dedans chez ma maman!! voilà :wink: sinon jpasse pas souvent c vrai en même tps jsuis venu en cours de route à la base et g parfois l'impression de ne pas etre a ma place :oops: , dc ca me gene!! sur ce, bonne journee les filles
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2008 à 13:16
Un petit coucou, calino met nous des photo de Téo ! on a pas a te juger toi seul est capable de dire si tu as fait le bon choix ou pas ! en tout cas je vois que tu as l air heureuse c est le principal ! vanou : arete de dire que tu n es pas a ta place ! tu m enerve a la fin !! mopi : dur dur la varicelle ce ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir ! les autres gros bisous chui enervé mdr !!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:22
Merci les filles pour vos messages [b:c599b11707]Vanou[/b:c599b11707] : Oui c'est très dur de ne pas voir Téo pendant 1 semaine et c'est jour là mon coeur saigne et pleure... Il me manque à chaque instant et il y a des moments où j'ai l'impression de ne plus arriver à respirer sans lui... Cependant, certes je n'en ai pas la garde 1 semaine sur 2 mais son papa le garde quoi qu'il arrive tous les mercredis et moi tous les jeudis quelque soit la semaine de garde. Cela permet et pour Téo et pour nous de couper un peu la semaine. Nous avons trouvé un bon fonctionnement je pense et Téo n'a pas l'air de souffrir de la situation. En tout cas pas lorsqu'il est avec nous car contrairement à ailleurs, ici il dort de 20h à 8h30 le lendemain en général puis sieste de 11h à 13h et encore de 16h30 à 18h30. Mais les dodo comme ça ce n'est que ici apparemment et pourtant je ne le force pas, il y va de bon coeur tout en rigolant ! A côté de ça il mange super bien et rigole tout le temps ! Il est très obéissant et adorable : une perle !!!!!!! Je ne te cache pas qu'il y a des moments où lorsqu'il n'est pas avec moi je suffoque et là mon coeur se serre et j'en pleure mais lorsque je le retrouve, c'est que du bonheur. Et j'attends toujours ça avec une impatience énoooorme ! En parallèle, lorsque j'en ai la garde, j'envoie tous les soirs à son papa un mail lui expliquant la journée de son fils dans les moindres détails. Et lui aussi le fait lorsqu'il a le temps. Cela permet de palier un petit peu à ce manque en ayant des nouvelles régulièrement et un détail de tout ce qui s'est passé : ce qu'il a fait, ce qu'il a mangé, etc... Nous avons essayé de trouver des solutions qui privilégie le bien-être de Téo et son évolution. De mon côté, j'ai trouvé une maison à 5 minutes de chez son papa et de chez la nounou comme ça nous ne sommes jamais bien loin l'un de l'autre et ça ne change pas trop les habitudes de Téo. C'est jamais bien évident une séparation engendrant une garde alternée surtout avec un enfant en bas âge mais j'essaye de faire au mieux pour mon fils et je pense bien y arriver puisqu'il est très heureux et nous le prouve tous les jours. Je pense sincèrement que j'ai pris la bonne décision même s'il a été dure à prendre et à accepter au début. Car si j'avais continué dans ma vie d'avant, je pense que j'aurais été tellement mal (tant moralement que physiquement) que Téo l'aurait ressenti et il ne serait pas autant épanouie. Là il vit avec 2 parents, certes séparés, mais heureux. Et c'est mieux pour lui je pense. [b:c599b11707]Sam[/b:c599b11707] : Oui dès que j'en mets sur l'ordi je vous en montre une ;) Oui je suis très heureuse, merci. Bin que t'arrive t-il ? Les autres : gros bisoooooous !!!!!!! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 14:48
[quote:8bdc875359="sam43"]Un petit coucou, calino met nous des photo de Téo ! on a pas a te juger toi seul est capable de dire si tu as fait le bon choix ou pas ! en tout cas je vois que tu as l air heureuse c est le principal ! vanou : arete de dire que tu n es pas a ta place ! tu m enerve a la fin !! mopi : dur dur la varicelle ce ne sera bientot plus qu un mauvais souvenir ! les autres gros bisous chui enervé mdr !![/quote:8bdc875359] oki, mais fo pas s'enerver :wink: calino: je te souhaite en tt k plein de courage et de bonnes ondes positives pr cette nouvelle vie!! un tres beau mariage :D , et de belles photos à nous montrer!! effectivement l'idee du mail est super, tu ne l'a pas avec toi ou son pere avec lui mais c tt comme :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 15:43
[quote:9d7e965936="bbd'amour"] Calino :arrow: waou quel roman tu nous a fais, un vrai compte de Noel!!! :lol: :lol: Tu remets un peu de moove dans le post :wink: Non nous n'avons pas à te juger, le principal c'est que tu sois heureuse et ton fils aussi! Je vois que vous etes des parents assez intelligents pour ne pas vous déchirer et que vous pensez d'abord au bien etre de votre fils et ca c'est super important pour lui!! Je suis contente aussi que le papa de Téo ait retrouvé quelqu'un, ca a du te soulager quelque part non? Vous faites comment à Noel, qui a Téo? C'est clair que ca ne doit pas etre évident de ne pas l'avoir tous les jours mais la solution du mercerdi et du jeudi fixes c'est trè bien!! Par contre le fait d'habiter à 5 minutes de chez son papa tu n'es pas tenté d'aller voir ton fils tous les jours? Tu as l'air d'avoir un fils adorable et qui fait ses nuit lui!!! :roll: Sinon j'espère que tu as repris un peu de poid car 39kg ca fait peu vu ta taille :cry: Pour la desertion de certaines filles du post, parles en avec elles mais il y a eu un peu de rififi avec Nefer pour certaines et d'autres pour lesquells je ne connais pas la raison :shock: mais c'est dommage!! Et Fanny qui doit etre débordée, enfin, j'espère que c'est pour ca? Si seulement ton retour pouvait en faire revenir! Sinon félicitation pour ton mariage le jour de la St Valentin!!! Tu nous mettras des photos bien sur!!![/quote:9d7e965936] :arrow: [b:9d7e965936]Vanou[/b:9d7e965936] : Le fait que la papa de Téo est effectivement trouvé quelqu'un me soulage bien que j'appréhende également car je ne connais pas cette femme qui vit sous le même toit qu'eux. J'espère que son papa sera heureux dans sa nouvelle vie et que Téo aussi. Avant que j'emménage avec mon nouveau compagnon, celui-ci a fait la démarche de rencontrer en tête à tête le papa de Téo afin d'apaiser ses craintes et afin de discuter. Pour l'occasion, ils sont allés boire un coup ensemble et ont refait l'expérience quelque temps après. J'aurais donc aimé qu'il en soit de même avec cette femme, qui toutefois a l'air très bien, car je ne la connais pas finalement. Et en tant que maman responsable et inquiète pour le bien-être de mon fils j'aimerai donc la connaitre. J'en ai fait la demande au papa de Téo et je n'ai pas eu de réponse... Sinon ils nous arrivent d'aller chez le papa de Téo ensemble et de nous arrêter boire un coup et vice versa, il fait de même chez nous. Bien sur ça n'arrive pas tous les jours, il a sa vie et nous la notre mais ça arrive. Nous avions convenu lors de notre séparation que le fait de vivre avec quelqu'un ne serait pas un obstacle au fait que si l'un de nous a envie de venir voir Téo une semaine où nous en avons pas la garde. Tout cela a l'air idyllique mais ça ne l'est pas toujours car malgré tout il y a eu des petits soucis.... Pour Noel, nous aurons Téo le 24 au soir et le 31 et son papa le 25 toute la journée, l'année prochaine, on fera l'inverse. Je pense que c'est équitable. Le fait d'habiter non loin l'un de l'autre ne me donne pas envie d'aller voir mon fils "toutes les 5 minutes" car je respecte leur vie. Mais bien sur si je le vois une semaine où je n'en ai pas la garde, je ne suis que plus heureuse ! Oui j'ai repris du poids et ça va beaucoup mieux du coup :wink: Je trouve ça également dommage qu'il y ait eu des conflits sur notre forum qui obligent certaines copines à venir moins souvent voire plus du tout :? J'espère comme tu dis que mon retour les fera revenir :wink: Effectivement quel beau jour que celui de la St Valentin pour se marier !!!!!! Nous préparons un mariage de "princesse" :wink: et je vous mettrai bien évidemment des photos. Sur ce gros bisoooous ++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:43
[quote:c214166cab="romelind"]Coucou les filles! je m'incruste 2 minutes, déjà pour souhaiter la re-bienvenue à Calino, et pour répondre à sa question: le site dont tu parles est je pense, celui de Raffa :wink: Je repars, bisous![/quote:c214166cab] :arrow: MERCI [b:c214166cab]Romelind[/b:c214166cab], c'est exactement ça !!!!!! :D :D :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 16:59
salut les filles, bon ici et bien toujours les enfants malades et kylian cette nuit m'a encore fait la bamboula !!!!! et oui mais le pauvre, il avait encore de la température 38,9° !!!! donc doliprane !!!!!! j'espère qu'il va aller mieux !! et bien sur moi toujours fatigué mais les yeux vont mieux !!!!! merci les filles !!! :arrow: calino, trop contente de te lire !!!!! et ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas !!!! j'espère qu'on pourra se revoir !!!!! car je t'apprécie énormément !!! en tout cas, personne n'a le droit de te juger !!!! c'est ta vie et non celle des autres !!!! j'espère en tout cas que tu es heureuse et que tout va rentrer dans l'ordre !!!!! sinon je te l'ai déjà dit mais félicitation pour ton mariage et surtout, on veut des photos !!!!!! ce qui est bien c'est que tu es restée en bon terme avec le papa de téo et que pour ce petit bonhomme, vous arrivez à vous entendre car c'est pour son bien !!!!!! en tout cas je suis très heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux et que tu as repris du poids !!!!! en tout cas je te fais de gros bisous !!! :arrow: vanou et alors tu es aussi bien à ta place ici que n'importe qu'elles d'entre nous !!!! moi je suis contente de te lire en tout cas !!!! :arrow: sam et alors qu'est ce qu'il t'arrive ?????? allez viens nous racontez pour te défouler !!!!! nous on est là pour t'écouter !!!!!! :arrow: bbd'amour les robes sont très belles !!! sinon pour te répondre pour ma puce, c'est des crises d'épilepsie qu'elle fait et parfois, c'est très impressionnant mais ça ne dure jamais longtemps !!!! et elle retourne lundi car pour l'instant, elle n'a pas de fièvre, elle est très encombrée donc au moins là bas, elle a des séances de clapping !!!! bon depuis que je l'ai récupéré hier, elle m'a fait une seule crise et très brève donc à surveiller !!! peut être que son traitement commence a ne plus trop faire d'effet !!!! :arrow: mopi, bon courage avec la varicelle !!!! et je compatie avec toi pour les nuits !!!!! et alors tu es dans le cours des mamies !!! :lol: :shock: c'est vrai que parfois, elles ont plus la pêche que nous !!!!! moi perso, je n'ai pas le temps d'aller faire des cours de gym !!! j'aimerais aller faire du fitness mais je n'ai pas une minute déjà à moi !!!!! bon les filles je vous souhaite une bonne fin d'après midi bisous à toutes !!!!!!
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2008 à 17:44
Calino :arrow: :lol: Contente de te revoir.Tu fais ce que tu veux de ta vie.Le retse peu importe.Bon je m'échape car j'ai pas trop ma place ici . Allez salut
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:47
[quote:5e66505ffb="katiminou"] :arrow: calino, trop contente de te lire !!!!! et ne t'inquiète pas, je ne t'en veux pas !!!! j'espère qu'on pourra se revoir !!!!! car je t'apprécie énormément !!! en tout cas, personne n'a le droit de te juger !!!! c'est ta vie et non celle des autres !!!! j'espère en tout cas que tu es heureuse et que tout va rentrer dans l'ordre !!!!! sinon je te l'ai déjà dit mais félicitation pour ton mariage et surtout, on veut des photos !!!!!! ce qui est bien c'est que tu es restée en bon terme avec le papa de téo et que pour ce petit bonhomme, vous arrivez à vous entendre car c'est pour son bien !!!!!! en tout cas je suis très heureuse de voir que tu vas beaucoup mieux et que tu as repris du poids !!!!! en tout cas je te fais de gros bisous !!![/quote:5e66505ffb] :arrow: [b:5e66505ffb]Katiminou[/b:5e66505ffb] : Merci pour ta clémence :oops: Moi aussi j'espère que l'on pourra vite se voir !!!! Oui je suis heureuse et tout rentre dans l'ordre petit à petit même si ce n'est pas tous les jours faciles... Merci pour tout en tout cas, tu es une super copine même si moi je ne le suis pas toujours car j'oublie de rappeler les copines qui me laissent des messages :oops: J'espère que toute ta petite famille va bien. Je vous embrasse tous en tout cas. ++ Calino
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:49
[quote:ad8dfce4c4="Marie-louise k."]Calino :arrow: Bon je m'échape car j'ai pas trop ma place ici .[/quote:ad8dfce4c4] :roll: :roll: :roll: Mici pour ton message en tout cas :wink: et gros bisous à tes petits bouts !!!!! Calino
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:53
:arrow: Je change de pseudo les filles, je m'appelle donc désormais : "[b:b2bb842416]ptitpapillon[/b:b2bb842416]" :wink:
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2008 à 20:56
[quote:47b4d98487="PtitPapillon"]:arrow: Je change de pseudo les filles, je m'appelle donc désormais : "[b:47b4d98487]ptitpapillon[/b:47b4d98487]" :wink:[/quote:47b4d98487] coucou, en tout cas pour ma part, tu resteras toujours une bonne amie et je me répète mais je ne t'en veux pas car je sais que tu as du passer par des phases très difficiles alors ne t'inquiète pas !!!! bisous ma belle vivement qu'on puisse te voir dans ta robe de mariée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.