Posté le : 13-12-2008 à 01:08
:arrow: Bonsoir les copines :D
Non non je ne déserte pas mais mes journées passent à une vitesse hallucinante et je n'ai le temps de rien :oops:
Mais je pense bien à vous et vous remercie de votre accueil pour mon retour !
Tout d'abord je voulais m'adresser à [b:f7c293716a]Katiminou[/b:f7c293716a] et m'excuser pour le week-end dernier même si je suis impardonnable :oops:
J'avais complètement oublié de te rappeler suite à ton appel (j'étais chez le papa de Téo à ce moment là) et complètement oublié également que tu venais sur Avignon ce week-end là. Et comme mon téléphone ne capte pas bien à la maison, je n'ai eu ton message que tard le soir et d'une chose à l'autre, j'ai encore une fois oublié de te passer un petit coup de fil. Je suis sincèrement désolée !!!!!!!!
Sinon tout va bien pour moi et Téo.
Ma nouvelle vie me comble, je suis au coeur d'un conte de fée (parfois parsemé d'embuches mais bon c'est la vie...) et je voulais donc vous annoncer que je me marie le 14 février 2009 !!!!!
C'est un peu rapide je vous l'accorde mais c'est une longue histoire....
Mais pour vous, je vais vous en raconter quelques lignes....
Il y a 2 ans, j'ai fais la connaissance d'un homme de 35 ans, divorcé et papa d'un petit garçon de 6 ans, qui est tombé amoureux de moi mais qui ne me l'a pas dit à l'époque.
Moi je n'étais pas insensible à son charme mais rien de plus, j'étais heureuse dans ma vie...
Pendant 2 ans nous nous sommes cotoyés en amis. Mais de mon côté, j'étais de plus en plus déstabilisée car je sentais que j'avais des sentiments pour lui... Je pensais sans cesse à lui...
Tous les rêves que j'avais fondé avec le papa de Téo s'écroulaient alors et une longue remise en question a alors eu lieu. Car malgré tout j'avais beaucoup d'amour et de tendresse pour le papa de Téo et j'étais jusqu'alors persuadée que je terminerai ma vie à ses côtés.
J'étais heureuse mais à la fois malheureuse car il me manquait quelque chose, quelqu'un...
Pendant ses 2 ans, nous n'avons jamais eu de rapprochements avec cet homme, nous avons mis des limites entre nous, il me respectait et respectait le fait que j'étais engagée dans une relation avec un homme.
Pendant 2 ans, il m'a aimé en silence sans chercher à me détourner de la vie que j'avais.
Plusieurs fois, j'ai voulu mettre encore plus de distances et je lui ai demandé de ne plus nous voir.
Et la dernière fois que je lui en ais fait la demande, il a prit un billet simple pour le Canada afin de me permettre de me reconcentrer sur ma vie de couple et de famille.
Je me suis alors sentie étouffer, et j'ai alors su que je l'aimais...
C'était dur pour moi de comprendre que ma vie n'était pas celle que j'avais espéré et de me rendre compte que parfois la vie ne se déroule pas comme on l'avait prévu...
Je culpabilisais vis à vis du papa de Téo car je n'avais pas cherché à vivre cette situation, elle m'était tombé dessus sans crier gare...
Nous nous sommes alors séparé avec le papa de Téo et là cette homme m'a contacté du Canada et lorsqu'il a su, a pris un billet retour immédiatement pour me rejoindre.
Et depuis nous ne nous sommes plus quitté !
Nous vivons ensemble et 1 semaine sur 2 nous avons Téo et un week-end sur 2 son fils. Nous avons une vie de famille épanouie et tout se passe pour le mieux.
Ces derniers mois ont été très durs pour moi et avant de me séparer du papa de Téo j'étais au plus mal et je suis tombée à 39kg (pour 1m67).
Ma rupture a été dure car il est clair que la personne qui se fait quitter souffre mais il faut savoir aussi que la personne qui quitte souffre également.
D'autant que je n'ai jamais voulu de mal au papa de Téo, que j'ai toujours été honnête avec lui (je ne lui ai jamais caché que j'avais rencontré quelqu'un et il savait tout de nous) et surtout je ne l'ai jamais ô jamais trompé ! J'ai trop de respect pour lui et je ne suis pas une femme qui cède à la tentation.
Je ne l'ai pas quitté parce que je l'aimais plus, je l'ai quitté parce que pour moi il n'était pas honnête de rester avec lui si je pensais à quelqu'un d'autre et si j'avais des sentiments pour quelqu'un d'autre...
J'aurais toujours de l'amour pour lui car j'ai vécu 7 ans de bonheur et c'est le papa de mon fils.
Mais aujourd'hui ma vie est ailleurs et pour lui aussi puisqu'il a rencontré quelqu'un.
Voilà en gros mon histoire et encore je n'ai pas tout raconté sinon ça prendrait 1 tome pour moi toute seule
:lol:
J'espère juste que vous ne me jugerez pas comme l'ont pu faire beaucoup de personne autour de moi... :oops:
Sinon Téo se porte à merveille, c'est un grand garçon formidable qui fait mon bonheur.
J'ai une relation fusionnelle avec lui et les jours où j'en ai la garde je vis toutes mes minutes pour lui, je me consacre à lui afin de vivre ma relation maman/enfant à son paroxysme.
Bien sur je souffre de ne plus être à ses côtés tous les jours mais les jours et semaines où je l'ai nous ne nous descotchons pas tous les 2 !
Il est très affectueux et c'est un régal !
Voilà les dernières news. Si vous avez des questions, j'y répondrai....
Je vous embrasse fort les copines
++
(Ah voui puis comme ma curiosité est attisée suite à vos dires, que s'est-il passé pour que pas mal de copines désertent notre forum ?....
J'espère que ce n'est pas indiscret :oops:)