Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 15)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 13:12
salut les filles, bon ici encore un temps pourri !!!!! vivement le soleil !!!! sinon tout va bien, j'ai enfin dormi une nuit complète car mes deux p'tits bouts ont fait leur nuit et moi ça m'a fait du bien !!!!! :arrow: sam, courage pour le boulot ce soir et bonne sieste !!!!! moi aussi, kylian et bien il me vidait les placards mais maintenant, j'ai mis des blocs placards !!!! comme ça je suis tranquille !!!!! :arrow: bbd'amour, tu as de la chance que ta puce dorme bien le matin !!! moi, kylian s'est tôt !!! il ne connait pas les grasses mat !!! quelle journée hier !!!!! enfin le principal c'est que ta puce, ta voisine et toi vous n'avez rien !!!!! bon les filles je vous laisse car je vais préparer les affaires et faire les magasins même si le temps n'est pas terrible mais il faut que je rachète des chaussures à kylian les siennes sont trop petites !!!! bisous et bon après midi les filles
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 14:26
Salut le filles!!! Ici tout roule aujourd'hui, il fait super beau, aprés l'école on ira un peu au parc. Mais avant de aller les chercher, je vais aller a la Mairie, porter plainte contre mes voisins asiatiques, il sont vraiment degueulasses, Je m'n fou de l'etat de leur maison, mais maintenant, il y a des bestioles par tout , Ma voisine a reçù la visite d'une souris, hier soir,(donc que je lui ai envoye mon chien pour l'atrapper :lol: ) ,j'ai de petites mouchettes par tout dans la maison, et avant hier mon mari a tué un caffard, :twisted: S'il aiment bien vivre dans la merde, pas moi, (meme si je ne nettoie pas mes carreaux :lol: ) Sam, bonne nuit :wink: tu dois etre en train de dormir, fais de beaux reves. Koldo aussi me sort tout de placards, Et j'ai du demenager tous mes couteaux dans un placard en haut, SUPER PRACTIQUE QUOI!!!! Kati, Super la nuit, Comme ça Kilian c'est un leve tôt aussi, c'est chiant, Les jours d'école sa m'arrange, parce comme ça j'ai pas a courir pour preparer toute le monde, mais le weekend.........c'est pas cool!! Par raport aux chaussures, j'avais decidé de lui mettre de chaussures une taille plus grande pour voir s'il courrait moins vite, mais non! il courre pareil :lol: :lol: :lol: Bbd'amour, eh biinnnnn, le jour que j'aurait le droit a une sieste pareil, les cloches vont sonner rien que pour moi!! Super la sortie non? j'adore accompagner mes enfants en sortie aussi. je trouve ça trés enrichissent. Bon les filles, j'ai reçù aujourd'hui mes baskets de vent privée, je vais les essayer, elles sont super belles!!! Bis et a tout
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 18:58
up !! bonne soirée les filles plus que cette nuit et je suis en week end YOUHOUUUUUUUUU !! demain soir on va mangé chez MM je suis deg je crois que je vais avoir une grosse migraine lol ! bisousssssssssssssssss
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 08:18
Bonjour les copines ou bonsoir pour moi lol ! Je suis rentrée du boulot a 5h15 et je suis enfin en week end vouspouvez pas savoir comme je suis contente, alors en rentrant vu que je met Axel a 7h30 a la creche ca valait pas le coup que je me couche du coup j ai fais le repassage Mick c est levé on a discuté et Axel c est reveillé a 6h45 chose inhabituelle il a toussé et c reveillé en pleurant du coup je vous imagine pas son humeur il chouine pleure rale bref un amour de bébé ! DOnc j ai deposé mon fils a 7h35 et la je viens de laver par terre je vais aller me coucher je pense je sens que la fatigue prend le dessus ! Et vous quoi de neuf ? c est mort ce forum heureusement que Marion et Kati entretienne tout ca ! Alors les juillettes on se motive bon c est vrai que je dis ca et que je viens pas souvent mais je vous promets que je vous lis des que je peux ! vous faites quoi de beau ce week ? Nous samedi soir on a du monde on va couché Axel plus tard avec ce changement d heure qui sert a rien et qui pourri notre rythme digestif et de sommeil ! Et dimanche il annonce pas du beau temps du coup je pense qu on restera tranquil ca fait trop longtemps que nous est pas arrivé ! allezje vais quand meme essayé de vous repondre avant d aller dans les bras de morphée ! marion : super la sortie en foret tu as pris des photos ? et ces fondants alors tu t es regalé allez pour la peine demain enfin tout a l heure 1h de course a pied ! comment va mayliss ca se passe bien a la halte ? et les impots des nouvelles ? t a du flipé pour le faillit accident !! Abusé quand meme le gars me fais ca je le plombe surtout qu on a des enfants dans la voiture ! kati : alors ce centre c est reglé ou pas ? et Kilian comment il va ? faudra que tu nous mettes des photos de ta petite famille ! Repose toi bien bisous ! mopi : abusé tes voisins ! Sérieux ils pourraient respecter quand meme ! J espere qu il se feront exclure tant pis pour eux fallait respecter les voisins et soi meme parce que vivre dans la merde c un manque de respectn ! moi aussi j ai tenté les chaussure trop grande mais il court quand meme lol ! faudra toi aussi nous mettre des photos hein ?? nelson : ben alors tu passe juste comme ca meme pas tu nous donne des nouvelles ? bisous a clément et a toi !! vanou : ben alors cette baisse de morale ? viens nous raconter ! fanny : simpa l aide des toulousaines ! t en es ou ? et thierry vient nous en dire plus tu nous laisse sur la fin la !!!!!! bon voila j ai fais ma BA lol en esperant que j ai le temps de revenir dans le week end sur ceux mes poulettes gros bisous et bon week end !! Au faite j ai une copine qui a un petit de 18 mois et il vienne de deceler une anorexie savez vous ce qu il faut faire dans ces cas la ? merci a celle qui me repondront !! bizzzzzzzz ciao !
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 09:21
salut les filles, bon ici une nuit horrible, kylian s'est réveillé 6 fois !!! j'en peux plus !!!!! et ma puce une fois alors pour vous dire qu'aujourd'hui ça va être repos !!!! bon sinon pour le centre toujours rien car hier après midi, le centre m'a appelé pour me dire qu'ils vont se renseigner à la maison des personnes handicapées pour voir pourquoi ils m'ont tout accepté !!!!! alors cette fois ci, j'ai pris les devant, j'ai rappelé le président du département et j'espère qu'il va faire le nécessaire !!!! j'en ai marre !!!!!!! :arrow: sam, repose toi bien ma belle !!!! et vive le week end !!!!! c'est vrai que ça doit pas être simple de travailler les nuits !!! tu as du courage !!!!! kylian va très bien, il pète la forme !!! bon il a mal aux dents car il a ses deux prémolaires du bas qui lui travaillent énormément mais bon je lui donne ce qu'il faut !!!! bon courage avec BM !!!!!! :arrow: bbd'amour, tu m'en gardes des gateaux !!!!! moi je ne pourrais pas faire ça avec kylian car il est trop pertubant !!!! et oui il faut qu'il me fasse les 400 cents coups !!!!!! par contre ça serait le premier à manger aussi !!!! bon les filles je repasse dans la journée car il faut que je fasse le ménage !!! bisous
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:31
bonjour les filles!!! je passe vous faire un petit coucou j'ai du temps devant moi :) aliséa va bien elle a passé la journée chez la nounou elle était contente! mais la elle me colle parcequelle ma pas vu de la journée j'adore ca !! j'ai droit a des calin et plein de bisou!! elle a apris a dire c'est a moi avec la main ! sauf que ben tout es a elle même mes afaire!! elle fait pas la diférence entre a moi et a toi!! ce soir je lui offre macdo je sais quelle aime les frite mais elle aura un bibi a coté car elle es fatigué!! moi je suis parti en ballade sur avignon toute la journée j'ai pas envie de cuisiner et je veut lui donner un petit pot j'aime pas trop ! bon les frite c'est pasd mieux mais comme elle es super sage en ce moment je lui fait plaisir!! son délire du moment c'est de s'assoir dans une boite a chaussure!! c'est terrible!! sinon elle a trouver un super dessin animé qu'lelle aime beaucoup!! pour celle qui on la tnt c'est sur gulli a 14H les aprés midi sa s'apelle le jardin des reves!!!! c'est super rigolo!! il fait super froid aujourdhui! et j'ai toujour pas de chaufage!!! :x la personne qui s'en occupe ma dit c'est moi qui paie je met quand je veut!! lundi je vais geuler a l'agence ! voila et pour mon appart ben c'été qu'une pré commission il vont me convoquer pour étudier plus mon dossier et il verront en quel position il me mettent sur l'appart!! j'aurai la convocation bientot sil veulent bien !! j'ai hate !! bon je vais vous répondre je post ce message et l'autre arrive aprés !! bisou !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:37
bonsoir les filles, juste un p'tit coucou !!!!! et bien y a pas grand monde !!!!! :arrow: nefer, je croise les doigts pour l'appart !!!! sinon pourquoi tu ne peux pas mettre le chauffage surtout si c'est toi qui paye ?????? nous on chauffe à la cheminée mais on l'a pas encore mise !!!! on a juste mis le chauffage dans la chambre des filles mais pas tous les jours !!!!! car il fait pas trop froit juste humide donc ça peut aller !!!!! bon le chauffage qu'elles ont dans leur chambre c'est la clim réversible !!!!! bon allez je vous souhaite une bonne soirée bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2008 à 20:47
salut les filles, bon encore une nuit avec deux réveils pour kylian et un réveil en pleurs de ma puce car hier soir j'ai voulu lui laisser ses atèles des pieds et elle ne les supporte pas la nuit que la journée donc je vais attendre de voir le médecin !!!!!! sinon aujourd'hui tranquille ma fille a invité sa p'tite copine pour l'après midi et je leurs ai fait des crêpes pour le gouter !!!! demain, je ne sais pas quand je passerais car on va chez mes parents manger un bon couscous maison car on fête les 8 ans de ma fille !!!!! bon je vous laisse car je vais me reposer !!! bisous et bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:09
salut les filles, ici je ne sais pas si c'est le changement d'heure mais mes p'tits loups ont fait leur nuit !!!!! et kylian s'est réveillé à 8h30 bon c'est vrai que maintenant ça fait 7h30 mais c'est rare qu'il dorme jusqu'à cette heure ci !!!!!! bon là je reste pas longtemps car il faut que je fasse la purée de kylian et après on va chez mes parents manger un bon couscous pour l'anniversaire de ma fille !!! déjà 8 ans que ça passe vite tout ça !!! !ça nous rajeunit pas du tout !!!! bon dimanche les filles !!!! et à ce soir !!!!! bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 13:34
coucou les filles [b:9ac36c56df] BB d'amour [/b:9ac36c56df]désolée de nepas t'avoi répondu plus tôt mais j'ai pas eu le temps de venir alors oui je le garde à la maison et quand mon mari est lac'et lui qui le garde ce qui est bien ou moins bien avec la resto c'estq ue tu bosse quand les autres bosse pas en fait le midi par exemple mon mari arrive du travail et je part aussitot ( c'est kool d'être à 30 s de sontravail lol les piges c'est de ariticle que je rédige je suis un mini reporter en fait lol katimou' bjespère que ca va ma belle kool que tes petits on dormi tard. oh pauvre petote puce pour ses atèle ca doit as etre facile @ + bisous
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 14:08
Salute les filles!!!! Vous avez passé un bon we? nous si, j'ai fait plein trucs avec les filles, et Koldo egal a lui meme, la bougueotte et le bordel :lol: :lol: :lol: Samedi soir on a eu une fete chez des amis, et on est rentrés a 5h du mat, (anciennes 5 heures) c'etait genial, ça fait du bien de sortir un peu. J'ai fait un grand menage aujourd'hui, puisque les filles sont au centre de loisirs, et koldo etait a l'halte jeux, donc que j'ai eu le temps de tout faire, allucinant!!! bon je vous laisse Koldo pleure, je repasse plus tard bizz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 20:16
salut les filles, :arrow: bbd'amour, moi aussi, ce matin j'ai pris kylian dans le lit mais bon pareil, il ne sait pas trop resté en place quand il est réveillé du coup debout !!!!! bon c'est vrai quand on se lève tôt au moins on fait beaucoup de choses !!!!!! nous aussi, on réfléchit avec les filles pour le cadeau de noel pour les papy et mamie car j'aime bien qu'elles offrent un cadeau mais fait maison !!!!! et comme ça les papy et mamie sont contents !!!! l'année dernière, elles avaient fait des bougies et l'année d'avant, on avait fait des pots en pate à macher et on les avait remplis de chocolat !!!! bon les filles je vous laisse car kylian s'énerve!!!! bisous et bonne soirée
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 09:03
salut les filles, ouah !!!!!!!!!! je poste la dernière et je suis la première !!!!!!!! et oui je poste déjà mais bon debout à 7h30 car kylian ne voulait plus dormir !!!!! mais bon c'est pas grave car j'ai du boulot !!!! ménage, repassage etc....... bon là aujourd'hui, mon frère prend mes deux ainées pour les amener au mc do puis après ciné !!!! elles sont heureuse !!!!!! et puis c'est leur oncle préféré !!!!!! donc aujourd'hui, on est en amoureux avec kylian car ma puce est au centre !!!!!! mais bon heureusement que j'avais pris mes devants car j'aurais des nouvelles que la semaine prochaine !!!!! sinon les enfants ont fait leur nuit et par ailleurs moi aussi et ça fait du bien !!!!!! bon les filles alors vous dormez encore ???????? bon je vous souhaite une bonne journée bisous
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 14:16
coucou les copine j'aicarremnt pas le moral aujourd'hui j'ai pas arrété de me faire enguelé par le partrone aujourd'hui yavé beaucoup de monde et c'était le bordelmais moi j'y suis pour rien j'ai fait le max et quand ya des erreurs c'est pour ma geule alors queje n'y suis pour rien ex une table n'avait plus de pain et je me suis fait engueluer alors que je courrais partout autre ex la patrone avait oublié de servir les boisson d'une table qu'elle avait commandé je les ai servi demandé par la cliente et donc rajouté sur lanote car je ne savais pas qu'ele avait commandé en bah elle ma engueuler comme ue merde j'en ai marre mais faut que je tienne bon et puis je ne fera i pas ca tout ma vie. et puis jepeux continuer a gerde tom et puis on peux avoir des projets et puis ca fai du bien de gagner son argentalors ca fait beaucoup de motivation katiminou ca doit te faire bizzar de te retrouver seul avec kylian tiu dois souffler un peu bb d'amour moi aussi je prend tom le matin quand j'ai boser la veille etq je sui trop naze pour me lever et et tout les deux dans le lit j'adore meme si c'est as bien gros bisous le s filles @+
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 19:12
Un coucou express je vous lis mais je n est pas le temps de vous repondre a toutes ! Desolé ici ca va il pleut il pleut et il repleut c est deprimant ! Axel m epuise il ne fait pas de sieste l aprem du coup de 4h du mat jusqu au soir je vous dis pas faut pas de berceuse lol ! bon je vais manger et me coucher a 20h comme les poules lol ! bonne soirée les copines !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.