Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 12)

Discussions

Auteur
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2008 à 15:12
:arrow: merci fanny mais maintenant reste à recevoir le papier pour aller au centre !!!!!!!! merci pour ton soutien biz
Fanny31 104 messages
Fanny31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2008 à 16:22
Je t'en prie pour le soutien, c'est normal ! :wink: Allez, je croise les doigts pour que le papier arrive très très vite !!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2008 à 21:40
Coucouuuuuuuuuuuuuu comment allez vous ? Ici ca va je suis en week end enfin ! jusqu a lundi soir je suis de nuit encore 15 jours heureusement que ca paye bien ! D ailleur j ai eu ma paye ce matin et il reste deja pas grand chose :? dur dur la vie aujourd hui ! entre les courses la creche et le decouvert :oops: voila quoi ! de plus je suis dans une agence d intérim et ils oublient tj de payer des heures c trop chiant faut tout regarder au peigne fin ! la il m on oublié 8h sup de nuit soit 150€ c pas une paille et il faut que j attende encore 1 mois pour avoir la régularisation fais chier ! Mick aussi il lui ont oublié pleins d heures ca fait trop chier on esperait se faire un plaisir ou un week end a la montagne ben ratéééééééé pffffffff deg ! voila les petites nouvelles Axel va beaucoup mieu on avait rendez vous chez le kiné ce soir on a oublié oupsssss j apelerai lundi la honte ! On etait chez ma mere on a coupé les arbres de clotures trop mal au bras ! Demain on va aller faire le marché en esperant que Mick veuille bien venir avec nous faut vraiment acheter des chaussures a Axel j ai passé une paire a la machine a laver parce qu il avait vomi dessus et elles ont pas resisté au choc lol ! Sinon il a toutes les dents du bas qui sortent en meme temps deja il a les 4 premolaires qui sont sorti pas entierement mais elles ont percé et il a trop mal le pauvre je vais le ramener chez le magnétiseur je pense ca avait marché pour les colliques ! je l apelerai demain ! Mick a encore des reunions demain et dimanche matin ca me souleeeeeeeee !! voila dimanche on restera tranquil je pense ca fera du bien a tout le monde ! Ce matin je ne travaillait pas j ai mis Axel a la creche 4h et j ai briqué ma maison du sol au plafond meme pas eu le temps de toute faire demain il fera jour et mick me donnera la main ! allez je vais tenter de vous repondre et je vais aller prendre un bon bain ca va me detendre ! Fanny : j espere que tu auras vite la reponse pour le boulot ! Un temps partiel correspond a combien d haures ? Je te demande ca car des fois ca vaut pas le coup de payer la creche pour 2 enfants avec un bas salaire ! Tu nas pas le droit au congé parental ? ce font pas chier les gens dans le métro je ne pourrai pas je pense ! Je suis pas né la dedans et prendre le métro pour aller faire les courses ou un rendez vous j avoue que ca ne m est jamais arrivé :oops: D ailleur je n ai jamais pris le métro de ma vie a la campagne si tu n as pas de permis tu ne fais rien c est pas compliqué lol ! Bisous a la petite famille ! marion : tu t eclates ma belle ? j espere que Mayliss va mieux et que son nez s arrete de couler ! Mets nous pleins de photos quand tu reviens ! Et ce chat ca va ? et les travaux de la maison sont fini ? les impots des nouvelles ? que de questions lol ! Il faut faire revivre ce fofo alors je fais lma fouine lol ! Bisous ma belle ! Mopi : purée abusé l épisio qui se reouvre ! tu as du avoir trop mal ! Perso j y ai pas eu droit et bien contente :wink: comment va ta petite tribu ? super les bébé nageurs et la halte tu peux avoir un peu de temps pour toi comme ca ! bisous ma belle ! Mon opération c est bien passé ca a duré 10 min et 112€ lol ! je revois tous les détails !! kati : SUPER pour le centre enfin tu dois etre soulagé, j espere qu avec cette bonne nouvelle tu va retrouver le moral et que ca aille mieux avec ton homme ! Avec le mien aussi ca pete souvent meme, surtout a cause de la télé mais bon c est pas grave tant qu il y a reconciliation ! gb : tu viens plus ? audrey : super le voyage ! met nous des photos de Tom un de ces jour et dis nous en plus sur lui ca fait un bail ! allez pour relancer le forum je fais un questionnaire chacun est libre de repondre bien sur :wink: [u:a8daf9a222][b:a8daf9a222][color=red:a8daf9a222]alors combien de dents a votre loulou ? 12 bientot 16 ! a quel age a t il marché ? 10 mois quel est sa betise preferé ? ouvrir les placard et tout mettre par terre et apres faire BRAVO ! quel mot maitrise t il bien ? Doudou, maman, papa, gateau, toutou, cot cot, tracteur, pot, main, bravo, aurevoir, merci, caca, manger, bon, attend, tient, je crois que c est tout lol pour le moment ! son doudou c est quoi ? Un singe de marque a trois bandes offert a noel dernier avec un survet ! sa musique preferé ? je deteste mais bon : le générique de NCIS a mon plus grand regret lol :x en combien l habillez vous ? 2 voir 3 ans en haut et 18 mois en bas va t il sur le pot ? oui 3 fois par jour et 2 pipi a chaque fois par contre pas de grosse commission il attend la couche ou le bain lol son jouet preferé ? une voiture porteur son repas preferé ? mange tout meme les miettes combien de ml de lait le matin ? 270 sa taille son poid ? [/color:a8daf9a222][/b:a8daf9a222][/u:a8daf9a222] 11kg pour 82 cm si vous en avez d autre je suis preneuse lol ! je repond bien sur ! sur ceux passez un bon week end je pense que je n aurai pas le temps de refaire un roman mais je viendrai lire vos reponses bisoussssssss
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2008 à 09:57
bonjour a toute!! je profite de mon samedi ou je ne fait rien pour venir vous voir!!!! aliséa va bien elle dit papa toute la journée mais je suis sur qu'elle ve dire autre chose mais j'arrive pas a trouver quoi :( alors ca devient lourd bon je finirai par trouver!! sinon elle dit moi aussi!! elle a encore une dent qui a percer en haut au fond ca lui 6 dent en haut et 3 en bas!! je vais vous répondre un peu !! bb d'ammour: le poney je l'ai trouver a carrafour il a pas de marque! en fait c'est une licorne!! je voit que ta fille n'aime pas la compote moi je lui prend celle toute faite car je sais vraiment pas les faire et je veux pas l'intoxiquer lol mopi: pas cool l'épisio déja que c'est embètant apré l'accouchement maisla vraiment !! c 'est inadmissible des chose comme ca!!! speedy maman : alors ce voyage???? raconte nous!!! kati: cool pour la réponse ca va te faire du bien :) sam: pas sympa les agence d'intérim!! allez je vais répondre a ton questionnaire!! aliséa a 9 dent. elle a marché a 11 mois sa bétise préférer? elle en fait tellement lol j'hésite entre ouvrir le four ou vider mes étagère.... oula il parle beaucou p tonpetit lol moi elle en dit pas autant elle dit attent non moi aussi maman papa mam ( c mami) sinon le reste c 'est des signe aurevoir coucou bonjour ( elle serre la main) elle a pas de doudou elle a jamais voulu!! elle shabille dans du 12 mois mais ca tire plus dans le 18 mois maintenant même si c'est un peu grand!! son repas préférer elle mange de tout sauf la banane! elle mange mm des carotte rapé!! le matin elle prend un biberon de 340 a peu prés! sa taille 73 cm et son poid 8KG 200 j'ai une question moi!!! est ce que votre petit reconnait des chose en particulier? moi elle reconnait le nez la bouche même les siens!! pas mal d'animaux et beaucoup d'objet lol j'ai oublier une question de sam sa chason préférer c'est creppie un desiin animée elle adore elle chante tic tic avec c'est trop beau!! bon voila pour le questionnaire! sinon cette semain j'ai encore craquer j'ai acheter un tapis et des rideau princess pour sa chambre!! mais ca yes j'arrète car il me manque plus rien just le lit et le matelas mais ca viendra plus tard car j'ai pas de place lol!! bisou a tout bonne journée!! le pot ben j'ai laisser de coté parceque j'ai pas eu trop le temps ces dernière semaine mais je vais essayer de reprendre!! son jouet préférer ben mes affaire lol elle joue presque jamais avec ses jeu!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2008 à 13:17
salut les filles, bon une journée tranquille et avec du beau temps !!!!! hier je suis partie chercher ma fille à pieds avec ma puce dans sa poussette et kylian sur le porte marches et bien il a adoré !!!!! en plus, au retour, je l'ai fait marcher un peu il était super content bon j'ai la ceinture de maintien comme ça, il ne risque pas d'aller sur la route tout seul !!!!! en tout cas niveau moral, ça va un peu mieux et cette nuit, j'ai mieux dormi !!!! pourvu que ça continue !!!!!! sinon merci les filles pour votre soutien !!!! sam sympa le p'tit questionnaire et j'y répond de suite !!! - kylian a 8 dents et les prémolaires ont du mal à sortir - il a marché à 1 an et 15 jours tout seul - sa bétise est d'ouvrir mes placards et de sortir ma vaiselle, d'ouvrir le four, de toucher les boutons de la cuisinière et aussi, d'essayer d'attraper la tubulure de sa soeur (c'est le tuyau pour la nourrir) - il dit papa, maman, au revoir, mais après, c'est un vrai fainéant, il me fait voir mais ne veut rien dire pourtant je le sollicite mais ma mère m'a dit que ma soeur ainée n'a parlé qu'après ses 2 ans !!! donc je ne m'inquiète pas !!! -ses doudous car il en a plusieurs c'est winnie mais en forme de chiffon, un ours blanc en forme de chiffon aussi - il n'a pas de musique préférée car dès qu'il entend de la musique, il danse !!! - je l'habille en 2 ans - il ne va pas sur le pot car monsieur déteste ça , je le mets mais il se relève!!! - ses jouets préférés et bien tout il joue avec tout ce qu'il a !!! - son repas et bien il mange tout ce que je lui donne (mais mixer pour ses purées) par contre, monsieur mange en morceaux ce qu'il y a dans notre assiette !!!!! nous aussi, il mange n'importe quoi, tout ce qu'il ramasse !!!!!!!! - le matin, il boit entre 150 et 200 ml de lait + un yaourt suivant ce qu'il a pris en lait !!! - il mesure 80 cm et pèse 9,900 kg mais c'était il y a 3 mois !!!! - il reconnait le chat, le chien, la poule, le cheval car il a un livre d'animaux !!! la bouche et le nez aussi bon les filles je vous laisse car ma puce commence à s'énerver donc je vais changer sa couche et le p'tit monstre aussi !!! bisous et à plus
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2008 à 20:48
coucou les copines alors mon voyage c'est super bien passé même les 4 h d"'avion avecTom ca a été donc on est parti en créte dans un village qui s'appelle anapalpsie la 1er chose qu'on remarque c'est que les cretois soit crade et ils roulent super mal moi qui ai mis 7 fois a avoir mon permis je l'aurais du 1er coup lol ce qui été cool c'était qu'on été en pension complèete par contre moin cool avec Tom car il en avait marre et i y avait rien a manger pour lui il rectaché tout pas de petit pot rien même dans les supermarket ( ca vaut pas les bonne puréée de maman lol) du coup on été un peu inquiet mais bon... il y avait 2 piscine et on été a 5 min de la plage ou l'eau été chaude c'est pas comme chez moi tom s'y ai baoigné plusieurs fois et il a adoré surtout jouer avec le sable le matin on allait se promener et l'aprés midi quand Tom dormait on allais à la piscine ( on avait un peu les boules de le laiisser seul donc on resté pas trop longtemps le soir il y avait des animation j'ai même dansé la danse grec ( chez plus le nom lol) on a donc bien profité on été en maillot toute la journée du matin au soir j'ai un peu bronzé le seul truc nul c'est qu'on a pas fait de viosite car avec tom ca aurait pas été possible au niveau des siété . lui il a adoré le voyage et a fait plein de progrés il court presque. et il rendait folle les crétoise lol la il marche super bien il a 6 dent ( comparé a toi Sam lol) il dit plein de mot papa maman doudou encore lumière bateau coucou au revoir main pain mangé bon bravo bain encore donne ca ,la, zizi (lol on lui a dit une fois et il a retenu tout de suite) chaussure et bien sur CHOCOLAT non et je dois en oublier........ et il commence a mettre deux mots à la suite comme donne maman sion pas de pot je ne l'aoi pas encore mis je voulais attendre 18 mois il ne met encore que du 1 an et oui il ne mesure que 74 cm pour 9 kg il adore mettre le bronx dans la maion et son jeu favori c'est d'empliler des cubes son plat préféré le chocolat et les carotte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il sait ou est sa tété ses pieds son nez ses mains ses pieds et son zizi lol son doudou une peluche en nounours que j'aime pas et que j'avais paye presque rien alors que mamère en avait achete des superbes belle et chere reyugg. voila je vais essayé de mettre des photo demain car la cheri rale et veut manger et aussi je vous répondrai car j'ai parlé que de moi pas cool bisous
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2008 à 13:55
salut les filles, et bien vous êtes où ??????? on était encore en page 2 !!!!!!!! vous désertez le post les filles !!!! bon nous ici temps pas très beau donc repos en plus avec la nuit que j'ai passé et bien je vais allez me mettre sur le canapé après avoir mis kylian au dodo !!!!! et oui ma puce m'a réveillé de 4h à 5 h car elle ne voulait plus dormir !!! elle rigolait et criait à sa manière de même que j'ai eu peur qu'elle ne réveille tout le monde !!!! après kylian s'est réveillé à 6h10 pour la sucette et hop dodo et ma puce a remis ça vers 7h et c'est mon zhom qui s'en est occupé et même qui s'est occupé de kylian après et moi je suis restée au lit jusqu'à8h30 même si je les entendais !!!! et vous les filles vous faites quoi aujourd'hui ???? :arrow: speedymaman, ça du être génial ce voyage !!!!! dommage que vous n'avez pas pu vous promenez comme vous voulez !!!vite les photos !!!! bon je vais me reposer un peu bisous
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2008 à 21:20
Bonsoir! je vais répondre au petit questionnaire de Sam alors combien de dents a votre loulou ? 8 a quel age a t il marché ? 10 quel est sa betise preferé ? Y en a tellment que on ne peut les énuméré quel mot maitrise t il bien ? maman ,papa, leyla,alyssia,spycho(le chien),d'accord,oui,dagage,merci,mami ,papi son doudou c est quoi ? il n'en a pas sa musique preferé ? tout est n'imporquoi combien l habillez vous ? 2 ans va t il sur le pot ? non son jouet preferé ? Tout ce qu'il peut trouver son repas preferé ? Tou ce que on lui donne il mange combien de ml de lait le matin ? 300ml sa taille son poid ? faut que je regarde pour la taile pour le poid c'est 9kg Voilà Bonne soirée
marinelouise 473 messages
marinelouise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2008 à 17:37
up
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 14:15
Cou cou les filles, me voilà de retour, J'ai pas trop le temps en ce moment, mais ça va venir!!!! oh putain ma MM au telephone, j'arrive!! (7 min aprés...) Bon bah Koldo dort, depuis midi, la halte jeux commence a le sauler un peu, parce qu'il pleure maintemant. Pas quand je le laisse, mais quand il se rend compte que je suis partie. donc que maintemant je vais lui fabriquer un petit album photo avec nous et ses soeur, et mami papi etc pour qu'il le garde avec lui a l'halte jeux. Si non demain il fini avec le kiné, c'est trop dure, donc que ça me tarde d'en finir, vraiment. Pour mon episio, tout va bien, le probleme c'est que je vais avoir mes regles encore, et je craint le pire, ay ay ay!!! Bb d'amour, ouais, vien nous raconter ton we sltp, j'imagine que les filles se sont eclatées non? kati, Super pour le contre, suis trop contente pour vous, c'est quoi exactement la ceinture de mantien pour Killian?, parce que ça me semble etre une bonne solution pour mon petit cascadeur :wink: Marine louise, contente de te lire,tu va bien? Sam, vraiment une super idée ton questionaire, comme ça on aura quelque chose a se raconter, en esperant que ce fofo remonte un peu, et que les ancienes revienent donc que j'y vais Pour les dents il on a 8 plus les 4 premolaires, et un canine en haut et oui c'est monsieur croc' Il a marché a 10 mois aussi pour sa betissse preferé, il on a beaucoup, mais il essaye de monter dans la mezanine de sa soeur, vider la gamelle d'eau des chiens, et surtout, faire de la musique avec les caceroles, et les coupelles de la raclette. pour le language c'est un peu plus complique, mama, papa, guau guau (le chien) tata (ses soeurs) tien, gracias (merci en espagnol) et puis c'est tout, il prefere crier et signaler du doigt (technique trés developpe en fait) Son dou dou c'est un balon de foot en peluche de chez Ikea je l'habille en 2 ans et un peu de trois pour les pulls le pot je pas encore essayé je pense que c'est trop tot pour lui, son jouet preferé apart les caceroles, c'est un petit cheval porteur Il mange aussi tout ce qu'on lui donne, et pour le bib le matin, c'est jusq'au bord, avec du nesquick, si non il ne veut pas.Sam j'spere que il va mieux Axel, nou aussi on a oublié le rdv du kiné samedi matin :oops: :( Bon a tout les autres gros biss et a biento les filles Pour la musique il aime tout, il danse sur n'importe quoi
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 15:25
coucou desolee ca fait longtemps mais chloe vient dme choper la gastro :cry: , hier midi nounou me tel pr mdire que chloe n'a rien manger, fievre etc dc docteur.........ca va elle ne vomi pas et ne pas plus en diarhee mais ne mange quasi pas quoi..... pr le ti questionaire: chloé a 7dents elle a marche a 13mois et demi ses betises: monter dans la banette a linge et lire dedans :D , c trop marrant et pas vraiment une betise, mettre tous ses jouets par terre, toucher a la gamelle du chat etc....... ses mots: maman, papa, tata, tonton, papou( pour papy), alba( notre chat), chien, meuhhhhhhhhh( pour le bruit de la vache), miaou( pour le chat), chat, doudou, tetine, dodo, caca......tiens, ca.........voilà son doudou: une sorte de pti nounours avec la tete, et le corps c'est des volants jsais pas si vous voyez?? je l'habille en 18mois( un peu gd) le pot: jamais essaye encore, on m'a dit que tant que l'enfant ne savait pas monter et descendre les escaliers seul sans se tenir ct inutil :? ses jouet preferes: pas vraiment mais joue pas mal avec sa dinette, son bebe et poussette et telephone et voiture elle mange de tout je dirais( sauf là qu'elle est malade), elle commence a vouloir manger comme nous je dirais mais les morceaux c pas encore ca.......dc parfois des ti bout de fromage ou qq pates ds l'assiette de maman....... sa musique preferee?? elle aime la musique en generale mais celle de la question coquine à attention a la marche elle aime bien lol voili voilou je ne sais pas vous mais moi je suis naze!!!!!!!!!! j'ai l'impression de ne pas recuperer c fou ca.........
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2008 à 20:14
Un petit coucou les côpines, je ne vous oublie pas je suis seulement surbooké ! je pars au boulot la dur dur la nuit j essaierai de vous faire un petit message demain si j ai le temps ! gros bisous et bon retablissement au bébé malade et au maman :wink: marion
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2008 à 21:21
salut les filles, heu désolé de ne pas passer mais depuis hier, je cours !!!! et oui beaucoup de rdv pour ma puce !!!! et aujourd'hui, encore rdv ce matin pour son vaccin de la grippe puis après direction coiffeur pour toutes les deux puis après repas chez mes parents car c'est eux qui gardaient kylian et après de nouveau rdv pour ma puce !!!!! voilà bon demain courses alors je passerais que demain soir !!! bisous et promis demain je réponds à toutes !!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:56
Coucou les filles voici quelques photos des vacances comme promis j'espère que vous aller toute bien bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl274865,ef3c4415c07de07728729eddf6fb0a00.jpg.html][img:51a8d4287e]http://images4.hiboox.com/images/4208/ef3c4415c07de07728729eddf6fb0a00.jpg[/img:51a8d4287e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl275060,6e316faa247ecc28b54fbdfeef922c38.jpg.html][img:51a8d4287e]http://images4.hiboox.com/images/4208/6e316faa247ecc28b54fbdfeef922c38.jpg[/img:51a8d4287e][/url] bon j'aime pas trop les photo mais une avec mon loulou pour vous les filles [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl274766,3b6a2fcfdd9fa3ab182988eb5f5dfbfd.jpg.html][img:51a8d4287e]http://images4.hiboox.com/images/4208/3b6a2fcfdd9fa3ab182988eb5f5dfbfd.jpg[/img:51a8d4287e][/url] il aime pas trop jouer les tarzan lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sl274751,355a257e7f51248e509ef7ccc98ddd4f.jpg.html][img:51a8d4287e]http://images0.hiboox.com/images/4208/355a257e7f51248e509ef7ccc98ddd4f.jpg[/img:51a8d4287e][/url]
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2008 à 15:56
oupps désolée pour la taille à chaque fois je me trompe heureusement on est en bas de page
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.