Cou cou les filles, me voilà de retour, J'ai pas trop le temps en ce moment, mais ça va venir!!!! oh putain ma MM au telephone, j'arrive!!
(7 min aprés...)
Bon bah Koldo dort, depuis midi, la halte jeux commence a le sauler un peu, parce qu'il pleure maintemant. Pas quand je le laisse, mais quand il se rend compte que je suis partie. donc que maintemant je vais lui fabriquer un petit album photo avec nous et ses soeur, et mami papi etc pour qu'il le garde avec lui a l'halte jeux.
Si non demain il fini avec le kiné, c'est trop dure, donc que ça me tarde d'en finir, vraiment.
Pour mon episio, tout va bien, le probleme c'est que je vais avoir mes regles encore, et je craint le pire, ay ay ay!!!
Bb d'amour, ouais, vien nous raconter ton we sltp, j'imagine que les filles se sont eclatées non?
kati, Super pour le contre, suis trop contente pour vous, c'est quoi exactement la ceinture de mantien pour Killian?, parce que ça me semble etre une bonne solution pour mon petit cascadeur :wink:
Marine louise, contente de te lire,tu va bien?
Sam, vraiment une super idée ton questionaire, comme ça on aura quelque chose a se raconter, en esperant que ce fofo remonte un peu, et que les ancienes revienent donc que j'y vais
Pour les dents il on a 8 plus les 4 premolaires, et un canine en haut et oui c'est monsieur croc'
Il a marché a 10 mois aussi
pour sa betissse preferé, il on a beaucoup, mais il essaye de monter dans la mezanine de sa soeur, vider la gamelle d'eau des chiens, et surtout, faire de la musique avec les caceroles, et les coupelles de la raclette.
pour le language c'est un peu plus complique, mama, papa, guau guau (le chien) tata (ses soeurs) tien, gracias (merci en espagnol) et puis c'est tout, il prefere crier et signaler du doigt (technique trés developpe en fait)
Son dou dou c'est un balon de foot en peluche de chez Ikea
je l'habille en 2 ans et un peu de trois pour les pulls
le pot je pas encore essayé je pense que c'est trop tot pour lui,
son jouet preferé apart les caceroles, c'est un petit cheval porteur
Il mange aussi tout ce qu'on lui donne, et pour le bib le matin, c'est jusq'au bord, avec du nesquick, si non il ne veut pas.Sam j'spere que il va mieux Axel, nou aussi on a oublié le rdv du kiné samedi matin :oops: :( Bon a tout les autres gros biss et a biento les filles
Pour la musique il aime tout, il danse sur n'importe quoi