Posté le : 01-10-2008 à 15:31
=> Marion
* Sympa les bébés lecteurs ! Je pense que j'y emmènerai Tiana mais pas encore car elle ne sait pas non plus tenir en place... :lol:
* Vous allez être prélevé à 174 euros par mois ? WOW !! C'est énorme !!! Nous aussi on a reçu le décompte, on va être augmenté aussi mais à 62 euros... C'est quand même bien moins conséquent mais on n'a qu'un 47 m² aussi ! :lol:
* Ouais avec un seul des deux qui a un taf, c'est vraiment chaud donc même un temps partiel pour moi ce serait génial ! Et puis ce serait mon premier cdi en plus ! :wink:
* Oulala la nuit que tu as passée... Dur dur... Courage miss !!
* Cet été,Tiana dormait en couches parce qu'il crevait d chaud puis on lui a mis des bodies et maintenant c'est le pyjama. On est en train de penser à lui mettre des couvertures mais je pense qu'on va d'abord en parler à la pédiatre pour son rdv le 19 octobre.
=> Vanessa
* C'est clair que beaucoup de gens vont au taf plus par nécessité que par envie car il FAUT bien... Comme il dit l'autre "la France qui se lève tôt"... Enfin bref... :lol:
* J'ai hâte de reprendre le sport aussi... Mais pour ça, il faudrait d'abord que je puisse faire mes pu*ain de séances de rééducation périnéales mais encore faudrait-il que je n'ai plus de saignements... :evil: Hé oui, l'implant, c'est génial mais pendant 6 mois, il peut y avoir des saignements... GRRR !!! RAS LEBOL de ça aussi !!! PFFF !!!
=> Katia
* On était ENCORE en deuxième page ??? Non mais ça va pas du tout ça ! :lol: On se relâche, ça va pas !! Allez, hop hop hop, on poste !!!
* Ha oui, un rhume toi aussi ? C'est ch*ant ça ! PFFF !! Moi aussi en ce moment et ça traîne oulala !!!
* YES pour ta puce au centre ça doit te faire un bien fou !! Profites-en bien !! :wink:
* Oulala chaud ta nuit aussi ! En fait, ma nuit n'a pas été terribel non plus... Je n'ai pas été réveillé beaucoup... Mais deux fois ont suffit... Mathys s'est réveillé vers 1h du mat', je l'ai pris au lit avec moi mais il n'a pas arrêté de téter pendant 2 heures donc je n'ai pas dormi et ensuite j'en ai eu marre, j'ai dit à Thierry de s'en occuper, il n'a pas réussi à gérer car Mathsy ne pouvait pas manger ben oui normal, fièvre à 39,1... PFFF ! Ensuite suppo, un biberon et au lit... Et ça vers 4 heures du mat' puis j'ai eu trop de mal à me rendormir... Disons que j'ai dormi de 23h à 1h puis de 5h à 6h... Dur dur mais bon, on assume,hein ! Hihi !!
* Hé oui, ça rapporte des sous comme tu dis ce taf. Et puis de toutes façons, je suis toujours en formation de secrétaire médicale et je suis toujours en bonne position pour une place au futur cancéropole de Toulouse, ne l'oublions pas ! :lol:
* Oui, on n'est pas très loin l'une de l'autre et le temps à Toulouse est plus ou moins comme celui de Montpel en ce moment : froid le matin etchaud l'après-midi, on ne sait plus comment s'habiller... PFFF !!!
=> Sam
* Pas facile les journées pour toi dis donc... Courage miss je suis de tout cœur avec toi !
* Tu nous tiens au courant pour Axel... Pauvre 'ti bout !
* Cool si tu as la forme ! En même temps, il faut bien avec le taf que tu fais ! :wink:
* Félicitations pour Mick ! :lol:
* Oh oui ça me changera de bosser ! J'ai vraiment hâte !!!!!! Je n'en peux plus de rester presque 24h/24h avec les petits... C'est vachement chaud ça... Et puis au moins, je pourrai parler avec des adultes dans la journée et pas qu'avec des bébés ! Hihi !!!
* Ben quoi, ça fait quoi de dormir toute nue ? C'est plutôt sympa non ? Hihi !! Oui, bon, c'est vrai quand ton zhom ne te colle pas t'as froid mais bon, il faut ce qu'il faut non ? HIHI !!!!!!!!!!!!
=> Su
* Super que Koldo aie commencé la halte garderie ! :lol: Ça va vous faire du bien à tous les deux !
* Cool que ton PC remarche tu vas poster plus souvent donc ! Hihi !!
* Merci pour les bisous pour Tiana et MathYs... Hihi ! Pas grave pour la faute ! :wink:
=> Murielle
* Pour le nez de Tiana, je lui mets soit du spray nasal, soit du sérum phy dans le nez et soit j'essuie simplement s'il n'y a pas grand chose, soit je lui mets le mouche bébé... Pas facile mais on y arrive... Courage !!!
===>>> Voilà, j'ai répondu pour lundi et hier ! YES !!! trop forte la fille ! :lol: :lol: MDRRR !!!
Gros bisous !!! A plus plus !!!