Posté le : 30-09-2008 à 16:00
Bonjour les filles!!!!
Aujourd'hui koldo a comencé l'halte jeux, et il a adoré ça, je pense aussi parce que je suis restée les 3/4 d'heure avec lui, mais bon, il ne m'a pas trop calculé non plus. si non ça y est, mon pc remarche, c'est cool.
Katiminou, c'est vrai que la photo de ton avatar est super, comment dit bbd'amour, il y a vraiment une complicité entre les deux.
Tu dissait l'autre jour que tu avais laisser kilian a ton homme et qu'il l'avait mené par le bout du nez, eh bin, j'ai exactement le meme a la maison, c'est un diable, et il nous a sorti un de ses caracteres, :twisted: je te dit pas. mais il ne sais pas encore que sa mere est encore plus tetue que lui :lol: :lol:
En fait pour ta reponse, tu crois que ça va etre long? j'espere qu'ils vont te dire bientôt, en tout cas on continue a croisser les doigts.
Bbd'amour, Super les bb lecteurs, moi aussi j'ai fait ça avec ma grande, mais koldo j'essaye meme pas, parce qu'il ne reste tranquille un seule instant, donc que je vais attendre a qu'il grandisse encore un peu pour lui ammener a des endroits "intelectuelles" :lol: :lol: pour l'instant c'est le parc e la piscine.
Ici sa caille aussi, mais on est pas pretes de mettre le chauffage, de toutes façons, dimanche il fait=sait super beau, et aujourd'hui on caille, c'est nulle.
Sam, Il est trop trop trop trop beau ton Axel, elles sont super les photos, Pas trop fatiguée?, (j'imagine que oui avec tes horaires) Eh oui c'est tres bien passé a l'halte, on verra dans deux jours, il va rester tout seul :?
Bon courage pour vendredi ma belle.
Fanny, alors cette entretien d'embauche ça a donné quoi au juste, j'espere que ça s'est bien passé, vien nous raconter svp
biz a tiana et mathis
Audrey, desolée pour la mauvais periode que tu traverses,j'espere que ça va bientot passer Biz
A toutes les autres, bisous, Koldo a fini sa sieste, j'y vais peut etre a plus tard