Posté le : 23-09-2008 à 13:55
enfin un moment a moi!!!! Vous etes ou les filles? C'est domage qu'on papote pas autant qu'avant, mais c'est preferable se dire, que ça va redevenir comme avant non?
Si non ici tout va bien, beaucoup de travail a la maison, et en plus les activites des filles on comencé. (sport, danse, musique) donc que le soir c'est la course. Et il me faut encore les seances de ortophoniste pour ma petite, mais je ne sais pas ou je vais les mettre :? je verrais bien.
Koldo es en train de me sortir les canins il a trés mal, parce que jusqu'a maintenant, il ne se pas plaindre de pousses dentaires, et aujourd'hui il a trés pal dormi, je lui ai mis un supo de doliprane a 2 heures du mat, et il a quand meme chuiné a deux ou trois reprises. En plus il est trés grognon, ça en plus de son caractere de cochon.....on s'eclate quoi :lol: :lol:
Katiminou, j'espere que ça va bien se passer pour ta fille, ouais il faut que tu tiens le coup, pense qu'on est toutes avec toi, ça va te donner de la force!!!!!!
Sam, courage pour ton boult, c'est vrai que t'as des horaires chiants, mais bon si t'arrives a te reposser un peu, ça va.
Comment il va Axel? il s'est bien recouperé?, fait lui un biz de notre part
Bbd'amour, comment ça va par chez toi? l'ecole et tout ça? ma petite elle a du mal, a y aller, mais bon ça fait trois ans que ça dure, donc que je ne l'ecoute plus, (suis pas trés cool la eihn?) mais bon si non elle resterait bien collé a la jupe de sa mere toute la journée, et avec un pot de colle j'en ai assez :lol:
Vanou, moi non plus je ne jamais eu de baby blues, de coups de fatigue aprés l'accouchement oui, mais il sont vite passés, on a mis ça sur les dos des hormones :lol:
bon les filles, Koldo a fini sa sieste de 10 minutes, donc que je ne sais pas si le laisser pleurer un peu ou aller le chercher...... :roll: :roll: :roll: D'accord je le laise pleurer 2 min encore :lol:
Biz a vous toutes, et a toutes celles qui nous ont abandoner..........;
REVENEZ VIIIIIITTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEE