Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 49)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 16:10
coucou oulaaaaaaaa ca fait un bail que je ne suis pas passee :oops: , jveins de revoir le post en activite lol j'espere que vous allez toutes bien, moi ca va....la grossesse avance tout doucement mais surement, il me reste encore 3mois lol ce sera une petite nenette( et oui encore :roll: :D ) surement prenommee EMMY :wink: chloe va tres bien, elle grandit ma loute, tres belle gentille un ange!! et tres impatiente que sa soeur arrive( c'est drole mais je crois que lorsqu'elle sera là elle va dechanter non?? :D ) je vous embrasse bises vanessa
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2010 à 15:52
bonjour a toute!! ya plus personne sur le poste mais je passe quand mm souhaitez une bonne rentrée a tout vos petit bout ! pour la plupart d'entre eux c'est la première rentré et un grand moment pour eux et pour nous... moi j'y ai droit 2 fois cette année une demain et une autre en novembre car je déménage alors la puce changera d'école. je part en alsace faire mes etude de menuiserie en aprentissage. c'est loin de chez moi mais c'est la quil y a les meilleur formations. la puce grandit vite elle parle trop et elle es trés insolente en ce moment! c'est caprice sur caprice et des colère énorme!! elle me casse tout dans sa chambre et m'insulte c'est un peu dur... j'ai fait une petite déprime en cette fin aout mais ca va mieux je me reprend et j'ai repris la puce en main alors ca s'arrange. et puis avec le déménagement ca ira mieux .ma situation va s'amélirorer et d'ici 2 ans je travaillerai j'aurais de meilleur revenu. j'ai abandonner l'idée du deuxieme.. je croit que je ne suis pas en état d'assumer un deuxieme . j'ai besoin de reprendre une vie de femme ^^. et vous comment vont vos petits? je suis sur quil sont aussi bavard que la mienne!! est ce quil sont propre la nuit? moi ya encore quelque petit accident mais c'est rare. sont il impatient d'aller a l'école? ils vont bien s'amusé en tous cas je suis sur!! donnez des nouvelles... c'est domage que le post soit abandonnée... même si moi même je ne vien pas souvent... bisou a toute
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2010 à 21:03
salut les filles, et oui ça fait un bail !!!!!! ici tout va bien et une bonne rentrée pour les enfants !!!! ma fille de 10 ans ça c'est bien passé et pour kylian et bien tout content mais pour lui c'est sa deuxième rentrée !!!! et oui il y avait été l'année dernière !!!!! mais cette année, c'est toute la journée et il a même fait la sieste cet après midi !!!!!!! et pour mon ainée c'est demain après midi et oui la troisième pour elle !!!! sinon je travaille depuis cet été, je suis assistante maternelle donc j'avais commencé avec un p'tit bout de 18 mois mais j'ai du rompre le contrat car les horaires n'allaient pas avec le contrat et les parents ne pouvaient pas faire autrement donc j'ai tout arrêté !!!!! et là, j'ai une petite puce de 11 mois qui est adorable !!!!!!!! :arrow: aliséa, moi kylian est propre nuit et jour depuis un an maintenant !!!!!! donc économie de couches depuis et heureusement car j'en ai assez avec ma fille handicapée !!!!! et pour ce qui est des colères de kylian et aussi qu'il me répond et bien pareil que bbd'amour, je le punis dans sa chambre et il ne sort que quand il est calmé et ça ne dure pas !!!!!!!!!!! bonne chance pour ton déménagement et ta formation !!!!!! :arrow: bbd'amour comment tu vas ????? et tes filles ont bien fait la rentrée ????? et que fais tu ????? tu travailles ????? bon je vous laisse car j'ai encore des choses à faire avant d'aller me coucher !!!! bisous et j'espère vous revoir sur le forum rapidement !!!!
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2010 à 07:27
coucou contente d'avoir de vos nouvelle!! la rentrée c'est bien passer hier mais on rester qu'une heure dans la classe le temps d'expliquer quelque truc et de visiter l'école et on reparter avec les enfants. donc aujourdhui elle y va toute la journée et sans moi . mais ca la derange pas. hier dans la cour de l'école elle madit: tu ma dit que tu me laissez toute seule, va t'en c 'est bon.. :shock: bon je m'inkiète pas pour aujourdhui ca se passera bien :) la elle dors encore je vais aller la lever. sinon moi elle es propre jour et nuit ( sauf quelque accident) mais juste pour le pipi pour le caca elle veut la couche et elle ne fait pas si ya pas... et ca peut durer plus d'une semaine elle cede pas!!! alors j'ai tout essayer et demander des tonnes de conseil rien ne marche alors je la laisse avec sa couche et quand elle sera prete elle ira au pot. comme j'ai pas mal de souci je la laisse tranquille quand j'aurai déménager ca ira mieux et je prendrai les chose plus serieusement!! bon allez premier lever pour la puce...ca me fait bizarre j'ai deja les larme aux yeux de devoir la laissez. bonne journée a toute!!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2010 à 20:04
coucou les filles, et bien c'est bien calme sur le forum !!!!!!!!!!! bon nous ici tout va bien malgré la grève aujourd'hui et je n'ai eu que mon ainée qui n'a pas eu cour du tout de la journée donc c'est une autre maman qui me l'a ramené car moi je ne me déplace pas quand j'ai des petits !!!!!!!! sinon et bien demain, j'ai les parents du bébé que je vous avais déjà parlé qui reviennent demain donc normalement, je signe le contrat si tout va bien !!!!!!!!! mais ce n'est que pour 60h par mois mais ce n'est pas grave, je le garderais quand même !!!!!!!!! sinon, je suis un peu choquée quand je parle avec d'autres assistantes maternelles de mon village car quand elles me disent qu'elles espèrent que les petits vont faire une grosse sieste pour pouvoir faire leur chose et bien moi non, je fais mon ménage le soir après le repas, le repassage et bien c'est quand je n'ai pas les petits donc le week end ou le mercredi mais je ne veux pas faire quoi que ce soit quand j'ai la petite, je préfère jouer avec elle, me promener,danser etc ......... bon je vous laisse car j'attend mon mari qui va rentrer !!! bisous les filles
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 22:02
toc toc toc ????????? y a encore quelqu un ????????
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:33
coucou les filles, et non, il y a plus personnes !!!!! :cry: :cry: moi qui aimait venir papoter et bien tout le monde a déserté !!!!!!! bon pour venir aux nouvelles, et bien je suis ravie et heureuse dans mon travail et je me régale !!!!!!! donc actuellement, je garde une petite depuis septembre et qui a maintenant 17 mois et un petit garçon qui a 3 ans et qui va aller à l'école toute la journée en septembre mais moi, je vais avoir du travail car je vais donc continuer à garder la petite plus son petit frère qui aura 3 mois 1/2 en septembre et sa cousine qui aura 3 mois en octobre !!!! donc ça va être chaud mais je vais me régaler !!!!!! et vous les filles ???????????? j'espère que vous viendrez vite me parler !!!! bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:53
coucou, bon je vois qu on est encore 2 3 battante lol !! alors moi pour faire simple, j ai rattaqué le boulot le 3 mai, j ai rattaqué a plein temps, je fais 8h 16h30, et j avoue que ca a etait difficile de laisser les petits toute la journée mais il a fallu faire des choix, mon coté financier etait dans une situation telle que je n ai pas eu le choix que de reprendre le boulot, surtout que c est eux qui m ont contacté pour que je retourne c est la boite ou j etais avant de tomber enceinte d axel ! du coup j ai bossé jusqu a maintenant et le mois dernier j ai demandé a mon chef de passé a mi temps et de cumuler avec la caf parce que je paye 900e de nounou par mois ce qui me coute un oeil et je suis meme pas remboursé a la moitié, mon chef a accepté et du coup m on meme fait un cdi !! Donc maintenant je travaille du lundi au jeudi matin que les matins j ai tous mes aprem avec les loulous et mes vendredi, j avoue que ca change une vie, je ne perd rien financierement, et je profites plus bref le pied, si jamais il ne m avais pas accepté le mi-temp je demissionné et demandé mon agrément pour devenir ass mat, chose que je n ai toujours pas oublié d ailleur ! voila les petite nouvelles, lilian grandi il aura 18 mois, c est un enfant vraiment tranquil qui ne demande jamais rien, d ailleur chez sa nounou il dormait 5h par jour hallucinant ! sinon axel va bien aussi, a l ecole c est difficile il se fait taper ne se plaint pas ca me fait de la peine, je vais voir si ca continue je le changerai d ecole ! Il va commencait a aller a l ecole toute la journée avec cantine encore un pas a faire et un changement !! j espere que ca se passera bien vu qu il a deja des soucis ! Voila moi rien de spécial sinon je suis toujours autant maniaque je brique ma maison tous les jours, les petits on enfin leur salle de jeux ils sont bien content !! je vous fais un bisous j espere que les filles qui faisaient partie de ce forum recevront le mail et viendront nous passer un petit coucou ! Marion : comment va mayliss ? la gastro dure affaire ! kati : super ton boulot, c est clair que comme ca on perd pas la main et en plus s occupé des petits des autres reste un regal moi aussi j adore ! allez je vous laisse bonne journée bisous
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 14:05
je vous met 2 3 photos ca fait longtemps [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn6510,dd637cff1df5ef6704e4713c67ef729f.jpg.html][img:014e02919f]http://free0.hiboox.com/images/1111/dd637cff1df5ef6704e4713c67ef729f.jpg[/img:014e02919f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0064,bd19249c2551cbc3de69c628a0e40880.jpg.html][img:014e02919f]http://free0.hiboox.com/images/1111/bd19249c2551cbc3de69c628a0e40880.jpg[/img:014e02919f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/dscn6492,ba80a2ba27c12e943300dd117e5b493e.jpg.html][img:014e02919f]http://free0.hiboox.com/images/1111/ba80a2ba27c12e943300dd117e5b493e.jpg[/img:014e02919f][/url]
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2011 à 15:11
oh que vois je ?? du passage :lol: :lol: Je vois que ca va pour vous 2 c'est super ca fait plaisirs à lire... Ici aussi pas mal de changement, un déménagement, une maison avec des travaux, 2 princesses adorables mais waouhhhh avec petit caractère, plus de boulot( donc en CP). Bon tout va bien en gros.... A bientôt Bisous
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 16:11
Bonjour à toutes, Pour moi aussi cela bien longtemps que je ne suis plus venu ici. J'espère que vous allez toutes bien. Moi ça va, julie va bientôt avoir 4 ans, Victor vient d'avoir 17 mois et voilà que nous sommes en pleine hésitation pour faire un troisième ??? C'est pourquoi me revoilà ! On a vraiment envie d'en faire un troisième mais en même temps question organisation cela me fait un peu peur surtout que je ne veux pas arrêter de travailler. Vous en pensez quoi ? bises
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2011 à 20:22
coucou les filles, :arrow: nourette, contente de te lire !!!!! bon pour ce qui est du troisième, pour ma part, j'en ai quatre pour rappeler, je n'ai pas trouvé de changement niveau organisation !!!!!!!! nous tout s'est déroulé pareil !!!! disons pour l'organisation car nous en plus, ma troisième est polyhandicapée !!!!! voilà si j'ai pu t'éclairer un peu !!!!! :arrow: cha&cin et bien ça fait longtemps !!!!! comment tu vas ???? et tes enfants ????? tu sais c'est bien qu'elles aient du caractère !!!!!!! :arrow: sam, trop belles les photos !!!!! que ça pousse vite !!!!!!!! et toi comment tu vas ??????? bon sinon ici tout va bien !!!!!! les enfants poussent trop vite à mon goût mais bon c'est la vie !!!!!! côté boulot et bien je suis toujours épanouie et je me régale surtout !!!! là, on attend que la maman de la petite accouche car c'est pour aujourd'hui !!!!!!!!! bon je vous souhaite une bonne soirée et j'espère vite vous lire !!!!! bisous les filles
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 14:53
Bonjour les filles, J'ai bien réfléchi et oui nous nous lançons dans l'aventure du troisième...maintenant y a plus qu'à ! bonne journée à toutes
cindylo50 514 messages
cindylo50
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 18:02
[color=indigo:740f3f17e9]Bonjour !!! La curiosité m'a fait vous trouver, je cherchais des juillettes de 2007 et vous voilà. Bon, à priori, il n'y a plus grand monde, mais sait-on jamais, ça en fera peut-être revenir :D . Moi, c'est Cindy, maman de Sohane né le 3 juillet 2007 et d'Amaëlle, née le 20 février 2010. Le petit 3ème? Pas pour tout de suite, on va commencer par bien profiter de nos princesses !!! Et vous, que devenez vous? Bonne soirée les filles !!! A plus !!! :cop: :hey: [/color:740f3f17e9]
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2011 à 22:40
hey coucou!!! ya un peu de passege je voit!!!! ici pour les nouvelle ca va. j'été retourner en alsace vivre avec mon homme on avez prévu le mariage mais finalment je suis revenu dans le sud au bout de 6 mois car monsieur a commencer a me taper dessus.. la grosse galère. j'ai du laisser toute mes affaire la haut et je recommence tout sur avignon.. mais je m'en sors assez bien pour le moment. j'ai regler mes souci financier et j'ai racheter quelque truc.. lapuce es heureuse c'est ce qui compte!!!! alors bientot les 4 ans de nos petit bout!!!! moi c samedi!! je lui ai pris sa trotinette hello kitty comme elle voulait elle es trop contente!! voila sinon je me lance bientot dans l'aventure assistante maternelle... des que j'ai envoyer la lettre pour avoir le dossier lol.. voila!! et vous quoi de prevu pour les petits?? tout lemonde va bien.??? bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.