Posté le : 11-03-2010 à 18:10
salut les filles,
bon ici tout va bien et je suis toujours autant occupé car entre l'école, kylian, et ma puce que je vais voir et bien pas une minute à moi !!!!! donc là je me pose et vous réponds !!!!!
sinon heureusement kylian va deux matinées à l'école comme ça la semaine prochaine j'irais chez le coiffeur avant de commencer ma formation !!!!!
:arrow: sam, donc pour être assistante maternelle, j'ai fait un dossier auprès du conseil général puis je suis allée à une réunion, ensuite, j'ai une puéricultrice qui est venu à la maison pour voir si elle était au norme et aussi pour me poser milles questions !!!!! ensuite, j'ai une formation de trois semaines et après, je pourrais commencer !!!! car là pour l'instant, j'ai reçu un agrément pour un enfant mais pas encore pour l'avoir à la maison tout le temps que je n'ai pas fait cette formation !!!!!! ensuite, dès que kylian aura trois ans, je demande mon deuxième agrément !!!!!!!
et comment va axel ????? je connais ça les bronchites asthmatiques car ma puce, les hivers et bien elle a pulmicort et ventoline !!!!!!!! et tu as de la chance que lilian soit sage !!!!!! profites en bien !!!!
sinon oui, je cuisine toujours autant car c'est mon plaisir et là, je fais des gâteaux pour les infirmières qui s'occupent bien de ma puce !!!!!!!
:arrow: cha&co, merci pour mes lilous !!!!!!! et oui ça va trop vite quand je pense que mon ainée va avoir 14ans et bien c'est dur pour moi !!!!!
sinon le rdv avec la puéricultrice, et bien c'est super bien passé car je connaissais un peu les réponses par rapport à ma soeur qui était assistante maternelle !!!!!!
sinon avec mon homme ça va mais bon comme tout le monde, il y a des hauts et des bas mais bon on ne se dispute pas trop !!!!!!
sinon niveau kg, oui j'arrive quand même à me stabiliser mais là, j'ai repris 3kg depuis cet été donc j'ai repris mon draineur et refait juste attention à ce que je mange pas de grignotage !!!!!!
je n'ai pas suivi de régime juste changer mon mode alimentaire et mes quantités et bien sur suivi par mon médecin c'est tout !!!!!! ha j'oubliais un draineur en plus !!!!!!
:arrow: bbd'amour, comment tu vas ???? et tes filles ????? tu arrives à tout gérer avec le boulot ????
bon les filles je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire !!!!
bisous les filles