Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 47)

Discussions

Auteur
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 12:17
salut les filles, ca fait un bail que je suis pas venue je n arrivais plus a me connecter sur ce site bizarre c est revenu tout seul ! comment ca va ? ici ca va Axel a une molaire qui est sorti et la 2eme arrive du coup il se reveille la nuit et tousse un peu, mais bon il me rode pour quand bébé sera la se levé la nuit lol ! Sinon il va sur le pot depuis hier il me reclame bien a pars le caca c est difficile pour lui de le faire assis et des que je lui met la couche le soir il se soulage lol ! la il est a la creche il y va 3 matins par semaine et ira a l ecole en janvier quand on aura eu bébé et que les couches seront oublié pour lui ! sinon on est parti en vacance 1 semaine ca a fait du bien mise a part la chaleur 42° a l ombre les nuits ont eté difficile pour lui et pour moi ! j attend tj des contractions pour partir a la mater, le sac est presque pret je vais finioler ca demain je pense ! cet aprem rien de spé je vais faire la sieste et on avisera apres, il fait beau il faut en profiter ! et vous quoi de neuf ?????? Audrey félicitation pour ta grossessse effectivement ca a pas trainé lol ! kati : ca en est ou le proces pour ta fille ? les autres venez faire un petit coucou c est tj simpa a lire ! sur ceux on va manger mick arrive du boulot ! bisoussssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 13:21
coucou les filles, bon ici tout va bien !!!!! sinon kylian a été un grand garçon ce matin, il est allé à l'école et il n'a pas pleuré juste quand il m'a vu pour venir le rechercher !!!!!! sinon pour ma puce et bien on attend demain voir ce que ça va donner !!!! j'espère qu'on aura une solution car c'est pas simple avec l'école !!!! enfin on verra bien !!!!! :arrow: sam, alors ça approche l'accouchement !!!!! sinon pour ma puce on verra demain !!!! je vous tiendrais au courant dès que j'aurais des réponses !!! bon sur ce, je vous laisse car je vais finir de faire 2-3 bricoles avant de repartir à l'école !!! bisous les filles
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2009 à 14:58
salut les filles, bon ici toujours pareil !!!!!! pour ma puce et bien il n'y a encore rien de fait et j'ai une autre réunion jeudi avec la DDASS et d'autres organismes !!!! on verra bien mais j'espère qu'il y aura une solution car là j'en ai marre !!!!! :arrow: bbd'amour, et oui, kylian est propre aussi bien pipi que caca !!!!!il fait soit sur le pot soit aux toilettes !!!!! et toujours rien pour la sieste et la nuit, la couche est propre mais j'ai encore peur de lui retirer !!!!!! et pour l'école et bien il pleure 1mn quand je l'emmène après plus rien et puis quand je vais le rechercher, dès qu'il me voit il se remet à pleurer 10secondes !!!! voilà !!!!! et toi alors je vois que c'est assez dur pour les filles !!!!! c'est vrai qu'on est bien chez soi !!!! mais bon pour ma part, ça serait dur d'aller travailler car avec 4 enfants, il y a du boulot !!!!!!! en tout cas bon courage pour ta recherche d'emploi !!!! non je n'ai pas de nouvelles de fanny, ni de p'tit papillon !!!!! :arrow: vanessa, comment tu vas ????? et le boulot ????? :arrow: spedermaman, comment se passe ta grossesse !!!! pas trop fatiguée ????? :arrow: sam, tu es toujours là ou tu as accouché ????? viens vite nous dire tout !!!!! bon les filles je vous souhaite un bon après midi !!! bisous et j'espère très vite vous lire !!!!!
Guest299509
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 17:39
Cocou les filles ca va moi un peu fatiguée en plus comme pour TOM j'ai eu un décollement du placenta du coup je suis arrêté et je reprend jeudi j'ai les boules car mon nul de méter n'est pas facile mise en rayon. et j'ai un peu les boules car ca fait pas un an que je suis dans la boite et que je dois leur annoncé ma grossesse :( moi tom va de plus en plus sur le pot avec des jours de relache sinon question mes seins sont énormes non franchement l'horreur et tom me dit maman bébé dedans ( comprend pas car je ne lui ai pas encore parlmer du bébé) c'est pas facile a savior quoi répondre alors je lui dit que maman lui donnait le sein quand il était petit :arrow: félicitation pour Sam pour son bébé :arrow: katiminou purée c'est long pour ta fille je pense fort à toi en tout cas gros bisosu les fillesah il faudrait que je vienne plus souvent nos discussions me manque
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:29
salut les filles, bon ici tout va bien avec le super temps !!!!!! il faut dire que c'est un peu extraordinaire ce temps en fin septembre !!! enfin on va pas se plaindre mais un peu de fraicheur ferait du bien !!!!! :arrow: speedymaman comment tu vas ??, pas trop fatiguée ??? moi aussi, j'avais eu des décollements au début de grossesse et pareil il fallait se reposer !!!!! en plus avec ton boulot c'est vrai que ça doit pas être simple !!!! moi kylian est vraiment propre pour tout et la semaine prochaine, je commence à lui retirer la couche pour la sieste car elle est sèche à chaque fois ainsi que les nuits !!!!! sinon pour ma puce, et bien ils ont trouvé un compromis avec les 2 centres c'est à dire qu'elle va y aller entre les deux environ 11 à 15 jours par mois !!!!! par contre ils n'ont pas trouvé encore de solution pour les transports donc au début, c'est moi qui vait devoir faire les aller-retour mais j'espère pas trop longtemps car je ne tiendrais pas avec l'école et tout !!!!!!! :arrow: bbd'amour, merci pour la nouvelle de sam !!!!! et toi comment vas tu ???? super si tu apprécies la formation et j'espère que ton entretien sera bon !!! je croise les doigts aussi pour toi !!!! moi aussi, ma fille de 9 ans était d'anniversaire aujourd'hui !!!!!! :arrow: sam toutes mes félicitations pour ton bébé !!!!! j'espère que tout va bien et que tu viendras vite nous raconter !!!!!! bon les filles je vous laisse et bonne soirée bisous et j'espère vous lire bientôt
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:53
un petit coucou pour vous dire que Lilian est arrivé jeudi 24 a 5h08 il pese 3.120kg pour 49.5cm ! mon accouchement c bien passé je viendrai vous faire un rcit, je rentre juste je vais preparer a manger !
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 18:53
petite photo pour la route [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=112123Pic006.jpg][img:a30e53f65b]http://img7.hostingpics.net/thumbs/mini_112123Pic006.jpg[/img:a30e53f65b][/URL]
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 21:31
re, je vais essayer de vous raconter mon accouchement j ai un peu de temps devant moi avant le prochain bib ! donc deja mercredi matin je suis allée a l hopital a 6h pour que mick aille au boulot et que du coup je reste avec axel, donc la on attend avec pillou confiné dans la chambre pas le droit de sortir, du coup je lui met des dessins animé sur le pc baste midi passe mick reviens du boulot on a tj aucun resultat d analyse de sang d axel et on peut tj pas sortir ma mere m apelle pour veni me remplacer un peu il est 16h30 j ai envie de faire pipi et j ai des contractions, ma mere arrive a 17h je vais au et la je perd les eaux je sors je vais voir ma mere et je lui demande si elle peut rester avec axel que je viens de perdre les eaux et qu il faut que j aille en salle de monito, ma mere panique a mort lol elle apelle le boulot c bon, deja un poid d enleve quelqu un sera avec lui cette nuit surtout sa mamie JOJO lol ! j apel mick je lui dis de passer a la maison prendre les affaires et surtout de rien oublier, je descend en salle de monito tout le monde me regarde,, je suis un escargot on me suis a la trace lol ! au bout de 45 min mick arrive je demande a remonter en pédiatrie prendre des nouvelles d axel, j ai des contractions peu douloureuse mon liquide est teinté baste, je remonte tant bien que mal en pédiatrie la le doc nous dis qu axel a un virus qu il sait pas trop si c est la grippe saisonniere ou pas baste il comprend pas le pkoi ! ma mere prend axel et rentre chez moi avec lui elle dormira a la maison je suis soulagée deja un bon poid d enlevé ! on redescend en salle de monito, je suis dilatée a 3 tout va bien, on s installe dans ma chambre, je fais la con dans le couloir etonné de pas avoir trop mal ! je mange niquel on sors prendre l air il est autour de 22h, la sage femme m ausculte, je suis a 4 niquel ca avance bien, a minuit elle reviens je suis a 5 elle me demande d aller en salle d acc pour poser la péri, j accpete je veu pas souffrir comme pour axel, 1h pause de la péri, c est le bonheur, je ressens casi rien mick est etonné je rale pas........ et a partir de ce moment contractions moin forte, lilian ne descend pas il est coincé au bout de 2h mon col est tj a 6 7 ca vance pas vite, la sage femme me dit que si d ici 20 min ca avance pas elle appel le gynéco, je me met sur le coté pour activer un peu je recommence a avoir mal, mais ca avance mon col est a 8 il est 4h du mat, on commence a sendormir on ouvre les paris ;;;;;;;; 4h45 je sens que ca pousse dans le bassin je le dis a la sage femme je me met assise, lilian decend je commence a poussé, la sage femme me dit que la tete arrive, je pousse 1 fois il descend de moitié une 2eme fois niquel, la tete sort, les epaules bébé est dehors il et moi aussi, mick coupe le cordon, le placenta suit il est 5h10 nous sommes enfin 4 parents heureux !!!!!! j ai eu 2 points au niveau du clitoris pas au périne, mon anus me fait pas mal je me demande meme si je viens d accoucher !! tout va pour le mieux a 7h on me remonte dans ma chambre, a 9h je demande d aller prendre l air a 10h je prend une douche bref un corps super bien remis bébé dans le berceau axel avec mamiee guéri je profite enfin un peu !!!!!!!! la nuit fu difficile je l ai laissé un peu en pouponniere j ai du dormir 3h a tout peter mais bon !! apres ils ont trouvé une basterie sur le cordon de lilian donc il a eu des analyse de sang pour voir si infection ou pas ca a paris du temp ! sameddi il a eu la jaunisse il a du aller sous les lampe uv et dimanche il avait pas repris de poid donc il a fallu rester un peu plus ! et ce matin plus d infection, plus de jaunisse, pris 80g tout va bien le pédiatre est passé RAS et je suis rentré a 16h30 contente mais crevé ereinté ......... voila mes copines mon accouchement bien passé super meme, pas trop de douleur, et un bébé qui a mes yeux sera tj le plus beau lol !!! sur ceux je vais me poser dans le canap avec les 3 hommes de ma vie !!
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:37
salut les filles, bon ici tout va bien mais je suis crevée !!!!!!les deux petits m'ont réveillé plusieurs fois cette nuit !!!!! en plus ce matin, j'ai fait mon vaccin avec les deux petits pour la grippe saisonnière !!!! et oui comme tous les ans, on est un peu obligé par rapport à ma puce !!!!!! là je vais me reposer un peu car le ménage est fini et il me reste qu'un peu de repassage donc je vais le faire après !!!! :arrow: sam, super beau ton accouchement en plus sans souffrir !!!! quelle joie !!!!! et puis si tout est rentré dans l'ordre après tant mieux !!!! et axel comment va t'il ???? il n'est plus malade ???? et toi alors pas trop fatigué ???? maintenant, il va falloir prendre tes marques avec tes deux loulous !!!!! en tout cas ils sont très beau tes deux garçons !!!! toutes mes félicitations !!!!! à ton mari aussi !!!! bon je vous laisse et à plus les filles bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 15:59
BOnjour! comme ca fesait vraiment TRESSSSS longtps que je n'etais passé jai decidé de rechercher le post (en page 2) donc voila je viens ous faire un petit coucou!!! Ici tout va bien mes 2 puces sont sages je m'en sors pas trop mal. Sarah ne fait cses nuit que de tps en tps (cette nuit oui) et Lola commence lecole le 5 novembre Quant a moi je reprendre le boulot a la fin du mois hé oui pas de conges parental! voilou voilou... Ha oui pti papillon a accouché... bizz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 15:32
salut les filles, bon ici tout va bien mais je cours car lundi prochain, ma fille va fêter ses9 ans avec ses copines à la maison et je lui prépare une belle surprise. Je suis en train de préparer un gateau de bonbons, j'ai préparer une pinada, sans compter le gateau d'anniversaire en forme de train, des madeleines aux smarties, des crêpes, des milk shakes, des cocktails de fruits !!!! et puis je prévois aussi pleins de jeux pour les occuper !!!!!! elle ne sait pas tout car je fais tout derrière son dos et puis le jour j, mes parents vont la prendre le temps que je prépare tout !!!!!!! sinon kylian me réveille toujours la nuit !!!! je ne sais pas ce qu'il a !!!!!! :arrow: bbd'amour, j'espère que tes entretiens seront les bons !!! je croise les doigts pour toi !!! et comment vont les enfants ???? sinon pour ma puce, elle y va de temps en temps entre les deux centres et il y en a un où elle reste à dormir comme ça je peux me reposer un peu !!!!! et pour les transports, c'est qu'ils ne sont plus pris en compte par la sécurité sociale alors j'ai demandé une dérogation et elle passe en commission le 5 novembre donc j'attends !!!!!! et sinon pour p'tit papillon, elle a accouché d'un petit garçon le 13 octobre :arrow: cha&co, contente d'avoir de tes nouvelles !!!! je vois que tout va bien avec tes deux puces !!!!!! et tu as trouvé une nounou ou la crèche pour sarah ????? bon je vous laisse car j'ai encore pleins de choses à faire avant que kylian se réveille !!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 17:56
coucou les filles je bidouillais sur le fofo et je viens de voir le post quelle honte j'ai pas poste depuis un bail :oops: je viens vous annoncer que j'attend un petit frere ou une petite soeur pour chloé, prevu fin juin/ debut juillet, à confirmer! ca aura ete vite( 2 mois :wink: ) je serais dc enceinte d'un mois là! j'espere que vous allez bien!! charlotte tes filles sont belles, et ton avatar J'ADOOREEE bb d'amour, tjr dans ta formation?? katia, ca va? bises
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 09:55
bb d'amour, je me doute que le fait de moins voir tes filles doit etre dur, mais le fait de bosser fait du bien c'est vrai bah ecoutes me concernant, mes angoisses n'etant jamais vraiment parties, elle sont tjr là, pas forcement plus forte mais elle persistent c diffcile et culpabilisant d'être stressee enceinte, on veut bien faire mais bon!! pi tjr peur de mes angoisses dur dur! pourtant au bout de 20 mois je devrais m'y habituer, et avoir confiance en moi mais non! je songeais a changer de therapie( faire une tcc) parait que c'est bien...........mais bon bisous a vous toutes
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2009 à 19:45
Salut les filles!!!,, ça fait vraiment tréééés longtemps que je ne poste pas, je croies que on existai plus, et par curiosité j'ai regardé tout a l'heure, et oui , vous etes encore là, c'est rop bien. Ils on bien grandi tous ces tit lous!! ils sont trop beaux. Koldo il va trés bien, il pete la forme, il est gardé par mon mari la journée, et ça se passe super bien, (j'avait trés peur au debut qu'il n'ai pas la patience) mais c'est trés bien. Moi le boulot ma vraiment changé les idées. suis super contente de travailler, en plus les enfants sont trop gnons. ils ont quatre et cinq anset je travaille sur deux classes, donc que j'ai (- enfant a surveiller ( avec les maitresses bien sur) Koldo il fait du rolleur, du velo mais......il ne parle pas!!!! pas comment un enfant de son age. Le pediatre m'a dit de pas m'inquiete, que le fait d'avoir deux langes et qu'il n'as pas le temps de s'arreter pour reflechir, ça va un peu retarder le langage, mais il se fait trés bien comprende avec de signes. lol Bon je vous laisse, j'espere avoir de nouvelles de vous, et je vais essayer de mettre des photos de Koldo, mais je ne sais pas si vous rapellez que je suis trééééééésssss nulle avec le pc. Bizz
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 14:33
coucou les mamans, [size=18:ef75b5ba2d]je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2010 et une bonne santé et que cette année vous apporte la joie, le bonheur et tout ce qui suit !!!!!! gros bisous !!!!! [/size:ef75b5ba2d] katia et sa petite tribu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.