Posté le : 23-06-2009 à 14:02
coucou les filles
ca fait un moment pas jsuis un peu debordee aussi :oops:
sam: pr ta copine, pffffffff c vrai que d'avoir les 2sexes on dit que c'est le choix du roi, et jme doute bien que t'aurais aussi voulu avoir une fille justement pr changer et avoir le couple, maintenant c un garcon et pi alors, c tres bien!! moi pr le prochain je souhaiterai donc un garcon pr 2 choses, la 1ere pr me dire qu'avec un pti mec j'aurai peu etre un post partum differant de chloe, la 2eme pr avoir le couple, mais au fnd de moi, je sais et je veux une autre fille, enfin quoiqu'il en soit peu importe un BB! en bonne sante!! laisses tomber va!
marion: tes filles sont superbes!!
j'ai egalement mis des photos de ma puce sur facebook pr celles que ca interresse...
chloe est malade aussi, elle a une conjonctivite virale, qui traine depuis 1semaine, en fait lundi soir dernier je la recupere chez la nounou qui me dit fait gaffe elle aurait bien une conjonctivite, OK, je prend rdv chez le doc mardi soir qui me dit biocidan( collyre) et c tout! ok, je laisse trainer, pi mercredi soir fievre + vomissement! jeudi matin fievre encore je tel a ma mere qu'elle me la garde( j'allais pas l'emmener chez nounou comme ca) et qu'elle me l'ammene chez le doc a cote de chez elle, il dit pareil conjonctivite rhino etc dc même traitement collyre( dacryocerum) + rafimicine( truc orange) sauf qu'hier ct pareil, avec de l'amelioration certes mais bon elle avait pas de pu mais l'oeil rouge sang dedans!! je retourne cette fois ci voir son medecin traitant qui en la voyant me dit allez direct voir l'ophtalmo c mieux! g passe ma matinee d'hier ds la salle d'attente, dc resultat conjonctivite virale, d'où lma fievre le peu d'appetit etc et le fait que son oeil soit rouge sang c parceque c'est telement inflame qu'un vaissaux a pete et c'est du sang, c'est pas grave ca va vite partir dc encore 8 jours de traitement avec goutte antibiotique et antiinflamatoire bref!
sortie moto ce week end aussi notre sortie annuelle, 20personnes vers dauville dans des gites sympa! g juste chope une mega creve dc etat gripal et angine, moi qui suis jamais malade LA TOTALE!!
katia: contente de voir que tu vas mieux et tu sais je suis contre les medocs aussi mais s'il faut en prendre pr guerrir bah tant pis! ou tant mieux :wink:
ptipapillon: bon sejour au canada alors :wink: ; venarde tu voyages bcp il me semble non??
allez gros bisous*