Le Coin Papotage des Juillettes 2007.... Tome 5 (Page 45)

Discussions

Auteur
315 messages
Guest299509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 12:48
coucou les fillles alors folchoche est venu dimanche et . elle a tout nié trop folle elle nous regardez pas elle ne parler pas c'estq ue son marie il a dit on a otre vie et vous avez la sienne donc pas la peine de se voir plus :shock: moi je suis ravie mais mon mari est triste du coup on les invitera plus souvent :evil: sinon pour la nourrice celle qui s'occupe de la RAM et nul elle m'a dit de payé que de tout facon meme si j'avais raison avec elle j'aurais tord ( putain 100 euros à debourser pour rien :twisted: mais je ne luis ai pas payé ses heures supp que j'avais déja payé merde La PMI est prevenu de tout ce qu'elle a fait à tom notamment le bioberon moisi d'ailleurs c'est pour ca que je pense que j'ai recu la lettre pétasse sinon a j- 15 avant de mettre BB2 en route je sais j'arrete pas de le dire mais j'ai tellement hate j(essayerai de changer de rayon au boulot car la je suis au lessive et c'st lourd ahh vivementq ue je vous annoncemon ++++( mais pas avant octobre j'espère) nourette : dur pour ta grand mere katiminou meme si je t'écris pas beaucoup a toi je pense souvent tu es trop courageuse ton petit bout est trop beau ila trop changé Sam c'était folchose qui s'est pleina ma moche soeur qu'elle ne voyé pas tom mais dimanche eelle a nié sinon ca va pas trop fatiguée trop beau le prénom que vous avez choisi bisous les filles @+++++++++++
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-06-2009 à 01:23
:arrow: Rahhhhh je viens d'écrire un super long message et j'ai fais une fausse manip' et j'ai tout effacé !!!!!!! :gr: C'est rageant ça !!!!! Bon bisous les :cop: je re plus tard du coup :lol:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:55
Salut les copines, ca va ? ici ca va Axel a un peu le nez qui coule et tousse un peu mais avec le temps qu on a c est pas etonnant, un coup on pete de chaud un coup on met un pull alors bon.... ca passera bien de toute facon ! sinonn il ne dort pas bien la nuit ca fait une semaine, il se reveille dans la nuit vient dans notre lit ou alors se leve a 6h du mat et pete le feu, enfin c est pas grave mais j avoue que je suis pas trop des fois je fatigue vite ! la il est a la creche, je viens de briquer ma maison et fais mon repassage, ca fait du bien de se poser, mick devrai rentrer pour manger et apres je recup le pillou ! bon sinon j en ai marre qu on me dise que d attendre un autre garcon c est dommage, je fais pas expres lol ! surtout qu une copine enceinte comme moi attend un garcon alors qu elle a une fille et arrete pas de dire "le choix du roi" nannanananana c est cool j arrete la j aurai les 2 sexe !!!!!!!!!!! pff je trouve ca tellement primaire comme reaction, bon moi aussi jaurai voulu une fille mais c est pas le cas je vais pas refouler mon bébé pour ca quand meme ! enfin petit coup de gueule lol ! et vous quoi de neuf ? je suis en train de regarder pour reserver pour cet eté quelque chose de pas trop cher mais c est pas facile surtout qu on est 6 adultes 2 enfants et 2 bébé en route lol ! je regarderai mieu cet aprem ! ce week end vous faites quoi ? nous ce soir mick va a une assemblée du foot je suis deg il rataque il me dit bien que ce sera un dimanche de temps en temps mais c est deja trop ! enfin je prend sur moi ! demain il va aider des cop a leur maison ce qui fait que je suis encore seule et dimanche j aimerai aller pique niquer au bord de l eau je vais essayé de motivé les troupes ! hier on a fais un clafouti avec axel il c est eclaté a mettre la farine dans le plat et a touillé j aurai du prendre des photo ! pour son anni je pense lui prendre finalement une parure de drap les soldes attaque mercredi ca donnera l occas on a bien choisi la période pour qu il naisse en plein dans les soldes ! et puis je commanderai un tracteur avec la remorque a ma mere ou a la MM ! d aileur pas de nouvelle de celle la tant mieu ! je vois que tout le monde est bien occupé ! sur ceux je vous laisse bisoussssssssssssssssssssssss
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 18:23
salut les filles, je passe vite fait car je suis débordée !!!!! mais la semaine prochaine sera plus cool donc je passerais plus souvent !!! sinon juste pour vous dire que le moral remonte et grace au médoc !!!! bisous les filles car je dois me préparer pour le gala de danse de ma fille ainée
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2009 à 15:46
coucou, j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. Moi je me suis beaucoup reposer car j'étais complètement naze, vendredi matin je n'avais que 10.6 de tension ce qui n'est pas énorme pour moi. Alors j'ai profiter des siestes de julie!! Vendredi soir nous avions la fête des parents à la crêche (sans les enfants): c'était super sympa. Ils nous ont passé un film monté tout au long de l'année avec nos petits bouts dans leurs activités ainsi que plein de photos. Cette soirée était sur le thème du mexique et nous avons donc eu droit à toutes sortes de spécialités de là bas (miam miam). Hier soir nous étions chez mes parents pour la fête des papounets. Julie à peint un arbre porte "clés" pour son papa qui était très content. Nous l'avons accroché dans le couloir de l'entrée, julie était contente! Aujourd'hui, petite journée de repos pour moi. J'ai mis julie à la crêche et j'en ai donc profiter pour m'occuper de moi. Je vais aller la chercher vers cinq heure. je vous souhaite une bonne fin de journée à plus
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:18
:arrow: Coucou les copines Je passe vite fait vous faire de gros bisous car demain c'est le départ pour le Canada pour nous !!!! Je penserai bien à vous et pour celles qui ont FB, je donnerai des news dessus et j'y mettrai des photos :wink: Bisous à vous et vos loulous ++
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:45
coucou rapide, je re dans la journée enfin je ssaie ! bisousssssssssss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 14:02
coucou les filles ca fait un moment pas jsuis un peu debordee aussi :oops: sam: pr ta copine, pffffffff c vrai que d'avoir les 2sexes on dit que c'est le choix du roi, et jme doute bien que t'aurais aussi voulu avoir une fille justement pr changer et avoir le couple, maintenant c un garcon et pi alors, c tres bien!! moi pr le prochain je souhaiterai donc un garcon pr 2 choses, la 1ere pr me dire qu'avec un pti mec j'aurai peu etre un post partum differant de chloe, la 2eme pr avoir le couple, mais au fnd de moi, je sais et je veux une autre fille, enfin quoiqu'il en soit peu importe un BB! en bonne sante!! laisses tomber va! marion: tes filles sont superbes!! j'ai egalement mis des photos de ma puce sur facebook pr celles que ca interresse... chloe est malade aussi, elle a une conjonctivite virale, qui traine depuis 1semaine, en fait lundi soir dernier je la recupere chez la nounou qui me dit fait gaffe elle aurait bien une conjonctivite, OK, je prend rdv chez le doc mardi soir qui me dit biocidan( collyre) et c tout! ok, je laisse trainer, pi mercredi soir fievre + vomissement! jeudi matin fievre encore je tel a ma mere qu'elle me la garde( j'allais pas l'emmener chez nounou comme ca) et qu'elle me l'ammene chez le doc a cote de chez elle, il dit pareil conjonctivite rhino etc dc même traitement collyre( dacryocerum) + rafimicine( truc orange) sauf qu'hier ct pareil, avec de l'amelioration certes mais bon elle avait pas de pu mais l'oeil rouge sang dedans!! je retourne cette fois ci voir son medecin traitant qui en la voyant me dit allez direct voir l'ophtalmo c mieux! g passe ma matinee d'hier ds la salle d'attente, dc resultat conjonctivite virale, d'où lma fievre le peu d'appetit etc et le fait que son oeil soit rouge sang c parceque c'est telement inflame qu'un vaissaux a pete et c'est du sang, c'est pas grave ca va vite partir dc encore 8 jours de traitement avec goutte antibiotique et antiinflamatoire bref! sortie moto ce week end aussi notre sortie annuelle, 20personnes vers dauville dans des gites sympa! g juste chope une mega creve dc etat gripal et angine, moi qui suis jamais malade LA TOTALE!! katia: contente de voir que tu vas mieux et tu sais je suis contre les medocs aussi mais s'il faut en prendre pr guerrir bah tant pis! ou tant mieux :wink: ptipapillon: bon sejour au canada alors :wink: ; venarde tu voyages bcp il me semble non?? allez gros bisous*
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2009 à 11:31
slt les copines, ca roule ? ici ca va Axel a etait un peu malade et je l ai doppé maintenant ca va mieux, sinon ma connection internet deconne et je suis tout le temps deco ca commence a me souler, mais je ne veux pas tel au technicien avec mon portable ca va me couter les yeux de la tete ! Sinon hier je suis allée chez ma mere et on a acheté un tracteur avec la remorque pour les 2 ans d axel ! mick l amonté en arrivant du boulot et monsieur ne veut plus le lacher lol ! voila sinon je pense que je mettrai des sous sur son compte pour son anni ca lui servira pour plus tard c est son anni toute l année apres tout lol ! ce soir j ai du monde qui vient on commence a organiser l enterement de vie de jeune fille d une copine on est 4 témoins alors bon on se reparti les taches ! je viens de faire un peu de menage et faudrai que je me motive pour monter et repasser j aurai du aller chez le doc mais pas le gout de me faire trifouiller lol ! j irai lundi ! sinon ce week end on va a la fete du village mick cuit du pain dans un four du village et dimanche on va rien faire de spé je epnse ! ma belle mere fais la gueule on sait pas pkoi affaire a suivre ! on va feter l anni d axel le 12 juillet on verra bien si d ici la elle a rmis sa tete a l endroit lol ! bon a pars ca ca y est on a reservé les vacances j ai trouvé une maison a louer pour 290€ la semaine on est 6 adultes plus 2 enfants ! et on a loué un minibus pour la semaine c est plus simpa de partir tous ensemble je trouve et puis quand on regarde les frais de payage et d essence des fois ca vaut pas le coup de se priver ! on pars donc a st felix de lodez a 45 min d agde, je suis trop contente ca va faire du bien, on se limite les frais quand meme on peux pas se permettre de tout claquer en 1 semaine on fera des courses avant de partir ca sera deja ca de gagner ! merci la prime de naissance qui me permettra de nous evader ! et vous quoi de neuf ? c edt calme en ce moment c est normal ! sinon je vais ce soir amener les papiers pour valider l inscription d axel a l ecole nostalgieeeeeeee et dire qu on va acheter son cartable dans 2 mois bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! sinon il est tj pas propre j attend aout pour le mettre tout nu car la avec la creche c est pas facile un jour des couches un jour sans ! sur ceux je vous fais un bisous je vais aller faire le repassage me reste plus qu une heure avant que mick arrive et j ai tj pas fais le repas ce sera salade et cordon bleu pas le gout rien dans le frigo et plus de sous non plus, les soldes seront plus vite faite lol !! byebye
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2009 à 11:57
salut les filles, désolée je devais passer la semaine dernière mais voilà les nerfs ont malheureusement relaché à cause bien sur et encore du centre qui m'a fait un sale tour car j'essaye de me débrouiller pour cet été la mettre dans un autre centre et là, le centre habituel leur a téléphoner pour leur dire de ne pas prendre ma fille !!!!!!! donc là j'ai pris mon téléphone et je leur ai dit de tout !!! donc maintenant, je dois attendre cette semaine pour voir si il reste de la place !!!!!!! sinon ici aussi, il fait très chaud mais heureusement, on a la clim !!!! et cet après midi, direction piscine car on a une piscine hors sol !!!!!! bon je vous laisse et cette fois ci, j'essaye de revenir plus tard bisous les filles
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 15:26
marion: non c le reflet qui fait ca, elle est chatein clair.......lol pas rousse ca va pas :twisted: :D mdrr bon jpasse pas trop mais tres occupee! fatiguee stressee dc vous vous doutez que dans des moments comme ca bah les angoisses aiment revenir....enfin! ca va sinon vous?
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 09:18
bah ecoutes marion, je ne sais pas si ca m'aide a ne pas craquer, mais j'avoue que dêpuis 2/3jours je dois etre dans un creu de vague ou ptite tres petite rechute, où les phobies d'impulsion reviennent un peu, mais avec tout ces chamboulement normal! les travaux, le demenagement dans 12jours, le changement de psy! je t'avoue que c'est complique! mais le pire c'est que dans ces moment là j'ai l'impression d'etre anormal, une extra terrestre et jme fais peur, pourquoi MOI j'ai des phobies d'impulsion, que certes j'arrive a gerer et depuis 1an et demi ca a rien a voir! mais c tjr present et j'avoue que j'en ai marre de tjr devoir lutter! g l'impression que c'est quotidien en fait, alors si je ne refelchi pas, quand jy arrive bah nikel, mais elles me rattrappent tjr plus ou moins, selon ma nouvelle psy que je n'ai vu qu'une fois, je suis dans la phase de consolidation et dans moins d'un an tt ca sera de l'histoire ancienne! je l'espere j'ai du mal a y croire!! des fois j'ai envie de pleurer d'être comme ca, jte jure jpe,se vraiement des fois que jsuis pas normal et ca fait tres peur!! enfin... sinon oui il fait mega super trop chaud!! hier soir g ete a mon dernier cours de sport de body attak, bah g dû perdre au moins 3kg la bas lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 14:18
oui phobies d'impulsions angoisses pr moi c pareil! bah du style peur de faire du mal a qqun, ou son enfant, ou des objets tranchant, ou du suicide alors que tu aime la vie, de faire qq chose d'interdit en fait......de pas bien tu vois? vas sur ineternet ils expliquent bien! g change de psy tt simplement parcequ'elle demenageait.... lol pr les kg hihi!! j'en ai chier aussi hier trop chaud de faire du sport de ce temps là :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 15:21
ouai bah ecoutes je ne dirais pas maladie comme terme mais plutot trouble...ce sont des angoisses a la base mais bon! il est vrai que ca peut toucher tt et n'importe quoi, comme par exemple g des clefs dans les mains jpasse a cote d'une voiture la peur de la rayer( volontairement j'entend), jusqu'ici toutes les personnes atteintes de ce troubles n'ont jamais passe a l'acte peu importe le fait mais bon il est vrai qu'on a tjr peur de le faire... enfin bref!! passons! je crois que je vais mourrir dans mon bocal, je tiens plus il fait trop chaud! g le pantalon qui colle :oops: :D , g pourtant ouvert le velux et la porte de l'agence mais rien y fait! j'ai temement de choses a faire que rester a rien faire assise les c*ul sur une chaise m'oripile :twisted: , j'aurais envie d'aller a cache cache ou bien rejoindre mon mari et notre ami faire les travaux, ou bien aller boire un verre en terrasse avec ma soeur, ou bien dormir ou etre avec ma fille! bah non je suis là a me faire chier nan mais c grave qd même lol :D jme souviens plus tu bosses ou pas?? si non.....et bah t'as bien de la chance de ce temps là :D
Guest80218
1617 messages
Guest80218
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 19:03
salut les filles, juste pour vous dire que j'essaye de reprendre le dessus et voici l'article du journal de notre région où nous avons été interviewer http://www.midilibre.com/articles/2009/07/05/SETE-Moins-de-soins-pour-Alexiane-trop-handicapee-833494.php5 bisous et à plus car le combat n'est pas fini
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.