Posté le : 13-06-2009 à 09:23
Salut les filles!!! comment vous allez? Ici ça va. c'est cool, il y a de la lecture, (ppas grace a moi je sais :oops: ) mais depuis mon concours, je n'arrete pas, j'ai plein de reunions d'information, des formations, etc, Normalment je comence a travailler le 1er septembre, donc qu'il faut que je m'organise avec les enfants, parce que Koldo n'a pas de place en creche, donc que je ne sais pas comment je vais faire encore.
Koldo va bien, il pete la forme, en ce moment on voit la psy de la halte jeux, parce que on essaye de cannaliser un peu toute cette energie qui deborde de partout :lol: :lol: , et aussi parce qu'il ecoute pas, il se mets en danger tout le temps, n'ecoute rien, il ne fait qu'a sa tete. Et meme si je sais qu'il est encore petit, et que n'a pas conscience du danger et tout et tout, j'ai eu tellement peur pour lui, que là il faut reagir avant que ce ne soit trop tard.
Petit papillon, Magnifique!!! tes photos du mariage, t'es vraiment une belle belle femme, et teo il est trés beau, felicitations. J'espere que tout va s'arranger pour ton bb, et que ce ne sera pas trop grave. courage!
Sam, comment tu vas ma belle? Pas trop fatiguée? Il est trés mignon le prenom que vous avez choisi,j'aime bien. Plein bisous a Axel.
Bbd'amour, comment ça va? cool ta conseilere ANPE, la derniere que j'ai eu, elle m'a fait aller la voir, pour verifier que j'etais enceinte de 7 moi et demie, :twisted: :twisted: .
Si non Ilona a l'air vraiment contente avec les poneys :lol: Bisous a vous toutes, desolé il faut que je file